POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLe vestiaire des Poufsouffles Poudlhard0olLe vestiaire des Poufsouffles Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le vestiaire des Poufsouffles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le vestiaire des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Le vestiaire des Poufsouffles   Le vestiaire des Poufsouffles EmptyMer 23 Nov - 12:39

**Elfiane arriva la première sur le terrain. Elle était sans doute légèrement en avance. Boaf... Au moins, elle avait le vestiaire pour elle seule... Elle entra à l'intérieur pour changer de robe de sorcier et mettre des gants. Elle resta ensuite là à attendre que les autres arrivent.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Le vestiaire des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Poufsouffles   Le vestiaire des Poufsouffles EmptyMer 23 Nov - 15:09

Jay arriva dans le vestiaire des Pouffsoufles. Elfiane était déjà là, et en tenue.

(J'espère que je suis pas en retard! Depuis combien de temps elle attend comme ca?!)

Salut Elfiane! En forme pour le match? Les autres ne sont pas encore arrivés? A quelle heure commence le match? dit-il tout en enfilant sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le vestiaire des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Poufsouffles   Le vestiaire des Poufsouffles EmptyMer 23 Nov - 17:11

Maxime arriva dans le vestiaire des Poufssouffles et y aperçut donc Elfiane et Jay:

"Power Poufssouffles!!!!!!
Wheh wheh, on va gagné!!! Wheh, wheh, on va gagné!!!"

Maxime avait fait une sorte de danse un peu ridicule mais il était clair qu'il était enthousiaste et c'était cela qu'il voulait communiquer à ses amis!!!!

"Ca va les gens ou bien?"

Il pela alors une banane et commença à la manger...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le vestiaire des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Poufsouffles   Le vestiaire des Poufsouffles EmptyMer 23 Nov - 20:14

**Elfiane s'apprêtait à répondre à Jay quand Maxime arriva. Au moins, le vestiaire se remplissait, c'était déjà ça... Il ne manquait plus que Thessalie et l'équipe serait au complet. Les autres joueurs de l'équipe, en effet étaint déjà là (bon, comme ce sont des pnjs, faut bien les introduire un jour ou l'autre...). Avant de s'occuper de Maxime, elle commença par répondre à Jay.**

Non, ça ne fait pas longtemps que je suis là. Cinq ou 10 minutes, tout au plus... Et le match commence à 10 heures.

**Elle se tourna vers Maxime.**

Tu m'as l'air bien euphorique dis-moi... Tu as pris quoi ce matin?

**Elle rangea ensuite le livre qu'elle avait continué de feuilleter dans son casier.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Le vestiaire des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Poufsouffles   Le vestiaire des Poufsouffles EmptyMer 23 Nov - 22:28

Thessalie entra dans le vestiaire et il ne manquait plus qu'elle.

- Bonjour à tous, je ne suis pas en retard j'espère. Je suis prête pour faire une super partie contre les serdaigles.

(Je ne suis pas sûre qu'on les gagne mais nous sommes là pour nous amuser, évidemment gagner serait un plus.)

Elle mit sa tenue et commença à sursauter sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Le vestiaire des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Poufsouffles   Le vestiaire des Poufsouffles EmptyJeu 24 Nov - 0:37

( Ah... Ben enfin l'équipe est au complet...) **songea Elfiane.

Elle les regarda tous autant qu'ils étaient dans les vestiaires à attendre l'appel pour le match. Elle avait bien une idée pour les occuper qu'elle allait mettre immédiatement en pratique, ce qui, de plus pourrait s'avérer utile pour le match puisqu'ainsi ils seraient échauffés.**

Bien, On va s'échauffer, et surtout, s'étirer... Petit footing sur place, genoux sous le menton.

**En même temps qu'elle parlait, elle montra l'exercice aux autres. Certains lui emboitaient déjà le pas. Elle montra ensuite l'exercice suivant: talons-fesses, sur place aussi, puis faire faire des cercles avec les bras en avant et en arrière.**

Bien. Les deux premiers exercices, c'est pour avoir les jambes souples. Le troisième, c'est pour échauffer vos épaules, afin d'éviter la sensation de frottements et de lourdeur dans les bras.

**Elle leur montra ensuite un étirement des poignets. Les deux mains, liées, ils s'agissait de les faires tourner d'une simple rotation des poignets.**

Ainsi, vos poignets ne craqueront pas. Et le dernier exercice, vous tournez la tête en faisant comme si vous roucouliez comme des pigeons.

**Là encore, elle leur montra l'exercice à faire.**

[HRP: basez-vous sur vos cours de sport au collège/lycée...]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Le vestiaire des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Poufsouffles   Le vestiaire des Poufsouffles EmptyJeu 24 Nov - 2:40

Salut Maxime! t'as la pêche on dirait!

Jay s'avanca vers Maxime avec un petit pas de danse et lui claqua la main fraternellement. Il l'imita et se lanca dans un fabuleux déhanché .

Yeah Maxime....On est les plus fort....on va s'les faire....Wheh wheh, on va gagné!!! Wheh, wheh, on va gagné!!!......Moi j'ai la banane

Après s'être un peu calmé, Jay se rassit sur l'un des bancs en attendant l'arrivée de ses derniers coéquipiers.
Tout le monde était enfin arrivé, Théssalie fermait la marche, Jay lui fit un grand sourir.
L'ambiance était maintenant assez pesante, l'enjeu du match était trop important, les pouffsoufles étaient très en retard au classement général et Jay ne voulait décevoir personne.
Bientôt son envie de jouer disparut au profit de son stress, mais Elfiane commenca à dicter les premiers exercices d'échauffement.

(Ca va peutêtre me changer les idées, c'est pas bon de s'engoisser, au cirque on ma toujours appri à ne pas avoir peur, je vais pas stresser pour du quidditch quand même)

Puis il executa les premiers pas en rythme, monté des genoux, talon fesse, brassage de l'air avec ses bras... Les exercices finis Jay transpirait à grosse goutte, mais n'avait plus aucune crainte.

(Ca fait du bien de se défouler un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Le vestiaire des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Poufsouffles   Le vestiaire des Poufsouffles EmptyJeu 24 Nov - 15:29

Maxime était moyen motivé pour faire des exercices physiques là tout de suite... Mais le petit rouquin savait bien qu'Elfiane avait raison et il prit sur lui pour faire taire sa fainéantise...
L'enthousisasme de Jay et l'arrivée de Thessalie eurent tot fait de le diriger dans cette voie-là: Maxime se mit à faire les exercices avec assiduité, suivant chaque mouvements que son amie faisait et criant par moment:

"Wouhouuuuuuuuuu, le poufssouffle est travailleur, et le travail, ça paie!!!
On va... on va... on va gagner!!!"

De son côté, Maxime n'était pas du tot stressé par l'issue du match.... cela était son premier et tout ce qu'il souhaitait, c'est donner le meilleur de lui même.

(Ouais pis, j'suis un oiseau intérieurement alors bon!!! Faudra que j'dise ça à Fifi... mais bon, faudrait pas qu'elle se sente diminuée pour autant, et c'est un peu son créneau en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Contenu sponsorisé





Le vestiaire des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Poufsouffles   Le vestiaire des Poufsouffles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vestiaire des Poufsouffles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser