POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCours de divination - Page 3 Poudlhard0olCours de divination - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cours de divination

Aller en bas 
+4
jonathan Podaleck
Maxime Asylum
Elfiane Melsya
Lily Weasley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours de divination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:22

*Reprenant ses esprits, Lily fit mine de rien et déclara le cours fini.*

Le cours est fini ! Bon appetit à tous !

(Rhooo ! Et cette Elfiane si fouineuse... Mais je ne dirai rien de plus, ce ne sont que des enfants, après tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cours de divination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:43

**Elfiane trouva la réponse de Lily un peu facile... Elle venait d'esquiver sa question comme on esquivait une crotte de chien sur un trottoir. Elle retourna vers sa place pour ranger ses affaires et se pencha vers Maxime en lui murmurant:**

Je passe prendre quelque chose à manger dans la Grande Salle, et ensuite, je fonce à la biblithèque...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Cours de divination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:48

Maxime écouta Elfiane et ses yeux brillèrent...

"Ok ben moi j'y vais de suite alors prends moi des trucs, s'il te plait."

Maxime jeta un dernier regard sur Lily, lui sourit et sortit de la salle en lui faisant un au revoir de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de divination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 17:10

*Sarah était resté un peu en arrière et traînaillait pour ranger ses affaires. Lorsque les Poufsouffles furent sortis, elle s'approcha de Lily*

... Heu... Mademoiselle Thurman? Je... Je peux vous poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours de divination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 21:43

Oui Sarah, je t'en prie... Que voulais-tu me dire ?

*Lily rangeait ses affaires en attendant sa réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de divination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 22:19

*Sarah s'éclaircit la gorge avant de poser sa question*

Hé bien, je voulais savoir s'il y avait plusieurs toilettes dans le château parce que ma grand-mère parlait des toilettes, mais je suis pas sûre que ce soit celles de maintenant, vous voyez?

(Zut! Elle va flairer un truc, c'est obligé... Moi et mes grand sabots...)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Cours de divination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 23:29

*Jonathan arriva en cour en dit.*

Je suis desoler madame j'ai louper votre court j'ai eu un gros probleme de distortion.

A votre avis pour mon don qui peu m'aider a le contoler?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours de divination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 0:26

*Alors qu'elle allait répondre à Sarah, elle fut arrêtée par Jonathan. Elle éclata de rire...*

Jonathan, tu es le seul à pouvoir contrôler ton don. A part bien entendu si un sorcier malveillant utilise sur toi un sortilège d'imperium où tu serais sujet à son entière volonté. Mais ne t'inquiètes pas, petit garçon, tu es encore trop jeune pour maîtriser ce don. D'ailleurs, je trouve personnellement étrange qu'il se manifeste aussi tôt. Je serai d'avis de te prescrire une piqure d'homomorphus fixum, qui te forcerait à rester humain malgré tes pensées et leurs répercutions sur ton corps. J'en parlerai à Albus...

(Si il s'amuse tous les quatres matins à "contrôler" son don, ce jeune homme sera plus souvent à l'infirmerie qu'autre chose....)

Si tu veux bien, le cours est fini de toute façon, et je suis en pleine discussion avec une autre élève. Je ne suis pas expert en métamorphose mais si vraiment tu as besoin d'en savoir plus, va voir le professeur Mc Gonnagal.

*Lily retourna son attention vers Sarah.*

Excuse moi, Sarah. Où en étions-nous déjà ? Ah oui, les toilettes... Humm... Voyons... Shocked Jeune fille... Tu me caches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de divination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 7:50

Ca.... Cacher quelque chose? Heu.... Non, je crois pas.... c'est plutôt le château qui cache des choses.... Ce serait plus simple si on ne devait pas les chercher sans arrêter comme ça...

*Sarah avait débité sa phrase assez rapidement, le visage en feu. Pourtant, elle ne savait pas vraiment de quoi elle avait honte*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours de divination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 13:53

Sarah... Je te conseille fortement de te rendre à la bibliothèque et de lire l'histoire de Poudlard. A défaut de trouver des secrets, tu trouveras surement pourquoi il y a des secrets ici...

(Connaissant Sarah, elle risque de se faire mal avec Mimi Geignarde... Mais pourquoi veut-elle la trouver ? A moins que...)

J'espère que ton intention n'est pas de rouvrir la Chambre des Secrets ? Hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Cours de divination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 14:03

Heu...

(Merde, ch'uis grillée..... Je le lui dis? Argh, non, je peux pas! Si je lui dis que je veux y aller avec Sexik, les profs vont dire qu'elle est méchante et fourbe! Je peux pas luicen parler....)

*Avec un air gêné qui veut à la fois dire "pardon mais je peux pas en parler" et "non non, tout va bien", Sarah se mit à rire*

Ah ah ah.. La.. Chambre de quoi? Heu... Non, ça me dit rien du tout, vous savez. Je vais.. je vais aller à la biliothèque alors...

*Elle fit trois pas vers la porte puis revint*

Au fait, c'est où la bibliothèque au juste? J'y suis jamais allée encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Cours de divination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:01

C'est sur mon chemin, je t'accompagne...

*Lily et Sarah quittèrent la salle de cours...*

[[[La suite ici...]]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de divination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de divination   Cours de divination - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de divination
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser