POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrercours de Botanique - Page 2 Poudlhard0olcours de Botanique - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cours de Botanique

Aller en bas 
+15
Thérion Bahagone
Sylhia
Noémia
Sexik
Marisol Garcia Sanchez
govinda samana
Titia Detan
Sarah Mc Dougall
Thursday Next
Saterjee
Naïma
Maxime Asylum
Elfiane Melsya
Nazack
Lumière Céleste
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:14

Nous verrons et je ne m'inquiétes car on peut toujours mieux faire mademoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:44

**Elfiane ne put que s’incliner devant la sagesse du professeur. Elle était admirative devant lui. Elle se promit qu’à l’avenir elle ferait mieux dans sa matière. Il avait accepté de l’aider sans rien lui demander en échange. Néanmoins, elle se devait de lui demander si elle pouvait faire quelque chose pour le remercier.**

(Ce prof est impressionnant. Il est un sage et en impose de charisme. Il a accepté de m’aider. Je dois l’en remercier d’une façon ou d’une autre, mais de simples paroles ne suffisent pas. Et cette attitude zen qu’il a en tout moment… J’aimerais bien faire preuve d’autant de calme, d’autant de relaxation. Je me demande si ça vient de sa religion. On dirait un moine bouddhiste…)

**Elle se souvint soudain qu’elle avait vu qu’ils avaient cours de duel à partir de 22h. Elle se tourna vers Nazack.**

Nazack, nous avons cours de duel à 22h. Je ne sais pas si tu l’as vu, mais c’est sur l panneau d’affichage de la grande salle.

**Elle regarda à nouveau Lumière céleste.**

Je voudrais vous remercier de votre aide. Demandez-moi ce que vous voulez, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Nazack
Jeune sorcier / sorcière
Nazack


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/11/2004

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:01

*Nazack acquiesca de la tête, *

-oui c'est vrai, nous avons cours dans deux heures!!

*puis tout en marchant vers la sortie, il demanda a Elfiane:*

-que voulait tu me dire tout a l'heure???
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:09

Rien, je voudrai seulement que ce soir tu te repose correctement donc tu iras te coucher à minuit....d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:08

D'accord professeur. Dès que le cours de duel est terminé, je vais me coucher.

**Elle le salua puis sortit en compagnie de Nazack.**

C'est à propos de notre équipe de quidditch. Nous ne sommes que trois: Zoé, toi et moi. Il faudrait je pense organiser des sélections. J'ai d'ailleurs laissé un mot dans note salle commune... Tu devrais aller manger quelque chose avant le cours de duel... On se rerouve dans la salle de duel.

**Elle s'éloigna en courant dans les couloirs.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:29

Le professeur apparut dans un jeu de courants d'air au milieu de la classe.
Il en fit le tour pouis commença à se concentrer.....sur un pied.
Ceci fait, un grand cri s'éleva et les mains de Lumière Céleste commencèrent à effectuer des combinaisons de formes et de postures.

La salle s'allongea pour acceuillir les éléves de premières années des 4 maisons de POUDLARD. Les murs se couvrirent de bambous et de rochers.

Aussitôt, des petites tables basses en bois sombres laqués apparaissent devant des coussins de couleurs chatoyantes et pastels.
Sur celles-ci viennent se poser, rouleau de bambou et des boites en bois laquées, fermées par des couvercle coulissants.

Satisfait par le résultat, le Profeseur s'envola pour se remettre sur son rocher et la cascade recommença à couler et à produire son bruit apaisant.

Attendant ses éléves dans deux heures, le Professeur s'accorda une petite méditation......

I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptySam 10 Déc - 23:20

**Après avoir fait un détour éclair par la grande salle où elle n'avait fait que prendre un croissant sans même prendre le temps de s'asseoir et de saluer les personnes présentes, Elfiane s'était précipitée vers la salle de botanique. Elle frappa discrètement à la porte. N'obtenant aucune réponse, elle l'ouvrit doucement, persuadée d'être en retard et ne voulant pas perturber le cours. Elle s'apprêtait à se diriger vers la première place qu'elle pourrait trouver, lorsqu'elle remarqua que la salle était vide... Elle leva alors le nez vers le professeur qui dormait euh... méditait. Elle s'avança alors doucement vers une place au premier rang et sortit ses affaires pour le début du cours.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptySam 10 Déc - 23:26

*Nous entrions dans la salle Thursday et moi, un calme magistral regnait dans la salle de botanique, et thursday n'arretait pas de sauter pardon, regardant avec des yeux exorbités, tous les moindres détails......*

*Je chuchotais à Thursday*
-"Doucement thursday.....Je crois que tu as bu trop de café.....Tu fais toujours dans l'excés"

*Puis je m'assis en tailleur sur un coussin, tirant Thursday par la robe pour qu'elle s'assoie à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptySam 10 Déc - 23:44

-regarde, il se tape une sieste juste devant nous!!! répondit-elle à Saterjee avec un manque total de discretion.

*Elle s'assit à coté de son camarade et le regarda d'un air dubitatif.*

-comment ça, je fais dans l'excès? mais moi, je vis, je passe pas mon temps à brimer les autres, à me retenir. Moi, je respire le parfum de fleurs, je courre dans les prés, je me baigne dans les lacs de bieraubeurre, je vole au milieu des hyppogriffes!!!! je vis, quoi!! s'exalta-t-elle en serrant un coussin contre elle et en le jettant d'un geste mélodramatique pour ponctuer sa tirade.

-pfff, il faut chaud non?? moi j'ai chaud...t'as pas chaud???

*Elle enleva sa robe de sorcier et son pull et commença à tapoter son genou de la main droite. Puis, elle se tourna vers Saterjee avec un sourire mauvais et lui enfonça un doigt dans les côtes pour le faire sursauter.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:12

*Sarah arriva à la salle de botanique la tête basse. Elle ouvrit la porte et se força à sourire, scannant la pièce à la rechercher d'Oz*

Bonjour professeur....

*Elle se rendit compte que, devant sa cascade, le professeur avait l'air de s'être assoupi*

(Whaaa.... ça a l'air épuisant d'être prof.... Je me demande si Tante Serena a vécu ça aussi quand elle était ici...)

*Elle finit son scanner de la la pièce et découragée, fit tout de même un signe de la main à Elfiane, Saterjee et Thursday qui avait l'air "en grande forme"*

Salut!

*Elle s'assit non loin des deux Serdaigles espérant qu'Oz vienne s'assoir près d'eux et de ce fait, près d'elle aussi*

(Erf.... Je suis vraiment minable de faire des trucs aussi ridicules Y__Y)
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:17

*Je fis un petit signe à Sarah, pour lui dire bonjour, elle avait l'air perturbée......*

*Thursday commencait à se deshabiller........*

-"Tu n'aurais pas du boire autant de café, surtout avant le cours avec le professeur Lumiere Celeste
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:44

Sans que les élèves n'aient pu capter un mouvement, un petit caillou s'envola de derrière le Professeur pour venir échouer sur le crâne de Thursday......
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:10

*Titia arriva devant la porte du cours...elle était essouflée par sa course dans les couloirs...

Elle attendit un instant le temps de reprendre son souffle puis entrouvrit la porte pour verifier qu'elle ne soit pas trop en retard...*

*Le cours n'avait pas encore débuté...
Elfiane était là ainsi que Sarah, Saterjee et Thursday...
Celle-ci semblait passablement surexcitée ce qui était pl*utôt normal après avoir vidé la fin de la cafetiere à elle toute seule...
*
*Titia s'approcha de ses camarades lorsqu'un caillou surgit de près du professeur Lumière Celeste et atterrit sur la tête de Thursday...*
( yahou...ca doit faire mal )
Titia regarda avec plus d'attention le professeur..pas un mouvement n'avait eu lieu*
( comment il fait ca, il bouge tellement pas que je croyais qu'il dormait...)

*Titia se rapprocha de Thursday..*
ca va, Thu, lui demanda-t-elle dans un souffle tout en installant ces affaires sur la table à côté d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:53

Govinda arriva devant la porte du cours de botanique.Elle poussa la porte et entra, des élèves étaient déjà arrivés mais le cours n'avait pas encore commencé, le professeur était même en train de dormir dans une étrange position.
Elle salua les élèves presents et se dirigea vers un coussin, le bruit de la cascade commençait à la bercer doucement.

(comme j'aimerais dormir comme lui)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:10

*Oz entra dans la salle avec la lenteur d'un escargot, le mini teddy bear gris dans une main, l'autre masquant son visage pour réprimer un nouveau bâillement. Elle vit le professeur à sa place habituelle, et le salua, les doigts joints en une pyramide, en s'inclinant légèrement avant de regarder du côté des élèves. Sarah était près des autres Serdaigles et elle les rejoignit.*

- 'Jour Sarah... T'as dormi toi au moins ?

*Installée sur un des coussins, elle sortit son carnet, son crayon, posa le teddy bear sur la table et s'affala comme elle put, morte de fatigue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:24

*Sexik entre dans la salle d'un pas sûr et confiant, et va s'asseoir à la table de Govinda sans un regard pour les autres. Elle laisse une place à côté d'elle, pour Thorfin, et salue Govinda d'un simple hochement de tête. Tournant enfin la tête vers le prof, elle a une mimique de surprise.*

(.. Un asiatique ?)

*Elle ne peut s'empêcher de penser à Shen Lun et se met à tripoter son pendentif entre ses doigts.*

(D'ailleurs, ça fait longtemps que je ne me suis pas entraînée à produire des illusions.. C'est peut-être le moment..)

*Elle jette alors, l'espace d'une seconde, un regard particulièrement agressif vers Sarah, un feu glacé parcourant ses iris bleu-vert pâle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:37

*Thursday saluait les nouveaux arrivants avec des grands mouvements de bras.*

-hou hou, salut!!

*Elle sursauta comme elle sentit un projectile atterir sur son crâne.Elle grimaça de douleur et frotta sa tête endolorie.*

-aiieeeeuuuuu!! mais c'est quoi ces cailloux qui volent!!!! s'exclama-t-elle furieuse.

*Elle balaya la salle du regard pour essayer de trouver le responsable de cet acte de malveillance. Mais tout le monde avait l'air sage et calme.*

(ils ont l'air tous amorphes...c'est fou...si ça se trouve je suis entourée de zombies mutants! pensa-t-elle avec horreur)

-salut Tiss..ça va super bien...sauf que tout le monde a l'air de mollusque aujourd'hui et qu'un être fourbe et mesquin m'a lancé un caillou dessus...j'aimerais bien savoir qui c'est...mais bon, hein, on ne va pas se laisser abattre!!!

*Elle lui sourit et se mit sur ses genoux. Puis s'assit en tailleur. Puis remonta ses genoux sous son menton.*

-pff quelle chaleur ici...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: cours de botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:25

arriver à la porte du cours je me demanda si le cours avais commencer

*Je poussa délicatement la porte et entra*

Je fis un tour d'horizon des personnes présentes et dit bonjours a toutes les personnes que je connaissais.*

(Mince Sylhia n'est pas encore là mais bon elle va arriver, je vais lui garder une place)

*Je m'avanca dans la salle et me dirigea vers deux places libre*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: cours de botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:36

*Je me précipita vers la salle de classe de peurd d'être en retard. Je frappa discrètement à la porte et je rentra dans la salle de cours.*

Je m'appercu avec soulagement que le cours n'avais pas commencer et que le professeur était en train de dormir.
C'est là que je vis Noémia avec des croissants (surment pour moi)

*Je partis donc m'assoir à coté d'elle et j'attendis que le cour commence*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:03

*Titia sourit à Thursday...*
( tiens, elle est encore plus surexcité que je ne le pensais...)

*Titia se pencha en avant pour voire Saterjee qui était placé de l'autre côté de Thursday...*
(qu'est ce qu'il lui a encore fait .....)

C'est le cours de botanique, murmura Titia pour essayer de calmer sa camarade...., tu sais bien que le professeur n'aime pas trop qu'il y est du bruit dans son cours....
Et puis, ce soir, tu pourras t'éclater à nettoyer la salle commune....rajouta t-elle avec un sourire mi-figue mi-raisin...
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:21

-ah ouais, zut, c'est vrai. il faut pas faire de bruit...pour pas le déranger dans sa sieste. moi non plus, j'aime pas qu'on m'embête pendant ma sieste!! hein, Saterjee?

(mais quelle larve cui'là!)

*Elle lui balança un coussin dans la tronche et se retourna vers Titia.*

-nettoyer la salle commune..ah oui...ce gachis de gateau...une ombre passa devant ses yeux quelques secondes. Mais je ne t'en veux pas, tu avais faim, tu n'as pas calculé que le gâteau s'écraserait.

*Elle soupira.*

-je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pas faim...ça m'inquiète...tu vois, parler de gâteau au chocolat ne me fait même pas saliver...en revanche, je prendrais bien une tasse de café dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:48

Une voix s'éleva sereine et légérement dure....

Mademoiselle Next, je vois que votre match ne vous a pas calmé.....vous avez la tête comme un rocher mais l'eau de la connaissance peut encore s'écouler à vous comme pour le reste de vos camarades.

Peut-être, qu'une petite heure sous la cascade pendant que les derniers n'arrivent vous remettrez les idées en place?

En tout cas, je vous demanderai de ne plus agresser votre camarade à moins que vous ne vouliez que je sévisse. Réfléchissez et méditez tous pendant le temps qu'il reste avant que le cours ne commence car nous allons passer quatre heures ensemble et je netolérerai aucun manquement.....

Nous nous sommes bien compris?


HRP:// Nous avons décidé de mettre ne place une nouvelle compétence appelée Botanique qui servira pour ce cour mais aussi pour le cours de potion.
Elle permettra de reconnaître les plantes et autres éléments végétaux pour son utilisation mais aussi leurs propriétés.
Tout le monde aura 2 sauf exceptions suite à certaines choses que nous allons développer.....//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:20

**Thérion arriva devant la porte du cours, il frappa doucement puis rentra timidement. Le cours ne semblait pas avoir commencé. Il fit un petit signe de la main à tous les élèves.**

- coucou tout le monde.

**Il avança vers une place libre puis avant de s'asseoir, il s'adressa au professeur.**

- Excusez moi du retard professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:36

*Thorfin arrivea devant la salle de cours il frappa et rentra il salua le professeur*

Bonjour monsieur excusez-moi pour le retard

*Puis se fit le plus discret possible pour trouver une place de libre qu'il trouva à coté de Sexik*
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:58

*Thessalie était passée par son dortoir avant d'aller en cours pour récupérer son livre et son tablier. Elle frappa et entra dans la salle.*

- Bonjour Professeur.

*Elle fit un signe aux autres élèves et alla s'asseoir. Il n'y avait qu'Elfiane en poufsouffle mais Jay et Maxime n'allaient certainement pas tarder.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Contenu sponsorisé





cours de Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de Botanique
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaire des Cours
» Cours de divination
» Cours de Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser