POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerIllustrations - Salle de duel - Page 3 Poudlhard0olIllustrations - Salle de duel - Page 3 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Illustrations - Salle de duel

Aller en bas 
+13
Thursday Next
Titia Detan
Saterjee
Elfiane Melsya
Thorfin Gründbarg
jonathan Podaleck
Thessalie Bahagone
Thérion Bahagone
Peeves
Nicolas Plak
Katina Choovansky
Théophile A. Gargouille
Fantôme de l'Illustration
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:50

[ O___oU Ma pôv' Sarah......]


Sarah, qui s'attendait à se faire tancer vertement pour avoir dérangé le cours avec sa malchance quotidienne, resta coite de stupeur en voyant la jeune femme réputée pour être un dragon se pencher pour la ramasser avec "gentilesse".

(.... Catapostrophe.... Mais comment ils ont su?!)

Son mouchoir toujours sur le nez, elle baissa les yeux une nouvelle fois.

Heu.... Oui, c'est moi....

Katchoo lui lança un sort de réparation de nez assez efficace et elle rangea son mouchoir désormais inutile au fond de sa poche. Le professeur la convia alors à faire partie de son binôme et lui expliqua la marche à suivre. Sarah fit un grand sourire à Katchoo, sourire qui, cependant, se fissurait légèrement pour faire place à une grande inquiétude.

(Zut.... ça m'apprendra à arriver en retard, ça...)

Oui Mademoiselle. Je... J'arrive...

(Elle va me massacrer.... Protège-moi, mon shammrock...)

Elle effleura son pendentif de trèfle à quatre feuilles et lui adressa une petite prière, histoire de rester en vie une journée de plus si possible. La jeune femme avait l'air particulièrement ravie de se trouver face à Sarah et la jeune gryffondor ne donnait pas cher de sa peau.

(Alors.... Ix... Ec... Ecspéliarmousse? Pfff.... Encore un nom à coucher dehors... Pourquoi les sorts sont pas en anglais? ça serait plus facile à retenir... C'est comme le truc de ce matin, là.. Heu.... C'était quoi déjà?)

Alors que son esprit partait à la dérive à la recherche du sort qu'elle avait "appris" dans la matinée, Sarah arriva enfin à l'estrade. Ou plutôt, elle y arriva beaucoup trop vite à son goût. Elle monta dessus et se sentit soudain étrangement petite et mal à l'aise face à Katchoo et ce, devant tous les deuxièmes années. Bizarre comme se donner en spectacle pouvait être angoissant... En survolant les visages qu'elle connaissait depuis l'an passé, elle tomba sur la petite Mexicaine qui lui fit un sourire d'encouragement. Que n'aurait-elle pas fait pour faire équipe avec elle! Bon, évidement, elle aurait été incapable de lui faire du mal mais le cours aurait peut-être était moins dangereux dans ce cas-là. Elle ferma les yeux pour se concentrer et fit le geste requis avant de prononcer avec maladresse:

Heu.... Hum... ECSPELIARMOUSSE !
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 8:33

Titia leva un sourcil en entendant les propos du professeur....
Celle-ci avait l'air relativement reveche ...
(la question c'est est-elle plus ou moins pire que Lumière et Rogue ? )

la jeune fille se reconcentra sur son duel et tout en attendant que Thessalie se positionne se mit à faire et à refaire le mouvement de poignée de Protego....
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 9:36

Elfiane acquiesça aux instrutions de Katchoo et se mit en place face à Thérion. Elle n'avait qu'une envie, être ailleurs, dans la bibliothèque, par exemple, en bref, dans un endroit calme où personne ne viendrait la déranger, mais elle ne le pouvait pas. Elle n'avait pas le droit de manquer des cours... Ce serait donner raison à tous les Jimmy et les Rogue de l'école. Elle poussa un petit soupir de désespoir, les larmes aux yeux et salua Thérion.

(Ils ne sont pas des assassins....) songea-t-elle tout en faisant le salut.

Après s'être reculée, elle se remit face au jeune homme, vida son esprit et se concentra sur lui en plantant son regard danss celui du garçon. Elle était parfaitement immobile. A ce moment-là, Sarah entra dans la pièce et tomba par terre. Elfiane sursauta et se tourna vers elle. Elle la vit, une fois encore, couverte de sang. Elle n'eut cependant pas le temps de réagir davantage que Katchoo était déjà près d'elle et lui réparait le nez. Elfine se relaça donc face au jeune garçon et se remit en place. Elle le salua de nouveau et alors qu'il semblait prêt lança le sort sans prévenir:

"Expelliarmus!!" lacha-t-elle en tendant d'un coup sec le bras vers Thérion.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 9:58

Une fois en place, face à Noémia, je me rendis compte qu'aprés m'être battu contre la soeur de Thèrion maitenant c'était au tour de sa meilleure copine, celle avec qui il passait pas mal de temps à se balader seul le long du lac, sans que j'en comprenne vraiment l'interet.

(Si au moins il jouaient à la balle ou un truc comme ça..... Mais non ils se promenent c'est tout.....Pffffff n'importe quoi)

Sans essayer de perdre trop ma concentration, je dis à Noémia.

-"Tu es prête? Attention à toi."

Puis sans trop attendre pour essayer de la prendre par surprise, d'un coup sec je dirigeai ma baguette vers la sienne en disant clairement.

-"Expelliarmus"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 13:06

J'étais assez désappointée par Katina.

(Elle a touchée a mes cheveux !!! ...)

Je perdais visiblement de la contenance, je ne fis même pas fis de l'entrée de Sarah et me contenté d'une inclinaison de la tête vers Satergee. Une onde de colère monté alors que j'encrais mes yeux dans ceux de Satergee.

(Elle me traite de délinquante et elle me décoiffe!!!)

Dès que je vis la baguette de Satergee se dirigeait vers la mienne je fis mon cercle en visualisant son effet dans mon esprit en ébullition. Et je prononçais d'une voix qui exprimée ma détermination, ma frustration et ma colère.

Protégo
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 16:54

Saterjee/Noémia: Un Expelliarmus magnifique. La baguette de Noémia lui échappe des mains dans un bruit sec.
Le protégo sur les lévres, la jeune fille voit sa baguette lui échapper, impuissante et décoiffée...

Sarah: Réussi, mais est ce seulement necessaire?

*La baguette de Katchoo n'eut même pas le temps d'emettre une vibration dans sa main malgré la réussite.
Sans faire bouger ses lévres, elle la fit tourner d'un geste précis au moment même où la gamine lançait son sort
La baguette de la jeune Gryffondor lui échappa complétement des mains, heurtant son front avec violence pour y rebondir, avant d'aller valser plus loin.*

- Ca va ?
lui demanda-t-elle en exagérant la compassion dans sa voix

(HJ: J'attends que les deux binomes aient posté pour lancer la réussite des sorts, mais, vous l'aviez compris... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 17:52

-Cacahuète???

*Thursday avait lancé un regard amusé à Oz quand elle entendit le professeur s'adresser ainsi à sa camarade.*

(ouah, la classe, elle lui a déjà donné un surnom...)

-moi c'est Thursday, mademoiselle, Thursday Next ajouta-t-elle en espérant qu'elle aurait aussi droit un jour à son surnom.

*Elle alla se placer en face de la petite Mexicaine, hochant la tête à son tour afin de lui faire savoir qu'elle était prête, un air farouche sur le visage. "Pas de quartier" s'étaient implicitement juré les deux serdaigles. Brandissant sa baguette, elle decrivit un large cercle en prononçant son incantation. *

(imagine qu'on essaie de te voler ton fondant au chocolat!!!! vas y ma fille, défends toi!!!)

-PROTEGO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 20:50

Ma baguette avait filait loin de moi, la bouche semis ouverte… J’étais là impuissante désarmée… C’est à ce moment là que la mèche déplacée par le professeur passa devant mes yeux.
Mon visage marqua instantanément ma colère...

(Il est plus rapide que moi il faut que je m'entraîne... Et cette prof qui a touché à Ma coiffure non mais je vous jure…)

Je fis un geste vif pour replacer ma mèche, premier signe de rébellion, je ne fis pas un regard au professeur ni à Satergee. Mais mon visage redevins paisible mais plus que déterminé.

Accio baguette!

(Reviens là et plus vite que ça!)

Ma main droite était tendu vers la baguette attendant impatiemment sont retour et ma main gauche passa furtivement dans mes cheveux afin de vérifier que tout aller bien et replacer tout les petit cheveux rebelles. Mon humeur était exécrable, on aurait pus voir des flammes dans mes yeux, mon seuil de tolérance n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 20:58

Oz/Thursday: Le sort passe de justesse, c'est certainement pour ça que le Protégo de Thursday fonctionne aussi bien.
La baguette de Oz lui échappe mollement des mains. La petite fille a le temps de la rattraper avant qu'elle ne tombe au sol.

Noémia: Accio réussi. Ta baguette te revient droit dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 22:01

Ma vitesse d'execution m'étonna moi même.

(Ah moins que Noémia n'était pas en grande forme....Elle a l'air furieuse)

-"Ca va Noémia??? Tu n'as qu'à essayer à ton tour de jeter le sort..... Vas-y je suis prêt quand tu veux."

Je ne savais pas comment je pouvais tenter de d'étendre l'atmosphère....

(Decidement Titia est furieuse, maintenant Noémia, il doit y avoir quelque chose dans l'air)

Je ne quittai pas la baguette de Noémia des yeux, essayant de ne pas ciller des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 22:16

A peine Sarah fut elle enchantée par la réussite de son sort que sa baguette se retourna contre elle, fonçant sur son front pour y laisser une marque bien rouge. La jeune gryffondor bascula en arrière et se retrouva sur les fesses, une main sur son front.

(Non mais elle va pas bien, elle?! Aaaaaah ça fait super maaaaaaaal!!!!)

Elle se retint à grand peine de bondir sur la prof pour lui expliquer sa façon de penser, sachant très bien à qui irait la victoire.

(Attend un peu que je grandisse, toi.....)

Sarah massait toujours l'endroit où sa baguette l'avait heurtée lorsque Katchoo s'enquit de son sort avec une mine éxagérément inquiète. La petite fille ne put s'empêcher de répondre un peu vertement, consciente que Katina se moquait ouvertement d'elle.

Ouais, ça va, ça va! ..... C'est pas pire que la fois où j'ai servi de cible au paintball pour Sean et ses abrutis de copains!

(Houla..... Non, faut que je me calme.... Pas le berserk, non...... Respire...... Respire...... Respire.....)

La main toujours sur son front, Sarah descendit de l'estrade pour aller chercher sa baguette qui était tombée au pied d'un mur. Dans le mur même, il y avait un trou arrondi, comme si quelqu'un avait essayé de planter un clou par la tête. Et la tête de ce clou, par le plus grand des hasards, avait justement le diamètre du bout de la baguette de Sarah. Elle la ramassa en serrant les dents et retourna sur l'estrade avec un regard noir à peine dissimulé à l'adresse de Katchoo.

(Je vais te la faire bouffer, moi, ta baguette!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 22:23

Thessalie était une des dernière à lancer son sort. Elle fit le vide dans sa tête, se concentra, et s'imagina que Titia était une sorte de monstre... Et sans attendre prit sa baguette de la main droite et commença à dire :

- Expelliarmus

Elle arma sa baguette en même temps et la dirigea vers la serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 22:24

[[HJ : Erreur de manip' de connexion ... merci l'abscence d'édition de post.HJ]]

Thérion était fin prêt, il surveillait attentivement les mouvements d'Elfiane. Une fois remise de l'arrivée de Sarah, elle lança son sort. Thérion exécuta alors en même temps et le mieux possible un geste circulaire de la baguette.

PROTEGO !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 23:43

Elfiane/ Thérion: La baguette du Serdaigle vole littéralement dans les airs pour aller percuter l'arrière de la tête de Sarah à quelques métres de là




*Katina ouvrit de grands yeux et ne put retenir un pouffement significatif. Puis elle croisa le regard de la Gryffondor et explosa littéralement.*

- Mwhahahahahahahaha! Oh, mon Dieu... dix points pour Poufsouffle, annonça-t-elle en écrasant une larme de rire.

*Elle s'approcha de Sarah et plaça une main sur son épaule.*

- Excuse moi, je n'avais pas mesuré... l'apleur de ta renommée. On est souvent déçu quand on rencontre une légende, mais là!

*Elle se mit à sa hauteur et approcha son visage du sien et plissa malicieusement les yeux, ayant presque l'air agréable*

- Tu es un pur challenge, Catapostrophe, et j'adore les challenges.

*Elle posa sa baguette sur le crane de la gamine et le tapota légérement...
La bosse disparut lentement mais surement de la tête de Sarah*

- Mis à part un petit mal de crane, il n'y paraitra plus!
Bien,
fit elle en virevoltant, tout le monde a essayé, voici donc maintenant le moment tant attendu: L'heure du duel!!!!


(HJ: Jonathan, je ne t'oublie pas, si Thorfin n'a pas posté d'ici demain, et au vue de son post annonçant son départ provisoire, je lui ferai lancer son sort pour que tu puisses avancer dans l'histoire)

- Un duel, ce n'est pas se faire des politesses, et se prévenir des sorts que l'on lance. Vous êtes là pour gagner.
Vous allez dans un premier temps lancer bien sûr le sort que vous avez appris: Expelliarmus pour les uns, Protégo pour les autres.
Quoiqu'il se passe, l'un de vous prendra l'avantage. Celui qui ne sera pas désarmé devra alors lancer le sort de son choix sur son adversaire pour l'emporter.


(HJ: Concrétement:
A lance le sort expelliarmus et B protego. JET DE DES. A l'emporte
A lance un sort de son choix pour attaquer

Il n'y a pas de moyen de contre-attaquer en récupérant sa baguette avant que je ne poste le résultat de A pour son deuxiéme sort)

Sur l'estrade! conclut elle en désignant la grande langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 23:44

Mon visage marqua un léger sourire quand je récupérais ma baguette.

Merci Satergee oui, ça va mieux maintenant... Je serais tentées de lancer le sort mais mademoiselle Choovansky ne m'as pas autorisée et comme elle est pas super commode je préfère attendre...

Je pris donc le temps de refixer ma coiffure, histoire qu’aucune mèche ne puisse s’échapper et attendant les autres binômes.

(Est-ce que cette prof souhaiterai que je tente le sort ou le prendrait tel pour de l’effronterie elle m’a déjà traité de délinquante… et j’ai perdu assez de points pour ne rien tenté tant pis attendons sagement…)

A près avoir lisait ma robe je repris une position d’attaque, plus déterminer que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptySam 22 Juil - 0:20

[Katchoo va finir par être victorieuse aux "Sarah Hate Awards" sans même être nominée si ça continue ^^u]


Alors qu'elle se concentrait sur sa future victoire hypothétique, Sarah reçut un coup douloureux à l'arrière du crâne très semblable à celui de sa propre baguette.

Aaaawww!!

Elle se retourna pour voir une autre baguette sur le sol et en relevant les yeux elle vit Elfiane qui venait de désarmer Saterjee. Elle leur lança un regard noir, maudissant le simple fait d'être en plein cours: Elle serait bien allée leur jeter quelques sorts ou quelques coups de poings au cas où la magie n'aurait aucun effet. A cet instant, la honte était beaucoup plus douloureuse que le coup qu'elle venait de prendre. Se faire ridiculiser devant tout le monde, et plus précisément devant Oz, c'était la pire chose qu'il puisse lui arriver. Heureusement que Sexik n'était pas là, ça limitait au moins les dégâts...
Katchoo accorda alors dix points aux Poufsouffles en riant aux éclats, ajoutant encore à la colère de Sarah qui commençait à bouillonner en elle.

(.......... M'énerve............... M'énerve....... M'énerve! ...... M'ENEEEEERVE!!!!!!)

Sarah lutta de toute ses forces contre l'envie d'exploser la baguette de Katchoo en deux lorsque celle-ci se pencha pour la soigner avant de retourner à ses explications. Laissée de côté, la jeune Gryffondor partit s'assoir dans un coin la mine boudeuse, suivant de loin les exercices des autres élèves. Après tout, elle n'avait pas de binôme et elle préférait éviter de se retrouver à nouveau face à cette espèce de brute slave.

(..... C'est dégueulasse.... C'est toujours moi qui ramasse! Qu'est-ce que j'ai fais aux dieux pour être comme ça?!)

Elle repensa alors à ce qu'elle avait réccupéré à la banque de Gringott's au sujet des sorcières-boulets de sa famille et de leur lignée maudite. A l'heure du repas, elle irait voir ses tantes pour leur poser quelques questions. Du mois si le sort lui accordait de survivre jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptySam 22 Juil - 2:12

(HJ: Déjà???????? Mince alors, elle s'échauffait juste ^^)

*Katchoo suivit du coin de l'oeil les déplacements de Sarah, guettant à moitié si elle allait survivre au trajet.
Elle réprima un juron en voyant la gamine s'assoir d'un air morose

(Mais qu'est ce qu'ils ont tous dans cette école, ils sont fait en guimauve ou quoi?!)

*Elle ne put retenir un sourire de nostalgie en se rappelant de son cher professeur de Duel qui lui avait appris Répulso en lui jetant des pavés à la figure...
"Et celui là, tu l'évites?" l'entendait elle encore hurler tandis que le sifflement du pavé lancé à 100 km fusait à ses oreilles.*

(C'était le bon vieux temps, s'avoua-t-elle.)

*Elle se plaça devant Sarah etse laissa glisser le long du mur à côté d'elle*

- Trés bien Sarah, c'est comme ça que tu t'appelles je crois...
Je n'aurais pas du ... ou tout du moins, j'aurais du ... enfin qu'importe! Ne t'attends pas à des excuses de ma part, je n'en fais jamais...
Emir m'avait bien prévenu que vous étiez... pas comme nous
, finit elle aprés un silence pour éviter d'être trop abrupte.
Quoiqu'il en soit, je me moque bien que tu me détestes, lui avoua-t-elle dans un sourire désarmant.
Mais je ne tolére pas que tu renonces...
De toutes façons, contre moi, ton duel est perdu d'avance, je vais donc te mettre avec un autre élève...


*Elle se releva et regarda dans la masse.*

- Cacahuéte, si tu survis contre Thursday, tu te mettras avec la petite qui saigne du nez. Vous inverserez cas échéant,
conclut elle en repartant sans lancer un regard à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptySam 22 Juil - 12:27

Titia vit Thessalie se préparer...

Des que celle-ci commenca à lancer son sort, Titia enchaina immédiatement par un...

Protego
Tout en faisant un geste circulaire de sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptySam 22 Juil - 12:41

Sarah se sentie blessée dans son amour propre.

Pfff... J'ai jamais dis que je renonçais!

(N'importe quoi, elle....)

Pour montrer sa bonne foi (ou plutôt sa mauvaise, elle se releva et retourna parmi les élèves, s'arrêtant net lorsque Katchoo lui annonça son prochain duel avec la petite mexicaine. Elle s'approcha du professeur, le visage rouge de confusion, ne sachant pas si elle devait sourire de bonheur ou mourir d'angoisse. Et si elle la blessait? Et si sa baguette éborgnait Oz? Immanquablement, les gens qui s'approchaient un peu trop de Sarah voyaient leur espérance de vie baisser ou se retrouvaient, dans le meilleur des cas, diminués d'une partie de leur corps.

Heu.... Avec.... Avec Oz? Vous... vous êtes sûre? ....... Je......

Elle se dandina un instant, cherchant ses mots, les yeux sur ses chaussures.

.... Je voudrais pas lui faire mal....

Puis elle glissa discrètement un regard meutrier vers Saterjee et Elfiane. Elle n'avait pas oublié l'affront qu'ils lui avaient fait, bien malgré eux.

Et puis pour un duel, il faut plutôt un ennemi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptySam 22 Juil - 17:44

Jonathan/Thorfin: Expelliarmus maitrisé, mais le Protégo de jonathan fonctionne à merveille. La baguette du serpentard lui échappe des mains

Thessalie/Titia: Le sort de la jeune Poufsouffle est réussi avec brio! (deux critiques!). Titia lance à temps son Protégo mais la puissance d'attaque de Thessalie est bien supérieure, faisant valser la baguette de Titia.



(Lui faire mal? reprit Katchoo intérieurement en évitant cette fois de sombrer dans l'hilarité la plus totale.. Hum, respire Katchoo, inutile de la vexer, elle serait capable de s'auto-éborgner si elle s'énervait de nouveau...)

*Elle suivit le regard noir que la gamine lançait vers Elfiane et Thérion d'un air amusé.*

- Un ennemi...
D'accord Xéna, ton adversaire sera le gagnant du duel de ce duo là,
lui accorda-t-elle en désignant le Serdaigle et la Poufsouffle.

Edit: Prénom rectifié ^^


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptySam 22 Juil - 19:20

- Joli Thu ! lança la Serdaigle à sa camarade en rattrappant de justesse sa propre baguette.

La prof venait de désarmer sans peine Sarah, lui renvoyant son Expelliarmus avec une telle force que la baguette de l'écossaise avait volé quelques mètres plus loin. Et après la réussite d'Elfiane, c'était celle de Saterjee qui était devenu un projectile improvisé direction la Griffondor. Oz soupira. Est-ce que la Katchina pouvait vraiment la protéger de tout ça ? Avec une pointe d'amertume, elle songea que de toute façon, elle n'emmenait sans doute pas la poupée avec elle assez souvent pour qu'elle soit efficace.

Sarah avait l'air vexée d'ailleurs, et tandis qu'elle rejoignait l'estrade à la demande de la prof, la mexicaine ne put s'empêcher de lui jeter un regard inquiet. Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Quand elle entendit Katina lui proposer de faire son duel avec elle, Oz blêmit. Pas question qu'elle fasse du mal à Sarah ! Expelliarmus, ça allait, c'était pour l'éventuel sort suivant qu'elle s'inquiétait. Finalement, la prof accepta de mettre Sarah avec le gagnant du duel Saterjee/Elfiane, et Oz se demanda si ça ne serait pas mieux que ce soit Elfiane, elle serait moins susceptible vis-à-vis de Sarah que son camarade Serdaigle.

Face à Thursday, elle attendit les instructions de la prof. Après tout, c'était son premier vrai duel...

[HJ: A moins que j'aie le temps de passer demain en coup de vent, ceci est mon dernier post avant le 15/08. Fifi, Thu, les MJs, je vous laisse le soin de faire agir Oz, au moins au minimum pour pas bloquer les autres ^^
A bientôt !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptySam 22 Juil - 20:53

Elfiane n'en revint pas d'avoir réussi contre Thérion [oui, car c'est: Fifi/Thérion et Noémia/Saterjee^^ mais c'est pas grave...]
Mais, malheureusement, la baguette du Serdaigle s'envola pour aller percuter Sarah. On put alors entendre Elfiane crier:[

size=18]"Sarah!"[/size] mais au regard noir de la fillette, la jeune Poufsouffle se rembrunit. Elle ne l'avait pas fait exprès... Pourquoi tout le monde semblait lui en vouloir? Elle écouta les consignes de Katchoo puis se retourna vers Thérion.

"Tu y étais presque... J'ai bien cru que j'allais rater...Je suis sûre que tu vas réussir la prochaine fois..."

Elle se remit ensuite face au jeune garçon et le salua de nouveau, attendant le feu vert de Katchoo pour reprendre, sans savoir ce qu'il se disait entre la jeune femme et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptySam 22 Juil - 21:32

[[HJ :Elfiane tu n'as rien à attendre de Katchoo Wink HJ]]

Katina Choovansky a écrit:
HJ: Concrétement:
A lance le sort expelliarmus et B protego. JET DE DES. A l'emporte
A lance un sort de son choix pour attaquer

Il n'y a pas de moyen de contre-attaquer en récupérant sa baguette avant que je ne poste le résultat de A pour son deuxiéme sort).
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptySam 22 Juil - 22:03

HJ: En fait concrétement, vous devez monter sur l'estrade et commencer le duel par Expelliarmus/Protégo + un sort de votre choix pour le sorcier encore armé comme signalé dans la post précédent.

Désolée, je n'ai pas été assez claire.



*Katchoo montra l'estrade d'un air impatient*

- Alors, vous y allez ou je dois vous aider à monter?

(HJ: De mauvaise foi? Moiiiiiiiii?... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 EmptySam 22 Juil - 22:15

[J'attendais son feu vert...au pire, tu aurais pu poster en jeu...]

Lorsque Thérion fut prêt, et après l'avoir salué de nouveau, Elfiane se mit en place. Elle resta de nouveau un long moment immobile, puis, d'un coup rapide, relança le sort:

"Expelliarmus!!!"d'une voix décidée et un peu plus en confiance que le coup précédent. Maintenant qu'elle savait qu'elle pouvait y arriver, elle avait bien l'intention de réussir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations - Salle de duel
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Salle de Duel
» Illustrations
» Illustrations
» Illustrations
» Illustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Quatrième étage :: Dôme Duelliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser