POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrercour de potion - Page 4 Poudlhard0olcour de potion - Page 4 Regles8ibConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cour de potion

Aller en bas 
+9
Sexik
Fantome de Bill Baroud
Valentin Kirion
Titia Detan
Saterjee
Flore
amidala solfiria
jonathan Podaleck
Severus Rogue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

cour de potion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 0:34

*Sexik se lève et se dirige vers la porte*

- Merci et aurevoir, monsieur.

(cours de duel, hein ? Voilà qui sera peut-être intéressant... je m'ennuie à en mourir ici..)

*et elle sort sans un regard pour les autres*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

cour de potion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 2:23

* Bill jeta un regard bléme à Rogue...
Ah c'était facile d'en faire des tonnes sur une potion ratée -d'ailleurs, qu'est ce qui lui prouvait qu'elle était ratée? Et surtout, pourquoi sanctionner la maison Serdaigle pour une erreur qui n'etait due qu'à lui.

Ah il lui donnait l'occasion d'un duel face à face... homme à homme... oubliées les potions, les petits bouts de cils de dragons à decouper comme ceci et pas comme cela, lses petites mains manucurées, impossible de se retrancher derrière son bureau cette fois.*

-[/i] En ce qui me concerne Monsieur, je choisis le duel, je ne voudrais pas là non plus vous priver d'une victoire facile... Quant à la punition, si vous jugez qu'elle est necessaire, je ne rechignerai pas, ce n'est pas mon style.

* Il le brava du regard malgré la grosse coulée de sueur froide qui perlait dans son dos...*

(
Ah p....n, j'ai encore parlé trop vite..., se désepéra-t-il au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche.)

-
Sur ce Professeur, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais porter la mauvaise nouvelle à mes camarades...

*Il tourna les talons sans demander son reste, les jambes flageollantes*


( HJ: Mr Rogue, je vous adoooore, vous etes tellement infect... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

cour de potion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 9:37

*Flore nota ce que venait de dire Rogue et fourra le tout dans son sac.
Elle était contente de sa maison. Elle se leva er salua respectueusement le professeur de potion et sortit des cachots avec un grans sourire.*

(Je me demande quelle heure il est, je n'ai pas mangé depuis une éternité, im me semble...J'aimerai bien allée au cours de duel ce soir, cela à l'air vraiment interessant...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

cour de potion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 19:43

Du bout du couloir,Maxime regarda Bill avec des yeux tous ronds Shocked

Il hallucinait de le voir s'exprimer avec autant d'assurance devant Rogue et ne fut pas peu fier d'avoir un gars si courageux comme ami.

Il demanda à tout le monde:

"Bon on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

cour de potion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 19:59

-En ce qui me concerne, répondit Bill en calmant les spasmes de ses jambes, je vais ecrire une lettre d'adieu à mes parents et essayez de trouver le professeur Weasley... en espérant qu'il puisse me préparer un peu en vue de ce soir...

* Un éclair passa soudain dans son regard, et un sourire se dessina sur son visage fatigué.*

- Attends voir, je connais quelqu'un qui ne peut même pas sentir son eau de toilette à ce sale bonhomme...

* Le visage angélique de Lily flottait devant ses yeux*

- Excusez moi, fit il à ses camarades en partant d'un pas décidé.Je dois trouver Melle Thurman
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

cour de potion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 15:54

Maxime décida de suivre Bill.Le défi qu'il avait lncé à Rogue l'impressionnait et il se demandait si il était vraiment sérieux mais il avait l'air.

"Bon,on va à l'infirmerie....

Qui nous aime,nous suive.Elfiane,pour ton sort,si t'as besoin d'un cobaye,je suis toujours pret."

Maxime emboita le pas de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Eurydice LAGADEC
Jeune sorcier / sorcière
Eurydice LAGADEC


Nombre de messages : 183
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/05/2005

cour de potion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 9:24

Eurydice avait suivi Maxime jsuqu'au bout du couloir.
Je suis contente de revenir en cours. Tu sais si jene suis pas venue depuis un certain temps, c'est parce que j'était très triste, mais maintenant je vais mieux.

Il avait dit "Qui nous aime,nous suive".

**Moi, je vous aime bien, alors je viens avec vous ! Attends-moi Maxime ! Tu marches trop vite et j'arrive pas à te suivre **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de potion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de potion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser