POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerIllustrations - Salle de duel - Page 6 Poudlhard0olIllustrations - Salle de duel - Page 6 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Illustrations - Salle de duel

Aller en bas 
+13
Thursday Next
Titia Detan
Saterjee
Elfiane Melsya
Thorfin Gründbarg
jonathan Podaleck
Thessalie Bahagone
Thérion Bahagone
Peeves
Nicolas Plak
Katina Choovansky
Théophile A. Gargouille
Fantôme de l'Illustration
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 11:15

Tout comme les autres, Thérion eut la mauvaise surprise de voir voir sa baguette se transformer en poireau. Il écouta attentivement ce que Katchoo leur recommandait puis il annonça

Amadupéria !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 11:23

Bouah ... mais qu'est ce q ... ?

Surprise, Thessalie faillit lacher sa baguette.

(Un poireau !?!?!?)

Elle se reconcentra et écouta les instructions de Katchoo. De toute ses forces elle essaya de se persuader que sa baguette n'avait pas changer mais en vain. Elle se concentra et annonça

Amadupéria
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 21:57

- Tentative intéressante, mais désespérée , fit Katchoo en nettoyant ses chaussures d'un geste souple. On dirait que c'est un trait fort de ton caractère, conclut elle dans un sourire plein d'hypocrisie.

*Sans rien ajouter, elle attendit que la jeune fille se préoccupe de son sort pour ramener sa baguette vers elle, l'air de rien (et Katchoo était très forte à ce petit jeu) , en profitant pour viser la gamine au passage sans que personne ne puisse le détecter.

Le crache limace que venait de silencieusement lancer Katchoo la toucha de plein fouet, redoublant ses vomissements.
Son sort ressembla plus à un "Amadupériaaaaaablurps...", lui ôtant toute chance de le réussir.
Katchoo se désintéressa immédiatement de la scène, partant au milieu des enfants pour voir les résultats et s'éloigner d'une gerbe de limaces*


(HJ: Liste des gagnants dans l'ordre de vitesse d'exécution:)

Saterjee: Réussite exemplaire

Noémia: Magnifique, mais ça se joue à une seconde prés

Elfiane: Réussi, mais pas assez vite pour récolter les trente points promis.

Jonathan: le poireau redevient baguette malgré le manque évident de conviction... Mais c'est étrange, il reste une odeur persistante de poireau, signe que le sort est passé de justesse

Thessalie : Ca marche, la baguette redevient l’instrument préféré des apprentis sorciers.

Oz: La baguette reprend sa forme d'origine.



Thursday: Oh le bel échec critique ... A refaire

Thérion : Hum… un poireau reste un poireau

Titia: Impossible de correctement lancer un sort avec des limaces plein la bouche. A retenter sans prof pervers dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 22:36

(Mouais comme par hasard, y a que trois Serdaigle qui n'ont pas réussit.)

Thérion, renfrogné, mis sa baguette dans sa poche et agença correctement sa robe de sorcier. Deux défaites devant Elfiane et un sort important loupé, ça faisait un peu beaucoup pour le jeune élève. Thérion se mit légèrement de côté en attendant l'autorisation de quitter la salle de duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 22:52

- 30 points pour Serdaigle, annonça Katchoo.

*Elle lança un regard chargé de sens à Thursday, et passa prés d'elle sans mot dire.*

- Le cours est fini,
fit elle en quittant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 23:19

(Bah enfin ...)

Ravi de ces trentes points engrangés, Thérion fit un signe du pouce à son ami Saterjee qui se trouvait de l'autre côté de la salle.
Il emboita le pas à Katina Choovansky et quitta la salle de duel pour se diriger vers le déjeuner dans la grande salle.

Cet après midi, les deuxième année avaient quartier libre, Thérion réfléchissait à ce qu'il allait faire. Une petite visite à Résine et Chlorophylle semblait le plus probable, il était temps de régler deux-trois petites choses. Déterminé, le jeune Bahagone accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 23:20

D'un côté, Elfiane était soulagée: elle avait réussi. D'un autre, elle était déçue: elle navait été que troisième. Impossible, donc, de rapporter des points aux Poufsouffles pour faire oublier l'incident du matin. Elle baissa la tête et rangea sa baguette. Pourtant, elle avait réussi quand d'autres avaient raté... Elle releva donc la tête pour faire bonnefigure et alla féliciter Saterjee et Noémia avant de se mettre à son tour dans un coin de la salle en attendant la fin du cours.

Oz ne tarda pas à la rejoindre, elle aussi avait réussi, mis ric rac apparemment, les autres Serdaigles ayant tous raté. D'ailleurs, c'en était presque étrange: deux de chaque maison avaient réussi...

Elfiane préféra ne pas y prêter trop attention et resta silencieuse aux côtés d'Oz, tut en s'imaginant lancer "Maxima Dupéria" sur quelqu'un. D'ailleurs... Pourquoi pas? Après tout, Katchoo semblait aimer les actes vicieux... alors... Pourquoi pas? D'un autre côté, Sexik et Jimmy n'étant pas là, elle n'avait aucune raison de le faire... Elle en était là dans ses pensées quand quelqu'un prit la parole....

[ouverture...]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 0:40

Sarah, gonflée à bloc, vit avec la pire des déceptions sa baguette s'échapper de sa main alors que le Serdaigle lui lançait un sort. Elle n'eût que le temps de se demander ce qui allait lui arriver qu'elle sentit sa gorge convulser. Elle en était sûre: elle n'aurait jamais le temps d'atteindre les toilettes avant de restituer le croissant qu'elle avait avalé à la va-vite avant le cours de duel.

(Argh.......)

Elle dégringola de l'estrade sans aucune grace et partit dans un coin de la salle pour vomir..... des limaces?!

O______________oU !!!!!!!!!!!!!!!

(Mais....... Mais qu'est-ce qui m'arrive?!)

ALors que le cours se poursuivait quelque part derrière elle, Sarah, au comble de l'angoisse, continuait à vomir des limaces sans comprendre ce qui pouvait bien lui arriver.

(Je...... Je vais mourir? C'est ça?! Je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 17:44

*Thursday regarda fixement la poireau qu'elle tenait dans les mains. Le rouge lui monta au front et elle déglutit avec peine, se préparant à croiser le regard de déception du professeur.*

(ça y est, je l'ai déjà déçue!!!!!! J'ai pourtant essayé de toutes mes forces! Elle ne voudra plus devenir mon coach, on ira plus sauver le monde ensemble!!! adieu rêves de gloire!!!)

*Katchoo passa devant elle, lui lançant ce regard tant redouté. La petite fille sentait les larmes lui montaient aux yeux, mais elle serra les poings, l'air mortifié et se promit de faire mieux la prochaine fois.*

-m'en fiche, je tabasserai à coups de poireaux quiconque me provoquera en duel!!! marmonna-t-elle en agitant son poireau sous le nez d'un adversaire invisible.

*Puis, un bruit peu ragoutant vient résonner à ses oreilles, et le poireau sur l'épaule, elle partit en direction de Sarah qui vomissait des limaces dans un coin de la salle.*

-euh.... Tu veux aller vomir des limaces à l'infirmerie plutot? Je crois que c'est le sort qu'ils ont appris au dernier cours de défense contre les forces du mal. Moi j'y étais pas, je me suis vautrée dans le parc et je suis restée inconsciente toute l'apres-midi...alors je sais pas trop ce qu'il faut faire...conclut-elle en regardant les limaces se ballader sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 18:55

Saterjee regarda avec surprise son poireau se retransformer en baguette...
Il était soulagé d'avoir réussi mais fut étonné lorsque Mlle Choovansky lui annonca qu'il avait étét le plus rapide et qu'il avait fait gagné 30 points à sa maison...

Merci, Elfiane murmura-t-il géné lorsque la jeune poufsouffle vint le feliciter...je ne pensais pas être le premier ...ca c'est joué à un chouias !!

Le jeune garçon lanca un regard embarrasé à ses amis serdaigles qui avaient raté le sort et s'aperçut que Thérion partait ...
Il le suivit aussitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 19:05

En sentant l'augmentation de ses nausées, Titia lanca un regard courroucé à son profosseur.
( je suis sûr que c'est sa faute )

La jeune fille continua en adressant un tas d'insultes silencieuses à celle-ci...internes et silencieuses...
car exterieurement, il n'y avait bien que des limaces qui sortaient...

Heureusement, Choovansky donna rapidement le signal de la fin du cours en sortant precipitamment..
Titia partit immédiatement en courant et vomissant dans la grande salle chercher le verre salvateur...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 21:18

Tandis que Oz s'appochait de Sarah et l'attrapait par les épaules pour la soutenir, Saterjee s'adressait à Elfiane. La jeune Poufsouffle hocha la tête devant la modestie du garçon.

"Tu le mérites..."répondit-elle simplement.

A ce moment là un Poufsouffle [PNJ, c'est plus simple] rappela tout haut qu'ils vaiet rendez-vous dans leur salle commune. Le ventre d'Elfiane esquissa alors un protestation en commençant à gargouiller.

(Et voila.. A cause de Jimmy, j'ai pas petit-déjeuné ce matin et pour pas être trop en retard, j'ai refusé l'invitation d'Emir... Maintenant,je vais devoir attendre jusqu'au diner... C'est pas vrai...)

Se renfrognant, Elfiane prit le chemin de sa salle commune. Au fur et à mesure qu'elle s'en approchait, elle baissait la tête.

[Sarah... Je te laisse gérer Oz pour l'instant... quand tu en as marre, je la reprends^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 22:36

Thessalie salua le professeur et quitta la salle de cours. Elle partait en direction de la salle commune. Elle ira voir plustard Titia pour lui demander comment elle se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptySam 29 Juil - 11:59

Je vis avec satisfaction ma baguette retrouvait son état initial... Je fis un tour de la salle du regard et je m'aperçue que Satergee avait déjà en main sa baguette...

(Dommage... Enfin il l'as bien mériter avec la douche que je lui est fait prendre.)

Désoler Satergee pour la douche et félicitation pour ces points bien mérités.

Je pris mets affaires pour aller manger, en quittant la salle je saluais le professeur. Et je partis en direction de la grande salle.

(Après ça tu files à l'infirmerie... Les effets de l'ongument d'Emir vont finir par se dissipaient.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptySam 29 Juil - 13:03

A travers l'angoisse de cette nouvelle maladie bizarre qu'elle venait d'attraper à la suite d'un sort, Sarah vit Thursday et Oz courir vers elle. Elle ne comprit pas tout à fait tout ce que lui racontait Thursday à cause des bruits de ses propres vomissements mais elle saisit pourtant un mot: Infirmerie.
Elle releva rapidement la tête pour lui sourire avant de se repencher au-dessus de sa marée de limaces pour en rajouter quelques unes.

.... Heu.... Bleurk.... Oui.....

Elle se sentait effectivement vraiment très mal et aurait bien besoin de quelqu'un pour l'aider à gravir les deux étages jusqu'à l'infirmerie. Elle sentit alors les deux petites mains de la mexicaine sur ses épaules, ce qui la rassura grandement. Elle était enchantée de voir que des élèves d'une autre maison se souciaient de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptySam 29 Juil - 21:17

Jay était resté dans son coin à bouder en attendant que le cours se termine, sa baguette ressemblait à un poireau mais il n'en avait que faire,

(D'toute façon elle va quand même nous faire réapparaitre nos baguettes si on arrive pas à faire le contre sort..... enfin j'espere)

A l'annonce de la fin du cours Jay suivi ses camarades, car les poufsouffles avaient pour consigne de rejoindre le térrier pendant la pause déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 0:52

*Oz s'était elle aussi précipitée porter secours à Sarah, qui entre deux limaces, eut juste le temps de prononcer le mot "infirmerie". Thursday aida Oz à relever la malade, et l'encadrant, elles l'aidèrent à se trainer hors de la salle. Apparemment, Titia était elle aussi en proie au même mal mais elle était sortie très vite et Thursday n'eut pas le temps de lui demander quel était le remède.*

( bon tant pis, direction l'infirmerie. hiiii ça va faire comme le petit poucet, elle va semer des limaces sur tout le trajet !!) pensa Thursday en se gardant bien de partager sa petite boutade avec les autres, pour ne pas accabler la pauvre Sarah.

-allez , ça va aller, on t'emmène là-bas vite fait! Tiens bon!!! l'encouragea-t-elle, en glissant son poireau sous le bras.

(bon, et je reessaierai de redonner forme à ma baguette quand on sera là bas....Miss Choovansky, je ne vous décevrai plus, promis!!!)


[HJ:Sarah, tu poses notre arrivée à l'infirmerie, ok? HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations - Salle de duel   Illustrations - Salle de duel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations - Salle de duel
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dans la Salle de Duel
» Illustrations
» Illustrations
» Illustrations
» Illustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Quatrième étage :: Dôme Duelliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser