POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerEntrainement Serdaigles - Page 3 Poudlhard0olEntrainement Serdaigles - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement Serdaigles

Aller en bas 
+8
Eurydice LAGADEC
Elfiane Melsya
Ganotis_Gaffofray
Mousse
Fantome de Bill Baroud
Thérion Bahagone
Titia Detan
Saterjee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charles
Invité




Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 16:44

[Saterjee : tu peux mjiser ^^ la suite comme tu l'entends, j'aurais dû de te le dire ensuite, désolé, tant qu'un fantôme ou un prof n'intervient pas, et si les actions encourues concernent le vol ou le quidditch directement ou indirectement alors tu peux lancer les dés et annoncer les résultats...]
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 20:58

[HJ: Ah??!! Ok moi ca m'est égal, merci de me prévenir je vais corriger tout ca dés maintenant......Alors je lance le dé : Oh non Bill tombe est meurt dans d'atroces souffrances.....Euh non je rigole...désolé]

*Tout les serdaigles sont maintenant en une formation serrée ressemblant à une pointe de flèche et nous foncons tous en direction de Bill qui tombe inexorablement drapé de l'étendard, le sol est à moins de deux mètres lorsque nous arrivons sous Bill qui nous tombe dessus et nous perdons tous l'équilibre pour nous retrouver tous à terre, sans trop de maux*

*Les visages marquaient par la peur et l'adrénaline, nous avons rèussi cette manoeuvre*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 21:54

**Voyant que Bill venait d'être récupéré sain et sauf par ses compatriotes, Elfiane arrêta le sombral et en descendit. Elle le caressa et s'approcha de sa tête pour déposer un baiser sur le chanfrein de l'animal. Puis, elle commença à remonter vers le chateau.**

(Manger et dormir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 21:54

*Bill tomba en plein sur ses camarades, et tous s'écrasérent misérablement au sol sous son poids.
Il lui fallut quelques secondes avant de réaliser qu'il était était entier. les grognements autour de lui le secouérent. Il se débarassa de l'étendard et regarda, ahuri autour de lui.
Vautrés à ses pieds, ses camarades de maison... Saterjee avait même fini sa course dans une flaque de boue à proximité...

( Twisted Evil )

- Je suis vivant!, s'exclama-t-il en se précipitant tour à tout sur chacun de ses camarades en les serrant affectueusement dans ses bras.
Merci à tous, merci... je sais pas quoi dire... merci!

*Il se sentait terriblement léger. Son regard se posa sur l'étendard des Serpentards...*

(Ca ne m'étonne même pas... perfide jusque dans leurs drapeaux...)

- Désolé de vous avoir fait une telle peur...

*Il tendit une main secourable à Saterjee:*

- Capitaine, mille fois merci, et désolé pour votre cape...
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 22:35

*Ganotis se releva ern grimaçant.*

(Ouf il est entier! Et ce maudit balais à fait exactement ce que je voulais, un miracle.)

*Il se tourna vers Bill.*

Alors Bill, on fait l'accrobate pour motiver les autres?! Tu à réalisé un miracle! Je suis resté sur mon balais plus de quelques secondes, une grande première!
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 22:54

*Couvert de boue, de bosses et autres hématomes, je prit la main de Bill pour me relever. Je poussais un grand "ouf" de soulagement, car pour notre premier entrainement de quidditch, ce n'est pas les exercices que j'avais prévus qui ont été au programme, mais d'un autre coté je suis sur que cette expèrience à permis de souder encore plus notre maison*

*J'aidais à mon tour les autres à se relever*

-"Merci Bill, mais je crois qu'il faut tous vous féliciter car on a réussis à voler d'une façon génial et je suis bien content que vous ne soyez pas bléssés les uns comme les autres. Felicitation à tous encore une fois j'espère que la prochaine fois on pourra faire un vrai entrainement il faut qu'on soit les meilleurs ici....autant en cours qu'en quidditch"

*J'espère avec ses quelques paroles avoir donner un sentiment de fierté à mon équipe. Elfiane était partie sans avoir dis un mot*

-"Bien joué Gano et toi aussi Thèrion pour une première fois c'était vraiement bien, quand à toi Oz je crois que tu tiens vraiment bien ta place d'attrapeuse."
-"Titia je ne t'oublis pas je suis sur qu'avec ton aide on va marquer un maximum de buts"
-"Et toi Bill je te félicite car tu as évité notre étendard pour enlever celui des serpentards......ca c'est bien joué"


*Je lui fis un gros clin d'oeil bien content qu'on soit tous là*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 23:59

*Bill éclata de rire à cette dernière remarque:*

-J'avais comme un gout de pas fini avec ce duel... j'ai pris ma revanche! Ganotis, tu me vois ravi de l'exploit que tu viens d'accomplir, mais ne compte pas sur moi pour faire de telles cascades à chaque fois qu'il faudra te motiver!, s'exclama-t-il dans un sourire.

*Il remarqua l'état global de ses camarades... lui restait propre comme un sou neuf... l'étendard avait tout pris à sa place...*

- En tous cas, pour une première scéance, c'était quelque chose! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, plus de balai pour aujourd'hui... je vais prendre une bonne douche... et sans vouloir vous vexer, vous devriez faire pareil... Et puis, une dernière fois merci... Je vous promets de ne jamais vous laisser tomber... d'un balai ou autre! fit il en rougissant.

*Il attrappa fermement son balai.*

-Allez, fini pour aujourd'hui! conclut il en se mettant en route vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 0:18

*Thérion se releva, lui aussi était dans un état pitoyable. Il se tourna vers son capitaine*

- Saterjee, le principal c'est que Bill n'ait rien et le meilleur c'est que Gano et moi ayons à peu près maitriser nos balais ... pour une première c'était une belle première.

*Après s'être un peu epousté, il regarda Bill quitter le terrain de Quidditch. Il était heureux que son ami soit sain et sauf, il décida lui aussi d'aller prendre un douche. Il accéléra le pas pour rattraper le voltigeur fou et lui dit en rigolant*

- Entre le duel cette nuit et tes cascades tout à l'heure tu as frôlé la cata plus que de raison aujourd'hui ... une bonne douche et un bon repas s'impose.

*Il se retourna et fit un signe aux autres les invitant à les rejoindre*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 3:06

-"Oui Bill tu as raison, tous à la douche, et puis aprés je crois qu'on merite tous un bon repas et un peu de repos au coin du feu."

*Je suivis les autres en direction des douches*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 9:22

*Ganotis se mit à chanceler, contrecoup certain des émotions qu'il venait de vivre.*

(Direction l'infirmerie avant même de passer par les douches.)

*Tenant mal sur ses jambes, il quitta comme les autres le terrain de Quidditch.*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 20:38

*Titia se releva un epu courbaturée à cause de la chute, le souffle court elle fut ravie de voir que tous était en bonne santé même si Ganotis semblait un peu plus touché*

*Elle alla immèdiatement se doucher elle aussi avant de rejoindre ses amis dans la grande salle pour prendre leur seul repas de la journée*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 1:12

-"Bon la dernière fois nous n'avons pas pu nous entrainer convenablement, j'espère que cette fois ci ca sera mieux, alors je vais reprendre le programme que j'avais préparé"


-"D'abord je vous laisse un quart d'heure à tous pour vous echauffer comme vous le sentez : étirement, prise de contact avec le balai, premier essai de vol...etc....."

-"Ensuite on commencera par 3 quarts d'heure de tir pour Titia et Gano
pendant ce temps Thursday évidemment tu seras autour des cercles pour arreter les tirs, Oz tu pourras t'entrainer à l'attrapage du vif d'or, et Thérion et moi nous ferons une scéance de vitesse et de maintien sur le balai."

-"Voila pas de questions? Alors vous pouvez commencez et tout à l'heure vous aurez la suite du programme"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 10:01

*Titia arriva juste à temps pour entendre le discours de préparation de Saterjee...

elle fit quelques exercices physiques puis enfourcha son balai et commenca à faire quelques tours du terrain....en prenant soin d'alterner un rythme rapide avec des accelerations soudaines, des slaloms et des courses toutes droites...*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 13:30

*Thursday, toujours au pas de course, arriva sur le terrain d'entrainement, tout en buvant du jus d'orange sanguine. Elle s'arrêta devant Saterjee, finit sa bouteille d'un trait.*

-erf, désolée pour le retard. Elle vit Titia déjà à l'échauffement. Euh, ai-je déjà mentionné le fait que ma connaissance du quidditch est purement theorique??? Elle sourit, le contour de la bouche maculé de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 14:37

-"C'est pas grave je suis sur que tu seras une excellente gardienne des buts.....Le tout c'est de faire un bon entrainement"

*Je lui fis un sourire accompagné d'un petit clin d'oeil puis je pris mon balai et commencai à faire quelques exercices d'échauffement, puis quelques accélérations, depart, virages et autres figures simples*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 14:57

*Thursday s'essuya du revers de la main, et acquiesca devant l'optimisme de Saterjee.*

-oui, oui, on va essayer en tous cas, hein... répondit-elle avec un sourire forcé. Elle déglutit.

(erf, j'ai pas la pression un peu...)

[HJ: j'ai pas fait d'initiation au balais, je ne sais pas si je suis censée savoir voler....j'attends le tirage de dé?JH]

*Elle enfourcha le balais, tapa le sol de son pied droit afin de s'envoler.*


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:27

*Titia, en l'air, se rapprocha du balai de Saterjee...*

J'ai fini mon échauffement.....
ce serait sympa de libérer le souaffle pour que je puisse m'entrainer à faire des tirs aux buts ...sans gardien pour le moment le temps que Thursday finisse de s'échauffer...lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:04

Thérion arriva totalement essouflé sur le terrain de Quidditch. Ses ami(e)s Serdaigle étaient déjà à l'échauffement. Il vit leur capitaine, Saterjee, en train de réaliser les échauffements adéquates pour les batteurs ; Thérion étant à ce poste, il enfourcha son balai pour rejoindre son compère. Arrivé à sa hauteur, sa voix étouffée par le vent, il s'excusa pour son retard.

- Excuse Saterjee, je voulais une réponse de la part de Rogue et j'ai donc trainé un peu en salle de duel. Mais là c'est ok je suis fin prêt et ultra motivé. On fait vitesse et maitrise sur balai, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:34

-"Ok je lache les balles"

*Je me posai à terre et ouvris le coffres contenant toutes les balles. Le souaffle pour Titia et ganotis, et un seul cognard pour Thèrion et moi*

-"Je lacherai le vif d'or quand marisol sera la"

-"Therion si tu veux t'échauffer un peu ou alors tu viens me rejoindre pour chasser le cognard, c'est comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:50

Titia se mit en devoir de ratrapper le souaffle pour pouvoir essayer de l'envoyer à travers les buts...

L'opération se revelat plus ardue que prévu...mais petit à petit après de nombreux essais infructueux, Titia commenca à trouver la positions la plus adéquat pour ne pas avoir à tenir son balai à deux mains...

Puis, elle commencat à s'entrainer à tirer vers les buts...

( vivement que Thursday commence au but cela me permettrait de tester mes capacités de tir..)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 0:07

Maxime arriva tranquillement au stade de quidditch.
Il tira une sale mine quand il vit les serdaigles s'entrianer mais il ne se formaliserait pas et s'entrainerait quand même.... n'est pas un merdeux qui veut!!!

A Jay:

"Bon on va se mettre dans un coin, et on va faire notre truc, on s'en fiche qu'il s'entraine eux aussi, le stade est à tout le monde, hein?"

Maxime éclata de rire et attrappa deux balais avant d'en tendre un à Jay:

"Allez, en selle... Woouuuhooouuu!!"

Maxime enfourcha son balai et tapa le sol pour décoller, se plaçant à l'écart des serdaigles pour ne pas trop les géner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 0:14

Maxime attend! Je ne sais pas voler, expliques moi comment faire!

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 0:17

Shocked

"Ah! Forcément!!"

Maxime prit sa respiration avant de gueuler:

"Alors tu dis à ton balai debooooooooooooooout pour le faire venir dans ta maiiiiiiiiiiiiin.
Et si ça marche ben tu l'enfourches, tu tapes le sol avec ton pied et tu décoooooooooooooooooooolles.
Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk?
"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 0:30

*Titia s'arreta un moment pour egarder les deux poufsouffles...

Ils avaient l'air d'avoir quelques difficultéset Titia se demanda un instant si il ne devrait pas aller voire le professeur Bibine un peu avant de commencer vraiment leur entrainement......

Même si elle n'était pas certaine qu'avec la distance, ils le verraient, elle leur fit un signe d'encouragement et repris ses exercices de tir...*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 1:15

OK
Balai debout! dit-il d'un ton sec, et le balai s'éleva jusqu'à la main de Jay.

Il l'enfourcha et tappa du pied sur la pelouse encore humide du terrain de Quidditch, et s'envola prudement. Il était maintenant à plusieurs mètres du sol, c'était réellement impressionant, les tribunes parraissaient plus petites, il se sentait comme dans du coton.

(Par contre il fait pas chaud j'aurai peutetre du prendre un pull)

Effectivement le vent était glacial, Jay se pencha en avant afin de rejoindre Maxime. Il luttait contre le vent , et vola en zigzag jusque lui.

T'as vu j'y suis arrivé du premier coup, pas mal quand même! Alors comment ça se passe l'entrainement, je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Serdaigles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vestiaire des Serdaigles
» La salle commune des Serdaigles
» Entrainement des Griffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser