POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerIllustrations - Salle de duel - Page 5 Poudlhard0olIllustrations - Salle de duel - Page 5 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Illustrations - Salle de duel

Aller en bas 
+13
Thursday Next
Titia Detan
Saterjee
Elfiane Melsya
Thorfin Gründbarg
jonathan Podaleck
Thessalie Bahagone
Thérion Bahagone
Peeves
Nicolas Plak
Katina Choovansky
Théophile A. Gargouille
Fantôme de l'Illustration
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 20:22

*Thursday fronça le sourcil, Oz n'avait pas l'air dans son assiette, elle semblait ailleurs.*

-hum, t'as pas du bien déjeuner toi ce matin!! allez, hop, pas de quartier on a dit! Pense que je suis un horrible monstre!!

*Thursday fit une horrible grimace digne de rentrer dans le guiness book, et reprenant son sérieux, leva sa baguette, prête à agir. Le mode combat était activée.*

(PAS MES RILLETTES!!!) pensa-t-elle très fort avant de relancer le même sort que précédemment.

-PROTEGO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 20:25

Sarah/ Thérion: Rha, la rage y est, le ton y est, le défi y est, la prononciation, c'est pas encore ça, mais on y sentait du coeur!... mais la baguette de Thérion ne bouge pas, c'est même la tienne qui s'échappe sur la droite, et ce sans te faire mal!
Avantage Serdaigle, progrés Gryffondor (^^)

(HJ: Noémia, c'est SaterJee , pas Satergee)

Oz/Thursday: Thursday prend l'avantage par un Protégo presque parfait. La baguette de Oz vole derrière elle


*Katchoo jeta un regard en coin à Noémia*

(Qu'est ce qu'elle est raide cette gamine... Ca doit être un probléme de constipation, conclut elle dubitative.)

- Traine limace,
fit elle en interpelant Jay, il est trop tard pour un duel, mais ça ne te dispense pas de la dernière partie du cours.
J'attends la fin des duels pour vous soumettre au dernier exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 20:45

*Thursday se mordit les lèvres de satisfaction, sa méthode pour reussir un Protego était décidémment super efficace. Profitant de son avantage, elle retendit sa baguette afin de lancer l'offensive.*

(AH, AH,je vais pouvoir retester mon coup machiavélique, vu que Boule à Zero avait stoppé tous les duels l'an dernier, j'avais pas pu vérifier le resultat!!!)

*Elle pointa sa baguette en direction des pieds de sa camarade et s'écria.*

-ACCIO BASKETS!
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 20:55

Oz/Thursday: Les baskets de Oz décollent littéralement du sol, la faisant tomber dans un bruit sourd sur les fesses. Douloureux, certes, mais sans gravité.
Pendant quelques secondes, les chaussures continuent de vouloir rejoindre Thursday, gigotant dans les airs, les pieds de Marisol toujours dedans... Et puis finallement, elles retombent au sol, l'efficacité du sort étant dissipée.


- Ah! , s'exclama Katchoo visiblement satisfaite.
Voilà quelque chose de pervers auquel personne ne s'attendait! C'est trés bien! 10 points pour Serdaigles!
Pistache, Cacahuéte, fit elle en désignant respectivement Thursday et Oz, dégagez l'estrade et venez admirer le spectacle.

*Elle chopa Thursday par l'épaule quand celle ci passa devant elle, plongeant son regard dans les yeux verts de la gamine*

- C'était pas mal du tout, Pistache. J'espére juste pour toi que ce sera toujours de ce niveau, j'ai horreur qu'on me déçoive...
, glissa-t-elle sans le moindre sourire, avant de reporter son attention sur le dernier duel en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 22:11

Thessalie très contente d'avoir réussit, elle se prépara aussitôt à relancer un nouveau sort. Elle pointa Titia et lança :

- Rectusempra

(Bon j'espère que celui va aussi bien marcher que le précédent.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 22:57

(Qu'est ce qu'elle est vulgaire! J'la sens mal celle là..... et tu vas voir c'que j'vais en faire de tes tessons d'bouteilles! ... Non mais...)

Jay alla se mettre dans un coin de la pièce, le plus loin possible de Katina, il ne voulait déjà plus l'entendre, pourtant il ne la connaissait pas encore. Celle-ci continua à l'interpeler alors qu'il s'éloignait.

(Traine limace! J'ai pas rêvé, elle m'appele traine limace.....)

Jay était dans une colére noire, cependant il ne lui accorda pas un regard, serra les dents pour ne pas dire de bêtise, ignorant totalement les provocations. Impassible, il écouta d'une oreille distraite les consignes d'Elfiane, et observa les autres élèves finir leurs duels.

(Tu verras quand j'serai grand Katina, toi et moi on va s'retrouver..... et j'te mettrai la patée!!!)

Il avait l'air sûr de soi, et affichait même un petit sourire satisfait en imaginant divers configurations pour atomiser son nouveau professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 22:57

Thessalie/Titia: La serdaigle sent les premières chatouilles du fou rire arriver, avant d'éclater de rire.


*Katchoo fit une grimace*

- 5 points pour Pousouffle, fit elle d'un ton mécontent.

*Encore une fois, à son grand regret, les élèves avaient tapé dans la guimauve... *
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 23:03

Titia sentit sa baguette vibrer dans ses mains...la jeune fille essaya vainement de la retenir mais celle-ci comme mut de sa propre volonté s'échappa....

Titia regarda avec desespoir son seul moyen de défense s'envoler ...Ses yeux se tournerent vers Thessalie qui commencer deja son prochain sort...

(vite !!! vite !!! qu'est-ce que je peux faire ??? sans baguette pas possible de lancer des sorts !!! et de se defendre )
Une image s'imposa à l'esprit de Titia ....Lumière Celeste !!!!

(sans baguette, ce sera plus dur mais le tout pour le tout !!!!! )

Titia se servit de sa main et se concentra de toute ses forces sur ce qu'elle souhaitait...
Chauve Fury !!!! cria-t-elle avec une rage frissant le desespoir
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 2:58

Elfiane avait regardé attentivement le match de Oz. Elle fut très éçue pour son amie lorsque celle-ci échoua à lancer son expelliarmus. Elle ne put, cependant, s'empêcher d'ouvrir des yeux ronds de stupeur devant le sort utilisé par Thursday.

(Elle a fait un peu comme moi en détournant un sort... Chapeau...)

Une chose était sûre, le moyen qu'avait Thursday pour se concentrer semblait très efficace, puisque par deux fois elle avait gagné... Oz se releva plus blessée dans son amour-propre qu'elle n'avait mal à son derrière et s'avança vers sa camarade.

"Bien joué... Mais la prochaine fois, c'est moi qui vais gagner..."dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de descendre de l'estrade et de rejoindre Fifi.

Les deux filles regardèrent alors Sarah en l'encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 15:29

*Thursday n'en croyait presque pas ses yeux quand les pieds d'Oz s'était mis à s'agiter dans sa direction, tandis que celle ci se retrouvait sur les fesses.*

-POUKRAM!! laissa échapper la petite fille devant le resultat de son sort.

(ouh la la, j'espère qu'elle s'est pas fait trop mal! en tous cas, c'est rudement efficace!)

*Elle descendit de l'estrade à la suite d'Oz.*

-ça va, pas trop mal aux fesses? demanda-t-elle avec un sourire un peu génée. en tous cas, rajouta-t-elle, je n'en doute pas que la prochaine fois, tu seras plus sur tes gardes! mange plein de chocolat avant, et ça ira mieux! lui dit-elle en lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule.*

* Miss Choovansky la félicita pour la perversité de son sort, et l'empoignant par les épaules, lui signifia qu'elle n'avait pas à interêt à la décevoir. Thursday rougit en souriant bêtement.*

-oui, Miss Choovansky, je ne vous décevrai pas!!! lui répondit-elle avec un air un peu timide mais farouche.

(ouahhh elle m'a appelé Pistache!! j'ai droit à un surnom!!! et mon sort était pervers!!! ..oh ben...c'est euh...un drôle de compliment...)

*Elle se prit à rêver de gloire, qu'elle deviendrait une super caid des duels, coachée par la teigneuse et redoutable Choovansky et qu'elles combattraient ensemble des monstres et deviendraient des héros. Elle volerait sur Piou-Piou pour voyager.... Elle se cogna alors à Jay qu'elle n'avait pas vu arriver.*

-oh salut Jay!! ça va?!!
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 19:30

*Katchoo esquissa un sourire plein de mystére pendant que le duel s'organiser.
La jeune Serdaigle tentait le tout pour le tout... Ca lui plaisait...*

(Aucune chance de succés, bien sûr, observa Katina.
En effet, ce genre de pratique demandait un don ou un entrainement spécifique, chose que visiblement la gamine ne possédait pas, mais Katchoo semblait ravie de la tentative de la Serdaigle.
Quelle teigne! la félicita-t-elle intérieurement)

Titia: Sans baguette, c'est vraiment TRES difficile, même pour un maléfice mineur. C'est donc un échec, mais quelle combativité!

- 5 points pour Serdaigle, annonça-t-elle tandis qu'elle attendait la riposte de Thessalie une impatience non dissimulée.

(Bon, elle se bouge?... maugréa-t-elle intérieurement en fixant Thessalie)
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 20:20

Après que Titia est lancée "chauve furie" qui avait permis de gagner 5 points pour les serdaigles. Thessalie réattaqua aussitôt. Elle commençait à se prendre au jeu et du coût lui sortie un :

- crache limace

Même si le sort lui était connue depuis peu elle essaya de l'éxécuter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 21:12

Titia avait compris immédiatement que son sort n'avait pas fonctionné...
L'étincelle magique qu'elle ressentait, le vide intérieur n'avait pas eu lieu...

D'autant plus que la jeune fille avait immédiatement commencer à ressentir les effets du rictusempra de Thessalie....
Elle commenca à se mettre à rire ....

Se tenant les côtes, Titia n'entendit même pas Mlle Choovansky accorder des points à sa maison...
Et c'est au moment ou elle arriva à peine à reprendre son souffle qu'elle entendit Thessalie réenchainer sur le crache-limace...

D'un air deseperé, La jeune fille regarda sa baguette toujours éloignée...puis ferma les yeux attendant l'issu du sort lancé par la jeune poufsoufle en serrant les dents...
D'un air devenu résolument farouche, Titia réouvrit soudainement ses yeux, et d'un bond essaya de ratrapper la plus efficace de ses alliées.. sa baguette...

[HJ : je te laisse décider si Titia réussit à récuperer sa baguette ]
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 21:16

Désabusé, Saterjee regarda ses vetements mouillés...
( décidemment c'est pas mon jour !!! )

Il descendit de l'estrade et se mit à côté des autres eleves et de Mlle Choovansky afin d'assister à la fin des duels...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 21:59

Toujours plongé dans ses pensées, Jay fut percuté au fessier, par un élève non identifié, qui, de peu, manqua de le faire chuter.

HEY! Fais gaf où tu vas, morpion! Dit il tout en se tournant, pour connaitre l'identité du malautru.

Il baissa les yeux, et apperçu Thursday, toujours aussi pétillante, voir un plus qu'à l'accoutumée, après le beau duel qu'elle venait de mener.

Ah c'est toi Thursday! Oui j'vais mieux, et toi, j'vois qu't'es en forme et distraite, mes fesses s'en souviennent encore... dit'il avec une moue tout en montrant du doigt son popotin.

Faudra qu'tu m'montre ton coup où tu soulève le mec en face, ca tue grave!
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 5:52

(HJ: Mille pardons Thessalie, Titia, Thérion et Sarah... je n'avais pas vu vos posts!!!!

Pardon, pardon, pardon, pardon...

Bon reprennons depuis Crache limace, que nous tiendrons pour unique et seul sort lancé par la Poufsouffle (puisque je n'ai pas jeté les dés pour le Rictusempra, il ne compte pas... mais, pardon, pardon, pardon, pardon....)
Si vous souhaitez que je rectifie vos posts, dites me le par pm... )


Sarah/Thérion:
Avantage Serdaigle. La baguette de Sarah est propulsée un métre plus loin.

Thessalie: Crache limace réussi. Titia vomit une gerbe de limaces.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 8:06

[????? tu as mis que le rictusempra de thess avait fonctionné dans ton avant dernier post ???? bon pas grave !!! ]

Titia n'eut pas le temps d'attrper sa baguette, qu'elle sentit un profond haut le coeur l'envahir et une limace sortit de sa bouche...

La jeune fille regarda dans la pièce mais pas de jus de rhubarbe ...
(flute de flute !!!! )
Entre deux nausées et remontées de limace, Titia après avoir récupéré sa baguette se raprocha de Mlle Choovansky et lui demanda

Pardonnez-moi professeur !!! je souhaiterais me rendre dans la grande salle pour pouvoir prendre du jus de rhubarbe et arreter le crache-limace
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 10:24

Ouaouh !!!

Thérion avait réussit son Protégo et du coup la baguette de Sarah lui avait échappé des mains.

(Allez hop c'est le moment)

Le jeune Serdaigle se remit en position, exécuta le mieux possible son geste et annonça

Crache-Limace !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 19:03

(HJ: ... Pardon, c'était le rosé... j'avais pas les yeux en face des trous hier... Donc, le Rictusempra est bon, et compté
Du coup, c'est cruel, mais j'enleve les dix points ajoutés à Poufsouffle, puisque je croyais que le Crache limace était le seul sort lancé. On garde juste les 5 points du Rictusempra.)



Thérion/Sarah: La jeune Gryffondor sent les prémices de la nausée limaceuse arriver...




- 10 points pour Serdaigle, fit Katchoo.

*Bien qu'elle eut toujours répugné à utiliser le sort Crache limace, elle adorait la tête de l'ensorcelé juste avant qu'il ne rende...
Elle jeta un regard en coin à Titia.*

- Tu attendras la fin du cours pour te "soigner", peut être qu'à l'avenir, tu te prépareras mieux
, rétorqua-t-elle.

Bon, fit elle d'une voix forte, je constate que vous êtes nuls en duel. Certains d'entre vous ont de la suite dans les idées, ou de bonnes initiatives, mais vous ne connaissez que des sorts absolument inutiles en situation de combat...
Ca fera un belle jambe à votre adversaire si vous lui envoyez trois chauve souris dans la figure...
Nous allons bosser dur cette année, je vous préviens.

Je vais vous donner un dernier exercice pour aujourd'hui. Tendez vos baguettes vers moi.


*Une fois que les baguettes furent tendues, Katchoo leva la sienne en récitant:

- Maxima Dupéria!


*Immédiatement, toutes les baguettes furent chacune transformées en poireau.*

( HJ: Le Dupéria est un sort d'illusion. Vos baguettes ne sont pas vraiment devenues des poireaux, mais à vos yeux, vous êtes convaincus qu'elles sont maintenant des légumes. Tant que le contre sort n'aura pas fonctionné, vous ne pouvez pas vous servir de votre baguette, et elle garde à vos yeux, la couleur, la forme et l'odeur d'u poireau)

- Le contre sort est Amadupéria.
Pas de geste, juste le sort à lancer.
30 points au premier d'entre vous qui y arrive
, fit elle
Je vous laisse cinq minutes, aprés je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 19:35

*Thursday pouffa quand Jay se plaignit d'avoir le popotin endommagé.*

(il est vraiment marrant lui!!!)

*Elle eut un petit sourire malin quand il lui demanda comment elle avait fait pour son sort.*

-mouais, ben que veux-tu j'ai un peu le duel dans le sang....on est des bagarreurs dans la famille...Elle cligna de l'oeil. Non mais j'ai eu de la chance, un accio efficace quoi!

*Elle s'interrompit quand le professeur leur demanda leur attention. La fille laissa alors échapper un "POUKRAM!!" quand sa b aguette se transforma en poireau.*

(oh...ça fait longtemps que j'ai pas mangé de tarte aux poireaux!! ha non, non, c'est pas ça...faut que je me concentre...si je la déçois, elle va plus m'appeler Pistache, je lui ai promis de tout bien faire!!!!)

*Thursday lanca un regard déterminé vers la jeune femme, puis, tenant fermement son poireau dans la main, prononça l'incantation.*

-AMADUPERIA!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 20:08

Fifi écouta attentivement la suite du cours et félicita Thessalie d'un signe de tête lorsqu'elle réussit à l'emporter contre Titia. Katchoo leur demanda alors de tendre leurs baguettes vers elle. Haussant un sourcil interrogateur, Fifi s'exécuta et se retrouva bientôt avec un poireau à la place de sa baguette. Elle fronça les sourcils et faillit le lacher. La jeune femme leur dit alors quoi faire et déclara partir dans cinq minutes quoiqu'il arrive. Il fallait don réussir dans cette demi-heure et, pour le premier qui y arriverat, ce serait 30 points en plus... De quoi faire oublier l'histoire de la salle commune...

Elfiane se concentra donc, utilisant le même stratagème que pour les cours de métamorphose et visualisa le poireau dans sa main comme il devait être en temps normal, à savoir: sa baguette. Quand elle eut opéré la transformation complète dans sa tête, elle prononça:

"Amadupéria!!"

A côté d'elle, Oz prononça à son tour le sort:

"Amadupéria"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 21:34

Je regardais le duel Thérion / Sarah...
Rien n'allez plus, Sarah était en difficulté je serrais les dents en attendant le sort de Thérion . Quand celui-ci choisit crache limace un éclair noir passant dans mes yeux...

(Tsss... Pauvre Sarah en plus ont aura pas de point c'est ce vicieux qui va les avoir...)

Je détournais le regard pour regarder la prof...
Celle ci lança un sort donc je ne compris pas instantanément le but quand une odeur caractéristique de poireau vient me piquer le nez.
Mes yeux se baissèrent vers ma baguette ... enfin vers un poireau...
Surprise je vérifiais que mes yeux ne me trahissaient pas... Mais non le toucher, l'odorat et la vue était d'accord je tenais un poireau.
Miss Choovansky donna le contre sort.

(Ok c'est donc ça... 30 points! concentre toi on en a bien besoin...)

Je fis le vide je me concentrais puis je lâchais d'une voie sur:

Amadupéria.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 23:33

Titia lanca un regard en biais à la jeune professeur...
(me préparer mieux ???? ...on était censé "manger " un second sort sans baguette et donc sans moyen de défense juste pour son plaisir !!!! aucun moyen de s'en sortir !!! )

Cette pensée fit naître un sourire reveche sur les levres de la jeune serdaigle
Elle se rapprocha de la professeur et juste au moment ou elle sentit une nouvelle nausée l'envahir, tourna legerement sa tête en direction des chaussures de Miss Choovansky
Une grosse limace verdâtre remonta dans la bouche de Titia qui la vomit sur les chaussures de son professeur...
(pour une fois qu'elle est la bienvenue celle-là...)

Titia prit son air le plus embarrasé possible...celui qu'elle reservait à sa mère dans les grandes occasions....genre lorsqu'elle envoyer le souafle sur le vase de mamie
OOUUPPSS !!! Je suis désolé, Mlle,

La jeune fille se concentra ensuite sur le sort...

Amadupéria annonca-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 23:36

Les duels venaient de se finir ...
Mlle Choovansky transforma toutes les baguettes en poireaux et demanda de tenter le contresort le plus rapidement possible...

Amadupéria dis-je en me concentrant au maximum pour que ma bonne vieille baguette retrouve son apparence normale...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 23:40

Jonathan se demandais comment faire pour lancer un sort sans saa baguett mais il écouta les consignes et agita sont poireau qui dégagé une odeur de poireau.

Amadupéria.


Il était éptique mais y mit toutes sa conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Contenu sponsorisé





Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations - Salle de duel
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Salle de Duel
» Illustrations
» Illustrations
» Illustrations
» Illustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Quatrième étage :: Dôme Duelliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser