POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la Grande Salle - Page 20 Poudlhard0olDans la Grande Salle - Page 20 Regles8ibConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans la Grande Salle

Aller en bas 
+29
Krynos Ondo
Lily Weasley
Severus Rogue
Hagrid
Phoenix-angel
Will LIDWICK
jonathan Podaleck
Rusard
Rizzen
Peeves
Sylhia
Thérion Bahagone
Marisol Garcia Sanchez
Sarah Mc Dougall
Thessalie Bahagone
Noémia
Charles Weasley
Thorfin Gründbarg
Elfiane Melsya
Maxime Asylum
Sexik
govinda samana
Jay Koudou
Emir Karajic
Thursday Next
Saterjee
Lumière Céleste
Titia Detan
Rémus Lupin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyVen 31 Mar - 23:25

*will finit son repa en ecoutant ce que disait le directeur puis il vit noémia partir et la suivie
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptySam 1 Avr - 14:12

[HJ : à la bourre, pas trop le temps..]

*Sexik finit de manger, fronçant les sourcils en écoutant le discours du directeur. Elle se leva*

(Je pue le soja maintenant..)

*Elle salua d'un signe de tête ses congénères et sortit*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMar 4 Avr - 0:03

[HJ: Désolé pour le retard... j'file au dodo]

Jay venait d'écouter le discours du directeur Dumbledor et ne réalisait pas encore ce qu'il avait entendu. Il finit de manger et quitta la salle, au radr, il se dirigea vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 8:08

*Will arriva en premier. Normal il était aller directement sur place*

*il s'assit donc et comment da un copieux petit déjeuné qui n'arriva pas*

(Mince c'est vrai toujours pas d'elfes bon ben à la cuisine!!!!)

*Will se releva et partie au cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 23:31

**En arrivant dans sa salle commune, Elfiane avait trouvé des élèves déjà debouts (PNJ) et avait fait le trajet avec eux jusqu'à la grande salle. La première chose qu'elle fit en arrivant là fut d'aller voir le programme de la journée. Potions ou vol. Mais, comme elle avait déjà volé, cette option lui était enlevée. Il lui restait donc le choix entre balayer la bibliothèque ou aller assister au cours du professeur Rogue. Son choix était vite fait... Les tables étant vides, et pour cause, les elfes de maison étaient avec Malefoy, Elfiane se dirigea vers la cuisine. Elle salua rapidement Will et se servit un bol de chocolat chaud qu'elle avala en quatrième vitesse avant de sortir pour se rendre au cours de potion.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyJeu 6 Avr - 19:22

*Thessalie entra dans la pièce et aperçut le programme de la journée....*

(Cours de potion ...super...cela annonce une journée fantastique...)

*Elle se dirigea vers la cuisine ou elle salua Will, récupera à manger et vint s'installer à la table des poufsouffles afin de profiter un peu de ce dernier instant de détente...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyJeu 6 Avr - 23:08

[Désolée d'être à la bourre mais j'étais séquestrée au bureau par des élèves enragés donc j'avais pas trop la tête au jeu ^^u]


*Sarah descendit dans la Grande Salle avec quelques cernes et un faciès digne d'un gardien de prison. Elle s'assit à la table des griffondors sans regarder autour d'elle et se mit à manger un croissant sec de la veille sans aucun enthousiasme*

(... Cours de vol..... Pfffff..... C'est un coup à me tuer, ça.... Et si je faisais péter? Ah ouais mais non.... Impossible.... Je ferais comment pour le match après? Zut.... J'veux pas y aller... Qu'est-ce qui m'a pris de rentrer dans l'équipe de Couiditche? J'aurais mieux fait de me casser le bras, tiens!............... Hum... Ouais enfin, non.... Façon de parler....)

*Elle continua à mâcher son croissant les yeux dans le vague, avachie sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyVen 7 Avr - 18:18

*Thessalie fit un leger signe de tête à Sarah ..
Elle termina son petit dejeuner puis sortit le plus se rendre au cours de Rogue...

Elle avait déjà volé et devait donc assister au cours de potion...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyVen 7 Avr - 18:29

*Sarah répondit au signe de Thessalie avant de terminer son croissant et de partir en direction du stade de Quidditch*

(Bon allez.... Faut que j'y aille.... Motivée! Motivée! Motivée.... Moti...vée.... Hum... Mouais, pas terrible...)
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: ouaaahh à la bourre   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyVen 7 Avr - 20:35

*Entre comme un fou dans la grande salle, se jette sur un chocolat, le bois en quatrième vitesse, enfourne un petit pain, s'en mat 2 dans les poches*

*repart tout aussi vite vers le terrain de quidditch*

Chalu charah, thessalie décholé ch'uis po en avanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptySam 8 Avr - 12:37

*Thorfin rentra dans la grande salle toujours de bonne humeur avec l'envie de la garder donc il alla à sa table salua quelque serpentard et commença à dejeuner*

(j'avais une de ces faim moi, j'aurais pu manger un hippogryphe)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 20:11

*Thursday et Titia entrerent dans la salle....*

Elles se dirigerent vers la table des serdaigles et commencerent à prendre leur dejeuner....
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMar 18 Avr - 15:45

*Thorfin commença alla voir le tableau des cours et vit les matchs de Quiddtch prevu il repartit à la table des Serpentards en attendant de voir si il verrait des joueurs se presentait*

(ça fais longtemps que j'ai pas croisé Sexik...)
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMar 18 Avr - 21:03

*Nous arrivions Thèrion et moi dans la grande salle en courant, glissant sur le parquet, je m'arretai devant les filles de ma maison, tout essouflé j'essayai de parler*

-"Pfff...Pfff....Mais vous etes encore la??....pfff vous savez que le match contre les gryffondors commence dans 15 minutes??......"

*Puis pensant à ce que je leur avais promis, je devins tout rouge et poursuivis*

-"Euh....en fait je voulais dire que si vous voulez venir on va bientot commencer"

*Puis Thèrion et moi gagnons notre vestiaire pour nous preparer*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMar 18 Avr - 22:35

*En arrivant à moitiée ésoufler je vis les filles Serdaigles, je pris rapidement de quoi nourir les Gryffondor et les Serpendant présent au cours, puis je fis un signe aux filles.*

- A tout de suite!

*Puis je partie vers le terrain.*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 19 Avr - 18:17

*Thursday et Titia étaient en train d'avaler leur dejeuner lorsque Thérion et Saterjee firent une arrivée tonitruante devant elles...*

Un match...maintenant ....mais on est pas prets s'écria Tita...*avant de s'apercevoir que leur capitaine d'équipe préferé avait deja disparu...*

Bon..ben..je crois qu'on a pas le choix...allons-y *continua la jeune fille en lançant un regard désabusé à sa camarade...*

*Titia attrapa quelques nourritures...*
c'est pour l'après-match murmura-t-elle à son amie *avant qu'elles se dirigent vers les vestiaires serdaigles*
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyJeu 20 Avr - 20:25

*Thorfin commençait à tourner en rond dans la grande salle en attendant l'arrivé de l'équipe de quidditch de serpentard*

(mince il suffit que je m'endorme un peu trop longtemps pour que je retrouve plus personne...)
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: c'est bon ch'uis là   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyLun 24 Avr - 0:33

*Entre dans la grande salle en machonnant un sandwich qui lui a été laissé et vois avec plaisir Thorfin*

Yo thorfin, ça biche man? Tu ne chercherais pas un batteur pour ton équipe de Quidditch à tout hasard? Je viens de découvrir ça et c'est trop de la balle!!!!!!!

*S'assoie à la table des serpentards, à côté de thorfin et attends sa réponse.*

(Pourvu qu'il me prenne, ça va défouler grave)
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMar 25 Avr - 0:03

*Thorfin regarda Krynos de haut fronça les sourcils et eut un leger silence*

(il parle de maniere extremement bizarre et puis les places de batteurs sont prises à moins que je sois attrapeurs cela pourrait être plus interressant pour moi)

Bien sur il y a une place de libre et tu seras le bienvenu en tant que batteur, je cherche aussi Sexik je lui en ais parlé plusieurs fois et je connais pas vraiment sa décision dès que nous serons tous là nous parlerons vite fais de technique avant d'aller jouer

(bon en tout cas il a pas l'air mechant)

*Il tourna la tete*

(tiens je me demande où est passé cette fille que j'ai rencontré l'autre jour .... je la verrais peut etre au match .... ou sinon elle m'avait parlé d'un endroit ....)

*Puis le reregardant il prit deux verres et servit du jus de citrouille qu'il prit sur la table*

Tiens ça te fera du bien en attendant il nous manque que Sexik le reste de l'équipe attend deja la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMar 25 Avr - 0:32

////Hj; exceptionnellement Phoenix angel fera partie de l'équipe elle a eu un souci lors du dernier entrainement. Elle sait donc utiliser un balai mais n'aura pas les bonus du au cours. Govinda était là aussi si vous voulez la recruter....///////
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: cool!!!   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMar 25 Avr - 2:10

*prend le verre de jus de citrouille et en avale une grande rasade*

Oki, merci thorfin; j'espère que je serai au mieux de ma forme. Bon je vais travailler mon swing

*Dit il en faisant un grand rictus vicieux*

Y'a une stratégie ou c'est au feeling? Vaudrait mieux en parler avant non? C'est mieux
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMar 25 Avr - 21:44

*Thorfin eut un sourrir sadique*

On en parlera dès que l'on sera tous ensemble mais je pense faire une stratégie assez simple,assez serpentard, plutot violente...
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Violente Cool   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 26 Avr - 13:54

*Un grand sourire illumine sa face*

(Ouais, enfin un truc qui va bouger, commencer à m'engourdir moi)

Oki Captain, je suis ton homme si il faut que ça bouge

*Fini son verre de jus de citrouille*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 26 Avr - 14:49

*Sexik entra enfin dans la grande salle, affamée, et se dirigea tout droit à la table des serpentards. Elle s'assit à côté de Thorfin.*

- Salut..

*Puis se mit à manger, une étincelle de joie dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 26 Avr - 15:31

*Thorfin content de voir Sexik sourrit et se tournant vers elle*

le match de quidditch va bientot commencer ça te dis toujours la place de batteuse? Krynos t'accompagnera et je pense être attrapeurs mais rien n'est sur pour moi en plus on joue contre ces niais de poufsouffle donc je pense que tu y trouveras un certain amusement

*Sur ces mots il eut un sourrit serpentesque pour cacher l'importance que cette demande avait pour lui*

(j'espere qu'elle viendra elle pourrait être un élément important)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grande salle
» Dans la Grande Salle
» La Grande Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser