POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerEntrainement Serdaigles - Page 4 Poudlhard0olEntrainement Serdaigles - Page 4 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement Serdaigles

Aller en bas 
+8
Eurydice LAGADEC
Elfiane Melsya
Ganotis_Gaffofray
Mousse
Fantome de Bill Baroud
Thérion Bahagone
Titia Detan
Saterjee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 1:35

**Elfiane arriva sur le terrain de Quidditch accompagnée d'un loup. Elle s'accroupit, appuyée contre une tribune attendant qu'on la voit et caressa Nanaki.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 2:15

Maxime vit Elfiane et se cassa la binette de son balai...
Se relevant mais tout sourire, il approcha d'elle :

"Alors? T'as repris de la gnac? Cool!!
Euh pardon .... à vos ordres capitaines!!"

Maxime éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 2:25

Jay apperçu à son tour Elfianne, et tenta un piqué vers ses camarade. Malheureusement il ne maitrisait pas encore très bien le freinage, son balai se planta droit dans le gazon et Jay s'ecrasa lamentablement aux pieds d'Elfianne.

Vous inquiétez pas, y a pas d'bobo! Jay était encore sonné, il affichait un sourir ahurie, mais il se sentait tellement ridicule qu'il essayait de garder la face
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 2:33

**Elfiane posa un regard noir sur Maxime par rapport à sa remarque avant de se détourner vers Jay.**

Relève toi...

**Elle avait conscience d'être particulièrement sèche, mais elle n'avait pas le choix.**

Suivez-moi**leur dit-elle**

[il vous suffit de cliquer et vous y êtes...]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 9:16

Thérion décida de se joindre à son capitaine et de se frotter au cognard.

- Ok Saterjee, allons frapper du cognard.

Thérion regarda que très furtivement les Poufsouffle venir perturber, une nouvelle fois, leur entrainement. Puis il s'affaira à sa tache car lors du prochain match il devra être au mieux de sa forme et de sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 10:02

*Titia vint se mettre à hauteur de Thursday...*

Dis-moi quand tu veux commencer à t'entrainer à ton poste de gardien....lui demanda-t-elle avec un grand sourire d'encouragement.....

Mais ne t'inquietes pas, j'ai tout mon temps...si tu preferes être à l'aise sur ton balai avant...il y a pas de souci... ajouta-t-elle en repartant s'entrainer à taper sur le souafle...
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 18:37

[HJ: euh..capitaine...tu peux lancer les dés pour que je puisse voler et m'entrainer??? je ne sais si je peux voler sans entrainement...Et Titia a besoin de moi devant les buts, vivement que je me prenne un souaffle dans la tronche JH]
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 19:22

[HJ:On considére que tu es devant les buts, maintenant voici les resultats sur 10 tirs:
1 - Titia tu loupe completement ton tir sans doute à cause d'une bourasque de vent
2 - Joli tir second tir qui rentre dans les buts même si Thursday n'était pas loin de l'arreter
3 - Tir moyen que Thursday arrete de justesse (meme score de dés)
4 - Splendide tir imparable et de plus Thursday tu fonce du coté opposé au souaffle
5 - Titia tu fais le meme tir que tout à l'heure pensant sans doute surprendre une nouvelle fois Thursday, si qui est le cas mais avec un magnifique coup de rein thursday fait faire un demi-tour à son balai et réussi un superbe arret
6 - Joli tir mais bien arreté par Thursday
7 - Tir dans l'angle opposé mais Thursday était au aguets
8 et 9 - Deux tirs moyens que thursday laissent passer dans les buts....tu devais penser que ca aller passé à coté...mais non.
10 - Tir completement loupé de Titia]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 19:46

[HJ: pour Thèrion et moi, je considére que le cognard cherche à nous rentrer dedans, donc voici les résultat pour thérion sur 10 renvois de cognards :
1 - Le cognard arrive trés vite mais thérion le renvoi plus loin
2 - Sans doute était-il un peu assomé, il arrive plus mollement se qui permet à thérion de le renvoyer encore plus loin
3 - Mécontent de ce traitement le cognard percute thèrion dans l'estomac
4 - le cognard n'a pas pu rebondir sur ton ventre, il revient doucement, mais il t'a fait si mal tout à l'heure vexé tu le renvois le plus loin possible
5 - le voila qui revient tu as mal à l'estomac et il te frappe de nouveau dans le bras gauche
6 - Sans probleme tu repousses le cognard
7 - c'est au tour du cognard d'être véxé, il arrive trés vite mais tu es resté vigilant pas de probleme pour toi
8 - le cognard arrive sur ta gauche mais sans soucis
9 - Puis sur ta droite la non plus pas de probleme
10 - le cognard semble désorienté, il te loupe carrement

Pour moi maintenant

1 - Arrive le cognard, je le repousse facilement
2 - la seconde fois pareil, je commence à exulter
3 - pas de probleme le cognard semble depuis le premier renvoi moins vif, je relache ma garde
4 - Il me frappe de plein fouet dans l'estomac
5 - J'étais en train de me tenir le ventre qui me faisait horriblement mal quand le cognard passa à trois centimetre de ma tete
6 - Il fait demi-tour et me loupe encore une fois alors que je n'étais pas sur mes gardes
7 - Je reprend le dessus et renvois le cognard aussi loin que je puisse espérant le calmer un peu
8 - Il arrive trés vite, mais je m'en doutais un peu, j'ajuste mon coup de bâtte et il repart dans les airs
9 - Tellement haut qu'il est masqué par le soleil et me frappe une nouvelle fois dans l'estomac
10 - Il passe à coté comme ayant pitié de moi.]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:31

*Thursday, s'arrêta, essouflée après les dix tirs de Titia.*

-bon ben c'est pas si pire, hein?? demanda-t-elle à sa camarade. Pff, tu m'as bien bluffée sur le..euh..quatrième tir! joli coup!

*Elle tourna la tête vers Therion et Saterjee qui se faisaient malmener par le cognard. Puis, se retournant vers Titia:*

-ça arrive qu'un batteur lance un cognard sur un gardien???
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 22:19

Titia, Thursday: Tandis que les garçons font voler les cognards, vous remarquez que du côté des Poufsouffles, un mini drame a bien failli arriver. Fort heureusement, les reflexes de Maxime ont sauvé son camarade.
Mais les jeunes gens ne redescendent pas de suite et semblent maintenant regarder quelque chose.
Vous tournez la tête en direction de la Forêt Interdite, mais étant plus bas qu'eux, vous ne voyez que les hautes cîmes enneigées.

Les garçons: Libre à vous de remarquer le "désinteret" des filles ou de continuer votre entrainement


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 22:19

*Titia soupira....
Elle n'avait vraiment pas été géniale et elle avit pas mal de progres à faire....

Mais, elle fit un grand sourire à sa camarade....*
Moi, je trouves que tu t'est tres bien débrouillée, tu as fait de trés beau arrêts....

*Elle se tourna vers les garçons et regarda le cognard d'u air inquiet...*

Oui, cela arrive et cela arrive encore plus souvent que le cognard soit envoyés sur les poursuiveurs...
Il faudrait que les garçons s'entrainent à nous les envoyés dessus et nous à les éviter ...cela pourrait nous être utile et à eux aussi....qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 22:31

*Titia vit soudainement son attention attiré par l'évement qui s'était déroulé sur le terrain des poufsouffles....

Cherchant à vérifier qu'il n'y ait pas d'autres problemes, elle suivit un instant du regard les deux garçons.

Ceux-ci se mirent à regarder fixement un point pres de la fôret interdite. De là ou elle était, Titia ne voyait rien.

Elle monta un peu plus haut et se rapprocha d'eux jusqu'à voire ce qui les captiver ainsi ...
Des centaures !!!! il s'agissait de centaures...

Sans plus attendre, Titia fit un geste à Thursday, descendit jusqu'à se rapprocher de ses camarades de Serdaigles et leur cria...*

Des centaures, des centaures la-bas dans un vallon....

*Sans plus attendre, Titia se dirigea droit vers les deux poufsouffles*
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 11:36

Saterjee et Titia étant parti l'entrainement des Serdaigle était terminé. Thérion décida de rentrer se mettre au chaud, il allait en profiter pour aller à la bibliothèque pour potasser un peu. Il amorça sa descente, se posa au sol, rangea son balai et se dirigea vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 4 EmptySam 12 Nov - 1:14

*Thursday redescendit au sol, luttant de toutes ses forces contre le vent. Tita et Saterjee étaient partis directement en balais vers la roulotte du professeur Karajic mais Thursday, peu habituée à voler, jugea plus raisonnable de les rejoindre à pied.*

(et puis peut être que je pourrais voir Piou Piou! se rejouit elle)

*Elle suivit Therion dans les vestiaires, grelottante. Elle eut un mal fou à enlever ses gants tellement ses doigts étaient congelés.Elle posa son balais, enroula son echarpe autour de sa tête et partit en direction de la roulotte.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigles   Entrainement Serdaigles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Serdaigles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser