POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrercour de potion Poudlhard0olcour de potion Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cour de potion

Aller en bas 
+9
Sexik
Fantome de Bill Baroud
Valentin Kirion
Titia Detan
Saterjee
Flore
amidala solfiria
jonathan Podaleck
Severus Rogue
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

cour de potion Empty
MessageSujet: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 15:45

*La porte des cachots étaient ouvertes. le professeur Rogue attendait les élèves assis derrière son bureau.
Sur le grand tableau noir est écrit:Cours de potion, préparez votre chaudron.
Ramassez en prenant toutes les précautions utiles les éléments suivants: Un bras de Mandragore, une cuillérée de ginseng, deux feuilles de camomille, un cil de dragon. Ces éléments sont sur la table.
Faites bouillir de l'eau pour le chaudron et attendez les consignes.

*Malgré que vous soyez dans les cachots la salle est étonnament propre. Les objets sont entreposés sur une grande table dans le fond, un ensemble de bocaux fumants se trouvent dans une cage en verre. Ils sont stockés entre d'épais pain de glace. Vous remarquez les noms des élèves du cours précédent, visiblement il va y avoir de la pratique.*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 16:08

*Jonathan apres avoir pris un bon repas entra en frappant dans le cachot*

Bonjour ,proffesseur

*Jonathan s'apercu qu'il n'y avait encore personne ,il entra et alla s'assoirt a un chaudron le plus éloigné possible de severus rogue*

*Il pris une boite d'allumette et mis le feus u branche se trouvant sous sont chaudron et s'assit en attandant que l'eau bout*

Monsieur elle va servir a quoi cette potion
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 16:25

** Amidala arriva devant la salle du cours de potion . Elle s'etait égarée dans les couloirs et était un peu essouflée, elle tenta alors de reguler sa respiration afin que le professeur Rogue ne puisse pas deviner qu'elle avait couru. La porte était ouverte.**

(tiens le cours n'a apparemment pas commencé)

** puis elle entra donc timidement dans la salle. Elle avait plutit peur de M.Rogue. Au moment ou elle allait ouvrir la bouche pour lui demander des excuses pour son retard, elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait que Jonathan. Elle referma donc sa bouche aussi sec et alla s'assoir pres de son camarade.**

( finalement j'ai stréssé pour rien, j'aurais pu attendre Valentin)

** puis en se concentrant elle parvint a lire ce qu'il ya avait ecrit au tableau et decida d'allumer le feu sous son chaudron. le seul probleme c'est qu'elle etait pas tres douée avec les alumettes. Et en cassa au moins 4 ou 5 avant de reussir a en allumer une. Une fois le chaudron sous le feu elle attendit patiemment que les autres eleves arrivent. Elle avait ters envie de parler avec son voisin mais la peur de Rogue l'emporta et elle decida de se taire.**
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 16:50

*Flore arriva toute essouflée dans les cachots, son front perlait de sueur.
Elle avait l'impression d'avoir monter et descendu au moins mille marches à cloche pied. Elle salua respectueusement le professeur Rogue. Et elle s'assit à une table pour reprendre son souffle et lut ce qui était écrit sur le tableau.
Elle alluma donc son chaudron et alla chercher les ingrédients.
Arrivée devant la table où étaient installés tous les éléments nécessaire à la potion, elle se demanda:*

(Hum...comment je vais faire pour prendre tous ça? J'ai les deux mains prises par mes béquilles...)

*Elle réfléchit un instant et eût une idée. Elle mis précautieusement le bras de Mandragore, les deux feuilles de camomille, un cil de dragon dans son sac et revînt à sa table où elle déposa tout ceci.*

(euh...par contre la cuillérée de ginseng, je ne sais pas comment je vais la prendre...)

*Elle demanda d'une voix timide:*

Euh...est-ce que quelqu'un pourrait me prendre une cuillérée de ginseng, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 16:59

*Je rentre dans la salle de classe de Rogue, il y a deja deux élèves assis avec leur chaudron et les élèments pour la potion.*

-"Bonjour professeur"dis-je en baissant la tête.

*Je me dirige vers une table libre, et je lis avec précaution les instructions sur le tableau noir*

*Je regarde curieusement les ingrédients disposés sur ma table, j'allume le feu sous mon chaudron et j'attends avec fébrilité les instructions suivantes*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 17:08

*Titia rentra dans la salle, s'assis à côté de Saterjee, regarda les instructions sur le tableau, alluma le feu sous le chaudron et patienta*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 17:31

*Le professeur lança un regard courroucé à Jonathan alors que les autres élèves s'installaient dans la salle.*
Monsieur Podalek, je ne vous ai pas demandé si vous aviez des questions je vous ai demandé de prendre les ingrédients et d'attendre les instructions. A la prochaine intervention superflue de votre part j'enlèverai (avec joie) 5 points à Gryffondor est ce claire?
Vous feriez mieux d'aider votre camarade handicapée qui est incapable de se tenir correctement.


*Une chose est maintenant sure pour ceux qui ne l'avaient pas vu. Rogue n'est pas qu'une réputation c'est aussi un sale c.. mais ça reste évidement entre nous.* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 17:37

Le temps que l'eau bout, prenez un parchemin et notez.
Règle de base: notez bien je ne répèterai pas.

Toute manipulation alchimique vise à mimer ou à remettre en scène la naissance du monde.Six opérations sont nécessaires: la calcination,la putréfaction,la solution, la distillation, la fusion et la Sublimation.
Nous entrerons dans les détails plus tard.

*Le professeur termina sa tirade et passa devant son bureau.*
L'eau est maintenant suffisamment chaude.

Epluchez en fines lamelle le bras de mandragore. Celui-ci est innofensif.
Ajoutez par pincée la poudre de ginseng. Ne versez pas tout d'un coup est ce bien clair?
Laissez cuire une demi-heure jusqu'a ce que cela forme un pate visqueuse et verte. Avez vous des questions?


*En terminant sa phrase le professeur se tourna vers le préfet des gryffondors.*

Cette potion vous servira à améliorer votre endurance et à renforcer votre concentration magique. Elle pourra s'avérer fort utile lors du tournoi des sorciers. Cette potion est d'une simplicité désarmante à faire, même pour vous. son seul défaut et le cout élevé des ingrédients et leur disponibilité. Faites donc très attention à votre manipulation en cas de gachis vous serez sévèrement puni.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 18:28

* Val arriva peu apres Amidala dans la salle de potion, l'estomac lourd, il avait juste eu le temps de terminer son assiete de pates bolognaise, et de la confier a un elfe de maison puis d'entrer dans la classe, ce qui fait qu'il avait la bouche toute entouré de bolognaise ... Mr.Red *

( Mais ques qu'elle avait Amidala a etre si presser comme ca Shit )

* Il penetra dans la classe de potions juste apres elle, et fut surpris de la froideur de la salle *

( Bonjour ses rhumatisme a celui la Mr. Green )

*Il alla ensuite s'installer a coté d'Amidala et jonathan, et regarda les differents ingredients qui etait disposé *

( On va faire une drole de soupe dis donc ^^ ... je me demande si il faudra la boire , ou si c'est juste for fun ^^ )

* Il alluma donc une marmitte avec une allumette ( du premier coup ) . Il en avait l'habitude, les petard et lui, ca ne fesait qu'un ^^ . Entendant rogue parler, il prit vite note de ce qui etait dit *

( Quel fusée ce type bon sang ! )

* Il commenca ensuite a preparer les differents ingredients scrupuleusement et s'enquerra tout bas aupres d'Amidala *

Ca va Confused: Tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 18:53

* Bill se glissa dans la salle, et espérant attirer le moins d'attention, il se plaça vers le fond de la salle.

Conformément à l'énoncé, il amassa tous les ingrédients demandés par l'infect professeur Rogue, et porta l'eau de son chaudron à ébullition.

Il éplucha la mandragore en lamelles aussi fines qu'il le pouvait, puis dosa ses 2 cuilléres de gingseng. Voyant que tout était pret, il se dépecha de dépanner Flore en lui dosant son gingseng.*

-tiens , chuchotta-t-il. Si tu as besoin d'aide, je suis derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 19:03

*Flore nota ce que le professeur venait de dire:*

(Bon sang, il va beaucoup trop vite...)

*Quand elle eût finit, elle remarqua que Bill lui avait gentillement apporté la poudre de gingseng, elle le remercia. Puis, elle éplucha soigneusement
en fines lamelle le bras de mandragore. Ensuite, elle ajouta par pincée la poudre de ginseng et elle laissa cuire une demi-heure en attendant que que cela forme une pate visqueuse et verte.*

(bon, maintenant, il ne faut pas que je m'endorme...)
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 19:54

*Je pris avec soin les instructions de Rogue ainsi que la préparation de la potion, sur un parchemin. Puis l'eau étant suffisement chaude je prépare les ingrédients*

*J'épluche en de fines lamelles le bras de la mandragore, que je mets dans le chaudron puis par petite pincée je rajoute la poudre de ginseng*

-"Euh pardon...professeur....mais a quoi servent les deux feuilles de camomille et le cil de dragon?J'avais dis ca en ne regardant qu'à moitié le professeur Rogue tant que j'étais intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 19:59

*Titia pris note de ce que disais le professeur Rgogue....*


*Puis elle s'attela à preparer la potion, l'eau était maintenant à la bonne température, elle eplucha le bras de mandragore de facon à faire de fines lamelles qu'elle mit dans l'eau, puis elle rajouta la poudre de ginseng par petite pincée*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 20:45

*Jonathan se mis a rougir et regarda sa table devant lui *

*Puis il sortit une feuille et une plume, il trempa le bout de sa plume dans l'encre et se mis a écrire se que le proffesseur disait puis il écrit aussi les étapes pour faire sa potion*

(Mais qu'il est con se professeur quand meme j'ai rien fait en plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 21:47

* Une fois que la température fut la bonne, Bill mélangea ses ingrédients, en prenant grand soin de distiller son gingseng par pincée.
Puis il nota l'heure, et, en attendant, histoire que Rogue ne le trouve pas à rien faire, il nota trés proprement les instructions données et ce qu'avait dit le prof.

Ca ne remplit malheureusement pas la demie heure, alors Bill se mit à observer son chaudron bouillonner doucement en changeant petit à petit de couleur et de consistance, surveillant l'heure.*



(Pervers comme il est, il va nous le faire bouffer..., pensa-t-il en humant l'odeur acre qui émanait du récipient... )
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 23:01

**Amidala sourit en voyant Valentin rentrer en cours. elle prit un morseau de parchemin et tenta de noter tout ce que le rpofesseur Rogue avait dictait mais comme celui ci allait trop vite, elle devait regarder sur le parchemin de Val et de Jonathan pour pouvoir suivre. Puis elle prit precautionneusement le bras du madragore et l'eplucha en pui le mit petit a petit dans l'eau bouillante. Elle prit ensuite de la poudre de ginseng en pincée et en mit un peu dans la potion. Elle repondit ensuite a Valentin en chuchotant **

oui oui ca va je m'en sors assez bien, tu crois qu'on va devoir la boire?

** dit elle avec une grimace**
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 23:08

*Jonathan se remis tres vite de ces émotion et relus se qu'il avit marquée pour pouvoir commencer sa potion*

(Je me demande se que l'on vas faire apres)

*Jonathan regarda sont eau est s'aperçue qu'elle commencer bouir*

(Bon je vais faire cette potion avec soin pour ne pas perdre de points sinon sa va mal aller)

*Jonathan pris le bras de mandragore et le coupa en lamelles puis les jeta dans la petite marmite*

*Jonathan attendit 30 secondes et pris la poudre de ginseng et le jeta dans la marmite par petite dose pour permettre a la potion de bien travailler*

*Jonathan se rassis et attendit les 30 minutes*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptySam 11 Juin - 23:54

Bah chez pas...d'apres ce qu'il a dit, on va s'en servir pour augmenter notre concentration...Dis toi que c'est un mauvais medicament , t'a deja gouter du smecta??? et Ben ca goute la terre, alors apres ca, je suis blindé ... je te ferais essayé si tu veux ^^

* Val ensuite commenca a preparer meticuleusement sa potion comme l'avait precisé le professeur . Il laissa ensuite le tout mijoter a feu doux *

[ Comme dirait maiëté , c'est la cuisson qui fait toute la saveur : Bonux, une question de bon sens^^]
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptyDim 12 Juin - 1:20

**Amidala avait envie de repondre mais elle avait peur que Rogue les voient chuchoter. Elle se tourna alors vers Valentin et ses cheuveux sur le coté droit (du coté de Rogue) la cachait de celui ci; alors elle mit son index devant sa bouche pour faire comprendre a val qu'il fallait se taire**
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptyDim 12 Juin - 1:38

* Val mit un moment a calculer ce que fesait Amidala ... 1 ,et pourquoi pas 2 Confused: .... Idea Ahhh , ouais, elle veut que je me taise ... bon ben je me tais ... *

( Bon ca cuit ce truc la ??? )

*Val verifia en dessous que le feu etait bien allimenté, et pris son mal en patience *

( Pfff , encore combien de seconde ..... 2700 ... pfff meme pas envie de commencer a compter, vais m'user l'esprit deja que j'en ait pas beaucoup ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptyDim 12 Juin - 1:48

*Rogue inspecta le travail de chaque élève en se penchant au dessus de son épaule. Visiblement cela ne devait pas être trop mauvais vu que le professeur ne fit aucune réflexion particulière.*

Maintenant vous prenez un petit bol propre et vous écrasez la camomille, rajoutez le cil de dragon que vous hacherez délicatement à l'aide de pinces coupantes.
Mélangez le contenu du bol avec celui du chaudron pendant 30 minutes. La couleur devrait passer au bleu pale si vous avez fait ce qu'il fallait.
Concentrez vous vous un peu et restez concentré.


Si en attendant vous avez des questions je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptyDim 12 Juin - 2:02

*Jonathan écouta attentivement le professeur e regarda sa potion, celle si était passer au vert*

(Ouf j'ai réussis le debut c deja sa)

*Jonathan pris le petit blo qui se trouvait sur le coin gauche de la table pris de la camomille et l'écrasa dans sont bol*

*Puis il pris un cil de dragon et le coupa en petit morceau a l'aide de la pice coupante*

*Enfin il versa le tout et se rassit pour attendre les 30 minutes*

(J'éspére que sa va marcher)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptyDim 12 Juin - 2:16

**Amidala se concentra sur la potion et non plus sur son camarade de gauche. elle prit le bol et le pilon et mit la camomille dans le bol et la pila doucement et faisant bien attention de bien l'ecraser et qu'il ne reste pas de gros grains. Puis elle prit les pinces coupantes et du bout des doit prit le cil de dragon et coupa la pointe de celui ci puis tous les milimetres (comme si elle coupait uen brindille de persil) au dessus du bol. Elle versa ensuite le contenu dans la potion et remua. Puis attendit le changement de couleur.**
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptyDim 12 Juin - 10:14

*Ma préparation devient une sorte de pâte visqueuse, je pris note des nouvelles instructions de Rogue*

*Puis je m'executa trés sérieusement: Je pris le petit bol que j'essuya consciencieusement pour qu'il soit bien propre. J'y ecrasa la camomille , puis avec les petite pinces, je coupa délicatement le cil de dragon.

*Enfin je mis le tout dans le chaudron et je remua pendant 30 minutes*

-"Euh professeur.....quel est le nom de cette potion s'il vous plait?"dis-je tout en continuant de regarder ma potion et surtout de la remuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion EmptyDim 12 Juin - 10:19

*La préparation de Titia vira également en une sorte de pâte visqueuse verte. Elle prit note des instructions du professeur Rogue puis les suivies à la lettre afin de poursuivre la potion*

*Elle prit le petit bol et vérifia qu'il était bien propre, elle ecrasa leus deux feuilles de camomille dedans et à l'aide des pinces coupantes, hacha finement le cil de dragon*

*Elle mit le tout dans le chaudron et remua pendant 30 minutes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de potion Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Potion
» Cours de Potion
» Cours de potion 2
» Dans la cour
» Ultime cours de potion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser