POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCours de défense contre les forces du mal - Page 6 Poudlhard0olCours de défense contre les forces du mal - Page 6 Regles8ibConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cours de défense contre les forces du mal

Aller en bas 
+13
Thérion Bahagone
Jay Koudou
Elfiane Melsya
Marisol Garcia Sanchez
Thursday Next
Titia Detan
Sylhia
Saterjee
Thorfin Gründbarg
Sarah Mc Dougall
Sexik
govinda samana
Rémus Lupin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 11:39

**Le Professeur Lupin décida de modifier son cours de manière à aller plus vite et que tous les élèves puissent tenter 'Lash"moi"labask' Mr.Red devant un strangulot.**

- Bon bin quand faut y aller .... faut y aller !!!

(J'espère ne pas me planter encore une fois ... surtout devant Noémia.)

**En rentrant dans l'aquarium, Thérion avait bien du mal à respirer. Sur la pointe des pieds il arrivait tout juste à prendre une inspiration nasale. Il était temps d'y aller, il prit alors une impulsion sur ses pieds et réussit à sortir la bouche de l'eau, il inspira alors profondément et se retrouva sous l'eau. A l'approche d'un strangulot Thérion se mit en position, il recula son coude vers l'intérieur d'environ dix centimètres puis braqua son bras droit devant en annonçant.**

- LASH - LABASK !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 12:33

*Thorfin sorti de l'aquarium fier de lui il s'essuya et garda sa serviette sur l'épaule il rejoingnit Sexik et Govinda*

c'était pas dur, bonne chance à vous deux

(je m'inquiete pas pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 14:25

(Bon si ils y vont tous je n'est qu’à suivre)

(Surtout ne te fait pas mal...)

*pensai je a la fois pour Thérion et pour Sylhia tout en m'approchant de l'aquarium*

(Bon j’y vais mais dés que Thérion sort j’aurai plus de courage de le voir hors de l’eau)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 14:43

*Sexik termine sa copie et la pose sur le bureau de Lupin avant de se diriger avec sa serviette vers l'aquarium. Elle retire sa robe et sa cape, les laissant négligemmet tomber à terre, et reste simplement en chemise et pantalon.*

(Heureusement que j'ai les bandes en-dessous.. parce que nonseulement la chemise va devenir transparente, mais sas ça les cheveux de Marisol seraient partis avec l'eau.. Là, ils sont bien retenus contre moi..)

*Le visage inexpressif et froid, elle prend bien sa baguette en main et plonge sans hésitation, pointant le premier Strangulot qui lui fonce dessus. Sa chemise lui colle à la peau, et effectivement, on peut apercevoir ses bandes qui lui entourent la poitrine et la taille..*

- Lash-labask !

[HJ : sur ce, je pars en vacances lol.. Quand Sexik aura fini, elle sortira sans un mot de la salle..]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 15:06

Je vis Noémia s'approcher de l'aquarium

( Aller t'inquiète pas, c'est que de l'eau)

*J'enlevai ma robe pour me retrouver en maillot (c'est géniale ce cours, je vais me baigné mais bon j'aurai préféré ne pas avaoir a attaquer ces créatures). Je monta sur l'aquarium et me lança dans l'eau*

(C'est cool, je suis bien dans l'eau moi, j'aimerai bien y rester )

C'est alors qu'un strangulot se précipita sur moi

Je me mis en position et je lança le sort

Lash-labask
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 15:11

Je regardai avec amusement Sylhia plongé dans l'aquarium

Là c'est sur, elle ne voudra plus sortir de l'eau dis-je à moi-même

(Bon tu prend ton courage à deux mains et tu y vas)

*Je me mis en maillot et m'avanca pour aller dans l'aquarium*

(Oh, elle est froide)

*Je retrai dans l'eau lorsque je vis un strangulot me foncé dessus*

(Aller vas y, tu peut le faire)

LASH-LABASK
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 16:14

Merci, professeur...

**Elfiane se leva à son tour pour essayer le sort. Elle se rapprocha, pour se faire, des Gryffondors, ses amis étant déjà passés et Marisol à l'infirmerie. Elle se retrouva donc à côté de Noémia et de Sylhia. Elle enleva ses vêtements, se retrouvant en maillot de bain.**

Bonjour...**leur dit-elle en entrant dans le bassin.**

Bbbbbrrrrrrrrrrrrrrrr... Qu'elle est froide...

**A peine fut-elle entrée qu'un strangulot lui sauta dessus. Répétant les gestes que lui avait indiqué le professeur, elle dit un:**

Lash-Labask!**le plus convainquant possible, espérant ainsi le sonner et pouvoir ressortir de l'eau au plus vite.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 17:01

Therion: Trés belle réussite, le Strangulot est stoppé net, avant de disparaitre

Elfiane:
Avec toute l'energie et la conviction possible... et ça passe! Ton Strangulot se retrouve complétement sonné et disparait d'un coup

Noémia:
Alors que tu t'appretes à jeter ton sort, tu es déconcentrée par le geste magnifique de Thérion. Ton sort rate et tu sens les doigts tentaculaires de la créature sur ta cheville.

Sexik: De justesse... toute à tes manigances, tu as failli louper ton coup, mais ta vivacité serpentesque ^^ te sauve. le Strangulot disparait

Sylhia
: Une réussite critique! Trés beau mouvement de baguette se soldant par la disparition immédiate de la créature
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 17:11

**Elfiane avait réussi à se débarasser de son strangulot, mais ce ne fut pas le cas de Noémia. Elle se demanda un instant si elle devait laisser la jeune fille se débrouiller seule, mais, finalement, opta pour l'autre solution. Elle refit le geste, puis, pointant sa baguette sur le strangulot qui s'en prenait à la jeune Gryffondor et essayait, du moins de l'avis d'Elfiane, de l'entrainer au fond, elle dit:**

LASH-LABASK!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 17:12

**Thérion venait de réussir son sort.**

(une fois n'est pas coutume.)

**Il remonta alors à la surface pour reprende une bouffée d'air. Au moment où il allait sortir de l'aquarium pour savourer sa réussite, il s'aperçut que Noémia avait echoué et que le strangulot venait de lui attraper la cheville. Ne sachant si le professeur allait s'en occuper .... ou pas, le jeune Serdaigle ne réfléchit pas plus et retourna sous l'eau en direction de son amie Gryffondor.**

- J'arrive Noémia ne t'inquiète pas !!! //////HJ:Impossible de transcrire en langue aquatique Mr.Red HJ//////

**Thérion se mit en position,arma et braqua sa baguette vers le strangulot puis il annonça.**

- LASH - LABASK !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 19:43

*Aprés mettre déshabiller en faisant attention à ce que personne ne me regarde trop, j'entrai dans l'aquarium et commenca à nager febrilement..*

*Un strangulot apparut m'attrapa un pied et commenca à me tirer vers le fond*

*J'essayai en premier lieu et surtout par reflexe de battre des pieds pour m'en débarraser pris un peu par la panique, puis je repensai à ce que je devais faire*

*Mouvement de baguette*

-"LASH-LABASK"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 19:54

Thérion: Un sort parfait (encore un dix, non mais t'arrêtes! Mad ) qui frappe le strangulot de plein fouet

Elfiane: (rha, mes dés sont truqués, encore un dix!!) Un sort on ne peut mieux exécuté. Le Strangulot est doublement frappé

Noémia:
Tu sens que le Strangulot relache son étreinte, mais il ne disparait pas, contrairement à ceux de tes camarades. L'enchantement du professeur fait que toi seule en a la possibilité.

Saterjee:
pris un peu par surprise, tu n'as pas immédiatement le bon reflexe, mais ton sort frappe tout de même la créature qui disparait.

- Cinq points pour Poufsouffles et Serdaigles pour cette trés courageuse intervention, mais celà ne sert à rien,
les enfants, fit il dans un sourire. elle seule peut s'en débarasser, et je veille, les rassura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 20:36

*Sarah observer les autres élèves faire trempette avec les bestioles affreuses qui les attrapaient et les relâchaient après leur avoir jeté un sort*

(...)

(Il faut vraiment aller là-dedans avec ces.... Trucs?)

*Elle soupira et s'approcha de l'aquarium, assez inquiète. Elle se souvenait malheureusement de tout ce qui lui était arrivé lorsqu'elle s'était baignée: une bonne vingtaine de noyades, des attaques de sangsues, de serpents d'eau et d'autres animaux aquatiques. Mais ça, c'était des bestioles normales, comparées à ce qui se trouvait dans l'aquarium. C'était facilement gérable alors que là, les créatures étaient magiques. On se savait pas trop comment ça tournerait*

(Pitié, protégez-moi....)

*Elle effleura le shamrock qui pendait à son cou et commença à enlever sa robe de sorcier et son pull pour ne garder que sa chemise. Elle avait mit son maillot de bain mais il était hors de question qu'elle dévoile son dos couvert de cicatrices dûes à ses maintes chutes et autres mésaventures habituelles. Une énorme balafre courait le long de son épaule gauche, vestige de la fois où son père avait décidé de lui apprendre à faire du skateboard. Après une longue descente où elle était restée à peu près droite sur la planche, elle avait fini sa course dans une clôture de fils barbelés. A ce souvenir, elle fronça les sourcils et réprima un frisson*

(Bon allez... De toute façon, il le faut. J'espère qu'il nous laissera partir plus tôt après ça... Faut que j'aille voir Oz, moi...)

*Elle secoua la tête pour faire le vide*

(Allez, concentre-toi! Tu risques ta vie, là!)

*Elle entra dans l'eau et plongea, se retrouvant nez à nez avec un strangulot qui lui saisit la cheville de ses doigts visqueux et froids. Les yeux de Sarah s'ouvrirent grand de terreur et elle ne put s'empêcher de hurler en sourdine dans l'eau, avalant un peu d'eau au passage. Utilisant le peu d'air et de courage qui lui restait, elle reprit confiance et cria*

LACHE LA BAAAASQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 20:52

Sarah: la gorge pleine d'eau, et le coeur battant, tu te rends compte, émerveillée que ton sort a fonctionné. Le Strangulot a été rejeté au moment où il s'approchait. Il disparait sous tes yeux.

- Bien annonça Lupin, ceux qui ont réussi, vous pouvez quitter le cours si vous le souhaitez, c'est de toute façon presque l'heure. Les autres, je vous attends...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 21:03

*Sarah ressortit de l'eau en toussant. Elle avait avalé un peu d'eau en poussant un "yes" de joie après la disparition du strangulot*

Keurf keurf keurf! Erf...

*Elle se retrouva sur le sol, dégoulinante d'eau. Elle s'approcha du professeur Lupin*

Heu... Professeur?... Kof... Est-ce que... Est-ce qu'il y a un moyen de se sécher? Parce qu'on va prendre froid... On est pas en été...

(Et j'ai pas le temps de retourner à mon dortoir me changer... Il faut que j'y aille, moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 21:10

**Thérion avait une nouvelle fois réussit son 'Lashlabask' mais comme lui confirma le professeur, seule Noémia avait la réelle possibilité d'anéantir ce strangulot. Il remonta à la surface puis sortit de l'aquarium.**

-Ouah ... super deux fois de suite !!! .... (Et hop 5 points de plus .... cool cool cooooool.)

**Thérion était tout excité d'avoir, par deux fois, sut se jouer des strangulots. Il prit sa serviette et commença à se sécher ; il ne quittait pas Noémia des yeux pour voir ce qui allait se passer.**

(Vas y .... explose le ce truc.)

**En même temps, il aperçut Saterjee réussir son sort.**

- Génial ... bien joué Saterjee .... t'es terrible !!! cria t'il à son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 21:36

**Elfiane, aidée de Thérion avait réussi à repousser le strangulot de Noémia. Cependant, il fallait que ce soit la jeune fille qui y parvienne elle-même. Ne pouvant rien faire de plus, elle sortit de l'eau et se dirigea vers son sac. Elle en sortit deux servittes et en tendit une à Sarah.**

Tiens, j'en avais pris deux... On va voir Marisol ensemble, si tu veux... Je voudrais qu'on papote un peu toutes les deux, si tu es d'accord...

**Elle lui sourit gentiement attendant sa réponse.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 22:58

T*itia avait attendu en observant l'aquarium et les autres élèves facent à leur strangulot respectif...

Thérion et Saterjee avait réussi leur sort et Thursday semblait essayer de se faire oublier....

Noémia semblait avoir des difficultés mais le professeur avait gentiment demandé à tous le monde de partir....

Titia s'approcha de Lupin, attendit que Sarah le questionne puis lui demanda en essayant de dissimuler sa gene ...*

Dites, professeur, nous avons fini de ranger la salle commune...comptez-vous passez ce soir pour verifier notre travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 23:13

Super mon premier sort et je le réussis.

*Je me retourna toujours dans l'eau et je vis Noémia en difficulter. Le temps que je réalise, Thérion et Elfiane étaient venu lui porté secours mais le strangulot n'avais pas disparu. A mon avis c'est elle seule qui peut le vaincre.*

( Je ne vais pas la laisser toutes seule quand même)

Je décida alors de rester auprès de Noémia pour la soutenir

*Je me dirigea vers Noémia pour qu'elle sache qu'elle n'était pas toutes seule, en effet j'ai l'avantage de rester plus longtemps sous l'eau que les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 23:20

Et voila, mon sort a échoué.

( Heuresement que Thérion et Elfiane sont arrivé mais bien sur, il faut que je reconnance)

*Je me remis en position tout en reprenant mes esprit grace a une bonne bouffé d'air. C'est allors que je m'aperçu que je n'étais pas seul, Sylhia étais à coté de moi et m'encouragé à sa façon.
Je pris alors mon courage et je lança le sort avec beaucoup plus de conviction lorsque le strangulot s'approcha a nouveau de moi*

LASH-LABASK
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptySam 24 Déc - 0:58

Noémia: Ton sort fonctionne à merveille, le strangulot repart au fond de l'aquarium.

*Lupin sourit en voyant la jeune Gryffondor se sortir enfin de l'attaque de son Strangulot, puis, il tourna la tête vers Titia:

- Oui, je passerai vérifier la salle commune, disons... à l'heure du couvre feu, histoire de vous laisser respirer pendant votre temps libre
, proposa-t-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptySam 24 Déc - 1:15

*Titia acquiescat avec soulagement, lanca un regard rassuré à Noémia*

( elle s'en est sorti...tant mieux, c'est une bonne chose)

*Puis, d'un coup, elle attrapa ses affaires et partit soudainement en courant...*

Au revoir, professeur à tout à l'heure...cria t-elle avant de disparaitre par la porte...

( je vais être ne retard, je vais être en retard;..)
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptySam 24 Déc - 1:35

*voyant que tout le monde partait je pris ma copie sur mon bureau et l'apporta au professeur*

hreum et bien monsieur je vous pris d’excuser mes réponses mais c’est que je viens a peine de découvrir l'existence de la magie suite a un accident et si vous pouviez me donné un nouveau devoir je m'empresserai de chercher la bibliothèque pour y répondre

*fit je avec un sourire mêlant supplication et excuse*
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptySam 24 Déc - 1:53

govinda s'approcha de l aquarium enleva sa robe de sorcier .

*elle se jeta à l'eau en se bouchant le nez d'une main et tenant sa baguette de l'autre.Elle voit pas tres bien dans l'eau et dirige approxivement sa baguette en direction des strangulots en prononçant le sort et en faisant tout un tas de bulles*



Lash...labask!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 EmptySam 24 Déc - 2:27

Govinda: Malgré tes gestes cahotiques, ça se passe plutôt bien.
Ton sort fonctionne et percute le Strangulot qui s'estompe au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de vol sur balai.
» Cours de Potion
» Horaire des Cours
» Cours de Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser