POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerIllustrations - Salle de duel - Page 2 Poudlhard0olIllustrations - Salle de duel - Page 2 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Illustrations - Salle de duel

Aller en bas 
+13
Thursday Next
Titia Detan
Saterjee
Elfiane Melsya
Thorfin Gründbarg
jonathan Podaleck
Thessalie Bahagone
Thérion Bahagone
Peeves
Nicolas Plak
Katina Choovansky
Théophile A. Gargouille
Fantôme de l'Illustration
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 1:36

Lorsqu'elle atteignit le couloir, Elfiane vit la longue chevelure blonde de Katchoo disparaître dans l'embrasure de la porte. Elle se mordit la lèvre inférieure.

(Par la barbe de Merlin... Comme si ça n'était pas assez dans les dortoirs, je vais encore me fare afficher et humilier par la propre nièce d'Emir....) songea-t-elle en terminant le trajet.

Elle vit alors un Serpentard la dépasser et pénétrer dans la salle comme si de rien n'était. Pouvait-elle faire de même?

(Je ne suis pas comme eux... J'ai du savoir vivre, moi...)

Elle poussa un soupir et pénétra doucement dans la pièce, en se faisant la plus discrète possible, même si elle savait pertinemment que Katchoo l'avait vue, de même que les autres élèves. Elle sentit leurs regards peser sur elle et se fit encore plus petite, si c'était possible, du moins...

"Excusez-moi, Mademoiselle, j'étais avec le professeur Karajic..."

Elle attendit alors, debout devant toute la classe et sous le regard moqueur de ses camarades que la jeune femme l'autorise à assister au cours ou la renvoie. Après tout, elle n'en était plus à ça près depuis qu'elle s'était levée.

(Et dire que j'étais de très bonne humeur en me levant...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:10

- Moins cinq points pour Serpentard pour ce manque flagrant de savoir vivre, fit elle en regardant Thorfin s'installer sans même l'avoir saluée.

*Katina souffla sur l'une des méches qui balayait son front pour le dégager et regarda Elfiane plein de malice

Visiblement, la gamine n'était pas au mieux de sa forme: yeux encore gonflés, mine palotte, nerveuse...
Katchoo soupira, désappointée. Il n'y avait rien de plus déprimant que de s'en prendre à quelqu'un de déjà mal en point: il craquait à coup sûr et à une vitesse alarmante...*

- Prends place parmi tes camarades et échauffe toi, ensuite, vous vous mettrez par binomes. Personne de la même maison ensemble,
ordonna-t-elle en reportant les yeux sur les autres, les jaugeant d'un regard carnassier.
Ensuite, nous nous mettrons au point sur les termes du mot duel, acheva-t-elle dans un sourire à coller des sueurs froides.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 8:00

Je frappai à la porte de salle voyant qu'il y avait dejà pas mal de monde, puis entrai.

-"Bonjour professeur"Dis-je en entrant

-"Excusez moi je suis en retard"

Je n'était pas tout à fait au mieux de ma forme, même si la douche m'avait fait le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:15

Titia et Oz arrivèrent essouflées au dôme.
Voyant que le cours avait commencé, Titia une boule au creux de l'estomac. Elles entendirent juste la fin des consignes de leur professeur....

Se dirigeant vers mademoiselle Choovansky, elle la salua d'un mouvement de tête..

Excusez nous pour le retard mademoiselle mais nous avons eu un petit souci dans les douches ce matin et .....

Jetant un coup d'oeil assassin à Saterjee

le temps de le régler, nous sommes arrivés en retard, nous en sommes vraiment désolées. Nous allons nous mettre en place.

Elle regarda autour d'elle pour voir avec quel élève d'une autre maison; elle allait pouvoir se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:26

Elfiane entendt Katchoo punir le Serpentard en lui retirant 5 points et craignit le pire pour elle, mais,, en levant les yeux vers la jeune femme, elle vit que celle-ci la prenait presque (^^) en pitié. Elle s'en sentit fortement soulagée. Elle se dirigea donc vers une place libre et écouta les consignes de la jeune femme. Personne de la même maison ensemble? Tant mieux.... Cela lui éviterait de parler tout de suite à Thessalie... D'ailleurs, la fillette, honteuse de ce que lui avait dit le préfet, ne regarda pas dans la direction de sa camarade.

A peine avait-elle trouvé une place et s'y était-elle installée qu'elle vit et entendit arriver Saterjee, Titia et Oz. Elle regarda son amie avec un regard plein d'espoir, espérant qu'elle viendrait se mettre avec elle et qu'elles pourraient discuter après le cours. La jeune Poufsouffle avait besoin de se confier à quelqu'un qui pourrait la comprendre sans l'enfoncer et elle espérait que la Serdaigle serait celle-là.

Tout en attendant de voir ce qu'allait faire la jeune fille, elle commença les échauffements, mais sans baguette dans un premier temps, échauffant ses poignets en croisant ses doigts et en faisant tourner ses mains, puis posa ses mains sur ses épaules et it des petits ronds en avant et en arrière avec ses coudes, puis, elle refit de même les bras tendu et en faisant des cercles verticaux. Quand elle eut terminé ces mouvements, elle prit sa baguette et reprit son échauffement, mais pour les doigts cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:37

Jonathan regrada autour de lui en chercan un partenaire d'une autre maison.

(Je me demande bien avec qui je vais me mettre moi ou plutot qui voudra se mettre vec moi).

Il s'approcha du cpitaine de l'équipe de serpentard.

Salut tu te met contre moi?

(Sa sera simpa une bataille de capitaine de quidditch.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:03

*Thursday arriva en dérapage controlé devant le dôme duelliste. L'habitude d'être en retard et de devoir courir partot lui avait permis de devenir experte dans ce genre d'arrêt spectaculaire. Elle finit d'engloutir sa brioche qu'elle avait pris en coup de vent à la grande salle, et se racla la gorge en éspérant de pas être trop en retard et que personne ne ferait torp de remarques sur la grosse bosse qu'elle avait au front. Elle poussa la porte doucement et avisa la jeune femme qui lui avait fait si forte impression lors du mariage. Elle resta quelques secondes interdite à l'entrée de la porte, un sourire d'admiration aux lèvres..*

(elle a l'air encore plus balaise que ma cousine Anya...!! ouah!!)

*Elle rougit et balbutia.*

-euh, bonjour mademoiselle, je suis désolée pour mon retard, fit-elle en cherchant des yeux un endroit ou s'asseoir.

*Elle posa ses affaires à côté des autres Serdaigles et nota que tout le monde s'echauffait les poignets. Elle entreprit donc d'en faire autant en se se demandant si elle n'avait pas raté d'autres directives de la part du professeur.*

(hum je suis pas sure qu'elle apprecie de faire répeter....)

*Mais Thursday trépignait, elle avait vraiment envie de parler à ce nouveau professeur qui n'avait rien des vieilles croutes qui hantaient l'école. Elle acheva de faire des moulinets avec ses poignets et commença alors à en faire avec les bras pour se détendre les épaules comme elle le faisait avant chaque match de quidditch. Même si sa bosse lui faisait encore un peu mal, la migraine avait disparu et elle était assez en forme.*
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:53

*Elle accueuillit les retardataires d'un geste du menton, sans mot dire, se contentant de détailler leurs blasons à tous.

Quand Katchoo jugea l'echauffement fait, elle frappa dans ses mains pour attirer l'attention.*

- Venez ici en binome, fit elle en leur désignant l'espace devant elle.

Bien...

*Elle les balaya d'un regard d'acier.*

- Un duel est un affrontement entre deux sorciers, pas un de plus. Je couperai un doigt à quiconque dérogera à cette régle, et ce, quelque soit la situation qui se présente
, annonça-t-elle.

Je suis sûre que vous croyez qu'un duel se gagne par le sort lancé ou sa puissance, c'est typique des adolescents, surtout ceux plein de testostérone. Vous apprendrez ici que ce qui permet de prendre l'avantage se situe sur un seul et unique point: votre adversaire.

Oui, bien sûr, le sort et sa puissance y sont pour quelque chose. Mais ce qui est déterminant, c'est votre enemi: son point fort, son point faible, sa résistance magique et mentale.

Pour l'heure, votre plus grande faiblesse réside dans la parole.
Le professeur Lupin a eu la miévrerie de vous apprendre Crache Limace, certainement parce que vous êtes incapables de lancer un Silencio efficace. Vous pourriez, pour l'heure, tout juste d'empecher un oiseau de gazouiller... mais vous pourriez lui faire cracher des limaces
, avoua-t-elle en affichant un sourire moqueur.

Je ne vais pas vous demander de me montrer l'étendue de vos talents. Je suis sûre que c'est spectaculaire, mais je ne suis pas fan des tours de passe-passe.
Mettez vous en place.
fit elle en sautant au bas de l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:14

Après les explications de Katina Choovansky, il avait hésité à demander à sa soeur mais si ça partait en sucette il ne voulait pas la blesser.

(ça pas l'air d'être la grande forme, je lui parlerais après le cours je suis son frère elle va bien me dire ce qui se passe.)

Puis il s'approcha d'Elfiane.

Salut Elfiane, tu veux faire le duel avec moi ? ... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:27

Elfiane écouta attentivement les consignes de la professeur. Elle était presque surprise. Ainsi, la réussite d'un sort ne dépendait pas de celui qui le lançait mais de celui sur qui on le lançait? C'était, ma fois, assez étonnant, mais bon... Elle vit alors Thérion s'approcher d'elle et lui demander d'être sa partenaire. Elle le regarda d'abord avec suspition, se demandant ce que Thessalie lui avait dit de ce qu'il s'était passé dans la salle commune. Elle regarda d'ailleurs la jeune fille par dessus l'épaule de Thérion, mais celle-ci semblait innocente.

(Arrête ta parano, ma grande... Pour l'instant, personne ne doit être au courant....)

Elle reporta donc son regard sur le jeune homme.

"Euh... Oui, d'accord..."dit-elle après un moment d'hésitation.

Elle fit ensuite signe au garçon de venir avec elle devant la jeune femme, sans répondre à sa deuxième question qu'elle préférait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:47

(Elle est vraiment bizarre cette fille.)

Thérion emboita le pas à la jeune Poufsouffle en la regardant d'un air interrogateur. Quand il lui avait proposé de faire le duel ensemble, elle avait jeté des coups d'oeil à droite à gauche comme s'il avait peur de quelque chose.

(Elle doit être psychoplâtre ... j'ai lu ça dans un livre.)

Ils arrivèrent sur l'estrade et se firent face, puis Thérion regarda Katina Choovansky en attendant qu'elle donne les consignes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:40

Après s'être echauffé et avoir ecouté les consignes du professeur, Titia s'approcha de Thessalie et lui demanda avec un grand sourire engageant...

Ca te tentes de faire le duel avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:54

Thessalie regarda du coin de l'oeil entrer sa camarade de chambrée, elle avait l'air encore déboussoler. Elles ne s'étaient pas parlées depuis l'incident du matin et de toute façon elles n'étaient pas vraiment complices toutes les deux.

(Je sens que l'ambiance va être festive ce soir dans la salle commune.)

Elle écouta le professeur donner les indications sur le duel... Il fallait choisir maintenant son binome. Lorsque Titia lui proposa de travailler avec elle, Thessalie accepta aussitôt et lui fit un sourire.

- Volontier Titia...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:25

Aprés m'être suffisamment échauffé en suivant les consignes du professeur, j'évitai de regarder Titia qui n'arretais pas de me lancer des regards assassins...

(Pfff..........comme si j'avais fait expres......c'était pas ma faute d'abord)

Les binomes se faisaient petit à petit, malheureusement pour Oz, Thursday et moi, les serdaigles étaient plus nombreux et donc nous nous retrouvions sans partenaire d'une autre maison que la notre.....

(Pourvu que miss Choovansky ne nous demande pas de faire le duel avec elle....................)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:35

[Merci Jon d'avoir joué Noémia... Du coup je suis ultra à la bourre tu aurais pu la faire suivre... Enfin…]

Noémia après une bonne douche et un peu déjeuner frugal avait suivi Jon en salle de duel... Elle s'était inclinée devant Katina puis placée avec les élèves de sa maison pour s'échauffer.

Un fois l'entraînement achever, elle replaça une petite mèche tout en cherchant une tête connu dans les autres maisons...

(Mince Thérion et Titia sont déjà avec un partenaire ainsi qu'Elfiane...)

Il restait Oz et Satergee... Que je connaissais un peu...

(Mince... pas assez rapide...)

Je lissais ma robe de nervosité quand la douleur de mes mains me rappela à l'ordre...

(J’irai me faire soignée après)

Submergée par ma timidité je m'avançais vers le groupe des Serdaigles.

(Oz...Satergee...Oz...Satergee...mmm...)

Je fis un pas vers Satergee qui ne me regardait pas, je baissais la tête...

Voudrais tu bien faire un duel avec moi.
Je serais enchantée de t'avoir comme adversaire.


Je gardais la tête baissée en attendant la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:10

Titia fit un leger sourire à Thessalie....

Super...lui répondit-elle avec un clin d'oeil alors allons-y....

Suivant le mouvement inité par Thérion et Elfiane, Titia et Thessalie se dirigerent vers la place désignée par Miss Choovansky pour attendre ses instructions....
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:19

Noémia s'approcha de moi pour me demander de bien vouloir être son partenaire.....
Surpris par tant de timidité, alors que nous avions une si grande responsabilité, je lui répondis avec un grand sourire.

-"Bien sur avec grand plaisir" Puis continuant beaucoup plus bas pour ne pas être trop entendu
-"J'avais peur de devoir faire un duel contre la prof..... Tu me sauves la vie"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:52

J'émis un petit soufflement de soulagement.

je l'ai déjà rencontrée... Ca n'as pas étais facile... moi aussi j'appréhendais...

Soufflais-je dans un faible sourire

Nous nous dirigions donc en silence après ce cours échange vers la place désignée par la prof.
Une fois en place j'ajustais mes manches ma tenue et je vérifiais ma coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:01

Oz était arrivée avec Titia, qui en avait tant dit pour expliquer leur retard que la mexicaine n'avait pas trop su quoi ajouter. Elle avait salué Mlle Choovansky, les joues rougies autant par la confusion que par sa course, et avait voulu suivre ses directives en proposant à Elfiane de se mettre en binôme avec elle, mais déjà Thérion était auprès d'elle.

Oz fit le tour de la pièce des yeux. S'il n'y avait pas d'autres retardataires, il ne restait plus que Thursday de disponible. Sauf que Mlle Choovansky avait dit qu'il ne fallait pas se mettre avec un membre de sa maison. Et Sarah qui n'était pas là... En même temps, elle n'aurait pas voulu se battre contre elle. Par contre - et elle fut la première surprise de cette pensée - elle aurait bien voulu voir Sexik, juste parce qu'elle n'aurait eu aucun scrupule à lancer les pires sorts sur la fille-serpent...

Mais ni l'une, ni l'autre ne se trouvait là, et elle jeta un regard interrogateur à Katina.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:04

* Katina passa au travers des élèves avant de jeter un coup d'oeil à Cacahuéte et sa comparse Serdaigle*

- Allez! Allez! On n'en fait pas un flan! s'exclama-t-elle en devinant au regard de Oz, la question que se posait la jeune fille.
Mettez vous toutes les deux ensembles et qu'on en parle plus, mais je vous préviens, pas de quartier, même entre copines! Et ça vaut pour tous! fit elle d'une voix forte.

Vous êtes en duel, pas au salon de thé! Vous laissez de côté les fanfreluches, les cheveux bien coiffés,
continua-t-elle en déplaçant la méche que Noémia venait juste de remettre en place, et les bons sentiments.
Je veux de la magie!


- Toi, toi , toi, toi, et toi Cacahuéte, fit elle en désignant successivement Thorfin, Elfiane, Thessalie, et Saterjee et Oz, vous allez tenter de supprimer la baguette de votre adversaire. Les autres, vous allez devoir vous en protégez tout en contre-attaquant.

Pour l'heure, entrainez vous juste à ça, aprés, vous passerez sur l'estrade et nous pimenterons un peu les régles, fit elle dans un sourire


Elle monta sur l'estrade et désigna le premier groupe:

- Pour vous, Expelliarmus!

Expelliarmus:
Baguette tendue séchement d'un coup vers son adversaire. tendre le bras au dernier moment de l'incantation.

- Pour vous, Protégo! Le sort Protégo renvoi les maléfices mineurs, alors méfiez vous,
les prévint elle

Protégo: Geste circulaire de la baguette. Doit être prononcé quand son adversaire lance le sort, ni avant ni aprés: au même moment.

Je vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:24

(Elle est aussi attirante qu'un clafoutis de bananes farci aux poivrons rouges trop cuit.)

Tout en sourian, Thérion fit face à Elfiane en se répétant plusieurs fois le geste à effectuer dans sa tête. Puis il le fit rapidement dans le vide pour s'assurer qu'il maitrisait la technique.

Il se mit en position de combat et regarda son adversaire bien fixement avec un regard de guerrier. Il observait le moindre geste indiquant qu'Elfiane allait lancer son attaque ; il tenait correctement sa baguette, mais néanmoins de manière très souple.

Vas y je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:50

Sarah arriva à la porte de la salle des duels le coeur battant d'avoir autant couru dans le château. Elle colla son oreille contre la porte et déglutit avec peine: à l'intérieur, le cour avait déjà commencé et semblait des plus musclés.

(Zut.... Je vais me faire pourrir... Bon... T'es à la bourre, faut assumer... Allez, je me lance...)

Sarah poussa discrètement la porte qui grinça lugubrement, laissant présager quelque chose de pas spécialementjoyeux pour son matricule.

(Houlalaaaaaa!!!!)

Rouge de honte, Sarah s'approcha de la jeune femme à la beauté fascinante mais à la mine légèrement patibulaire, les yeux sur ses chaussures.

Heuuuu... Je m'excuse Mademoiselle Chou... Tchoo... Chooskav... Hum... Je suis désolée, je me suis pas réveillée...

Alors qu'elle se rapprochait du professeur, Sarah se prit une nouvelle fois les pieds dans sa robe un peu trop longue et se vautra de tout son long sur le dallage de la pièce, tête la première.

Awww....

Elle releva la tête, ressentant une douleur aiguë au niveau du nez et y porta la main.

(Oh non.... Pas encore....)

Lorsqu'elle reporta sa main à ses yeux, elle constata qu'elle était couverte de sang. Elle venait de se casser le nez pour la énième fois et ce, devant tout le monde, comme d'habitude. Elle s'agenouilla et sortit un mouchoir d'une de ses poches pour ne pas tacher le sol avec son sang. La moindre pression lui fit venir les larmes aux yeux.

Awww.... Je me suis pas ratée cette fois....

Se souvenant soudain de là où elle se trouvait, le rouge lui monta immédiatement aux joues, honteuse de sa mésaventure.

Heu... Pardon Mademoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:10

La reponse de Thorfin ne venant pas il se mis quand face a lui en pensant qu'il ne resisterait pas a un duel entre capitaine de quidditch.

(Enfin si je suis elus mais je fait confiance aux autres léves poour avoir fait le bon choix)

Puis il ecouta se que Mme Choovansky leur conseilla de faire.

(Ok donc moi je me contente de me protéger, par contre la contre attaque je fait quoi?)

Il assouplis une nouvelle fois sont poigné baguette en main et répéta son sort avec les gestes tous en ne disant aucun mot.

(Vas y vien je t'attend.)

Pour le sort de contre attaque je ne pense pas que sa me serve car normalement le sort rebondit sur un Protégo et vien frapper l'adverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:26

- Tu dois être Catapostrophe, toi, fit Katchoo en la regardant se récher à ses pieds.
On m'a parlé de toi, fit elle en lui tendant une main pour la remettre sur pied, regardant la rigole de sang qui coulait de son nez.

*Un éclair inquiétant passa dans ses yeux tandis qu'elle regardait les goutelles s'écraser au sol.*

- Tu es à la hauteur de ta réputation...


*D'un geste de baguette, elle soigna le nez cassé de Sarah, ne laissant qu'une trainée ensanglantée sur ses vetements*

- Il n'y a plus personne pour te servir de binome, nous allons donc travailler ensembles... conclut elle dans un sourire tranchant.
Tu vas tenter de m'arracher ma baguette avec un Expelliarmus. Ensuite nous ferons la démonstration du duel sur l'estrade.

*Elle recula d'un mètre ou deux en jubilant. Celle semblait nettement plus appétissante que la petite Poufsouffle. Elle venait de se casser le nez avec une telle lassitude que c'en était magnifique!

(Et dire qu'ils m'ont chargé d'elle en particulier! jubila-t-elle à l'idée du cours privé qu'elle avait prévu pour Sarah sur la demande de Dumbledore)*

- Allez ma jolie, commence,
lui fit elle dans un sourire trop grand pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:33

Oz vit Sarah arriver avec pertes et fracas, visiblement angoissée pour son amie. D'autant qu'elle avait voulu aller à sa rencontre, mais la prof, lui ayant déjà indiqué de se mettre avec Thursday, et plus rapide aussi, était déjà auprès de la griffondor blessée. Elle se mordit la lèvre en comprenant que l'écossaise devrait faire équipe avec la prof, ce qui ne risquait pas d'être une mince affaire, puis tâcha de faire un petit sourire engageant à Sarah. Enfin, elle reposa son attention sur Thursday.

- Je dois te désarmer alors... dit-elle, plus comme un état de fait que comme une interrogation.

Baguette en main, elle fit plusieurs fois dans le vide le geste, tâchant de repérer à quel endroit elle devrait prononcer la formule. Enfin quand elle s'estima prête, elle hocha la tête vers Thursday, pour qu'elle soit prête à se protéger. Elle imaginait à présent Sexik, prête à lui lancer un sort. Si la situation avait été réelle, elle n'aurait pas eu une seconde de plus pour la désarmer avant de subir elle ne savait trop qu'elle atrocité. L'air déterminé, elle tendit sa baguette vers Thursday, imaginant le visage de la fille-serpent à la place de celui de sa camarade, et, prononça la formule, son bras tendu sur la dernière syllabe en direction de l'autre Serdaigle.

- Expelliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations - Salle de duel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Salle de Duel
» Illustrations
» Illustrations
» Illustrations
» Illustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Quatrième étage :: Dôme Duelliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser