POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCours de défense contre les forces du mal - Page 2 Poudlhard0olCours de défense contre les forces du mal - Page 2 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de défense contre les forces du mal

Aller en bas 
+13
Thérion Bahagone
Jay Koudou
Elfiane Melsya
Marisol Garcia Sanchez
Thursday Next
Titia Detan
Sylhia
Saterjee
Thorfin Gründbarg
Sarah Mc Dougall
Sexik
govinda samana
Rémus Lupin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 4:15

*Oz entra dans la salle de cours avec visiblement plus d'entrain qu'elle n'avait quitté le cours précédent, le teddy bear de Sarah toujours dans sa main. Elle adressa un sourire et un signe de tête au professeur qu'elle avait vu le matin-même et s'approcha de son bureau en faisant un petit geste à Elfiane qui devait vouloir dire "j'en ai pour une seconde".*

- Re-Bonjour Professeur ! Vous avez vu pour Thursday ? Votre café lui a fait un effet du tonnerre... Le professeur Lumière Céleste lui a donné une feuille de cartapise pour la calmer mais...

*En disant ces mots, elle aperçut sa camarade Serdaigle dans la salle qui avait manifestement repris du poil de la bête et rougit quelque peu.*

- Elle a l'air d'aller mieux et vous êtes sans doute déjà au courant et je me rends ridicule...

*Elle soupira, mais reprit pourtant, à voix très basse.*

- Est-ce que nous pourrons vous parler, Elfiane et moi, à la fin du cours ?

*Elle adressa un regard à Elfiane. Elles ne s'étaient pas vraiment décidé à parler de leur idée aux professeurs, mais pour Oz, qui avait bien vu que lui et le Professeur Karajic étaient très impliqués dans ce qui était arrivé à Piou-Piou, cela semblait naturel de leur en parler.*

(((Il faudra que je vois les Professeurs Karajic et Lumière Céleste aussi... Et que je dorme après, ça va pas être possible autrement.)))

*Attendant une éventuelle réponse ou prise de congé du prof, elle fit le tour de la salle des yeux, et aperçut Sarah et Sexik qui se souriaient mutuellement.*

(((Je croyais que la fille-serpent lui faisait la tête ? Si ça se trouve, Sarah lui a parlé des voix des plantes et elles se moquent de moi toutes les deux. Elfiane, Titia, vous en avez de la chance, vous, on ne se moque pas de vos dons...)))

*Elle inspira profondément comme pour chasser ces pensées.*

(((Allez, pas d'idées noires, j'ai promis à Titia que tout irait bien, alors tout va bien aller, hein ?)))

*Elle serra un peu plus le teddy bear pour se donner du courage et reposa le regard sur le professeur, attendant de pouvoir rejoindre une table.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 4:32

*Le professeur Lupin vit la jeune Serdaigle approcher de lui, les traits visiblement tirés et les yeux un peu rouges.
Sans être fin psychologue, il comprit rapidement que quelque chose tourmentait la jeune fille avant même qu'elle n'ouvre la bouche.

Il hocha la tête et la rassura quant à Thursday.*

- Ne te sens jamais ridicule de te préoccuper du sort des autres...
C'est même exactement ce que je vous ai demandé ce matin, vous soucier les uns des autres
, fit il discrétement à voix basse en s'approchant pour qu'elle seule entende.
Ne t'en fais pas,reprit il a voix haute j'ai croisé tes camarades dans la grande salle et ils m'ont déjà expliqué l'imprudence de ta camarade. Toi, par contre, tu n'as pas l'air d'en avoir pris une goutte, remarqua-t-il en souriant palement.
Une bonne nuit de sommeil ne sera pas du luxe, ni pour moi d'ailleurs ^^.

*Il la considéra un peu plus gravement quand elle lui demanda à le voir aprés le cours.
Ca avait l'air sérieux.*

- Bien sûr Marisol, nous parlerons tous les trois à la fin du cours.
Tu sais
, reprit il aprés un léger silence, doucement, profitant qu'elle reste prés du bureau, nous sommes toujours disponibles, quelque soit l'objet de la requête.
N'aie jamais peur d'en parler, même si ça semble absurde... tu n'imagines pas le nombre de choses absurdes tout à fait possible dans notre "monde"... fit il en espérant qu'elle perçoive sa sincérité.

*Il lui sourit et lui désigna les places vides restantes. *

- Va donc t'assoir, le cours ne va pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 4:59

*Oz acquiesça aux dires du Professeur quant à la nécessité d'une bonne nuit de sommeil et lui adressa un petite sourire.*

- Oui, je crois que ça va vraiment être nécessaire...

*Il avait l'air sincère quand il lui indiqua qu'elle ne devait pas avoir peur de lui parler, même si ce qui la tourmentait semblait absurde, parce que ça ne l'était pas forcément, et ça la rassura quelque peu. Elfiane, puis Titia, et les professeurs aussi, ça réchauffait le coeur de la mexicaine de savoir qu'elle pourrait quand même se confier à quelqu'un.
Elle hocha simplement la tête en réponse à son geste en direction des places restantes et se trouva une table près des autres Serdaigles. Elle avait espéré pouvoir se rapprocher de Sarah, mais celle-ci s'était tellement bien placée tout au fond que ça lui était à présent impossible, et elle dévisagea le teddy bear en lâchant un léger soupir de découragement.*

(((Ce soir, on va dans le parc. Et après il faut que je parle à Sarah... Que je lui explique que c'est pas ridicule, d'ailleurs tout le monde le dit. Elle me croira, hein teddy ?)))

*Elle lâcha un nouveau soupir.*

(((Faudrait déjà que moi je me croie...)))

*Et elle posa le nounours sur ses genoux, puis sortit son carnet et son crayon. Elle sembla seulement à cet instant réaliser la présence de l'aquarium et leva un sourcil, le regard fixé sur le truc en question un bon moment avant de se tourner vers ses camarades Serdaigles et de murmurer.*

- C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:15

*Titia se tourna brusquement vers Thursday lorsdqu'elle lui dit sa faim...*

( Ca y est ma Thursday est de retour...)

*Elle lui lanca un sourire empreint de soulagement et rajouta avce un clin d'oeil...*
La brioche de ce matin dans ta robe...tu vois qu'on avait bien fait d'avoir des reserves...

*Oz et Elfiane venait d'entrer dans la pièce...le jeune mexicaine parla un instant avec le professeur puis s'installa tout prêt d'elles...*

L'aquarium, je ne sais pas trop, il y a l'air d'avoir quelque chose répondit Titia qui était arrivé juste après la démonstration du professeur...Saterjee apela-t-elle en essayant d'être le plus discrete possible....y a quoi dans l'aquarium ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:17

**Elfiane, entrée avec Marisol attendit un instant debout à quelques mètres du bureau, en observant attentivement l'aquarium puis, quand elle vit Marisol aller s'asseoir à côté des autres Serdaigles, Elfiane s'approcha à son tour du bureau. Levant un visage presque timide vers lui, elle lui dit:**

Je tenais à m'excuser pour mon attitude de ces derniers temps... Je suis un peu trop stressée ces temps-ci...**elle continua en murmurant afin que seul le professeur l'entende:**

Le professeur Dumbledore m'a dit que si je n'avais pas de nouvelles de mes parents, c'était parce qu'ils étaient accusés d'un meurtre qu'ils n'ont pas commis et qu'ils sont obligés de se cacher...

**Quelques larmes commencèrent à rouler sur ses joues qu'elle essuya bien vite avant d'ajouter sur le même ton:**

Professeur... Il faut que j'apprenne à me battre... Je veux les aider et en ce moment, j'ai l'impression d'être nulle et incapabl de réussir quoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:44

*Thorfin attendait patientement il ne regardait pas se qui se passait autour de lui, il comatait la tête en appuie sur son poing, il avait l'air un peu grognon surment le manque de sommeil, il supportait pas passer une nuit sans dormir, au bout d'un moment il tourna sa tête vers Sexik et histoire de dire quelque chose il lui demande tout bas*

La punition avant ou après mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:51

*Thursday plongea immédiatement la main dans sa robe pour en sortir une brioche et mordit dedans. Puis, elle fit un coucou de la main à Sexik qui l'avait salulé en rentrant.*

(cette fille..ouah...elle est tellement balaise!!)

*Puis, elle regarda en révassant l'aquarium. Ces yeux se voilèrent quelques secondes, puis, elle sursauta, pour sortir de sa transe. Elle se sentait plus en forme mais elle avait encore assez de mal à rester connectée à ce qui l'entourait.*

-poukram...souffla-t-elle alors qu'elle était en train de glisser de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:39

*Oz hocha simplement la tête lorsque Titia lui répondit pour l'aquarium. Sa préfète s'adressa au capitaine, des fois que lui aurait une idée, mais pour la mexicaine ça n'avait pas plus d'importance que cela si elle ne savait pas encore. Elle avait d'autres sujets de préoccupation. Elle jeta un coup d'oeil à Thursday qui glissait de sa chaise, oscillant encore entre la transe et son état normal.*

(((Y a un mieux, mais c'est pas encore ça...)))

*Et puis elle vit qu'Elfiane discutait à son tour avec le professeur et n'avaient pas vraiment l'air dans son assiette.*

(((Il faudra que je la soutienne en retour. Je peux pas la laisser comme ça alors qu'elle est venue m'aider. Peut-être que tout à l'heure dans le parc... Si elle a besoin de parler, ça sera l'occasion...)))

*Elle finit son tour de la classe par Sexik, dont le regard la glaçait toujours [et ça va pas s'arranger lol], puis tourna la tête vers Sarah, tout au fond. La Gryffondor adressait maints sourires à la Serpentard, comme si elle-même n'était pas là, et Oz eut un pincement au coeur. Ses joues s'empourprèrent un instant - l'écossaise était si mignonne quand elle souriait - puis elle baissa résolument la tête sur le teddy bear.*

(((Tu vois teddy, c'est plus pour moi ces sourires-là. Tu crois que j'y aurais de nouveau droit ? Allez... On respire à fond, et on se concentre sur le cours...)))

*C'est ce qu'elle fit, inspirer et expirer profondément, et fixer le prof en attendant le début du cours de défense contre les forces du mal...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:21

( mais qu'est-ce que Sarah fait avec une serpentard)

*Je me retourna vers Sarah*

Dit moi, tu sais ou est Noémia, je l'ai perdu dans les couloirs a cause des escaliers, je sais pas ce qu'ils ont avec moi. En tout cas, il me tarde de voir ce qu'il y a dans l'aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:54

Jay entra dans la salle de classe du Professeur Lupin. Il y régnait une ambiance electrique. Tout le monde s'observait, et il se crut presque dans une scène de western.

(Pourtant il n'y a que Oz qui soit Méxicaine ici!!!)

Puis s'approchant du bureau de Lupin.

Bonjour Professeur, j'suis nouveau, j'm'appele Jay, Jay Koudou!

Et il alla s'asseoir au fond de la classe près des radiateurs. Jay n'avait pas encore totalement récupéré, il avit tout de même pu faire une petite sieste dans son dortoir avant d'arriver au cours.
Son attention se porta un peu plus tard sur l'aquarium de Lupin qui venait de bouger brusquement.

(Mais qu'est ce qu'il peut bien y avoir là-dedans. Si on doit combattre un poisson, Sylhia va nous mettre à l'amende, qui connait mieux qu'elle le monde sous-marin!)

Jay se remi à somnoler, les bras écartés sur le chauffage, les yeux dans le vague, tout en ayant basculé sa chaise contre le mur ce qui lui donnait une position semi allongé.
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:39

Titia et Thursday entrerent dans la salle de classe, cette dernière semblait aller mieux mais Titia lui rappela qu'il fallait rester vigilant car elle n'était pas tout à fait rétablie.

*Elle rangea son pull que Titia venait de lui rendre dans son cartable*

(coriace ce café...)

Elle avait tout de même retrouvé son apétit. Govinda n'eut même pas le temps d'attrapper un sandwich aux graisserons de canard que Thursday était déjà en train de dévorer une brioche. Elle lui tendit tout de même le sandwich car une seule brioche n'était pas suffisante.

Tiens Thursday, comme ça tu seras callée, et surtout n'oublie de boire sinon tu vas être aussi molle qu'un sharpei

(elle est cool elle au moins, elle est pas fifille comme certaines griffondors) pensa-t-elle en regardant Sylhia

(tiens le garde du corps est là, Noémia ne doit pas être trés loin...) elle avait un petit sourire en coin en repensant à la fête et au petit incident qu'il s'était produit. L'arrivée du professeur Lupin était tombée à pic

Elle continua à observer la classe et remarqua que Sexik souriait à Sarah

(tient, j'ai l'impression que Sexik ne la deteste pas tant que ça finallement... Mais pourquoi elle l'a remballée comme ça la dernière fois dans la grande salle?? Les filles... C'est vraiment trop compliquée, mieux vaut être pote avec les garçons, avec eux y'a pas à chipoter, si ils sont pas content une bonne baffe et tout redevient normal...)

Elle entendit Thorfin demander à Sexik quand ils allaient faire leur punition

Vous êtes punis?? Qu'est-ce que vous avez fait?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:07

*Le professeur Lupin avait commencé à largement sourire lorsque Elfiane s'était excusée de son comportement, puis, son sourire jovial avait disparut au fur et à mesure des confidences, pour faire place à un visage compatissant.*

- Je suis au courant pour tes parents, souffla-t-il à voix basse, juste pour la jeune Poufsouffle.
J'étais dans son bureau quand le professeur Dumbledore a reçu des nouvelles du MdlM.
Nous savons que tu endures milles souffrances, mais Elfiane... crois tu vraiment qu'Albus laisserait une telle affaire en suspend? Crois tu vraiment qu'aucun de nous n'essayerait par tous les moyens de leur venir en aide?
, demanda-t-il dans un sourire rassurant.
Nous exploitons toutes les pistes possibles, nous faisons de notre mieux, et nous te préparerons de notre mieux, mais tout cela est si réçent...
Il va falloir prendre ton mal en patience, un seul faux mouvement pourrait tout compromettre.


*Il la regarda droit dans les yeux et finit par afficher un grand sourire.*

-Je suis à ta disposition pour en parler, mais l'heure et mal choisie... Va t'assoir jeune fille, le cours va commencer.

*Puis, il se tourna vers l'ensemble de la classe.
Il y avait bien quelques retardataires, mais dans l'ensemble, ils étaient quasiment tous là.*

- Bien,
fit il à voix haute, pour commencer, revenons briévement sur l'expédition aux licornes...
Vous ne le saviez pas, mais vous étiez évalués lors de ce recensement. Cette note compte pour moitié dans votre note globale de trimestre
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:12

*Thorfin regarda Govinda l'air étonné puis lui répondit simplement*

A cause d'une simple erreur

*Puis écoutant le professeur*

(géniale le truc des licornes c'est noté)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:14

*Sarah, après avoir échangé quelques regards avec Sexik, sentit un autre regard sur elle. Elle jeta un coup d'oeil vers l'endroit d'où provenaient ces regards insitants et son sang se glaça*

(... Oz... Elle me regarde!)

*Ne sachant trop sur quel pied danser, elle lui fit un sourire à mi-chemin entre le sourire amical et le sourire gêné*

(Elle va tourner la tête, c'est sûr...)

*Les yeux toujours fixés sur Oz avec une expression suppliante, formulant une prière improvisée à tous les Dieux de la terre pour qu'Oz lui sourit aussi, elle fut tirée de ses pensées par Sylhia qui lui demandait des nouvelles de Noémia. Elle cligna des yeux et se tourna vers elle à regrets*

Heu... Noémia? Elle était avec un Serdaigle à la roulotte du professeur Karajic tout à l'heure. Heu... Thé... Thé-machin-chose. Je sais plus comment il s'apelle. Ils avaient une drôle de tête tous les deux... On aurait dit qu'ils avaient fait quelque chose de mal...

*Immédiatement, ses yeux retournèrent sur la jeune Serdaigle*

(...Allez, s'il te plaît... Un petit sourire! ça te va cent fois mieux que de faire la tête, tu sais? S'il te plaît...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:42

(Un serdiagle... Thé... Thé... Thérion bien sur! ça m'étonne même pas et cesi explique cela...)

(Bon ils vont pas tarder le prof va les faire venir.)

(Tu coup est-ce que c'est la peine que je lui garde la place?)

**Comme Sarah était retournée à ces occupations je commence à m'installé dans les meilleurs disposition pour ce cours qui promette d'être fort prometteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:04

[HJ : Jay > J'adore ! Ouais y a que moi qui suis Mexicaine ^^ Mais y a ptet ben d'autrs cowboys parmi nous...]

*Sarah avait souri... Oz n'en revenait pas ! Et ce n'était même pas adressé à la Serpentard, ce n'était pas la bonne direction. Elle aurait voulu lui rendre son sourire quand Sylhia interpela sa camarade Gryffondor et que celle-ci se détourna. Oz soupira, et tourna la tête. Le Professeur Lupin fit signe à Elfiane de retourner s'asseoir, et Oz lui adressa un petit geste de la main pour qu'elle la rejoigne, accompagné d'un léger sourire. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, mais ça n'avait pas l'air d'être la grande forme non plus...*

- Tu as déjà eu un cours comme ça ? lui chuchota-t-elle lorsqu'elle prit place. Je devais être au Mexique...

*Le prof expliqua que la nuit avec les licornes comptait dans la note, et Oz soupira. Elle avait dû louper pleins d'examens, et cette soirée-là n'était pas vraiment une réussite.*

- Je suis pas sûre que mes notes soient faramineuses du coup...

*Elle caressa machinalement le teddy bear, se demandant si elle pouvait oser lui demander ça, puis s'y résolut et murmura de nouveau à Elfiane.*

- Dis... Est-ce que Sarah regarde dans notre direction ? Je sais plus quoi penser, tout à l'heure elle se moquait de moi, et je crois qu'elle vient de me faire un sourire... Je suis perdue... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: cours de défense contre le mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:59

J'ai l'impression que j'ai fais une gaffe et que j'ai déranger Sarah. Je sais pas ce qui se passe entre Sarah et Oz mais je n'aurai peut être pas du lui parler, J'ai du la déranger. Tant pis, ce qui est fait est fait.

(Mais ou est Noémia, je préfère pas penser à ce qu'elle fait en ce moment surtout avec Thérion)

*Je me retourna vers Sarah, quite à la déranger autant le faire bien et jusqu'au bout*

Escuse moi de te déranger encore Sarah mais tu sais ce qu'il y a dans l'aquarium, j'espère qu'on ne va pas devoir combattre un poisson, j'en ai auune envie et toi, tu as déjà assister à un cours de défense contre les forces du mal
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:24

- De la même façon, vos résultats ont apporté des points à vos maisons respectives...

*Il fit apparaitre un tas de parchemins sur son bureau, qu'il distribua à chacun d'eux d'un mouvement de baguette, gardant ceux des absents à portée de main.*

(HJ: Je vous envoie un pm à chacun)

- Tout ça est noté sur votre parchemin.
Pour ceux qui voudront discuter de leurs notes, je serai dans mon bureau ce soir, aprés manger.

Et maintenant, commençons, fit il en regagnant son bureau...
Ce cours va se diviser en deux parties: Une théorique, qui s'additionnera à votre première note et que nous allons commencer de suite, et nous finirons l'aprés midi avec ceci, conclut il en désignant l'aquarium.

- Mais d'abord, quelques mots sur ce cours...
Vous apprendrez ici bien sûr la pratique de nombreux sortiléges de défense et d'attaque, mais vous apprendrez surtout à identifier votre ennemi. C'est là la clef de la réussite.
Connaitre votre adversaire et vous connaitre vous.


*Il se tourna vers le tableau et y afficha d'un mouvement élégant de baguette:*

1/ Quel est à votre sens la créature la moins dangereuse et la plus dangereuse du Monde magique?
2/ Citez moi si possible deux créatures -hors exemple- dont on ne peut se débarrasser que d'une seule et unique façon. Ex: Le Détraqueur et le Patronus.
3/ Quel est le sort que vous craignez le plus? Et d'aprés vous, quelle défense magique pourrait vous en protéger?



- Je vous demande quelques lignes là dessus. A vos plumes et à vos parchemins. Une fois que vous aurez répondu à ces quelques questions, je serai tout prêt à répondre aux votres avant d'enchainer avec la pratique...

(HJ: Par pm merci ^^, vous avez en gros jusqu'à la fin de la journée EJ pour me faire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:31

*Sarah se tourna à nouveau vers Sylhia qui lui posait quelques questions de plus*

(... S'il te plaît... C'est pas le moment-là...)

*Elle força un sourire amical pour ne pas rebuter Sylhia et lui répondit*

Dans l'aquarium? Heuuuu... Aucune idée... Puis sincèrement, j'ai pas envie de savoir de suite ce que c'est!

*Les coups sourds qui venait de l'aquarium n'étaient pas pour la rassurer*

Par contre, c'est la première fois que je viens à ce cours... La dernière fois, il a dû m'arriver un truc mais je me souviens plus... Il m'en arrive tellement...

*Elle se tourna à nouveau vers Oz et la vit faire signe à Elfiane, lui faisant cadeau de son joli sourire plutôt qu'à elle*

(Mais... Hééé! Mais c'est quoi cette histoire?! Pourquoi c'est à elle qu'elle sourit? Et moi alors? Elle m'a vraiment oubliée?)

*Sarah baissa la tête*

(... Dégueulasse... Si j'avais su qu'elle était comme ça...)

*Elle se redressa et fixa Oz, ses yeux réduits à de fines fentes et l'air boudeur*

Je suis dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:43

//////HJ Merci prof Wink HJ//////

**Thérion et Noémia arrivèrent essouflés devant la porte de la salle de classe. Thérion frappa doucement puis ouvrit la porte. Discrètement, nos deux accolytes prirent place côte à côte sur une table libre. En s'asseyant, Thérion tenta de justifier leur retard**

- Excusez nous professeur, on a été un peu retenu avec le professeur Karajic.

**Un grand nombre d'élève était déjà présent et écoutait les questions du professeur. Thérion, ayant tout juste repris sa respiration, nota les questions que le Pr Lupin notait au tableau.**

**Il prit un parchemin et une de ses plumes d'ookpik et commença à répondre.**

(Mince le premier cours de défense contre les forces du mal et j'arrive en retard ... .... enfin c'était quand même plutôt sympa cette promenade.)

**Tout en s'affairant à répondre au mieux, Thérion affichait un sourire que seul lui et Noémia pouvait déchiffrer.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:04

*Titia essayer de somnoler tranquillement...mais les coups sourds venant de l'aquarium ne lui permettait pas de se laisser aller au sommeil...*

( je ne sais pas ce que c'est mais ca à pas l'air d'apprecier d'être enfermé...)

*Thursday a ses côtés avait une nette tendance à glisser de sa chaise et à se retenir à la derniere minute et Titia prefera ignorée les difficultés qu'elle avait...*

(si je propose de l'aider encore, elle va avoir l'impression que je la materne et elle va m'envoyer promener....)

*Le professeur commenca à noter les questions auxquels il allait falloir repondre...
Titia commenca à les recopier le plus soigneusement possible...*
(encore une chose à ajouter à ma liste des choses à faire......)
*Lorsque Thérion et Noémia entrerent dans la salle, ils avaient l'air essouflés...

Titia les suivit du regard le temps de leur installation...ils echangerent un coup d'oeil complice...*
( tiens, tiens, voila ce que faisait donc Thérion.....)
*Titia ne put s'empecher de prendre son air le plus goguenard possible et de lancer un grand sourire au batteur serdaigle...

Elle retourna ensuite à son exercice d'écriture...*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:38

*je fit un sourire innocent au professeur pendant que Thérion expliqué notre retard*

*et un pour Silia qui semblait m'avoir gardé une place*

(désolé ma vieille mais la...)

*et de nouveau un sourire intérieur illuminé mon esprit et rosissais mais joues*

(...)

(allons il faut peut êtres sortir nos affaires)

*ce que je fit en m'assaillant*


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:06

*Thorfin reflechit au question sorti un parchemin et commença à noter soigneusement ses réponses*

(alors voyons voyons ce que l'on peut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:12

*Sexik s'était contentée de foudroyer du regard Marisol, du coin de l'oeil pour que Sarah ne remarque rien.*

(Pff, avec un nounours... plus ridicule que ça, tu meurs..)

*Puis, Thorfin qui semblait particulièrement endormi (à cause de la nuit écourtée à la bibliothèque ?) lui posa une question.*

- La punition ? Mh, je serais d'avis qu'on s'en charge après manger, mais ça dépendra de l'heure à laquelle on finira ce cours-là..

*Govinda les questionna alors sur la raison de la-dite punition.*

- Bof, pour pas grand-chose... Rusard nous a choppés, Thorfin et moi, en train de dormir ensemble dans la bibliothèque..

*Elle hausse les épaules d'un air nonchalant, baissant la voix pour que le professeur Lupin n'entende pas.*

- Bref, et ce vieux sénile de Dumbledore nous a fichu une punition juste pour ça.. Il a gobé les accusations de Rusard, et je serais d'avis qu'il ne porte pas les Serpentards dans son coeur... Il avantage les autres maisons, moralement... C'est pas juste..

*Sexik interrompt son discours pour écouter Lupin, et recopier les questions sur une feuille blanche, fronçant ses sourcils blonds.*

(Pas facile...)

(J'ai la flemme..)

(...)

(Espérons qu'il y ait une grosse bonne bestiole mexicophage dans cet aquarium, qu'on rigole...)

*Sexik écoute un moment d'un air ennuyé le brouhaha des élèves, repérant parfois la voix de Sarah.. Alors, elle écrit son prénom sur sa feuille.*

(Sexik... juste mon prénom... Je n'avais jamais eu de nom jusqu'à maintenant. Ni même de vrai prénom, en fait, puisque j'ai inventé celui-là.. Et maintenant que je connais mon nom de famille, je peux pas l'utiliser.. Clarkson...)

(...)

(.. de toute façon, je veux que ce soit le nom que j'ai inventé qui reste gravé à tout jamais dans les mémoires.. pas celui qu'on m'avait donné.. Un jour, on n'osera pas le prononcer, mais il sera dans tous les esprits.. tous..)

*Avec un rictus au coin des lèvres, Sexik commence à répondre à la première question..*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:21

<<<HJ: je serais pas la demain avant la fin d'aprem donc je poste maintenant mais ne le prenait en consideration que demain à 12h HJ>>>

*Thorfin finit d'écrire son parchemin content de lui et l'apporta au professeur*

*Et demandant tout bas au professeur*

on apprendra à se proteger du sortilege de l'imperium?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal   Cours de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser