POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCours de défense contre les forces du mal Poudlhard0olCours de défense contre les forces du mal Regles8ibConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cours de défense contre les forces du mal

Aller en bas 
+13
Thérion Bahagone
Jay Koudou
Elfiane Melsya
Marisol Garcia Sanchez
Thursday Next
Titia Detan
Sylhia
Saterjee
Thorfin Gründbarg
Sarah Mc Dougall
Sexik
govinda samana
Rémus Lupin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyMer 14 Sep - 2:21

La salle est vaste parquée d'un bois sombre, toute en longueur, éclairée par quelques grandes fenêtres et de gros lustres débordant de bougies.
Plusieurs cages vides sont suspendues au haut plafond voûté.
De larges tapisseries animés représentants différentes scènes mythologiques ornent les murs de pierres.
Quelques tableaux de sorciers luttant contre des dragons laissent échapper quelques odeurs de souffre tandis que d’autres, plus calmes, montrent des animaux étranges dans leur milieu naturel.

Des rangées de bureaux sont accolées au mur, laissant un espace assez large au centre de la pièce.
Le bureau du professeur Lupin est installé au fond de la pièce.

Cours de défense contre les forces du mal Salledclfdmweb5vz
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptySam 17 Déc - 19:26

*Le professeur Lupin entra dans sa salle de cours, faisant léviter derrière lui un grand aquarium recouvert d'une bache.
D'un coup de baguette, il l'installa à proximité de son bureau et s'assit sur son fauteuil.
Il sortit de sa malette ses notes personnelles, puis commença à feuilleter le manuel de première année, ayant encore un peu de temps avant que les enfants n'arrivent*
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyDim 18 Déc - 17:23

Govinda entra dans la salle, essouflée, lessivée et livide de fatigue

(cette journée est vraiment trop longue, il faut que je dorme!!!!)

Elle fut étonnée de n'y trouver que le professeur.

Bonjour Professeur, je m'appelle Govinda Samana, je suis dans la maison des Serpentards je viens d'arriver à l'école
dit-elle timidement

Puis-je entrée ???

Elle avait peur de déranger, aucun élève était encore arrivé

(non mais qu'est-ce qui m'arrive je deviens timide moi maintenant??)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyDim 18 Déc - 18:25

*Sexik arrive à la suite de Govinda qui les avait dépassés, elle et Thorfin, à une vitesse assez impressionnante..*

- Bonjour, professeur Lupin..

*.. dit-elle avec calme en entrant dans la pièce, jetant un clin d'oeil discret à Govinda. Etant une Serpentard, elle lui était automatiquement bien plus sympathique que le commun des mortels..*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyDim 18 Déc - 19:19

*Sarah avait aperçu la chevelure presque blanche de Sexik un peu plus loin devant elle lorsqu'elle était arrivée à la grande salle et lui avait emboîté le pas à elle et au garçon blond qui la suivait partout. Elle n'aimait pas du tout Thorfin d'ailleurs. Elle essayait de ne pas y penser mais nue pointe de jalousie la titillait lorsque ses yeux l'effleuraient. C'est lui qui lui avait volé l'amitié de Sexik et elle lui en voulait, tout simplement.
Dans la salle, il n'y avait encore que des serpentards et pas trace d'Oz ou de gens sympas qu'elle connaissait. Elle s'assit donc au dernier banc de la classe, le plus loin possible des trois serpentards*

(Je suis une chaise... Je suis une chaise... Je suis une chaise... Je suis...)

(...)

(Mouais... ça sert à rien, de toute façon, elle tournera pas la tête vers moi...)

*Elle fit un signe de tête au professeur Lupin qui avait un petit air maladif pour lui dire bonjour puis elle sortit sa baguette et se mit à l'inspecter sous toutes ses coutures pour se donner une contenance*
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyDim 18 Déc - 20:07

*Le professeur Lupin releva la tête de son manuel quand Govinda frappa à la porte*

- Bonjour Govinda. Oui, bien sûr, rentre
, fit il tandis que Sexik entrait à son tour.
Bonjour Sexik, la salua-t-il en retour.

*Il posa son manuel sur la table tandis que Sarah se plaçait dans la salle. Il la salua dans un sourire tandis qu'elle tripatouillait distraitement ses affaires de classe.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyDim 18 Déc - 20:18

*Thorfin qui suivait Sexik regarda la professeur Lupin*

Bonjour monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyDim 18 Déc - 21:02

*J'entrai dans la salle, les serpentards étaient presque tous déjà la*

(Ca m'étonnes pas d'eux)

-"Rebonjour professeur, nous avons nettoyés la salle commune"

*Puis je m'assis dans le silence non loin de Sarah, car j'étais plus à l'aise avec elle attendant la venue des autres élèves*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyDim 18 Déc - 21:22

Govinda hocha la tête à l'invitation du professeur, êt entra en même temps que Sexik qui venait d'arriver ce qui la rassura.

*Elle alla s'assoir à côté d'elle en attendant le début du cour*

D'autres élèves étaient en train d'arriver dont Thorfin. Elle leur sourit à tous les deux ignorant les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyDim 18 Déc - 21:31

*Thorfin repondit au sourrir de Govinda par un autre sourrir et resta à coté de Sexik*
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyDim 18 Déc - 21:39

*j'arrivais dans la salle de classe qui commencé à bien se remplir avec mon sanduwich inachevé qui je me pressé d'engloutir*

Bonjour professeur...

*puis je repère non loin de l'amas de Serpentard dont Govinda, Sarah et Satergee. Je me rapproche donc d'eux et m'assoie à coté de Sarah tout en gardant une place pour Noémia*

Bien mangé vous deux!

Au fiat Sarah Ta main ça va???

*La dernière bouchée passé mal, j'avais un peu de mal a respiré normalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyDim 18 Déc - 22:13

*Le professeur Lupin salua un à un les nouveaux arrivants:*

- Bonjour Thorfin, Sylhia, fit il dans un sourire avnt de se tourner vers le jeune Serdaigle.
Bien , merci Saterjee, je passerai voir ça dans le soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyDim 18 Déc - 23:01

*Sexik se met donc entre Govinda et Thorfin, dans son petit groupe de Serpentards, l'air plutôt à son aise. Elle ne remarque même pas la discrète Sarah, jusqu'à ce que Sylhia scande son nom tout haut, la faisant tressaillir imperceptiblement.*

(Sarah est là, juste derrière, au fond..)

(.. je l'avais même pas vue, elle a dû se cacher..)

*Sexik baisse les yeux, se mordillant la lèvre. Une mèche de cheveux clairs glisse devant ses yeux plissés.*

(Humf, elle n'a même pas daigné me saluer, pff... c'est à cause de la Mexicaine, tout ça... Elle arrive de nulle part, et paf, je suis invisible d'un coup pour Sarah ! C'était MON jouet, MA chose, elle n'avait qu'à s'en trouver une autre, cette sale profiteuse !)

(...)

(.. Je me demande si elle me regarde..)

*Sexik bataille encore un moment avec elle-même dans sa tête.*

(Je ne me retournerai pas pour la regarder.. ce serait m'avouer vaincue..)

(Pas si je prends pour prétexte de lui envoyer un sâle regard..)

(Mais elle va me détester encore plus, et retourner das les jupes de la Mexicaine !)

(Et alors, au point où tu en es.. c'est meux d'être détestée qu'ignorée.. au moins, t'auras sa pleine attention.. Et quand tu auras maîtrisé ce sort..)

(...)

(Patience, patience.. Rira bien qui rira le dernier..)

*Gardant une apparence nonchalante et calme, Sexik sourit doucement à Thorfin, avant de se retourner lentement vers Sarah, lui lançant un long regard indéchiffrable.*

(...)

*Puis, elle esquisse soudain un rictus goguenard en coin, et se retourne, reportant son regard sur le professeur, levant la main dans une imitation de bonne élève.*

- Monsieur ? Qu'y a-t-il dans cette boîte ?

*dit-elle en désignant du menton l'aquarium recouvert*

(Ce Lupin m'a l'air dans le genre bonne poire naive.. je suis sûre que je peux le mettre de mon côté..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyDim 18 Déc - 23:24

- La partie pratique du cours d'aujourd'hui, répondit Lupin dans un sourire, en tapotant un des cotés de l'aquarium.

*Quelque chose heurta a ce moment là la paroi que venait de toucher Lupin, dans un bruit sourd.
L'aquarium trembla, mais ne broncha pas plus.*

- Je suis sûr que vous allez adorer,
continua-t-il dans un sourire enigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyDim 18 Déc - 23:47

Kof Kof Kof

(non ça passe pas)

*Puis le bruit émit par la chose dans l'aquarium me fis déglutir et le dernier morceau de sanduwich résalsitrant passant*

(Oh! s'a y est c'est passé! MIRACLE!)

Moi toute façon des qu'il s'agit d'eau tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes dis-je a moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyLun 19 Déc - 0:08

*Titia et Thursday entrerent dans la salle, saluerent le professeur et s'installerent derriere la table qu'occupait Saterjee

Titia lui décocha un grand sourire au passage....

Elle se tourna puis avisa Govinda...*

Tiens...Govinda...voici ton pull...merci de l'avoir prété à Thursday...

*Elle fit un rapide tour de la salle...*
( tiens, mais ou est Thérion ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyLun 19 Déc - 0:48

*Thursday avait suivi docilement Titia toute la journée. Elle s'assit à coté d'elle, en regardant la salle autour d'elle et s'étira. Une étincelle passa dans son regard tout en prenant enfin conscience de ce qui se passait autour d'elle..*

(tiens...on a cours de quoi déjà??)

-j'ai faim...dit-elle à haute voix, plus pour elle même que pour les autres.

*Puis se tournant vers Govinda.*

-t'aurais pas du saucisson ou du paté de chevreuil sur toi par hasard??? murmura-t-elle, alors que Titia lui donnait un pull.

(elle m'a prété un pull? c'est bizarre, je ne m'en souviens pas...)

*Puis, elle tapota le bras de Titia.*

-pstt..on est en cours de quoi là??? souffla-elle à l'oreille de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyLun 19 Déc - 1:01

*Sarah vit avec soulagement arriver Sylhia, Saterjee, Titia et Thursday, toujours en plein délire, lui permettant enfin de ne plus être seule avec les Serpentards et le prof. Sylhia lui demanda avec gentillesse si sa main allait bien et Sarah leva ses deux mains pour les regarder, plongée dansu ne intense réfléexion. La main bandée ou celle qui était cribblée d'échardes bien épaisses?*

Heu... De laquelle tu parles au justes?

*Puis soudain, ses yeux s'ouvrirent grand*

(...)

(... Nooon... Elle s'est retournée pour me regarder? Qu'est-ce qu'il y a? C'est quoi ce regard? Elle aussi elle va me balancer une vanne?)

*Puis Sexik lui fit un sourire plutôt vicieux et se détourna pour parler au prof. Sarah baissa la tête*

(...)

(Ben voilà... Je l'ai ma réponse... C'était aussi pour se foutre de moi... D'abord Oz, et puis Sexik maintenant... qu'est-ce que j'ai fait? Pourquoi tout le monde me tourne le dos quand j'ai pas de chance?)

*Elle fixa le bureau un instant*

(Et puis pourquoi j'ai jamais de chance, d'ailleurs?! >___<)

*L'euphorie qu'elle avait ressentie en sortant de la roulotte quelques instants plus tôt s'étais bien vite estompée*
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyLun 19 Déc - 1:41

*En regardant les mains de Sarah je me rendit compte qu'il ne s'agissait pas d'une mes de deux main endommagées*

Euh... La quelle des deux va le mieux? *dis-je en esquisant un sourire, *pour les écharde je croit que j'ai une pince...

*Je remarque que l'humeur de Sarah se dégrade et je me rends compte que c'est du au sorire de Setix*

Te mets pas dans cet états si elle t'as regardé c'est surement pour te passé un message... Elle est surment maladroite, c'est une Serpentard et elle ne peut pas te marqué un affection prenoncé alors que tu es une gryffondor *lui murmurais-je en lui posant un main sur l'épaule.*

(mais ou est Noémia elle va finir en retard... Et elle serrai quoi dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyLun 19 Déc - 1:44

*Sexik hausse un sourcil aristocratiquement poli, tâchant de paraître intéressée par l'aquarium, alors que ses pensées se tournent plutôt vers ce qu'il se passe dans son dos.*

(Eh bien oui, donc, elle me regarde..)

*Réprimant une bouffée de fierté, elle se redresse un peu, et passe sa main dans ses cheveux clairs avec un sourire satisfait.*

(Elle doit regretter de m'avoir ignorée tout ce temps.. elle a dû comprendre que la Mexicaine est ridicule, nulle, et l'a laissée tomber.. Alors que moi, je ne l'aurais pas fait..)

*Titita et Thursday entrent alors dans la salle, et Sexik fait un signe de main presque amical à Thursday.*

(...)

*Finalement, n'y tenant plus, elle jette quelques coups d'oeil furtifs à ses camarades, et tourne à nouveau sa tête vers Sarah, déployant ses mèches de cheveux presque blancs autour de sa tête. Et elle reste ainsi à la dévisager par-dessus son épaule de ses yeux bleu-verts pâles, l'air d'attendre quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyLun 19 Déc - 2:00

*Thorfin vit que Sexik lui faire un sourrir qu'il lui rendit puis il regarda le professeur montrer l'aquarium et écouta ce qu'il racontait en voyant du coin de l'oeil Sexik qui jettait des regards vers les autres éléves*

(qu'es ce qu'elle prepare?)

*Puis se recontra sur le professeur*

(j'espere que l'on va plus s'amuser que pendant le cours de botanique car moi et les plantes beurk beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyLun 19 Déc - 2:02

*Sarah laissa échapper un frisson à l'évocation de la pince à épiler de Sylhia. Elle n'avait pas peur des piqûres, des prises de sang ou autres réjouissements hospitaliers du même genre qu'elle avait apprisà cotôyer tout au long de sa jeune vie mais les pinces à épiler, rien à faire. Son père l'avait traumatisée lorsqu'elle était petite et qu'elle s'était plantée une écharde grosse comme une planche juste sous l'oeil. Il avait bataillé des heures pour la faire sortir et n'avait réussi qu'à la faire rentrer plus profondément. Depuis, Sarah craignait les pinces à épiler et les fuyait comme la peste*

Heu... Merci mais j'irais voir Miss Lily plutôt... C'est pas que je te fais pas confiance, hein? C'est juste que la pince, je peux pas...

*Elle écouta le point de vue de Sylhia et soupira, laissant échapper un rire où résonnait une certaine tristesse*

Bah, tu sais, avant, ça se passait bien entre nous deux... Elle est super gentille en fait, mais depuis qu'on est revenues du cours dans la forêt interdite, elle me fait la gueule... Je comprend pas pourquoi...

*Sans s'en rendre compte, le simple fait d'évoquer Sexik avait attiré ses yeux vers la personne en question. Personne en question qui, d'un mouvement souple et admirable, venait de se retourner en faisant légèrement danser ses cheveux si clairs autour de son visage, comme un halo de lumière*

(...)

(... whaa...)

(Elle me regarde... Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? Pourquoi elle se détourne pas? Que...)

*Elle se plaqua un sourire mécanique sur les lèvres et agita sa main bandée à l'attention de Sexik*

(... J'aurais pas l'air débile si elle me conne un vent, tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyLun 19 Déc - 2:20

*Le sourcil gauche de Sexik tressaute un moment à la réaction de Sarah. Elle la fixe, et cligne des yeux, un peu désarçonnée.*

(.......)

*Un flot de calculs contradictoires déferle alors dans sa tête de manipulatrice.*

(Bien. Me voilà dans une impasse. J'ai plusieurs choix.)

(1- je l'ignore complètement, royalement, pour me venger de son comportemet avec la Mexicaine. Dans ce cas, je peux même utiliser Thorfin ou Govinda pour lui faire ressentir ce que ça fait.)

(Conséquences supposées : je serai soulagée, vengée, victorieuse et triomphante, mais je n'aurai plus vraiment l'occasion d'en refaire mon jouet. Ce serait donner mon jouet à la Mexicaine, mine de rien.. Donc, non, proposition rejetée.)

(2- Je lui envoie une remarque acide. Mh, elle n'est pas Sang-de-bourbe, si j'en crois son ancêtre dans le tableau.. quoique.. bah, ya toujours sa maladresse de boulet à charrier. Ca, ca lui fera mal.)

(Mouais mouais mouais.. Là, ok, j'attire son attention, sa haine et tout, mais... Mh.. pas envie qu'elle me déteste, finalement.. Elle serait bien plus utile en jouet, oui ! C'est ça ! Surtout que tout le monde est de son côté. On pourrait me voir d'un sale oeil, surtout les profs, si je m'acharne sur elle..)

(Ce qui nous amène à la troisième solution..)

(3- Ramener le petit chat au bercail, peu à peu. Je vais me la jouer gentille pour l'instant, faire comme si j'acceptais cette saleté de parasite de Mexicaine (Sang de bourbe, sûrement !), et je vais l'en dégoûter peu à peu.. moui.. MOUI, c'est ça !)

(Après tout, je n'ai encore que 11ans, même si je tire vers mes 12ans.. il faut me rendre à l'évidence, je ne serai pas maître du monde dès demain. Il me faudra des années. Pour l'instant, il faut faire patte de velour, exécuter les missions et ordres de Meribeth, me faire plein d'alliés.. Et un jour, je pourrai retourner ma veste.)

(Bien, tout le monde vote ?)

(décision : 3ème proposition ! On applaudit bien fort notre génie !)

(C'est parti pour un sourire timide ! Let's go ! Fight !)

*Et toute cette réflexion ne dure que deux secondes. Sexik cligne encore des yeux, rougit légèrement et esquisse un sourire comme soulagé et hésitant, avec un petit signe de main.*

(Si Thorfin me fait une remarque maintenant, je lui envoie un Rictusempra.. pas me déranger en pleine manipulation..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyLun 19 Déc - 2:42

*Les joues de Sarah s'empourprèrent immédiatement à la vue du mignon sourire de Sexik. Elle s'attendait à absolument toutes les réactions, sauf celle-là... Un sourire beaucoup plus franc s'étala sur ses lèvres*

(... Whaaa! ça y est, elle a souri! Elle a souri! ça veut dire que c'est bon? Elle m'en veut plus? Elle va pas me tourner le dos? Whaaa! Comme je suis contente!)

*L'énergie positive qui circulait dans ses veines commençait à bouillonnait en un début de berserk incontrôlable. Elle sentait déjà que ses doigts fourmillaient et une furieuse envie de sauter partout en criant l'enveloppait peu à peu. Un peu comme à l'époque où elle et Oz s'entendaient bien et qu'elle s'était prise à rêver d'un peu plus sans pour autant arriver à mettre le doigt sur ce qu'elle cherchait*

(...Oz...)

*Son sourire vacilla soudain et s'évapora totalement. Bien que le bonheur d'avoir retrouvé la douceur de Sexik cachée sous des couches de froideur l'ait submergée, elle ressentait une grande peine rien qu'à penser à la jeune mexicaine qui hantait la partie de son corps si palpitante*

(Je voudrais bien lui parler mais si ça se trouve, elle voudra rien savoir et elle va m'envoyer paître... Et ça va me faire mal... Super mal, même... Et puis lui parler de quoi? De ce que je pense d'elle? Elle va encore plus me prendre pour une tarée!)

*Elle renifla légèrement pour chasser les larmes qui menaçaient de l'inonder*

(Et si j'en parlais à Sexik? Elle saura peut-être ce que je dois lui dire, elle. Elle a un peu plus de jugeote que moi...)

*Elle releva la tête et, un sourire empreint de loyauté, fit de nouveau un signe de main à Sexik*

(Ouais, je vais faire comme ça. J'en parlerai à Sexik. C'est ma copine après tout... Elle m'aidera, j'en suis sûre!)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal EmptyLun 19 Déc - 3:04

(Humf.. C'est reparti pour traîner le boulet et agir de manière ridicule..)

*Sexik élargit elle aussi son sourire, montrant un peu ses dents, chose fort rare chez elle.*

(Mission accomplie, Caporal..)

(Une bonne chose de faite. Le plus dur reste à venir.. Espérons que Marisol se soit dissoute dans le jus de Bulbapus.. Ah.. ce serait tellement beau..)

(Mais bon, inutile de rêver.. réfléchissons plutôt à un plan.. je crois que j'ai une idée.. oui.. Hinhinhin..)

*Sexik fait un dernier petit signe chaleureux à Sarah, avant de se retourner, lançant un regard en coin à Thorfin qui regarde l'aquarium. Un léger sourire aux lèvres, elle lisse les plis de ses vêtements en attendant le début du cours.*

(Cette fin d'année va être mouvementée..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Contenu sponsorisé





Cours de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de vol sur balai.
» Cours de Potion
» Horaire des Cours
» Cours de Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser