POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrercours de Botanique - Page 7 Poudlhard0olcours de Botanique - Page 7 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cours de Botanique

Aller en bas 
+15
Thérion Bahagone
Sylhia
Noémia
Sexik
Marisol Garcia Sanchez
govinda samana
Titia Detan
Sarah Mc Dougall
Thursday Next
Saterjee
Naïma
Maxime Asylum
Elfiane Melsya
Nazack
Lumière Céleste
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 13:55

**Alors qu'elle voulait attendre Marisol, Elfiane se trouva embarquée vers la sortie par Noémia. Cela lui faisait certes plaisir, mais elle devait parler avec Marisol. Elle remercia donc Naima et s'arrêta pour attendre la jeune Serdaigle qui la rejoignit bientôt, lui parant à une allure folle tout en murmurant. Elfiane n'en comprit pas la moitié. Elle s'arrêta, prit Marisol par les épaules et lui demanda de répéter calmement. Celle-ci enchaina ensuite en lui demandant si elles pouvaient passer au toilettes.**

Bien sûr,**acquiesça-t-elle.**

Comme ça en plus, tu pourras reprendre ce que tu viens de murmurer à une allure folle...

**Elle lui fit un petit clin d'oeil complice avant de lui prendre le bras pour l'emmener aux toilettes.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 14:20

- Ben.. on ira quand on aura un moment pour.. On va quand même pas sécher pour une punition qu'on a pas méritée, hein ?

*répond Sexik en rangeant ses livres, la scalpel et la racine charcutée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 15:10

[HJ: ben Titia, t'es où??? tant pis, je poste...JH]

(erf...j'ai tout écrasé les racines!!! blurps...j'ai la nausée en plus...je vais mourrriiirrrr!!)

*Elle releva la tête vers Oz qui lui avait donné des feuilles, et ensuite vers le professeur Lumière celeste qui disait des trucs incomprehensibles. Sa tête bourdonnait, il y avait des gens autour d'elle mais elle ne savait même pas qui.*

(c'est quoi ça?..)

*Elle regarda les feuilles d'un air dubitatif, les saisit et les fourra dans sa bouche. Elle commença à les machonner,et comme un zombie se leva brusquement.*

(tiens, le cours est terminé:! s'étonna-t-elle)

*Elle avait cessé de pleurer, même si son visage était encore zebré de larmes. Ses yeux étaient rouges et inexpressifs. Sans un regard pour ses camarades, dans un état second, elle commença à suivre les autres élèves qui sortaient de la salle, laissant toutes ses affaires, tenant toujours une racine dans sa main gantée.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 15:42

*Sarah, qui balayait toujours les yeux rivés sur le sol, finit par relever la tête pour voir Oz partir avec Elfiane. Elle arrêta de balayer pour la fixer un moment jusqu'à ce qu'elle disparaîsse de son champ de vision. Elle appuya sa tête sur le balais*

Pfff... Et voilà... C'était couru d'avance... Quelle truffe je fais...

*Elle reposa son balais contre le mur et ramassa son sac pour suivre tout le monde lorsqu'elle vit que Thursday suivait tout le monde en laissant ses affaires, transformée en zombie*

(Ah ben qu'est-ce qu'elle fait?)

Hé, Thursday! Tes affaires!

*N'obtenant aucune réponse, elle prit les affaires de la Serdaigle et se dirigea vers la grande salle, supposant la trouver là-bas*

(Mais pourquoi je fais ça, moi? Ils auraient pu y penser les autres serdaigles, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 20:17

*Titia fourdroya du regard Saterjee...*

( Grr....j'irais la nettoyer ta salle t'inquietes pas et ta robe aussi si tu veux mais tu crois franchement que c'est le moment de faire des piques mesquines...)

*Elle se tourna pour verifier l'état dans lequel se trouvait Thursday mais celle-ci avait manger les feuilles tendues par Oz...
Thu avait un air totalement absent figé sur son visage....elle se leva et partit en suivant les eleves qui sur les instructions du professeur avaient fini de nettoyer les tables...*

Thu *essaya d'appeler Titia mais le son resta coincé dans sa george...
Elle se tourna pour regarder le desastre qui s'étalait sur la table...
Il fallait nettoyer avant de partir...*

*Titia souffla et commenca à nettoyer ...elle apercut Saterjee et lui dit* ...

Puisqu'il n'y a que ca qui compte pour toi, je vais nettoyer mais toi fais quelque chose...va voire si Thursday va bien....

*Titia n'eut pas le temps de lui demander de ramener les affaires de Thursday que Sarah attrapa les affaires de leur camarade et partit avec...*

eh, on lui aurait ramené...*maugrea Titia en commencant à nettoyer leur table *
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 20:33

Ouf!!! enfin fini!!

Govinda ramassa et nettoya tout ce qui trainait autour de sa table et remballa vite fait les racines dans le boite

(racines de malheur!!)


elle prit vite fait ses affaires de cours, et sorti pour aller dans la grande salle en marmonant un rapide bonne journée au professeur, ça y est elle était de mauvaise humeur....
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 20:58

Le professeur répondit aux éléves qui lui disait au revoir et salua en retour...Il regarda partir la jeune serdaigle dans un état second.....

Il appela la jeune serdaigle Titia DETAN pour qu'elle approche.....

Mademoiselle DETAN s'il vous plait venez un instant.....


HRP//: Je sais elfyane personne ne les a eu faut que je le fasse; je ferai ça dans le week-end//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 21:25

**Thérion, comme les autres, rangea ses affaires et donna la main à la pate pour le nettoyage de la salle. Noémia quitta la salle en lui adressant un sourire que lui rendit aussitôt le jeune Serdaigle.**

- Au revoir professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 21:27

-"A tout à l'heure Titia, comme tu dis je vais voir Thursday si elle va bien, parceque je ne voudrais pas qu'elle fasse d'autres betises et nous fasse perdre d'autres points"

*Je sortis à toute vitesse pour aller dans la grande salle, en faisant un signe aux autres élèves*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 21:28

*Titia leva la tête à l'appel du professeur...
Elle hésita un instant ...elle n'avait pas terminé de nettoyer la table et elle n'avait pas vraiment envi de s'attarder plus que de raison dans la salle de cours...*

( j'ai pas trop le choix de toute façon...)

*Elle s'approcha du professeur et attendit en regardant avec envie les autres eleves s'éclipser de la salle...*
Oui professeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 21:36

Mademoiselle DETAN, il faudrait que vous fassiez boire convenablement votre camarade Thursday, avec uniquement de l'eau que celle-ci nettoie son systéme sanguin des impureté et régule l'action de la feuille que je lui ai donné ; autrement, elle risque être lymphatique pour le reste de la journée.
Vous m'avez compris......


Il salua les derniers éléves qui partaient et maintenait son attention sur ceux encore présent.....
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptySam 17 Déc - 0:32

*Titia hocha la tête aux propos du professeur.....*

Oui, j'y veillerais professeur....lui répondit-elle
(dès que j'aurais fini de nettoyer la table de cours tout ce bourbier, que je l'aurais retrouver, que je serais aller voire Mlle Thurman, nettoyer la salle commune et la robe de Saterjee et aller faire une "promenade" imposée dans la fôrêt et entre temps faudra que j'arrive à aller au cours de défense contre les forces du mal....)

*Titia pris son air le plus blasé du monde et continua de nettoyer avec acharnement la table qu'elle avait partagé avec Saterjee et Thursday ainsi que le sol qui l'entourait...*

*Après avoir fini, elle récupera ses affaires ainsi que la robe de sorcier de Saterjee qui était roulée en boule et partit en direction de la grande salle*
( ils doivent tous être partis manger à l'heure qu'il est ....)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptySam 17 Déc - 2:20

*Oz hocha simplement la tête à l'adresse d'Elfyane et se laissa emporter vers la sortie. Sauf qu'elle se retourna brusquement et s'inclina devant le professeur, un poing fermé au creux de son autre paume.*

- Merci. Et à bientôt.

*Elle ne savait pas quoi dire d'autre. En fait, elle ne voulait pas reparler de tout ça avec un adulte maintenant. Plus tard sans doute. Pour l'heure, elle jeta un dernier regard à Sarah qui l'ignorait complètement (ne sachant absolument pas que la réciproque était tout aussi vraie, à savoir que la Gryffondor se sentait rejetée par elle-même), et suivit Elfyane vers les toilettes des filles.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptySam 17 Déc - 12:52

Au revoir professeur**dit Elfiane à son tour avant d'embarquer à sa suite Marisol. Elle remarqua que La jeune Serdaigle ne semblit pas aller très bien. Elfiane fronça les sourcils et accéléra l'allure.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptySam 17 Déc - 14:23

Jay avait somnolé pendant tout le cours, il avait decoupé ses racines négligement et était maintenant recouvert de jus de bulbapus.

(C'est vraiment dégueulasse, j'aurai mieux fait de rester couché)

*Il déssina rapidement le résultat obtenu, et annota qu'en dehors d'une différence d'odeur, ses deux racines étaient en tout points identique.*

Jay fut tirer de ses rêves par le brouhaha des élèves qui nettoyaient la
salle, à la fin du cours.

*Jay nettoya rapidement son poste de travail, puis quitta le cours de botanique sans un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptySam 17 Déc - 18:02

*Thorfin rangea toute ses affaires nettoya sa table y mis de l'ordre et partit vers la grande salle*

Au revoir professeur à la prochaine

(le plus tard posssible j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptySam 17 Déc - 23:25

[HJ : pas l'inspi ni la force de lire tout, d'autant plus que mon ordi bug. dsl si je loupe un truc.]

*Sexik se lève, rassemble ses affaires et suit Thorfin d'un pas digne, la tête haute.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 14:38

Au départ des derniers éléves, le professeur secoua la tête et entreprit de finir de nettoyer......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de Botanique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cours de Botanique   cours de Botanique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de Botanique
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Horaire des Cours
» Cours de divination
» Cours de Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser