POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerIllustrations - Salle de duel - Page 4 Poudlhard0olIllustrations - Salle de duel - Page 4 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Illustrations - Salle de duel

Aller en bas 
+13
Thursday Next
Titia Detan
Saterjee
Elfiane Melsya
Thorfin Gründbarg
jonathan Podaleck
Thessalie Bahagone
Thérion Bahagone
Peeves
Nicolas Plak
Katina Choovansky
Théophile A. Gargouille
Fantôme de l'Illustration
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 0:27

HJ:

... Bon, apparemment, c'est pas encore assez clair T__T

Le duel n'a pas encore commencé. Avant, ce n'était que de l'échauffement. Il fallait bien vous apprendre le sort ^^.


Repartons de zéro:

A partir de maintenant, et ce, même si vous avez déjà lancer une fois votre sort, vous devez monter sur l'estrade avec votre binome et commencer votre VRAI duel de la façon suivante:

A lance le sort expelliarmus et B protego. JET DE DES. A l'emporte
A lance un sort de son choix pour attaquer

Il n'y a pas de moyen de contre-attaquer en récupérant sa baguette avant que je ne poste le résultat de A pour son deuxiéme sort.



(Thessalie, je supprimerai ton post quand tu auras reposté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 18:09

[[Thorfin nous a provisoirement abandonné T__T ... néanmoins, exeptionnellement et pour ne pas allourdir le cours, je lancerai les dés pour lui afin que Jonathan puisse faire son duel sans trop attendre]]

( Oui, je sais, ce serait plus simple de faire jouer Sarah contre lui, mais je crois qu'elle a un compte à régler avec un lanceur improvisé de baguette ^^)

Alors pour résumer, ceux qui ont appris Expelliarmus le lancent de nouveau sur ceux qui ont appris Protégo. ( comme l'a fait Elfiane)
Le gagnant du jet de dés aura le droit de lancer un sort d'attaque...

Jonathan, j'ai supprimé ton post. Thessalie, aussi)]]
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 20:46

Je fis un petit sourire à Satergee...

Tu viens, on monte sur l'estrade. Peut être que cette fois j'aurais plus de chance...

Tout en montant je pris grand soin d'éviter largement mademoiselle Choovansky, le plus discrètement possible afin quelle ne me décoiffe pas à nouveau...

(Allez ne remarque rien…)

Une fois arrivée en place je remontais mes manches, je me mis en garde, puis je fixais mon regard dans celui de Satergee.

(Ce coup si je me laisse pas surprendre…)

Je suis prête c'est quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 20:54

En montant sur l'estrade, je remarquai que Noèmia avait l'air de faire attention au professeur Katina, elle n'avait pas l'air de l'apprécier plus que ça.

(Remarque moi aussi elle me donne froid dans le dos.....Tout compte fait je crois que j'aime bien lumière celeste à coté d'elle...)

Nous nous fîmes face à face, Noèmia était prête à contrer cette fois ci le sort qu'on a appris.

-"Bon cette fois ci je ne vais pas te laisser la moindre chance.......... J'ai été gentil tout à l'heure...."

-"EXPELLIARMUS" dis-je d'une voix forte pour qu'elle porte bien dans la salle et pointant ma baguette d'un coup sec vers celle de Noèmia.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 21:05

A l'avertissement de Satergee l'une de mes sourcils se leva.

(C’est ça… Dés que tes lèvres se décèlent je te mets mon sort entre les dents... on verra si t'es gentil)

Je fixais son visage.. Je vis un petit éclat dans ces yeux et je lançais d'une voix forte et intelligible comme ma détermination dans un geste rapide mais net

Protego
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 21:11

Titia regarda avec étonnement sa baguette s'envoler....
(pourtant, il me semblait avoir bien réussi mon sort de protection...)

Elle haussa les épaules contre elle-même puis se tourna vers Thessalie essayant de cacher par un grand sourire la forte impression que la petite soeur de Thérion lui avair faite ...
Superbe sort Thess !!!! on attaque le duel ???

La jeune serdaigle alla chercher sa baguette puis se dirigea d'un pas sûre vers l'estrade...
Le fait d'avoir vu sa baguette s'envoler faisait naître en elle un certaine combativité...
(cette fois, vas falloir y aller avec un peu plus de hargne ma fille parce que visiblement, Thess, est bien plus forte que son frere ....)
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 22:47

Saterjee/ Noémia: Avantage Gryffondor. Saterjee se retrouve désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 23:48

Thessalie suivit Titia vers l'estrade. Elle se mit face à elle et se prépara à lancer le sort.

(allez c'est reparti, je fais le vide et.....)

- Expelliarmus

Et sa baguette se dirigea vers la serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 23:53

je vis voler cette fois la bagette de Satergee. Ma satisfaction ne se lit pas sur mon visage, je l'aimais bien quand même mais ça lui apprendrait et pour finir de lui remettre les idées en place je lancais.

Aquamentis!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 23:57

Après être montés sur l'estrade, Elfiane et Thérion se firent de nouveau face à face. Les deux jeunes élèves se mirent en position.

Le Serdaigle regarda attentivement son adversaire, il serra sa baguette et se prépara.

Protégo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 0:00

Jonathan et horfin montairent sur le podium et se mirent face a face.

Puis il se saluairent en mettant leur baguette devant la figure et en s'inclinant puis ils firent demi tour et se remirent face a face.

Ils contérent jusqu'a 3.

Expelliarmus

Lanca Thorfin.

Jonathan réagit au quart de seconde prés.

Protégo

Hurla t'il de toute ces forces et avec toutes sa conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 0:21

La lumière du soleil, filtrée par les vitreaux de l'infirmerie, tira, lentement, les élèves présent de leur sommeil. Pour certain, c'était grise mine, pour d'autres, la fin du calvère, c'était le cas de Jay, après deux jours de nausées et d'indispositions, il se sentait mieux! Il se releva doucement et s'étira longuement, il avait l'impression de renaitre, enfin il allait pouvoir rejoindre ses camarades, et debuter l'année.

(Bon une p'tite douche et c'est parti!)

Après s'être lavé, Jay passa par la grande salle récupérer quelques denrées, et apperçu sur le grand tableau d'affichage, qu'il allait attaquer par un duel, trop matinal à son goût. Tout en avalant divers petits pains, Jay gravit les quatres étages qui le séparaient du Dôme Duelliste. Après un petit temps d'arrêt devant la porte d'entrée, et une longue inspiration, Jay entra dans la salle. Il fut surpris de voir un nouveau professeur, celui-ci ressemblait à un camionneur, maigrelet....

(Ah mais c'est une femme..... interessant)

Bonjour m'dame, j'm'appele Jay, j'suis un Poufsouffle de deuxième année, dit-il fièrement avec un air béta.

Puis il fit un petit signe à ses camarades, toujours avec le même air, et reprit:

Faut faire quoi m'dame?
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 0:49

Elfiane/Thérion: Oh le bel Expelliarmus! Pas de chance pour Thérion, sa baguette vole plus loin

Jonathan/ Thorfin: Avantage à Jonathan. La baguette de Thorfin lui échappe des mains.

Noémia/Saterjee: Un jet d'eau jaillit de la baguette de Noémia, arrosant copieusement le Serdaigle.




*Katchoo regarda le nouveau venu, un sourcil froncé et l'écouta se présenter.
Elle le foudroya du regard*

- Poufsouffle? reprit elle d'une voix glaciale, d'où se découpaient autants de stalactiques effilées que ses yeux lançaient d'éclairs.
Et t'en es fier? lui demanda-t-elle en faisant des yeux de chat.

*Elle virevolta vers les autres enfants*

- Quelqu'un pourrait il expliquer à Mr Traine-Limace ce que nous sommes en train de faire? Je m'en voudrais de lui arracher les yeux à notre première rencontre, fit elle froidement en désignant Jay
Toi, là, il est de ta maison, tu le brieffes, et rapido, c'est bientôt la fin du cours. fit elle à Elfiane (HJ: A l'issue de son duel:HJ)

Elle applaudit la performance de Noémia:

- Dix points pour Gryffondors!
annonça-t-elle. Quittez l'estrade tous les deux et rejoignez moi, ordonna-t-elle...
Ah oui, et... Jay? La prochaine fois que tu arrives en retard à un de mes cours sans te trainer sur des tessons de bouteilles pour implorer mon pardon, je me charge de t'apprendre les régles de la politesse...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 1:23

Jonathan vit le sort de Thorfin lui arriver en pleine figure et rebondire dans sa direction, puis il vit le baguette de son adversaire s'envoler et en profita pour lancer le sort suivant.

Rictusempra.

Il avait choisi se sort car de son poit de vue les serpentard ne riaient pas beaucoup.

Puis il applaudit le beau sort de Noémia et les 10 points qu'elle venait de leur faire gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 8:09

A peine Thessalie commenca-t-elle à entamer le geste pour lancer son sort que Titia prononca

[color=red]Protego !!![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 9:31

Une fois encore, Fifi, à sa plus grande surprise avait réussi. Il fallait croire que Thérion était moins coriace que Titia...

(Décidément, les Serdaigles se suivent et ne se ressemblent pas...)

En tout cas, cela faisait du bien de réussir quelque chose, c'était le cas de le dire. Elle devait, maintenant, envoyer un autre sort sur Thérion. Elle n'avait que peu de choix: rictusempra ou crache-limace, mais la jeune fille devait bien avouer qu'elle n'avait pas envie de faire du mal ua jeune garçon. Si cela avait été Jimmy ou Sexik, elle n'aurait pas hésité, mais là... Mais peut-être pouvait-elle détourner un autre sort qu'ils avaient appris... Elle décida de tenter quelque chose.

"Répulso!!!"lâcha-t-elle en traçant dans les airs le mouvement pour le terminer en direction de Thérion. Peut-être, ainsi pourrait-elle l'envoyer plus loin dans la pièce... Pour le cas où, elle rajouta également un:"Dunlopillo!!"pour que l'atterrissage ne soit pas trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 10:18

Je venais de réussir 3 sorts d'affilés. C'était bien la première fois hors apprentissage... Malgré tout j'étais navrée pour Satergee qui se retrouvait tout penaud et complètement mouillé.

(En plus j'ai rien pour le sécher: ni sort, ni serviette...)

Tout en me dirigeant vers lui pour rejoindre mademoiselle Choovansky, je récupérais sa baguette et la lui tendit avec un léger sourire et un

Désoler

sincère...

(C’est mieux ça que crache limace quand même...)

C’est a ce moment là que Jon et la prof m'applaudirent... J'étais fière d'avoir apporter prestige à ma maison mais je n'en rosi pas moins...

(C'est 10 points vont nous faire du bien... Ca rattrape un peu ma bétisse... d'ailleurs on devrait l'avoir ce soir notre poussin il faut vraiment que l'on lui trouve un nom...)

Tout en réfléchissant sur un prénom pour notre animal, je me rapprochais de mademoiselle Choovansky, une fois devant elle, je m'inclinait à son encontre.

Merci.

Puis je me redressais et me mis à coté d'elle... Malgré l'incident de coiffure de toute à l'heure je ne pus m'empêcher de lisser ma robe mais me retiens difficilement de rajuster ma coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 13:34

(HJ: Les Serdaigles, je veux pas faire de mauvais esprit, mais je crois que quelqu'un pourrit tous vos lancers de dés... )



Thessalie/ Titia:
Le sort Protégo est lancé au bon moment, avec le bon geste, et ça serait passé si Thessalie n'avait pas donné le meilleur d'elle même.
La baguette de Titia lui vibre violemment dans les mains et finit par lui échapper. Avantage Poufsouffle.

Elfiane/Thérion: Repulso bien faible, mais actif. Thérion se retrouve sur les fesses, tout juste un métre plus loin, même pas un bleu aux fesses, et ce, sans Dunlopillo (echec)

Jonhatan/Thorfin:
Le serpentard se tord de rire.




*Katchoo lança un regard morose à Elfiane.
Le Repulso serait à la rigueur passé, mais le Dunlopillo faisait preuve de trop de bons sentiments pour elle.*

- Pas mal, se fendit elle, sans donner de points. Mais j'avais demandé un vrai duel, pas les politesses dues au troisiéme age, marmonna-t-elle.

*Mais elle retrouva briévement le sourire en regardant Sarah.*

- A toi de jouer Xéna. Thérion, reste sur l'estrade, Sarah va t'affronter.

(HJ: Pour que les sorts de duel coincident)

*Elle suivit le duel Serpentard/Gryffondor et salua le vainqueur*

- Pas mal, mais je vous rappelle que vous n'êtes pas en sucre. 5 points pour Gryffondors, c'est tout ce que ça vaut, lacha-t-elle.
Ceux qui ont fini, prés de moi s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 13:58

Elfiane avait, une fois encore réussi, mais seulement un des deux sorts: le répulso. Elle n'avait, cependant, pas fait gagner de points à sa maison. Ce serait pour une prochaine fois, après tout, elle en avait gagné 10 au début du cours... Elle descendit donc de l'estrade après avoir félicité Thérion et se dirigea vers Katchoo. Elle fut néanmoins arrêtée par celle-ci qui lui demandait d'expliquer la situation à Jay. La fillette se raidit en s'approhant de son camarade.

"Melle Choovansky est notre nouvelle prof de duel. Ce matin, elle a appris à la moitié d'entre nous à réaliser Expelliarmus et à l'autre Protégo et nous les a fait tester en duel..."

Après cette brève explication, elle s'approcha de la jeune femme et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 14:41

Jonathan s'approcha de Mme Choovansky, aprés avoir aider Thorfin a se relever, en se demandant se qu'ils allait pouvoir faire.

(Ben 5 point c'est déja bien par contre j'aipas compris l'histoire du sucre mais bon c'est pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 14:56

Sarah attendit gentiement que le duel Poufsouffle/Serdaigle se finisse pour savoir lequel des deux elle allait affronter. Apparemment, l'ESCSPELIARMOUSSE passait bien mais pour la suite, elle n'avait pas trop de sorts d'attaques disponibles. Une petite voix mesquine lui proposa un INCENDIO vicieux mais la jeune gryffondor ne pouvait se résoudre à faire une chose pareille, même si elle mourrait d'envie de se venger de l'affront qu'on lui avait fait.
Alors qu'elle suivait le fil de ses réflexions, elle constata qu'Elfiane venait de remporter le match, mais finalement, Thérion serait son adversaire. A première vue, l'idée même d'un duel plutôt motivé avait l'air de plaire à Katchoo. Sarah lui rendit son sourire, enchantée qu'elle lui laisse donner libre court à ses nerfs, bien qu'elle lui en veuille toujours à elle aussi de l'avoir ridiculisée devant tout le monde. En passant devant elle pour monter sur l'estrade, elle ne put s'empêcher de marmonner.

Dommage... J'aurais bien essayé INCENDIO, moi....

Sarah se plaça devant Thérion qui se relevait de l'estrade et attendit qu'il soit prêt. Elle se mit en position, les yeux fixés sur sa proie et se concentra sur l'idée de voir partir sa baguette le plus loin possible. Galvanisée par son envie de remporter le duel, Sarah visa Thérion, fit virevolter sa baguette et lança son sort.

ECSPELIARMOUSSE !
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:54

Thérion se remit en place face à Sarah. Il se prépara puis surveilla les mouvements de la gryffondor. Lorsque celle-ci lança son sort Thérion annonça

Protego !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 19:34

[HJ: ha la la, j'attendais qu'oz poste et maintenant elle est plus là..euh, on simule le duel quand même, katchooo?????bon je poste la montée sur l'estrade pour le duel et j'aviserai selon ce que tu décides...HJ]

*Thursday sourit et remercia Oz de son compliment.*

-bah, j'ai pensé très fort à protéger quelque chose de vital pour moi, c'est sans doute pour cela que mon sort a si bien marché.

*Elle remarqua que la petite mexicaine jetait un oeil à Sarah, qui l'air mauvais, montait sur l'estrade afin d'affronter Therion.*

-rho lala ça doit pâs être marrant pour elle les cours de duel..déjà que...enfin...bon..elle est un peu ..maladroite...

*Puis, Thursday regarda Thorfin s'écrouler de rire sur l'estrade , c'était marrant de le voir comme ça lui qui avait toujours le visage un peu pincé. Puis elle tendit le bras vers les marches en invitant Oz à monter afin qu'elle puisse commencer leur duel.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 19:57

[comme convenu avec Oz, je la joue pour les cours^^]


Oz suivit Thursday sur l'estrade, regardant toujours Sarah d'un air inquiet. Elle semblait aller bien mais... Cela allait-il continuer comme ça? La mexicaine se concentra un instant sur Sarah, lui transmettant tout ce qu'elle pouvait d'ondes positives.

"Déjà que quoi?"

(Laisse tomber... Tu verras ça après...) pensa-t-elle en rougissant. Elle avait bien failli répondre agressivement à Thursday. Il fallait qu'elle se contrôle...

"Ce qui compte, c'est que ça ait marché..."lui répondit-elle alors avant de se mettre en place.

Elle salua sa comparse puis:

"Expelliarmus!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 20:04

Je m'étais donc postée droite comme un I à côté de mademoiselle Choovanshy. J'avais suivis le duel de Jon et celui de Thérion. J'étais ravis de voir Jon dominer le duel... Parcontre j'étais plus tôt anxieuse de voir mon ami désarmé... Quand le répulso d'Elfiane vient le frapper, mon visage marqua de l'inquiétude qui se dissipa très vite en le voyant se relever l'air de rien. Jon venait de nous rapporter 5 points de plus.

(Pas mal le rictusempra sur ce Serpendart, il souri jamais ... sauf à Sylhia...)

Ensuite viens le tour de Sarah de monter sur l’estrade...

(Contre Thérion???)

Je ne savais plus du tout qui encourager...
Je croisais donc les doigts pour qu'il n'arrive rien à Sarah et éventuellement gagner encore quelques points et pour que Thérion s'en sorte mieux que Satergee contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Contenu sponsorisé





Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations - Salle de duel
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Salle de Duel
» Illustrations
» Illustrations
» Illustrations
» Illustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Quatrième étage :: Dôme Duelliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser