POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCours de défense contre les forces du mal - Page 7 Poudlhard0olCours de défense contre les forces du mal - Page 7 Regles8ibConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de défense contre les forces du mal

Aller en bas 
+13
Thérion Bahagone
Jay Koudou
Elfiane Melsya
Marisol Garcia Sanchez
Thursday Next
Titia Detan
Sylhia
Saterjee
Thorfin Gründbarg
Sarah Mc Dougall
Sexik
govinda samana
Rémus Lupin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 EmptySam 24 Déc - 2:28

*Sarah vit arriver Elfiane vers elle, un grand sourire sur les lèvres, lui proposer d'aller voir Marisol toutes les deux. Elle lui renvoya un sourire un peu nerveux. Pourquoi cherchait-elle à lui parler? Pour chercher d'autres trucs méchants à lui envoyer par la suite? Pour lui montrer sa supériorité en ce qui concernait Oz? Sarah se frictionna les cheveux, persuadée d'être malade le lendemain*

Heu... Toutes les deux? Heu.... Ouais, ok. Allons-y...

*Sentant les prémisces de la crise de berserk revenir en même temps que ses inquiétudes, elle suivit Elfiane*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 EmptySam 24 Déc - 2:57

**Elfiane sourit à Sarah et se rhabilla en vitesse avant de sortir en compagnie de la jeune Gryffondor. Une fois sorties, elle commença:**

Marisol ne voulait pas que je t'en parle, mais... Elle t'aime beaucoup d'après ce que j'ai pu constater... Et cette brouille entre vous lui fait mal...

**Elle avait parlé à voix basse de façon à être sûre que nul autre que sarah ne puisse l'entendre. Elle ajouta:**

Et je pourrais me tromper, mais je crois que son évanouissement de tout à l'heure était dû à plusieurs choses... La fatigue, la surprise suite à la découverte de son pouvoir, et votre brouille...

[tu réponds où? couloir ou infirmerie?]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 EmptySam 24 Déc - 4:08

*Lupin fit un sourire compatissant au jeune Gryffondor*

- Pas de problème Will...


*Il griffona quelques phrase sur un parchemin qu'il tendit au garçon.*

- Rends moi ça dés que possible.

(HJ: Désolé, Will je t'avais pas vu
Je t'envoie pendant les vacances un pm avec tout ce qu'il faut dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 EmptySam 24 Déc - 5:13

Jay entra en dernier dans l'aquarium, non pas qu'il avait peur d'affronter des strangulots, mas il n'avait pas vraiment prévu d'avoir de l'activité physique aujourd'hui. Il retira sa robe de sorcier pour se retrouver en slip léopard, qu'il avait l'habitude d'utili.ser pour ses shows de contortion.
Il penpcha la tête en avant et plongea dans l'aquarium, un strangulot se jeta immédiatement sur lui.

(Tu peux pas m'laisser prendre la température!!!!! Ils n'ont vraiment aucune manière)

Il saisi sa baguette, qu'il avait coincé dans son maillot de bain, et d'un geste fluide la tendi en direction de son agresseur.

Lash-labask
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 EmptySam 24 Déc - 9:27

*heureux de ne pas être noté sur ce premier devoir je pris mes affaires et parti en direction de la bibliothèque pour faire connaissance avec les monde magique*

merci professeur

(Quand même l'existence du chat botté et autre comte ça semble peu probable mais il me faudra vérifier tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 EmptySam 24 Déc - 10:57

*Tout s'était bien passé pour moi, en sortant de l'aquarium, je pris le plus vite possible ma serviette pour eviter d'etre vu torse nu par tout le monde*

*Puis je m'habillai en me tortillant dans la serviette*

*Une fois terminé, je fis un sourire crispé a ceux qui étaient encore la, pris mes affaires*

-"On se retrouve dans la salle commune? A tout de suite"

*Titia partit en courant elle avait l'air pressée*

*Je sortis moi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 EmptySam 24 Déc - 12:00

**Thérion regardait les derniers élèves réussirent le sort. Noémia, à la grande joie du Serdaigle, neutralisa le strangulot de fort belle manière.**

- Cool ... elle est balaise aussi. dit il pour lui même.

**Après s'être séché, il se rhabilla et prit la direction de la sortie.**

- Merci professeur .... à plus tard.

**Arrivé à la porte il se retourna pour voir où en était sa muse Gryffondorienne ; n'étant pas prête et Thérion étant sur une bonne pente sortilègistique, il décida de se rendre en salle commune pour retrouver Bill et ce qui allait avec.**

(Je la retrouverai plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 EmptySam 24 Déc - 15:05

*Thursday regarda un à un les élèves passer dans l'aquarium, elle sentait bien,comme Titia lui avait fait remarqué, qu'elle n'allait pas y couper.*

(mince,j'ai pas de maillot moi....).

*Alors qu'elle était encore à hésiter d'y aller, elle vit tous ses camarades serdaigles partir précipitemment de la salle (ah ben, sympa, on se sent soutenu...). La salle s'étant vidé de tous les garçons, elle enleva son pull et son pantalon pour se retrouver en t-shirt et en petite culotte Snoopy. Elle attache ses cheveux en chignon serré et tata l'eau de son pied droit.*

-erf...j'ai l'impression de passer la journée toute mouillée moi....

*Elle sauta dans l'aquarium, la baguette à la main, prête au combat, une expression farouche sur le visage. L'attaque ne se fit pas attendre, un strangulot apparut aussitôt.*

(erk...lache moi toi, sale creature visqueuse!!)


*Elle executa le sort avec conviction.*

-LASH-LABASK!!!
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 EmptySam 24 Déc - 15:20

J'étais soulagé, Noémia c'en était sorti et d'une façon magistrale.

Je sorti donc de l'aquarium a regret, je me sécha et je parti pour l'infirmerie pour passer voir Oz
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 EmptySam 24 Déc - 16:48

*Thorfin sorti de cours à son tour*

au revoir monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 EmptySam 24 Déc - 16:50

Jay: Sûr que le sort y est pour quelque chose mais je suis aussi sûr que le slip léopard y est pour beacoup ^^. Jay: 1/ Strangulot 0

Thursday
:Ta baguette est prise d'un léger soubresaut, mais la créature est frappée par le sortilège et disparait


*Le professeur Lupin hocha la tête d'un air satisfait*

- Trés bien. Nous allons nous arrêter là pour aujourd'hui. Pour les retardataires, nous verrons une provhaine fois, nous n'avons vraiment plus le temps!

*Il attendit que les enfants sortent de l'aquarium pour lui rendre une taille normale ainsi qu'à ses occupants.*

- Vous pouvez y aller, bon appétit, les salua-t-il en partant ranger son bureau, concluant ainsi le cours de Defense contre les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 EmptySam 24 Déc - 21:41

*je souris de soulagement d'avoir pus me débarrasée des Strangulots*

(Merci Thérion... Merci Elfiane.)

*Je remonte à bon de soufle et sort de l'aquarium*

*je prends ma serviette et je vois la mine déconfite de Sylhia*

Ne t'inquiète pas... Allé vient on va mangé

*je ramasse mes vetements et mes affaires. Je prends le bras de Sylhia tout en me dirigant vers la sortie.*

(Je remercirais Thérion plus tard...)

*je me retourne vers le professeur.*

Au revoir professeur.


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 EmptyLun 26 Déc - 2:18

(ouh la, je l'ai échappé belle!!) se dit Thursday alors que sa baguette avait tressailli lors de son lancer de sort. Mais fort heureusement, la creature avait disparu. Ne demandant pas son reste, Thursday sortit de l'eau. Elle attrappa une serviette qui trainait et se rhabilla rapidement, enlevant son t-shirt mouillé sous son pull.

(erf..ras le bol de prendre des douches....j'ai envie d'aller au lit...un lit bien chaud, avec une bonne grosse couette...)

*Elle alla ramasser ses affaires et salua le professeur.*

-Aurevoir monsieur, merci pour le cours...euh..et ben...vous nous dites quand est ce qu'on...elle baissa la voix...pour la punition, vous savez....rajouta-t-elle d'un air entendu.

*Puis elle sortit de la salle pour rejoindre le dortoir des serdaigles.*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 23:55

[HJ : arf, de retour, à la bourre..]

*Sexik sort de l'aquarium avec les autres, arborant un sourire satisfait. Elle se rhabille après s'être séchée, prend ses affaires et sort de la salle en déposant sa feuille sur le bureau.*

- Aurevoir Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 1:40

*Oz passa en coup de vent dans la salle de cours de la veille et se dirigea droit vers la place qu'elle avait occupée. Son carnet et son crayon moldus s'y trouvaient encore, et le teddy bear était tombé à terre, sans doute pendant sa chute. Elle ramassa le tout, fit un petit câlin à l'ourson, comme pour se faire pardonner de l'avoir abandonné si longtemps, et sortit aussitôt pour rejoindre Sarah à l'extérieur, direction la roulotte du professeur Karajic.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» cours de vol sur balai.
» Cours de Potion
» Horaire des Cours
» Cours de Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser