POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLa salle commune des Serdaigles Poudlhard0olLa salle commune des Serdaigles Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La salle commune des Serdaigles

Aller en bas 
+5
Saterjee
Titia Detan
Thérion Bahagone
Rémus Lupin
Fantôme de l'Illustration
9 participants
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyLun 28 Aoû - 0:50

Deux heures du matin.

Dans la salle commune, tous les enfants se sont assoupis en attendant, comme convenu, le professeur Lupin...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyLun 28 Aoû - 1:04

*Le professeur Lupin entra dans la salle commune, encore plus livide que de coutume.*

- Les enfants, réveillez vous
! s'exclama-t-il en avançant dans la slle cmmune.
Réveillez vous s'il vous plait, il va falloir faire vite..
.

*Il regarda les Serdaigles émerger péniblement et eut une boule dans l'estomac en voyant leur bouilles toutes endormies*

(Pas le temps de me laisser attendrir, regretta-t-il)

- Le professeur Karajic va nous rejoindre dans quelques minutes. Il vient vous chercher pour les centaures...
Je sais,
fit il en haussant la voix pour couvrir un éventuel début de protestations, que ce n'était pas prévu comme ça. je devais justement vous en parler ce soir, mais... Les choses se précipitent et nous n'avons plus le choix.
Allez faire vos sac, prévoyez des vetements chauds, de bonnes chaussures, votre cape la plus épaisse, je me charge de la collation pour la route...


*Lupin tenta de sourire sans y parvenir. Ca lui déchirait le coeur de les laisser partir de cette façon.*

- Dépéchez vous, nous avons peu de temps pour être pret...


(HJ: Koridwenn, Théophile, j'estime que les autres vous ont informés EJ de ce qu'était cette quête.
Si vous avez des questions, posez les moi, sinon, vous en avez un aperçu dans la partie Résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyLun 28 Aoû - 10:41

- Mais euh toute façon le Bièreaubeurre c'est meilleur que le jus de citrouille ... Hein!? Quoi ?!

Thérion sursauta ; il mit quelques secondes à réaliser où il se trouvait et ce qu'il se passait. Il écouta attentivement le professeur Lupin, qu'il trouva très tendu d'ailleurs, et regardait ses compagnons tour à tour. Le professeur leur demanda de préparer des affaires et de se dépêcher.

(Mais qu'est ce qu'y se passe?)

Thérion ne posa pas de question et se leva, il prit la direction de sa chambre pour aller préparer son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyLun 28 Aoû - 16:54

Titia se reveilla en entendant le professeur Lupin...
Elle laissa échapper un baillement sonore et lança un regard sur ses compagnons, qui comme elle, s'étaient endormis pele mêle dans la salle commune...

Elle poussa brusquement Saterjee qui dormait sur son accoudoir ..
Et se tourna vers le professeur lorsque celui-ci parla de la collation...

Ah justement !!! lui dit-elle d'un ton le plus pragmatique possible...
je me disais bien que ca arriverait un jour ou l'autre donc j'avais commencé à preparer une petite liste non exhaustive bien entendu....expliqua-t-elle en fouilla dans ses poches...
Ah la voilà...!!!
La jeune fille exhuma un papier tout froissé et illisible qu'elle tendit au professeur Lupin...puis commenca à expliquer
Il nous faudra à boire, des gourdes pour tout le monde bien sûr...
Des gateaux pour les sucres lents..ca c'est parce qu'on est pas sur du temps que ca va durer...
Des bonbons pour les sucres rapides....c'est pour avoir de l'energie et pour resister au froid...
Et une collation genre sandwich pur bien se caler l'estomac ...


La jeune fille regarda par la fenêtre et fronca les sourcils...
Vu le temps qu'il fait, je pense qu'il serait mieux de prévoir des thermos de boisson chaude et des en-cas chauds ...pas de café s'il vous plaît Thursday a du mal à le supporter...
Et vu l'heure, un petit dejeuner serait également une bonne idée...


La jeune fille fit un grand sourire serein [ du genre tout est normal ] au professeur puis conclut...
Si quelqu'un voit autres choses !!!! et de toute façon, je vous fait confiance ...je vais me preparer...
Sans attendre de réponse, Titia disparut ensuite dans l'escalier pour aller preparer ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyLun 28 Aoû - 23:08

Bousculé dans mon sommeil avec autant de tact qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, je me reveille en sursaut encore une fois, manquant de justesse de me cogner le menton contre l'accoudoir......

Je faillis faire une reflexion, mais voyant que le professeur Lupin était la et qu'il avait l'air plus que sérieux, je ravalai mes mauvaises paroles, en ecoutant avec attention les recommandations.....

Titia a son habitude n'avait pas sa langue dans la poche, quand il était question de nourriture..

(Tiens je mettrais ma main au feu que Thursday ou Oz n'est pas prévus elles aussi au casse croute....)

Puis suivant mes camarades, je preparai mes affaires en vue de notre escapade en foret interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyMar 29 Aoû - 0:53

*Le professeur Lupin ne put réprimer un sourire en écoutant la longue liste de Titia, tout en tenant le vieux bout de parchemin*

- Tout sera fait selon vos désirs,
fit il en essayant de plaisanter un peu, mais bien vite, son visage reprit un air grave malgré lui.
Je crains que vous n'ayez pas le temps pour petit déjeuner, vous le ferez en route.

*Il se détourna d'eux pour qu'ils ne voient pas son angoisse.

(J'espére qu'ils savent ce qu'ils font... Si jamais on touche à un cheveu de leur tête!...)

*Il inspira un grand coup pour chasser ces pensées sordides.*

- Quand vous serez pret, venez vous mettre devant moi...


*Il tourna légérement la tête vers la porte.*

- Emir est en chemin. Allez, finissez de faire vos sacs et venez ici!
fit il en retrouvant un peu d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyMar 29 Aoû - 19:36

*Une voix assez lointaine chatouillait les oreilles de Thursday qui refusait obstinément d'ouvrir les yeux. Elle entendait des mots comme "Centaures", "vêtements chauds". Cela n'augurait rien de bon...D'autres voix fusèrent et quand celle de Titia se mit à énumérer une liste presque sans fin de nourriture, la jeune Serdaigle se vit dans l'obligation de s'extirper du sommeil. Elle ouvrit les yeux, et apperçut certains de ses camarades déjà réveillés se diriger vers les dortoirs afin de préparer leurs affaires. Elle tapota le bras d'Oz qui dormait toujours.*

-hé..Oz...faut qu'on se lève, on doit partir rejoindre les centaures....

(et l'affreux léthifold...erk....)

*Elle se leva et s'étira, et lançant un coup d'oeil vers le perchoir où se tenait Chilam.*

-Professeur? Qui veillera sur lui quand nous ne serons pas là? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyMer 30 Aoû - 23:46

*La question de Thursday resterait certainement sans réponse pour un temps.
Emir entra dans la salle commune. De grandes rides barraient son front et son visage affichait une détermination totale, comme un signal qui disait "Ne discutez même pas".

Il jeta un regard autour de lui, et finit par annoncer d'une voix autoritaire qu'on ne lui connaissait pas:*

- Je vous veux prets dans dix minutes. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être en retard.
Dépéchez vous, Katchoo nous attend en bas
.

(HJ: Attendez Emir pour sortir des dortoirs.)
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyJeu 31 Aoû - 10:39

(Dix minutes, dix minutes ... on fait c'qu'on peut hein ... je dormais moi dis don')

Thérion, l'air un peu renfrogné, redescendit du dortoir avec son sac remplit d'affaires chaudes. Tous ses amis étaient aussi partis chercher leurs affaires. Thérion se positionna devant les deux professeurs ; il hésita un moment à parler à Karajic.

- Bonjour professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyJeu 31 Aoû - 12:03

Une fois dans les dortoirs, Titia s'habilla chaudement puis jeta dans son sac un certain nombre d'affaires en vrac....
Gants, chausssettes, écharpes, pull de rechange, imper, un sachets de sucreries diverses et variées, une lampe de poche, des sparadraps et une multltudes de bidules invraisemblables atterrirent dans son sac...

Elle soupesa celui-ci pour verifier qu'il ne soit pas trop lourd...

Puis satisfaite, elle dévala l'escalier et faillit s'arreter en plein dans Thérion....

Oups !!! pardon !!! s'excusa-t-elle dans un grand sourire au jeune homme...

Bonjour, professeur Karajic dit-elle au professeur en s'apercevant de sa presence...

La jeune fille avait l'air étonnement enjoué au vu de la situation et un grand sourire ornait son visage
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyJeu 31 Aoû - 22:42

*Théophile s'était réveillé d'un bond.
Complétement hagard, il écouta le professeur Lupin et hocha la tête sans rien comprendre à ce qu'il venait de dire, exeption faite de "Dépechez vous" et "faites vos sacs".

Théophile s'était donc dirigé dans le dortoir des garçons et avait enfoui dans un sac, un peu tout ce qui lui passait sous la main.
C'est entre autre comme ça qu'il se retrouva avec son masque-tuba dans son sac de voyage.

Il finit par se poser devant le professeur Karajic, sans même remarquer que ce n'était pas le professeur Lupin et resta là, l'air abruti, à attendre le prochain ordre qu'il serait capable de comprendre dans son état.*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyVen 1 Sep - 8:45

Je pris mon sac à dos, et le remplit d'affaires de rechange, de vetements chauds, et de tout ce que ma maman m'aurait dis de prendre (-"N'oublie pas ta brosse à dents!!!")

Je descendis enfin les escaliers, mon sac à dos sur......le dos... et retournai auprés de mes camarades..

-"Bonjour Professeur"dis-je à Emir

J'étais partagé dans mes sentiments, tiraillé entre la peur et l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyVen 1 Sep - 15:57

Thursday vit que ses camarades étaient partis chercher des affaires, aussi s'empressa-t-elle d'en faire autant en montant quatre à quatre les escaliers qui montaient aux dortoirs. Elle ouvrit le coffre au pied de son lit et en sortit son pull irlandais ultra chaud, des chaussettes bien chaudes, et tout un tas d'affaires. Enfournant le tout dans son sac, elle alla ensuite sous le lit taper dans sa réserve de nourriture.*

-alors chocogrenouille...oui...le chocolat c'est toujours utile de toute façon....des sucettes au salidou....bon...je crois que je suis parée...

*Elle descendit alors rejoindre les autres. Le professeur Karajic était arrivé, les informant que Katchoo les attendait. Les yeux de la petite serdaigle pétillèrent.*

(chic! ça va être super une sortie avec elle et son oncle!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyLun 4 Sep - 22:19

*Le professeur Lupin tourna un visage angoissé vers son collégue.
Le temps était épouvantable et les sortir ainsi de leur sommeil... Et Titia qui affichait un sourire...

Le coeur de Lupin se serra.

Il se tourna vers Emir et lui murmura en plantant son regard dans le sien.*

- Je te les confie Emir.
Fais attention à eux...
Les enfants, fit il en se tournant vers eux... Bon courage... Soyez forts... Il me tarde de vous entendre me raconter tout ça...

*Il quitta la salle commune d'un pas vif, sans se retourner*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyLun 4 Sep - 22:26

- Bonjour Titia, bonjour Saterjee, fit Emir sans rien perdre de son air préoccupé.
Si vous êtes prêts, rejoignez Katchoo en bas. J'arrive dans quelques minutes.

*Lupin s'approcha et confia quelques mots au professeur Karajic.

Le grand Serbe se contenta d'acquiesser d'un air grave, sans rien répondre.
Il ignorait le sort que les centaures réservaient aux enfants.
Il espérait juste qu'ils ne leur en demanderaient pas trop *
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyMar 5 Sep - 18:56

(Katchoo nous attends!!! vite, vite, ne perdons pas de temps!!!)

*Sans demander son reste, excitée par l'aventure qui s'offrait à elle et ses camarades, elle sortit de la salle le sac au dos. Elle courut dans les escaliers, manquant de se vautrer dans les derniers cent mètres,*
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyMar 5 Sep - 21:05

Théophile, toujours dans le coton le plus total, se contenta de hocher la tête et emboita le pas à la première personne qui sortit de la salle parce que c'était la seule chose qu'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles EmptyMer 6 Sep - 16:02

Oz suivit le mouvement. Si elle était d'attaque dès que le soleil se levait en général, la nuit c'était autre chose... En l'occurrence, elle avait du mal à suivre Thursday qui avait déjà eu le temps de monter prendre ses affaires et dévalait les escaliers. Et l'air inquiet des professeurs n'était pas pour la rassurer.

[i]- Tu veilles sur Chilam, hein Kotori ?[:i]

Le petit hibou resta auprès du nid, poussa un petit cri comme pour acquiescer et la mexicaine, les yeux encore ensommeillés, monta chercher sa besace, redescendit quelques instants après, vérifiant à intervalles réguliers que sa baguette était toujours dans sa poche et suivit ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





La salle commune des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Serdaigles   La salle commune des Serdaigles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle commune des Serdaigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Serdaigles
» Le vestiaire des Serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Quêtes annexes - RP intemporels :: Des Centaures, du Léthifold et des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser