POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLe vestiaire des Serdaigles - Page 2 Poudlhard0olLe vestiaire des Serdaigles - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le vestiaire des Serdaigles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Le vestiaire des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:30

*Titia eut du mal à conserver son serieux lorsqu'elle s'aperçut que Thérion toujours vétu d'une simple serviette était en train d'achever le rangement de la pièce...

Elle se mordit les levres hésitant entre le fait de se mettre à rigoler ou a houspiller le jeune serdaigle afin qu'il disparaisse dans les douches des garçons ou que du moins il aille se vetir plus convenablement..
Puis elle haussa les épaules...*
(finalement, j'ai vu mes frères moins habillés que cela...alors ..)

Ce n'est pas grave......lui dit-elle je dois avouer que j'étais également *en colère ou du moins très décu par le fait d'avoir perdu ce match
mais je dois te remercier...sans toi..je serais à l'infimerie à l'heure actuelle


Elle adressa à Thérion un grand sourire en réponse au sien juste avant qu'il ne parte sous la douche...
Titia se tourna ensuite vers Saterjee *
Tu as bien fait de venir le voire..il a l'air d'aller mieux..cependant...Je ne sais pas si je dois te faire les mêmes compliments concernant la façon dont tu a proteger Geisha ...surtout qu'un peu avant tu avais envoyer un souafle sur Sylhia alors même que Ben et Sylvain étaient sur le chemin....
*Elle se tut...puis secoua la tête hésitante..*
je sais que c'est toi le capitaine et que je ne devrais pas discuter de tes decisions sur le terrain alors je ne me mettrais pas en colère pour Geisha mais par contre tu as mis en danger Ben et Sylvain et Ben as été blessé par ta faute et là en tant que prefete cela me regarde ...
Alors j'ai le droit d'avoir des explications...

*Pendant son discours, Titia s'était approchée de Saterjee et elle se trouvait maintenant juste devant lui ..
Ses yeux étaient braqués sur lui... attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Le vestiaire des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 0:32

*J'étais pas dans mon assiete depuis la fin du match, j'avais joué comme un débutant, encore une fois la place de capitaine de Quidditch était vraiment lourde de consequence, et les filles étaient toujours la pour me rappeler que je faisais des erreurs, la dernière fois ca c'était assez mal passé d'ailleur....*

-"Oui je sais j'ai super mal joué.... Mais d'un autre coté si j'avais réussi à sonner Jonathan avec ce cognard on aurait surement gagné le match, et pour le cognard sur Sylhia, j'ai ma batte qui a un peu devissé"

*Je n'étais pas sur que mes excuses bidon allaient marché avec Titia, mais bon qui ne tente rien.......*

-"En tout cas toi tu t'es battue comme une lionne...."

*Avant qu'elle n'ait pu répondre, je pris mes affaires, lui fit un sourire et partir prendre moi aussi une douche*

-"Est ce que tu peux te retourner pendant que je me deshabille pour aller à la douche? Merci"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Le vestiaire des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:23

*Titia commencait à legerement fulminer lorsque Saterjee commenca à lui enoncer ses excuses bidons de battes dévissée..*
(il me prend pour un truffe ou quoi..une batte dévissée on aura tout entendu...)

*Elle allait lui répliquer qu'il fallait qu'il trouve mieux comme excuse quand il la complimenta sur son jeu..
Titia rougit de plaisir avant de se rendre compte que le capitaine d'équipe lui passait la pommade afin de se faire oublier....*

*Puis il commenca à se diriger vers les douches en lui demandant en plus de se retourner pour qu'il puisse se changer...*

Ca sert à rien de discuter avec toi...rala-t-elle en partant elle-même en direction des douches ...

*Elle rentra dans un cabine de douche ..
Juste avant de mettre l'eau à couler pour pouvoir se laver, Titia marmonna...*
Autant parler à une huitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Le vestiaire des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:47

- Une huitre ?!?!?!

**Thérion qui sortait à ce moment là des douches n'entendit que le fin de la discussion entre son Capitaine et sa préfête.**

- Je pense que tu parles de Saterjee dit il à Titia en se mettant à rire. Vous vous disputez encore non ?

**Il se dirigea alors vers sa place et s'habilla rapidement. Qu'allait il faire ensuite ? Il avait deux envies, la première consistait à aller encourager sa soeur dans le match qui l'opposait aux Serpentard, la seconde le dirigerait plus vers le vestiaire des Gryffondor pour les féliciter et, surtout, pour voir Noémia. Il opta pour cette dernière option.**

- Bon bin je crois que je vais aller voir les Gryffondor pour m'excuser et les féliciter. A toute à l'heure Titia.

**Il passa devant Titia et sortit du vestiaire.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Le vestiaire des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:20

*Les autres Serdaigles étaient sous les douches quand Oz entra dans les vestiaires, elle entendait l'eau couler mais ne trouva personne dans la pièce commune. C'est d'un geste parfaitement mécanique qu'elle récupéra ses affaires et gagna les douches où elle se lava en vitesse avant de repasser ses vêtements et de sortir en trombe. Elle n'avait envie de voir personne pour le moment.*

[HJ : vu que les autres topics ne sont plus disponibles, j'explique succinctement les prochaines actions d'Oz avant qu'elle revienne auprès des autres...]

*Elle passa par la volière, se demandant si ses grands-mères aveient finalement reçu sa lettre et n'eut pas le temps d'arriver en haut des marches qu'un tout petit hibou se posait devant elle et lui délivrait une missive qui fleurait bon le Mexique. Elle caressa le front de l'animal avant de redescendre, sa lettre en main, et de regagner sa Salle Commune pour voir Chilam, et lui lire la lettre qu'elle venait de recevoir avec force commentaires. Lorsqu'elle eut fini, elle rangea soigneusement la missive dans son précieux carnet, puis prit congé du Corbeau Blanc encore sous coquille pour regagner le terrain. Le match opposant les Poufsouffles aux Serpentards avaient sans doute déjà commencé, elle n'avait même pas pu souhaiter bonne chance à Max et à Elfiane... ni féliciter Sarah. Ca c'était mal. Elle aurait dû aller voir son amie.*

- Tu vois Chilam, il y a des fois où on réagit, bêtement, hein ? J'espère que tu m'en voudras pas de mes bêtises, je retourne voir les autres. Et dès demain je reprends le sport, c'est ça aussi de se laisser aller aux gâteaux au chocolat et autres sucreries. Ca ralentit.

*Elle plaça ses mains sur son ventre, cherchant à y mimer l'apparition d'une brioche pourtant inexistante pour expliquer son manque de vitesse et sourit à la coquille.*

- Je reviens te voir après le match de autres maisons, je te raconterai ça.

*Comme à son habitude, elle caressa d'un doigt le dessus de l'oeuf et regagna le terrain de Quidditch.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Le vestiaire des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:13

*Thursday rentra dans les vestiaires, après avoir discuté avec Govinda qui l'attendait en sortit de terrain. Elle n'étais pas tres pressé de rentrer en pensant que l'ambiance risquait d'être morose. Il croisa Therion et Oz qui sortaient en courant et entreprit d'enlever son materiel de quidditch. Elle entendit Titia qui était sous la douche et lui dit.*

-bon ben...on s'est bien battu, c'est le principal, non?

*Elle s'étira et attrapa sa serviette pour passer dans les douches des filles.*

-bah, on fera mieux la prochaine...hein?
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Le vestiaire des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:32

*Titia entendit le commentaire de Thérion sur sa conversation avec Saterjee*
(encore...je ne vois vraiment pas pourquoi il dit ca ???? on ne se dispute jamais avec Saterjee !!!
et en plus ce n'était même pas une vrai dispute...ce se voit qu'il a jamais assisté à un repas familiale à la maison !!!)

A tout à l'heure Thérion répondit-elle quand même au serdaigle qui sortait des vestiaires...
*Elle acheva sa douche, et commenca à se rhabiller lorsqu'elle croisa Thursday...*
Vi c'était un tres beau match...on s'est tres bien battu...et en plus ce coup-ci les cognards ne t'en voulait pas trop continua Titia un grand sourire taquin aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vestiaire des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire des Serdaigles   Le vestiaire des Serdaigles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vestiaire des Serdaigles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vestiaire des Poufsouffles
» Vestiaire des Poufsouffles
» Vestiaire des Serpentards
» Entrainement Serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser