POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerEntrainement Serdaigles Poudlhard0olEntrainement Serdaigles Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement Serdaigles

Aller en bas 
+8
Eurydice LAGADEC
Elfiane Melsya
Ganotis_Gaffofray
Mousse
Fantome de Bill Baroud
Thérion Bahagone
Titia Detan
Saterjee
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptyVen 8 Juil - 8:19

[HJ] Je n'ai pas accés à mon dortoir alors je considére que je me reveille et que j'arrive immédiatement sur le terrain[HJ]


-"Bon j'espère que vous etes tous en forme et que le gateau ne vous pèse pas trop car j'ai prévu une scéance d'entrainement de 2 heures complète....."
-"D'abord je vous laisse un quart d'heure à tous pour vous echauffer comme vous le sentez : étirement, prise de contact avec le balai, premier essai de vol...etc....."

-"Ensuite on commencera par 3 quarts d'heure de tir pour Titia, Areligan et Gano si tu veux bien ca nous arrangerais à tous
pendant ce temps Bill évidemment tu seras autour des cercles pour arreter les tirs, Oz tu pourras t'entrainer à l'attrapage du vif d'or, et Thérion et moi nous ferons une scéance de vitesse et de maintien sur le balai."

-"Voila pas de questions? Alors vous pouvez commencez et tout à l'heure vous aurez la suite du programme"


[HJ]Pour ma part je posterai un message vers 13h pour mon entrainement de vitesse puis à partir de 18h je serai beaucoup présent jusque tard si vous voulez, le tout c'est de le savoir...lol[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptyVen 8 Juil - 8:37

*Titia arriva sur le terrain et après avoir nettoyé un coin de banc, elle installa ses victuailles dessus....

Elle regarda autour d'elle et sourit*
( Bon, visiblement, je ne suis pas la seule à avoir une panne d'oreiller...)

*Elle fit un leger signe de tête à Saterjee...puis saisit un balai et se remit dans la position qu'on leur avait appris....

Bras tendu, paume vers le bas....et *
*Debout....

Après avoir réussi à faire voler son balai, Titia commenca à s'échauffer en faisant plusieurs fois le tour du terrain ponctué de diverses accélérations, ralentissements et virages....*

[ HJ: je ne serais là que ce soir, bref apparition en fin d'aprèsm puis tard le soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptyVen 8 Juil - 12:36

*Je fis mon petit échauffement musculaire, puis comme pendant le cours de Mme Bibine, je me mis à coté de mon balais la paume vers le sol:*

-"DEBOUT"

*Mon balais dans le main, je l'enfourche et je tape du pied pour décoller. Je commence à faire le tour de terrain tranquillement, puis en accélérant petit à petit*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptyVen 8 Juil - 13:10

*Thérion arrive en courant sur le terrain alors que Titia et Saterjee sont déjà en train de s'entrainer sur leur balai*

- Coucou les amis, comment allez vous?


(Zut je sais pas faire de balai moi !)

- Saterjee je vais m'échauffer un peu et est ce qu'après tu pourrais m'initier un peu au balais s'il te plait ?

*Il commença alors ses échauffements musculaires et articulaires*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptyVen 8 Juil - 14:01

*Je redescendit vers Thèrion*

-"Il suffit que tu te mettes à coté de ton balai, que dirige ta paume de la main vers le balai, ensuite du parle du voix claire et distincte et tu dis :DEBOUT. Si tu as fait tout ce qu'il faut ton balai devrait litteralement te sauter dans la main.
Ensuite tu enfourche ton balai et tu tape du pied sur le sol pour décoller"


[HJ]Par contre je pense qu'il faudrait l'aide d'un MJ pour savoir si oui ou non tu te debrouille comme il faut, pour le reste de l'entrainement c'est moi mais la je ne sais pas[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptyVen 8 Juil - 14:43

- Ok merci Saterjee.

*Thérion se plaça donc à côté de son balai, se racla la gorge et annonça :*

- DEBOUT !!

*Rien ne se passa, il recommença*

- Allez sois sympa.

*Il se repositionna puis*

- DEBOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptyVen 8 Juil - 16:23

*Bill arriva essouflé et le ventre vide à l'entrainement.*

-Désolé... je... suis venu... aussi vite... que possible...

*Il reprit lentement son souffle puis, alla prendre un balais. Il se plaça à côté de Thérion, car lui non plus n'avait jamais vraiment fait de Quidditch.
La dernière fois qu'il était monté sur un balai, il avait sept ans... c'était quand son cousin lui avait fait avaler un Hippogriffe en plastique par le nez et qu'ils avaient du filer à l'hopital de Glasgow en douce.*

*Il plaça son balais comme indiqué et ordonna:*

- Debout!
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptyVen 8 Juil - 16:32

Titia fit un signe de la main à Bill et à Thérion lorsqu'ils arriverent sur le terrain....

Le temps était orageux et lourd....
En l'air, le vent frais donnait à l'entrainement un coté agréable mais dès que l'on revenait vers le sol...l'exercice et le fait de tenir fermement son balai devenait désagréable...

A cause de cela, Titia avait du mal à redescendre....

Pour autant, lorsqu'elle se rappella que Thérion et Bill n'avait jamais fait de balai....elle eut hont de son comportement...

Elle descendit jusqu'au niveau du sol...et se rapprocha d'eux pour voir si ils avaient besoin d'aide....

[ HJ : Saterjee, lors d'un entrainement, il me semble que c'est toi qui fait le "maître" et qui tire les réussites et les échecs....]
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptyVen 8 Juil - 17:55

[[Pour un entraînement d'équipe, c'est effectivement le chef de l'équipe qui tire les dés et se débrouille, il peut bien sur demander conseil à un MJ s'il a des doutes...]]

Alors que vous vous entrainiez sagement, vous apercevez Elfiane, en tenue de pom-pom girl, semblant léviter de dos, sa mini-jupe flottant au vent. Elle s'aggripe à quelque chose d'invisible et fait le tour du terrain une première fois... Elle a l'air dans une mauvaise situation...
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptyVen 8 Juil - 19:39

-Qu'est ce que..., balbutia Bill, la main toujours prete à recevoir son balais tandis qu'Elfiane, les fesses au vent leur passait devant...

*Il y eut quelques secondes de flottement avant que Bill enregistre la scéne qui était en train de se dérouler devant ses yeux.
Il fallait rapidement l'aider.*

- Titia, t'occupes pas de nous, essayes de l'attraper sur ton balais!, lança-t-il à la jeune fille qui était revenu sur eux.Debout!, ordonna-t-il à son balais d'une voix plus forte dans l'espoir de le faire bouger, d'aider Elfiabe à se tirer de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptyVen 8 Juil - 19:44

[Thèrion ton premier essai est un echec même si ton balai a eu un soubressaut..Par contre ton deuxième essai est une réussite]

*Elfiane me passa devant telle un ballon de baudruche laché au vent. Il me fallut un certain temps pour me rendre compte de la situation dans laquelle la jeune élève était.*

*Puis je me mis à sa poursuite et je tentais de la rassurer de mon mieux*

-"ELFIANE.......N'ai pas peur on arrive"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptyVen 8 Juil - 20:56

*C'est le moment que choisit Ganotis pour débarquer sur le terrain. En voyant la scène il faillit s'étouffer avec son morceau de brioche à la confiture de mure.*

Qu'est ce que?!
Dites moi, c'est normal qu'elle vole sans balais? A mon avis elle est assise sur un drôle de truc pas très religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptyVen 8 Juil - 21:48

**A califourchon à l'envers sur le sombral, lacha une main pour attrapper la crinière du sombral et pouvoir ainsi se retourner. Elle tenta de balancer ses jambes après pour se retrouver à cheval dans le bon sens.**

(Pitié que j'y arrive.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptyVen 8 Juil - 22:24

*Titia à califourchon sur son balai se trouvait au niveau du sol pour aider les garçons quand....

Elfyane passa en mini-jupe en l'air sans balai, ni quoique ce soit d'autre sous les fesses....devant eux....

Elle resta un intant abasourdi devant la scène...*

( ????????????)

*Puis au cri de Bill, elle reprit ses esprits....*

( il faut faire quelque chose...)

J'y vais....

Elle se mit à voler juste au dessus du niveau ou se trouvait Elfyane...
Celle-ci semblait faire le tour du terrain de Quidditch....Titia se positionna donc dans le sens inverse pour essayer de l'intercepter....

( ca c'est vraiment comme un entrainement de quidditch...)

Elle serra fermement ses cuisses et une de ses mains autour du balais de façon à pouvoir se libérer une main au moment opportun et se mit à voler vers Elfyane...*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptySam 9 Juil - 0:20

[Pardon bill j'avais oublié que tu n'avais pas participer au cours de madame Bibine........Lors de ta tentative ton balai arrive tant bien que mal, car avec des a-coups, dans la paume de ta main]

*Je vis Titia partir à la rencontre d'Elfiane, on allait la prendre en sandwich*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptySam 9 Juil - 0:28

**Elfiane vit Titia et Saterjee se précipiter sur elle. Elle ne put que essayer de se retourner plus rapidement. Elle chevauchait un sombral quand même, et elle voulait le faire avec grace, pass en donnant l'impression d'etre un sac de pommes de terre...**

Doucement Sombral, laisse moi me retourner, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptySam 9 Juil - 0:43

*Thérion heureux d'avoir réussi avec son balai regardait ses comparses Serdaigles se porter au secours d'Elfiane. En s'adressant aux autres : *

- Je ne suis pas assez fort sur mon balais pour le moment pour vous aider à attraper Elfiane, par contre essayez de la descendre je la récupère en bas.

*Puis se retournant vers le dernier Serdaigle arrivé : *

- Gano veux tu bien me filer un coup de main pour réceptionner Elfiane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptySam 9 Juil - 0:45

* Bill hésita une fraction de seconde à monter sur son balai... le voir remuer comme ça ne l'enthousiasmait guère... pourtant il fallait bien prendre une décision...
Quelque chose le frappa alors à ca moment là... Sous Elfiane, il y avait des bruits... comme un animal invisible...
Sans plus hésiter, Bill enfourcha son balais. Quitte à prendre des risques, autant éviter celui d'etre piétiné sans rien voir...

Il zizagua dangereusement pour prendre un peu de hauteur, regardant Saterjee et Titia partir à la rencontre d'Elfiane.

(Inutile de tous foncer, pensa-t-il en bridant sa première pulsion. S'ils ratent leur coup, il faudra agir autrement.)

*Il tenta de rester sur place malgré la mauvaise volonté évidente de son balais.*
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptySam 9 Juil - 7:56

*Ganotis se tenait près à intervenir.*

Bien sûr Thérion, que puis je faire pour t'aider. Je ne suis jamais monté sur un balais alors je ne voudrais pas causer des soucis en voulant faire preuve de trop de bonne volonté.

*Une lumière s'alluma dans l'esprit du jeune homme.*

Mais j'y pense, si ce n'est pas elle qui vole, c'est sans doute qu'elle est sur un truc invisible non? Ca doit manger un truc invisible?

*Il se mit à agiter sa brioche en avancant vers la jeune fille qui sautillait dans les airs sans aucun support.*

[MJ, pour la réussite de l'action je te laisse faire à pile ou face vu que je n'ai pas encore de points de carac.]
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptySam 9 Juil - 16:55

Elfiane : tu réussis à te retourner sur la "bête"... Un instant d'après, le Sombral prend une impulsion et dévoile ses ailes squelettiques et écailleuses pour s'envoler autour du terrain, cherchant la sortie...
Entrainement Serdaigles Thestral1aw4yy

Saterjee et Titia : Alors qu'Elfiane allait être prise par vous deux des deux fronts sans trop de problèmes majeurs, celle-ci prend de l'altitude et dévie de sa trajectoire...

Ganotis : Apparemment le "truc invisible" n'aime pas les brioches...
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptySam 9 Juil - 17:08

*Ne se départissant pas de sa bonne volonté, Ganotis avalla sa brioche. Tout en la machant calmement il réfléchit.*

(Voyons, sa vole, c'est invisible, et n'aime pas la brioche.....)

Ca y est! Ch'ais trouffé!

*Recrachant avec frénésie le morceau de nourriture qui génait son élocution il dit clairement et fort pour que même ceux en balais puissent entendre.*

C'est un sombral! Il a été dit dans les journaux qu'il y en avait dans la forêt! On ne le voit pas parce nous n'avons jamais vu la mort, et il vole! C'est pour ça qu'on la vois -comment elle s'appelle au juste?- gigoter dans les airs.

(Mais comment on arrête un sombral?)

*Ganotis enrrageais d'avoir trouvé de quoi il s'agissait mais pas la façon de l'arrêter.*

(Si je monte sur un balais pour les aider je risque plus de leur donner du travail en rab qu'autre chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptySam 9 Juil - 17:18

*Voyant Elfiane prendre brutalement de la hauteur et échapper à ses camarades, Bill appela Thérion et Ganotis:*

-Par ici, montez plus haut! On va au moins essayer de le prendre en sandwich avec les autres (Titia et Saterjee), mais restez à distance, on sait jamais...

*A vrai dire, c'était plus instinctif que réfléchi...
Son but était au moins de pouvoir suivre Elfiane et sa monture... Un sombral, d'aprés Ganotis... mais comment Elfiane s'était retrouvée à califourchon sur une telle créature!?
Puis soudain, ça germa dans sa tête... Essayer de se rapprocher le plus prés, en formation serrée, sous l'animal... Elfiane pourrait peut-être essayer de sauter sur l'un d'eux pour se rattrapper et sortir de ce mauvais pas...
Saterjee et Titia était encore les plus prés...
Il lacha une main de son balai pour la mettre en porte voix mais perdit l'équilibre sous un coup de vent, se retrouvant en position "cochon-pendu".*

(La loose... c'est pas vrai... C'est pas le moment...)

- Titia! Staerjee! Essayez de vous mettre sous elle si elle chute!, proposa-t-il dans un cri, espérant qu'ils l'entendent.

*Puis à Thérion et Ganotis:*

- Allez y vous aussi, je vous rejoins... dés que j'aurai retrouvé l'envers de l'endroit, marmonna-t-il en tentant de remonter sur son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptySam 9 Juil - 17:54

Tant pis!

*Prennant son courage à deux mains (tremblantes il faut l'avouer), Le môme se placa en face d'un des balais disposés dans leurs rateliers le long du terrain. Il aboya litéralement dessus.*

DEBOUT!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptySam 9 Juil - 18:27

**Elfiane s'accrcha aux crins du sombral. Une soudaine impression de liberté venait de l'envahir. Elle plaça ses jambes de façon à ne pas gêner les mouvements du sombral et essaya de s'accorder à lui. Au bout d'un moment, elle lâcha une main qu'elle tendit au dessus de sa tête.**

Yahooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**Elle avait l'impression d'être dans un rêve. Elle se pencha l'égèrement en avant, s'imaginant sur le dos d'un cheval.**

Doucement. Ralentis un peu s'il te plait. Je ne te eux pas de mal.

**En même temps qu'elle disait ça, elle caressait le sombral, espérant ainsi le rassurer et le mettre en confiance.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Ganotis_Gaffofray
Jeune sorcier / sorcière
Ganotis_Gaffofray


Nombre de messages : 130
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2005

Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles EmptySam 9 Juil - 18:50

*Alors qu'il ordonnait au balais de sauter dans sa main, Ganotis entendit la jeune fille hurler de joie. Apperement elle commencait à se faire à sa situation.
Il lui fit un signe de la main.*

Tout va bien là haut? C'est bien, il faut te détendre, c'est comme ça que tu va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Serdaigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vestiaire des Serdaigles
» La salle commune des Serdaigles
» Entrainement des Griffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser