POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCours de divination Poudlhard0olCours de divination Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours de divination

Aller en bas 
+4
jonathan Podaleck
Maxime Asylum
Elfiane Melsya
Lily Weasley
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Cours de divination   Cours de divination EmptyMer 7 Sep - 14:54

Cours de divination Divinationsn10cy


*Dans le couloir menant à la tour de divinations un pierre cylindrique bleue, incrustée de runes ammène à la salle de divinations. Un écriteau est cloué au mur...*

Sur le panneau, on a écrit:
Levitant Petra

Pointez votre baguette sur la pierre et prononcez la formule. Attention, pas plus de 4 personnes sur la pierre...

*Quand un sorcier actionne la pierre avec le bon sort, cette dernière lévite et emmène ceux qui sont dessus plus haut, vers la salle de cours...
La salle de divinations est ronde et posséde en son sud deux estrades en bois, de forme arrondie, sur trois étages. Plusieurs tables basses agrémentées d'une nappe triangulaire de velours mauve clair y sont disposées, chacunes encerclées par deux petits poufs en velours bleu. Un long tapis ammène du sud au nord, vers le bureau du professeur.
Au milieu de la pièce, un grand poële alimenté fait siffler quelques bouilloires posées là dans l'attente d'un cours... Près du poële, une table ronde où divers bocaux étiquettés de thé sont entreposés et font collocation avec des tasses et des théières.
Au fond de la salle, une véritable jungle de plantes, buissons et arbustes aromatiques cachent deux statues de pierre de femmes. La première est debout, elle regarde devant elle, est est gravée de "Cassandre". L'autre est sur une pierre ronde, assise à même la pierre, une toge sauvagement posée sur son corps minéral, "La Pythie" est gravée sur la pierre...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyJeu 8 Sep - 23:55

*Lily, trois seaux bourrés pour le ménage, trois balais et trois élèves arrivèrent devant la salle de divinations... D'après les recommandations orales et gestuelles de Lily, toute cette équipe de choc se placèrent sur la pierre ronde.*

Levitant petra !

*La pierre lévita et grimpa très haut pour enfin s'emboîter dans un trou de même taille, encerclant complètement la pierre qui s'emboîta enfin dans une grosse série de cliquetis.*

Voici votre salle de divinations, ca donne envie hein ? Et bien sachez que la nuit, la voûte (plus de 15 mètres de haut, totalement sphérique) représente la carte du ciel à un pet de Billywig près...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyVen 9 Sep - 0:06

**Arrivée dans la salle de divination, Elfiane leva la tête et ne put retenir un "Oooooooooooooooooooooh" d'admiration. Elle resta ainsi de longues minutes, perdant un temps précieux pour sa punition à admirer le plafond.**

Comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu **s'extasia-t-elle.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyVen 9 Sep - 0:11

*Ah mais quand même; les roses, ça me reste en travers de la gorge!*

Maxime avait suivi le petit groupe et se planata dans la salle, qu'il n'adimra même pas.

*Maman me l'avait déjà dit en plus!!
Les femmes ça aime les fleurs!!*

A Lily:

"Et vous vos fleurs préférées c'est quoi madame?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyVen 9 Sep - 0:18

*Lily avança vers le centre de la pièce, et fit s'arrêter les seaux et les balais, épuisés.*

Les fleurs exotiques Maxime !

Lequel est le plus doué en botanique ?

*Lily montra les pots de plus moins grosses tailles, tous garnis de plantes et d'arbustes aromatiques, tous étant des ingrédients de thé.*

Lequel aime les sorbets ?

*Lily montra une boîte fumante de sorbet léviteur et les vitraux de la salle (20 centimètres sur 10 mètres de hauteur...)*

Lequel n'est pas gauche de ses mains ?

*Lily montra plusieurs où des boules de cristal poussièrent attendaient des cours...*

Au boulot, les enfants !

*Lily, quant à elle, sortit le dernier Sorcière Magasine et commença à lire les potins...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyVen 9 Sep - 0:24

Maxime était à droite et se dirigea donc vers les boules de cristal.

"Oui mais les fleurs exotiques c'est vague madame...Hibiscus? Balizier? Orchidée? quoi?"

Il commença donc à épousseter les boules et avait commençé à souffler dessus:

"Ah...AH...ATchooouuuummm"

Et il éclata de rire. avant de se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyVen 9 Sep - 0:27

**Voyant que Maxime avait pris la tâche qu'elle se destinait: le néttoyage des boules de cristal, Elfiane se dirigea vers les plantes à rempoter. Elle se tourna vers Lily.**

Où sont le terreau et les pots Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyVen 9 Sep - 0:38

Derrière toi Elfiane...

*En effet, derrière Elfiane, dite Fifi par ses intimes, des pots neufs de tailles diverses et quelques paquets de terreau gisaient à terre... Very Happy
lily reprit sa lecture apparemment passionante.*

Maxime, si tu es allergique, on ne sait jamais, je peux te donner un masque chirurgical... Ah, au fait Elfiane, tu penseras à mettre aussi une fiole par pot, c'est cette caisse posée là à côté, c'est de l'engrais surpuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyVen 9 Sep - 0:53

**Elfiane acquiesça. Parmi les pots et sacs de terreau, elle trouva de vieux journaux usagés qu'elle étala au sol. Elle posa ensuite une plante et un pot neuf dessus ainsi que le sac de terreau qu'elle ouvrit.**

(Bonjour l'état de mes ongles après...)

Vous avez un outil pour prendre la terre ou je dois utiliser mes mains?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyVen 9 Sep - 1:02

What the fuck ?!?

Juste à côté, tu as des gants de jardinage et des outils que j'ai emprunté à la serre Very Happy !

*Lily replongea dans sa lecture, elle attaquait les dossiers intimes des sorcières célèbres...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyVen 9 Sep - 1:15

**Elfiane enfila donc les gants, prit les outils et commença à rempoter les plantes danss les pots neufs sans oublier de mettre au fond un petit morceau de caillou pour empêcher le pot de se vider par le fond. Il y avait 30 pots à rempoter.

Arrivée à 15, elle soupira et s'epongea le front.**

(Pfiou... Ca donne chaud ce truc... Et c'est fatigant... Et en plus, j'ai faim...)

Grouik

(Oh non mon ventre, c'est pas le moment...)

**Elle parvint tant ien que mal au bout des 30 snas avoir renversé de terreau ailleurs que sur le papier journal.

Elle avait, bien évidemment, pensé à verser une fiole d'engrais dans chaque pot.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyVen 9 Sep - 1:17

Maxime répondit:

"Euh non non ,ça va aller m'dame....avec la façon dont maman tient la maison, je crois qu'il est impossible pour moi d'être allergique."

Shocked Shocked Maxime fut supris d'une telle franchise.

*Ouhlaaaa, va falloir faire attention avec cette potion...
Non Maxime! Seule le franchise te permettra d'accéder au bonheur....en retenant tes pensées, c'est ton coeur que tu retiens!!*

Maxime sourit, il était fier de lui et de ces pensées si purs!!! Il se remit alors à nettoyer les boules de cristal et mit beaucoup de coeur à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyVen 9 Sep - 21:54

*Jonathan était arrivé en dernier*

(C'est quoi Metamorphomage et comment on fait pour se transoformer a volonter, je pense qu'il faut que je me concentre sur mes emossion.)

Mme je fait quoi avec les sorbets.

(Bon aller Jonathan pense a une tres forte emotion de bien etre pour voir se qu'il vas se passer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptySam 10 Sep - 17:20

Tu en manges et tu vas léviter, ce qui te permettra de nettoyer tous les vitraux...

(On ne peut même plus lire ses magazines tranquilles...)

*Le temps passa, Maxime époussetait avec force les boules de cristal, Elfiane rempotait gaiement les plantes et Jonathan lévitait près des vitraux en les astiquant comme il se devait... Au bout d'un certain moment, Lily consulta sa montre à gousset.*

La punition est finie ! Vous pouvez aller vous coucher, passez une bonne fin de soirée et ne vous couchez pas trop tard, demain sera une longue journée...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptySam 10 Sep - 18:37

*Jonathan redessendit au sol et attendit maxime avec qui il voulais discuter.*

Tu vien je voudrais discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyDim 11 Sep - 11:10

[HJ/ jonathan, maxime est pas là en ce moment... donc, il te parlera quand il reviendra.../HJ]

**Ayant fini la punition, Elfiane se releva. Ses membres étaient tout engourdis, à tel point qu'elle eut un instant du mal à tenir sur ses jambes. Son ventre lui par contre, était loin d'être engourdi et se faisait de plus en plus menaçant.**

(Oui, oui... Je vais dans la grande salle...)

**Elle s'approcha de Maxime.**

Tu viens Max? On y va... Faut qu'on mange un peu avant de se coucher, et il faut aussi qu'on pense au gâteau... On demandera un cours de rattrapage un peu plus tard...

**Le jeune rouquin leva la tête vers son amie. Il était d'une zénitude visiblement à toute épreuve.**

Oui, en effet, nous devons penser aux autres.

**Il se tourna vers Jonathan.**

Jonathan, mon ami, je te propose que nous reparlions de tout cela lorsque le jour sera levé. En effet, nous avons tous besoin de dormir pour nous reposer de cette éprouvante journée...

**Puis, Elfiane entraina Maxime dans la salle commune des Poufsouffles**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyMer 14 Sep - 3:17

*Lily dormait la tête posée sur son magazine à sensation, quand soudain elle se réveilla, une partie des pages monocopiée sur sa joue gauche.*

(J'ai encore zappé mon lit moi...)

* Elle se dirigea vers un miroir, réajusta sa coiffure et décida de se faire un thé au jasmin en attendant les élèves.*

(Je me demande bien pourquoi j'ai accepté de donner un cours à des enfants aussi jeunes...)

*L'eau bouillait tranquillement tandis que Lily se dosait son thé dans une boule en acier perforée, idéale pour infuser...*

(Bon on fera du blabla... A moins que... Non, il ne comprendrait rien et leur niveau de connaissance est trop peu suffiseant... Bof, on verra bien...)

*Elle sortit sa baguette et la dirigea vers un tableau vert où s'écrivait petit à petit ses pensées.*

Sur le tableau, on a écrit:
Bonjour à tous, prenez place deux par deux, et consertez vous avant de me nommer une divinatrice connue et son histoire. Ensuite, chaque binôme exposera son choix devant la classe. Pour finir le cours, nous parlerons des divinatrices que vous n'aurez pas cité et si nous avons le temps, je vous parlerai des différentes méthodes de divination.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyMer 14 Sep - 8:02

*J'arrive dans la salle de divination grace à la formule "levitant petra" accompagné de Titia et Thursday*

*La salle sentait l'encens, presqu'au point d'en suffoqué pour les non initiés, la voute aux plafond resplendissait, un décor magnifique, nous avoins les yeux grands ouverts devant une salle aussi grande et aussi belle.*

*Nous saluons Mlle Thurman qui buvait du thé et nous nous asseyons à une table*

(J'irais la remercier aprés le cours)

*Puis nous commencons à refléchir à la question posé sur le tableau*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyJeu 15 Sep - 12:15

(ouah.....quel magnifique endroit, propice à la sieste!!! c'est si paisible ici....)

*Thursday était tellement absorbée dans la contemplation de la salle qu'elle trébucha sur le tapis en réprimant un juron, et se rattrapa de justesse. Elle s'assit avec ses camarades et vit qu'une indication était inscrite sur le grand tableau vert.*

(euh....une divinatrice connue????? grand mère, elle est bien connue dans le quartier, mais bon, je ne suis pas sure que ça suffise...)

*Elle s'accouda sur la table, la tête entre les mains avec une moue perplexe.*

(j' comprends pas, on dirait que dans cette école il faut déjà tout savoir avant de venir. si je suis là c'est parceque j'y connais rien, moi, à la divination!!!!).

*Elle lança un regard désespéré à Saterjee et Titia qui semblaient perdus dans leur reflexion.*

(dommage qu'on ne commence pas par les méthodes de divination, j'en connais quelques unes grâce à grand-mère....)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyJeu 15 Sep - 13:22

*Sexik regrette d'être entrée dans la salle au moment même où elle lit les instrucions et voit qui est le professeur.*

(Ah non, pas elle... elle a l'air carrément incompétente... En plus, la divination ça sert à rien, c'est pour les mamies et les cruches.. J'aurais mieux fait d'aller dormir..)

*Tout en pensant ça amèrement, elle avance pas à pas sur les tapis, et se force à esquisser un sourire poli.*

- Bonjour, professeur.

*Puis, elle regarde les autres élèves, grognant intérieurement en constatant qu'il n'y avait QUE des Serdaigles.*

(Bon, du moins, quand ya pas Elfiane et Maxime, c'est déjà pas si mal..)

*Son regard s'attarde sur Thursday.*

(La fille de tout à l'heure... Allez hop, elle peut pas être pire que Elfiane..)

*Elle s'approche donc d'elle, tâchant de demander d'un ton amical (et échouant lamentablement) avec sa voix froide, en désignant du menton la place à côté d'elle.*

- Je peux me mettre avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyJeu 15 Sep - 14:14

*Trop occupée à ronchonner intérieurement contre à peu près tout et n'importe quoi ( pfff, chez les grecs, là, y en avait bien des divinatrices..rahhh, mais c'était quoi leurs noms déjà!!! poukram de poukram.....), Thusday n'avait pas remarqué la fille qu'elle avait croisée aux toilettes avec Sarah s'arrêter devant elle. Thursday sursauta quand elle lui parla d'un ton un peu sec.*

(ben à l'air d'aussi bonne humeur que moi tiens...)

-euh...ouais, ouais, assis toi....Elle enleva son sac du siège à côté pour lui faire place. Tu t'appelles comment déjà?? chais plus si je te l'ai dit, moi c'est Thursday et j'y connais rien en divinatrice, à part ma grand mère mais bon...Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyJeu 15 Sep - 15:56

*Sexik acquiesce sans mot dire et s'assied à côté d'elle. Après un vague coup d'oeil à Lily Thurman, elle répond d'un ton morne en baillant. De légères cernes soulignent ses yeux.*

- Moi j'm'appelle Sexik. J'y connais rien non plus...

(Bon, elle pourra pas trop m'aider, tant pis..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyJeu 15 Sep - 16:08

(zut, elle a l'air aussi à la ramasse que moi....)

-bon...si t'as une botte secrète, c'est le moment de la sortir....à la rigueur, je peux feindre le malaise et tu m'accompagnes à l'infirmerie. Elle regarda Sexik pour voir sa reaction. ou alors, on invente une divinatrice inconnue au bataillon en disant que justement, parceque les gens avaient peur de ses visions, elle a préféré vivre en recluse. Si on peut pas briller par nos connaissances, on fera peut être sensation avec notre imagination...

*Thursday se mordait la langue infèrieure, signe d'une intense reflexion.*

-ah, au fait, t'as retrouvé ta montre?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyJeu 15 Sep - 16:24

*Lily regarda les enfants médusés par les questions et décida de changer le plan de son cours...*

Bon mes petits, prenez un parchemin et une plume. Et notez. La Pythie de Delphes, Cassandre l'Atlante sont deux vieilles divinatrices du temps mythique... Vous auriez pu nommer ma grand-mère, Léa Thurman qui a révolutionné le monde de la divination et a bouté hors de propos ces satanés astromanciens... Il y avait aussi la famille Trewlaney... Mais bon, vous êtes encore jeune. Pour Saterjee et Titia qui venaient de penser à Cassandre et allait exposer certains faits de sa vie, 5 points pour Serdaigles.

*Lily alla vers le tableau, d'un coup de baguette, l'effaça et commença à inscrire taromancie, précognition tactile et oracle.*

Connaissez vous ces termes et si oui, pouvez m'indiquez d'autres méthodes de divinitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination EmptyJeu 15 Sep - 16:34

- ...

*Un peu surprise par la.. "sociabilité" de sa voisine, Sexik ouvre la bouche pour répondre, mais est interrompue par la professeur. En grognant un peu, elle sort une plume et commence à gratter quelques notes.*

- Je crois que ce sera pas nécessaire... Euh. Ma montre ?

(Quelle montre ?)

(... ah oui.)

- Non, je l'ai pas retrouvée.

*Les yeux plissés, elle scrute les mots inscrits sur le tableau.*

(C'est quoi ce charabia.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Contenu sponsorisé





Cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de vol sur balai.
» Cours de Potion
» Horaire des Cours
» Cours de Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser