POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerEntrainement Serdaigles - Page 2 Poudlhard0olEntrainement Serdaigles - Page 2 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement Serdaigles

Aller en bas 
+8
Eurydice LAGADEC
Elfiane Melsya
Ganotis_Gaffofray
Mousse
Fantome de Bill Baroud
Thérion Bahagone
Titia Detan
Saterjee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:57

**Elfiane regarda Ganotis et leva le pouce.**

Tout va très bien!!! J'ai l'impression de rêver... Je n'aurais jamais cru un jour monter un sombral...

**La jeune fille semblait vraiment heureuse là où elle était. Elle mourrait d'ailleurs d'envie d'accélérer. elle pressa légèrement des talons les flancs du sombral pour le faire accélérer et inclina légèrement son assiette sur la gauche pour faire tourner le sombral en cercle.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:04

*Jusque là Thérion avait été spectateur de la situation. Sa technique de balai étant toute récente, il hésitait à bondir au secours d'Elfiane qui, au vue de ses cris, semblait plus s'amuser qu'autre chose*

(Je vais quand même monter et voir si je pourrais leur être d'une petite aide)

*Il enfourcha son balai et se dirigea vers ses ami(e)s afin d'assister au sauvetage de l'année de plus près.*

- Tenez le coup les amis, j'arrive.

*En disant ça, Thérion riait intérieurement ... quelle mascarade ce première entrainement !*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:14

*Enfin à l'endroit sur son balai, Bill vit lui aussi Elfiane soudain beaucoup plus à l'aise.Il ne put s'empécher de sourire devant la mine ravie d'Elfiane... *

(Bon, c'est déjà ça, elle est complétement inconsciente du danger, se dit Bill en maintenant du mieux qu'il pouvait son balai. )

*Néanmoins, il restait vigilant...
Elfiane semblait bien s'en sortir, mais Bill gardait à l'esprit que tout les manuels sur les créatures magiques -dont il était fan- disaient la même chose: Un animal sauvage reste un animal sauvage, aussi sympa soit on avec...
Il s'écarta un peu de leur route, espérant ainsi que les accoups parfois brusques de son balai ne l'effrayerait pas dans sa course.*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:42

*Titia hésita un insatnt devant la réaction d'Elfyane....
Elle avait l'air plutôt contente de la situation...

Après le cri de Gano, Titia se demanda si Elfyane se rendait bien compte de la situation....*

( Un sombral...)

*Elle regarda Saterjee, et lui fit un signe d'assentiment *
Bill a raison...la formation serrée ....comme au Quidditch...cria-t-elle à la ronde...

*Titia s'élanca dans les airs à la suite de la jeune fille...prête à intervenir à tous moment....*
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:30

(Non mais il a quoi ce balais?!)

*Ganotis réitéra sa demande en accentuant le coté autoritaire que l'on pouvais percevoir dans sa voix.*

DEBOUT! Heuuuuuuuuuu...s'il te plaît?

[Un coup de pouce MJ si tu veux bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:50

[[Elfiane : le Sombral est plus fatigué qu'obéissant et finit sa course en se posant au sol...

Ganotis : ton balai vient enfin en main, tu enfourches ton balai et en faisant une mauvaise manip' tu pars droit devant toi à pleine vitesse, mais surtout droit devant le mur de la tribune des Serdaigles... En espérant de toute des forces éviter le mur, tu cabres ton balai au dernier moment et vautre littéralement à deux centimètres du mur... Plus de peur que de mal !

Bill : En zigzagant comme une abeille, Bill ne réussit pas à éviter un étendard des Serpentards et se le prend de plein fouet finissant par le déchirer et l'ammener dans son vol, le rendant ainsi aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptySam 9 Juil - 23:02

**Quand le sombral se posa au sol, Elfiane descendit. Elel était déçue que la course s'arrête maintenant, mais soulagée de n'être pas plus blessée. Elle s'approcha ensuite de la tête du sombral en le caressant toujours.**

Merci de m'avoir ramenée au sol entière. J'aimerais pas qu'on soit amis toi et moi, vu que je ne pense pas que tu serais d'accord, mais que tu me tolères et que tu me laisse t'aider... Tu as l'air fatigué. Je me demande ce que tu aimes manger... Je suis sûre que tu comprends ce que je dis. Alors indique moi ce que tu aimes, et je te l'apporte...

**La jeune fille était totalement zen à côté de l'animal que personne d'autre ne voyait, à tel point qu'on aurait pu croire qu'elle avait l'habitude de ce genre de chose. Son genou soudain, se rappela à elle. Il venait de se remettre à saigner du fait qu'elle était à nouveau en appui dessus.**

(Et mer** Je vais vraiment avoir besoin de points de suture je crois...)

**Elle se tourna vers les autres.**

Tout va bien, ne vous inquiétez pas pour moi. Il y a juste mon genou qui est ouvert, je suis tombée dans la forêt avant de rencontrer le sombral...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptySam 9 Juil - 23:37

*Son balais semblait enfin obéissant, malheureusement, l'habileté naturelle de Ganotis l'envoya très vite dans le mur. Le balais se cabrant juste au bon moment, l'enfant tomba.*

(Aille, je savais bien qu'un truc pareil devais m'arriver... Deux mêtres quand même!)

*Il se releva en se massant le dos. Il leva une main pour faire signe aux autres que tout allait bien.*

Ce n'est rien, une fausse manip'!

*Avancant avec précaution sur ses jambes flagollantes, il se dirigea vers Elfiane.*

Bonjour la cavalière, moi c'est Ganotis. Je suis nouveau ici, et je suis à Serdaigle! On peut dire que tu rend les entrainements mouvementés.

*Il eu un léger sourire en disant cela.*

[Dis moi MJ, tu connaitrait pas ton homologue sur astu? Non parce que lui devait me faire bruler ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 5:01

*Bill vit l'étendard se rapprocher à une dangereuse vitesse. Il tenta de dévier sa course, jusqu'à a dernière seconde, il crut qu'il allait l'éviter... mais non.

Il rentra de plein fouet dedans dans un hurlement:*

-NOM DE...

*Les autres n'entendirent jamais la fin du juron, le bruit étant étouffé par l'étendard qui enveloppait maintenant complétement Bill.*

(Il faut que je me redresse )

*C'était une chose de le penser, une autre de le faire.
En prennant de la hauteur, Bill espérait surtout éviter de partir en torche.
Ignorant où il était et vers quoi il se dirigeait, il donna un coup à son balai pour le remonter, balai qui répondit par un autre accoup qui le déstabilisa complétement.
Par reflexe, il lacha une main de son balai pour se débarrasser de l'étendard... Acte fatal: perdant toute stabilité, Bill s'emmella complétement et partit en vrille vers le sol boueux...

- Une formation serrééééééééééééééééée!, s'époumonna-t-il en éspérant être entendu de ses camarades encore en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 9:17

*Je ne comprenait plus rien à cette histoire...alors que nous essayons tous de sauver Elfiane, la voila quelques instants plus tard sur le sol en nous faisant des signes de la main, d'un air de dire ca va j'ai rien...................
Puis je vit Bill qui lui aussi était resté en l'air partir en vrille aprés avoir heurté un étendard*

(dedidement c'était pas le jour pour faire un entrainement carré)

-"Biiiiilllllll.........!!!!! J'arrive"

*Je fonce en piqué espèrant ralentir la chute inévitable de bill*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:05

*Après la descente d'Elfyane, Titia resta un instant en l'air à voler...

Elle poussa un leger soupir en voyant les péripéties aérienne de Bill avec et sans balai...*

( Décidement, cet entrainement est assez mouvementé.......)

*Elle entendit vaguement qu'il criait mais ne comprit pas ce qu'il disait....elle fonça néanmoins en sa direction pour essayer de le récuperer...*

( Vu sa chute, il vaut mieux calculer pour arriver largement plus en dessous...histoire de ne pas le manquer.....)
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:18

*L'attention de Ganotis fut détourné un moment d'Elfiane par le cri de bill.*

Oh non! Ce coup ci, je laisse tomber, il passera la nuit à l'infirmerie mais je ne monte pas sur un balais sans avoir suivis de cours!

*Un petit pincement au coeur le fit changer d'avis.*

(D'accord, pas debalais mais je vais essayr d'amortir sa chute...)

*Courant aux vestiaires il en revint peu après avec un petit matella qui servait à se reposer durant les temps morts quand le match durait trop longtemps.*

J'aurrais besoin d'aide pour le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:32

- Quand ça va mal .... ça va mal ! dit thérion à haute voix mais surtout pour lui même.

*Elfiane venait juste de se sortir d'affaire que Bill lui se mettait dans la mouise en heurtant l'étendard Serpentard. Thérion aggrippa alors le manche de son balai et fonça en direction de Bill sans trop savoir comment il allait l'aider*

- Tiens le coup Bill, on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:27

*La chute semblait interminable.
Bill tentait bien de redresser son balai, mais tous ses efforts s'avérérent infructueux.
Il ignorait où était le sol, et surtout, où il était par rapport au sol.
Aveuglé par l'étendard et empêtré par le tissu, il continuait à se rapprocher du sol mouillé.
Il ne pouvait compter que sur ses amis pour le sortir de ce mauvais pas... Sans eux, une rencontre violente avec la terre semblait inévitable...*
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice LAGADEC
Jeune sorcier / sorcière
Eurydice LAGADEC


Nombre de messages : 183
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:59

*Eurydice qui venait d'arriver aux abords du terrain de Quidditch, s'arrêta pour regarder un élève qui était en train de chuter.

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, en le voyant empêtré avec un morceau de tissu.*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 7:38

*Je criais à tous les serdailgles:*

-"IL FAUT ATTRAPER BILL........FORMATION SERREE ET ON FONCE SUR LUI"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:23

*Déjà en vol vers Bill, Thérion accéléra en entendant la demande de son capitaine*

- Tiens bon Bill on arrive.

(Pourvu qu'il ne s'écrase pas ...... en plus dans un étendard Serpentard .... les boules !!!!!!)

*Bien que cette dernière pensée fasse rire Thérion, la situation n'était pas très amusante*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:35

*Oz était arrivée en retard à l'entraînement. Panne d'oreiller... Elle n'avait pas même pris le temps de déjeuner et n'avait pas assisté à l'enraînement de balai, étant arrivée le soir, trop tard, à Poudlard. Elle regarda un moment ce qui se passait, Elfiane volant toute seule, les autres à sa rencontre, Therion et Gano s'entraînant dans leur coin, puis les chutes des uns et les succès des autres... Et puis Bill se mit en difficultés. Elle n'hésita pas une seconde, prit un balai, le posa par terre et fit comme les autres : la main tendu vers lui, paume face à lui, elle inspira profondément, puis dit fermement.*

- Debout !

[HJ/ Désolée les gars, j'ai pas tellement eu le net ce week-end... et j'ai pas trop eu de temps vendredi non plus à vrai dire.
Saterjee> Ouais, j'ai pas accès aux dortoirs non plus]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:20

[Ton balais répond immédiatement à ton ordre et se jette immédiatement dans ta main, tu n'as plus qu'à l'enfourcher]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:30

*Voyant que Oz n'ésitait pas à enfourcher son balais après quelques jurons bien sentis il se placa de nouveau devant le sien et ordonna.*

DEBOUT!

(Ce coup ci je sens que si je tombe je risquerai de me faire bien plus mal.)

[Mes capa posent encore soucis pour la réussite de mes action Saterjee. Je ne sais pas trop comment tu va te débrouiller mais je te fais confiance. Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:07

**Elfiane vit Bill en mauvaise posture.**

(Et mer**)

**Elle revint sur le côté du sombral et l'enfourcha à nouveau. Elle le talonna et modifia son assiette pour lui indiquer la direction de jeune Serdaigle.**

S'il te plait, un ami a besoin de mon aide et moi, j'ai besoin de la tienne...

[mj, à ton tour...]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:51

[Aprés plusieurs essais infuctueux, ton balais fini tu ne sais pas trop comment à t'obeir et il te parvient dans la main, tu peux maintenant nous rejoindre]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 10:52

*Heureux de voir que son balais revenais à de meilleures intentions, Ganotis l'enfourcha d'un mouvement ample. Donnant une vigoureuse impulsion, il prend rapidement de l'altitude.*

(Pour l'instant tout va bien. Zut! Je suis trop haut!)

*Il se penche en avant pour réaliser un piqué et ainsi rejoindre les autres qui évoluaient en une formation en pointe, Saterjee en avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:09

*Oz enfourcha sans attendre son balai et frappa du talon contre le sol pour s'envoler. Elle lança un regard noir à la fille dans l'estrade qui avait éclaté de rire et prit la direction vers laquelle se dirigeait tout le monde.*

((Formation serrée, hein... Essayons.))

- J'arrive !

*Ce qu'elle tentait déjà de faire, c'était de maintenir sa direction, et de rejoindre le groupe, pas trop près du sol, mais pas trop haut non plus, pour pouvoir stopper en dessous de Bill et le rattrapper, par l'étendard, un vêtement ou autre... avant qu'il ne se fracasse contre le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:23

*Thérion arriva à la hauteur de Bill*

- Bill, je suis à côté de toi, je vais essayer d'attraper l'étendard pour t'en dégager. Essaies de rester calme, les amis arrivent, on va te sortir de ce pétrin.

*Thérion tendit le bras tout en essayant de contrôler son balai qui était fort compréhensif d'ailleurs*

(Je vais y arriver ... je .. vais .. y'arriver)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Contenu sponsorisé





Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Serdaigles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vestiaire des Serdaigles
» La salle commune des Serdaigles
» Entrainement des Griffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser