POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLe vestiaire des Serdaigles Poudlhard0olLe vestiaire des Serdaigles Regles8ibConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le vestiaire des Serdaigles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyMer 23 Nov - 15:36


*C’est une petite pièce rectangulaire, remplis de bancs, de portemanteaux et de placards à balais.
Située sous les tribunes du terrain de Quidditch, vous pouvez entendre toutes les clameurs et applaudissements de tous les élèves rassemblés pour l’évènement. Les chansons des supporters de chaque équipe résonnent dans les vestiaires, augmentant un peu plus votre stress d’avant match. Le commentateur officiel s’amuse à lire et à décrire les banderoles de chaque camps, et critique ouvertement les tenues vestimentaires de quelques élèves, se qui a le pouvoir d’augmenter les hourras ou les sifflements des tribunes.
A l’annonce de la composition des équipes le brouhaha est à son comble, chaque maison essayant d’encourager son équipe tout en conspuant l’équipe adverse.*

Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyMer 23 Nov - 23:32

*J'arrivai dans les vestiaires, je mis ma robe de match et pris une bouteille d'eau pour me desalterer...*

(C'est fou comme j'ai soif moi?!)


*Je tournai en rond en attendant les autres, pensant à toutes les phases possibles pendant le match..... Les options qui s'ouvriront à nous, les tactiques, les points qui vont défilés....faut-il s'occuper en priorité des marquer des buts ou protéger Oz pour qu'elle attrape le vif d'or au plus vite???

Toutes ces questions me traversaient l'esprit en un instant*

(En plus je suis le capitaine, l'erreur n'est pas permise pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyMer 23 Nov - 23:40

*Titia entra dans le vestiaire des Serdaigles....

Elle regarda autour d'elle....le bruit dans les gradins au-dessus se répercutaient dans la pièce et donner un sentiment d'euphorie...

Mais Titia n'avait pas vraiment le coeur à cela...elle n'avait pas spécialement été sympathique avec Thérion et Saterjee...mais à des moments elle ne pouvait s'empécher de s'emporter...notamment lorsqu'elle était inquiète ...Et Dieu savait qu'en ce moment il y a avait des motifs d'inquiétudes...

Titia commenca à se changer et à essayer d'oublier les noires pensées et les remords qui occupaient son esprit.
Elle enfila une tenue plus confortable pour le quidditch et des mitaines....elles étaient plus pratiques pour le quidditch elles protegaient du froid et permettaient de garder le contact avec le balai...un petit truc que son frère lui avait donné...

Elle lissa sa robe d'un air ennuyée en attendant les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyJeu 24 Nov - 2:06

*Thursday fit une entrée fracassante dans le vestiaire.*

-désolée d'être en retard, ils ont servi du cassoulet juste au moment où j'allais partir, je pouvais pas rater ça...Elle regarda Saterjee d'un sourire narquois. Mr. Green Mais non, je plaisante!!!
*Elle enfila sa tunique de quidditch et regarda ses camarades qui ne disaient mot. Titia avait l'air ennuyée. Thursday s"approcha d'elle et lui chuchotta à l'oreille.*

-qu'est ce que t'as? tu t'es fait prise en flagrant délit de grignottage par Saterjee?!
(poukram, faut qu'on décompresse là...vite, une blague!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyJeu 24 Nov - 11:08

*Titia fit une petite moue....et répondit à Thursday en chuchotant....*

Non....même pas...j'ai juste sorit des trucs pas sympa à Thérion et à Saterjee....tu crois qu'ils vont m'en vouloir ?....
*Titia fit une legère pause et après un sourire complice à son amie elle rajouta sur le même ton ...*
en tout cas, si tu as un petit creux, je te conseilles les poches de ma robe de sorcier, celle qui est accroché à la patère, il y a un petit assortiment de brioches, pancakes, chocogrenouilles....
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyJeu 24 Nov - 15:34

*Thérion arriva dans le vestiaire où ses coéquipiers étaient déjà en tenue.*

- Oh oh ! .... j'uis presque à la bourre ! dit il en riant.

*Contrairement à son capitaine qui semblait tendu du stri*g [Mr.Red], Thérion était très décontracté à l'approche du match. Ses déboires tableauïques étant ingurgités, le brouhaha des supporters ne faisait que le galvaniser.*

- C'est bien les Serdaigles qu'on entend le plus.

*Thérion vit Titia et Thursday se parler à voix basse.*

(Bin ces deux là si elles ne sont pas en train de parler de bouffe je mange trois Trolls au piment d'espellette au petit déjeuner demain matin.)

*A cette idée, il se mit à rire tout seul dans son coin alors qu'il était en train d'enfiler sa tenue de Quidditch aux couleurs bleu et noir avec leur emblême fièrement apposé. Il prit ensuite sa batte qu'il caressa doucement comme pour l'amadouer puis il regarda son capitaine en lui faisant un signe de tête entendu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyJeu 24 Nov - 18:24

*Therion était enfin arrivé et il avait l'air assez content de lui.*

-ne t'inquiète pas Titia, lui murmura Thursday d'une voix rassurante, tu vois, Therion a l'air de très bonne humeur. Je suis sure qu'ils ne t'en veulent pas!

(ah, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a l'air en forme! se réjouit Thursday en voyant Therion le sourire aux lèvres)

-bon, il ne manque plus qu'Oz, n'est ce pas? demanda-t-elle à ses camarades.

*Elle jetta un regard à Saterjee qui ne disait pas un mot.*

(soit il est tres concentré, soit il est tout stressé. En tous cas, il est blanc comme un linge. Il faut que je relance la machine à blagues...)

-ça va Capitaine? t'as l'air tout patraque? à mon avis, t'as pas assez mangé au petit dej.... ou alors tu es en train de nous concocter plein de fourbes et viles stratégies pour donner une petite correction aux poufsouffles?


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyJeu 24 Nov - 18:29

*Titia leva la tête à l'entrée de Thérion et poussa un petit soupir....*

(il faudra que j' aille m'excuser de m'être laisser emporter dans la salle commune....)

*Puis le bruit au-dessus se fit different et puis entendre clairement l'arrivée de Mme Bibine et ses consignes se repercuterent....

Titia se leva et saisit son balai....essayant de faire taire la peur qu'elle sentait montait irrémédiablement au fond d'elle....Elle se tourna vers Saterjee et attendit ses directives....*

[HJSaterjee, ce serait mieux si tu poster seul l'arrivée de l'équipe Serdaigles sur le terrain....ce sera plus clair et moins confus...HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyJeu 24 Nov - 19:45

*Ca y'est le grand moment tant attendu est enfin arrivé...Je regarde tous mes amis présent, ils attendent que je bouge pour eux aussi se mettre en action*

-"Bon ben je crois qu'il faut y aller!"

*Je tendis la main droite au centre de l'équipe leur indiquant qu'il faudrait qu'il m'imite*

-"Pour se donner un peu de courage!"

*Les mains de l'équipe entière viennent se poser sur la mienne et dans le meme elan nous crions tous ensemble*

-"SERDAIGLES"

*Puis au pas de course les balais dans les mains nous rentrons sur le terrain*

[HJ: Je me suis permis de poster ce petit geste amical anves nous tous j'espère que ca vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyVen 25 Nov - 3:19

*Oz était arrivée à la suite de Thérion, et avait à peine eu le temps de se changer que tous étaient déjà en direction du terrain, suite à l'annonce de Mme Bibine et à l'avancée initiale du capitaine, Saterjee. Elle soupira, visiblement lasse, mais se murmura quelques mots en espagnol, puis, affichant un large sourire, elle tâcha de rester concentrée et dans une forme, si ce n'est optimale, tout au moins adéquate au match qu'ils allaient disputer. Elle enfila une paire de mitaine qu'elle ajusta au mieux et posa sa main la dernière sur celles de ses camarades avant de les suivre au dehors, vers le terrain.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyJeu 1 Déc - 20:44

*Titia prit une douche chaude puis enfila des vetements propres et chauds...
Elle reprit sa robe de sorcier normal et hésita à attendre ses camarades pour donner les chocogrenouilles qu'elle avait promis à Thursday...

Les autres ne viendraient pas de suite et elle avait envie d'un peu de solitude...

Elle prit quelques chocgrenouilles et les glissa dans une des poches de la robe de Thursday ....

Puis elle se dirigea vers le lac....*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyJeu 1 Déc - 23:21

*J'étais en sueur, il fallait immédiatement que je prenne une douche*

(Voila que les filles me font des bises...)

(C'est peut etre ca d'être capitaine)

*Je me deshabille et rentre sous la douche*

(Qu'est ce qu'il vont penser les copains......)

*Je me savonne*

(Bon on va dire que c'est la match.....n'empèche il faudra pas que ca se reproduise)

*Je me rince*

(Sinon les copains vont se moquer de moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyJeu 1 Déc - 23:31

*Thursday rentra dans les vestiaires et vit que Titia était déjà partie.*

-oh, ben elle était pressée de partir...fit-elle déçue, car elle avait envie de partager ses impressions du match avec elle.

*Elle prit ses affaires et rentra dans la douche des filles, laissant couler l'eau chaude presque brulante sur elle.*

(arf, quelle bonheur cette chaleur après ce froid glacial!!)

(HJ: fantasme de quelqu'un qui a sa chaudière en rade... Sad JH)

*Elle sortit emmitoufflée dans son peignoir à capuche. En attrappant sa robe de sorcier, elle entendit quelque chose tomber par terre. C'était des chocogrenouilles. Elle eut un large sourire.*

(ouah, trop cool Titia!!!)

*Elle se rhabilla en vitesse, et sortit des douches en mordant dans un chocogrenouille avec avidité.*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyVen 2 Déc - 15:06

*Aprés avoir rangé les dernieres affaires qui trainaient ca et la*

-"Je voulais vous féliciter tous, tout le monde n'est pas la, mais je tenais quand meme à le faire, vous avez été formidable.Merci..... Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers dés la semaine prochaine j'organise un nouvel entrainement"


-"Maintenenat on va à la fete! Ca doit etre pret!"dis-je à ceux qui étaient encore la.

-"Au fait vous n'avez pas vu Titia?"



*Puis je partis dans la grande salle pour me restaurer, j'en avais vraiment besoin*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyVen 2 Déc - 18:46

*Thursday mastiquait sa chocogrenouille quand Saterjee, redevenu lui même (serieux et pragmatique), les félicita pour le match tout en parlant déjà d'entrainement.*

(rabajois! pensa thursday)

-ah non, j'ai pas vu Titia, repondit elle, justement, je voudrais la remercier pour les chocogrenouilles qu'elle m'a laissés.

*Elle enfila son pull fétiche, s'emmitoufla dans sa grande écharpe aux couleurs des canons de chudley, enfonça sa casquette de trappeur canadien sur la tête, et chaussa ses bottes fourrées. On ne voyait plus de son visage que ses yeux verts malicieux.*

-j'vais passer d'abord voir le professeur Karajic pour prendre des nouvelles de PiouPiou, je vous rejoins, gardez moi à manger sinon ça va barder!!! dit elle d'une voix étouffée par ses multiples épaisseurs de vetements, avant de sortir des vestiaires en direction de la roulotte.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyMar 18 Avr - 21:05

*Nous entrions dans le vestiaire Thèrion et moi*

*Je me commencais à étirer un peu les bras et les jambes*

-"Pff.....Je sens que ce match va pas etre facile, mais si on joue comme la dernière fois, on devrait pouvoir l'emporter. Tu te sens comment toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyMer 19 Avr - 11:33

- Bah écoute ça va ... je me sens bien.

**Après avoir enfilé sa tenue de match, Thérion imita son capitaine et s'échauffa méthodiquement. Il repensait au dernier match qu'ils avaient gagné mais au prix d'une rude bataille.**

- Je crois que les Gryffondor ne vont pas être facile à battre.

**Il donna ensuite des coups de battes dans le vide comme s'il renvoyait des cognards invisibles.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyMer 19 Avr - 18:20

*Thursday et Titia entrèrent dans la pièce et passèrent leur tenue de quidditch...


Titia regarda un instant les garçons s'échauffer puis murmura d'un air legerement aigri...*

on a même pas eu le temps de faire un nouvel entrainement...

*Elle commenca néanmoins à s'échauffer*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyMer 19 Avr - 23:15

-"Oui c'est vrai tu as raison pour l'entrainement....d'ailleurs je crois qu'on n'a plus le temps de rien du tout, il faut y aller"

*Je pris une profonde inspiration, la pression commenca à monter comme la dernière fois en entendant les clameurs dans les tribunes, et le speaker qui annoncait la composition des équipes*

*Je pris mon balais et comme la dernière fois je tendis ma main devant moi, les autres joueurs m'imitèrent et d'une même voix*

-"SERDAIGLE"

*Puis nous rentrimes sur le terrain*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyJeu 20 Avr - 13:00

*Oz avait presque couru tout le long du chemin avec Elfiane pour rejoindre les tribunes, et c'est là qu'elle s'était rendu compte que le match qui opposerait son équipe aux Gryffondors était sur le point de commencer. Elle avait rougi quand le speaker l'avait annoncée avec tant d'éloges, et avait dû s'excuser en speed auprès du capitaine des Poufsouffles pour rejoindre son équipe, la laissant là, au milieu des tribunes. C'est essoufflée et le visage encore rosi qu'elle entra dans les vestiaires. Les autres étaient déjà en train de se diriger vers le terrain.*

- Santa Abuelita ! *s'exclama-t-elle, très en retard et commençant déjà à se changer.*

*Ca commençait à devenir une habitude d'arriver la dernière sur le terrain, et ça ne lui plaisait que moyennement. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle avait enfilé sa tenue de quidditch, réattaché ses cheveux en un chignon un peu strict mais qui avait l'avantage de garder les mèches rebelles en dehors de son visage et empoignait son balai.*

(C'est parti !)

*Et à la suite des autres, elle entra sur le terrain.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptyVen 5 Mai - 14:34

**Thérion rentra dans le vestiaire en envoyant valdinguer tout ce qu'il se trouvait sur son chemin. Il prit plus de précautions pour poser son balai et reprit sa mise en désordre frénétique.**

- On devait gagner ... c'est pas possible ... et l'autre il prend un cognard et il fonce dans les poutres et zag je repars comme si de rien n'était ... c'est vraiment nul ce jeu .........

**Après avoir enlever le haut de sa tenue, il s'assit sur le banc et s'enfuit le visage dans les mains ... il était en train de pleurer.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptySam 6 Mai - 8:22

*En entrant dans les vestiaires, un paysage apocalyptique s'étalait devant moi, on aurait dis qu'une tornade était passé dans nos vestiaire en detruisant tout sauf le balai de Thèrion, qui était assis sur un reste de banc la tête dans les mains, il sanglotait.*

-"Waou!!!!! Tu t'es battu avec un cognard ou quoi??"j'essayai sans doute maladroitement encore une fois de detendre l'atmosphere, je m'approchai de Thèrion regardant bien ou je mettai les pieds, puis je m'assis à coté de lui et lui mis une main sur l'épaule. Je crois que de le voir comme ca dans cet état là, je pris le dessus sur ma propre peine.

-"Allez quoi, c'est pas si grave, on n'a perdu que parcequ'ils ont attrapé le vif d'or et qu'ils ont un super gardien...................... Tu as vu tout les tirs qu'on a fait? et tout les cognards que nous avons renvoyé?? On a super bien joué encore mieux que la dernière fois. Oz n'a pas eu de chance. On fini le match à quelques points d'eux, et en plus au goal à verage on est bien placé................Allez t'en fais pas on va s'entrainer encore plus et pour la revanche on va les battre à plat de couture"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptySam 6 Mai - 10:50

**Saterjee venait de rentrer dans le vestiaire ; après s'être difficilement fraillé un chemin jusqu'à Thérion, il tenta de lui remonter le moral en vantant les mérites de leur équipe.**

- Ouep t'as raison ... j'ai mal réagit je suis un peu nullos.

**Il se leva alors brusquement.**

- Oh zut ... j'ai zappé Noémia ... je voulais la voir et lui parler.

**Il entreprit alors de ranger rapidement le vestiaire, puis il finit de se déshabiller pour filer à la douche. Il prit sa serviette et s'approcha de son Capitaine.**

- Merci ... t'es vraiment un ami ... je t'adore.

**Un clin d'oeil et zou à la douche.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptySam 6 Mai - 12:15

*Titia rentra dans le vestiaire des serdaigles...

Des objets trainaient ça et là par terre..comme si quelqu'un avait essayé de ranger après un cyclone...
elle leva les yeux pour regarder qui étaient à l'origine de ce bazar mal rangé et aperçut Thérion en serviette et Saterjee qui discutait..

Elle vira immédiatement au rouge..*

Hum..hum toussat-elle en s'approchant...essayant de dissimuler sa gêne sous de la colère..
Thérion, ca te dirait de rester habiller quand tu est dans la partie commune...et en plus c'est toi qui a fait ce carnage continua t-elle en montrant du doigt une partie de ce qui restait par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles EmptySam 6 Mai - 15:59

- Oups ... excuse moi Titia ... c'est vrai que je me suis un peu énervé après la défaite. Saterjee m'a fait comprendre que j'avais mal réagit et que nous n'avions rien à nous reprocher. Ne t'inquiète pas je vais ranger.

**Thérion retourna vers sa place et prit sa baguette, il "arma" sa main droite et annonça.**

- Recurvit !!!

**Ensuite il sourit bêtement à sa préfête en réalisant qu'il était pratiquement tout nu au milieu du vestiaire. Il sa hâta d'aller à la douche en rigolant comme un bien-heureux.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Contenu sponsorisé





Le vestiaire des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vestiaire des Serdaigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vestiaire des Poufsouffles
» Vestiaire des Poufsouffles
» Vestiaire des Serpentards
» Entrainement Serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser