POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrercour de potion - Page 3 Poudlhard0olcour de potion - Page 3 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cour de potion

Aller en bas 
+9
Sexik
Fantome de Bill Baroud
Valentin Kirion
Titia Detan
Saterjee
Flore
amidala solfiria
jonathan Podaleck
Severus Rogue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 23:44

Maxime comprit que c'était bien plus grave que ce qu'il imaginait.
Il fit glisser sa main sur les bras de son ami et le frictionna pour le réchauffer même si son frisson n'était du qu'aux nerfs.

Il lui dit doucement:

"Tu penses que c'est ceux qui étaient au chateau hier soir......t'as vu où c'était ?"

Puis comprenant quelque chose:

"Comment ça t'as vu dans la boule de cristal?"

Maxime regardait d'un air troublé.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:10

* la chaleur que répandait Maxime dans son bras finit de le ravigorer, car même si c'était nerveux, ça faisait chaud au coeur de se sentir soutenu, au propre comme au figuré...*

- Dans la bibliothéque, répondit il dans un murmure, prés d'une porte... tu sais, c'est un flou pour moi, c'est allé tres vite. Melle Thurman n'a rien vu, elle s'est levée avant, comme si elle savait l'essentiel... J'ai aussi vu une broche sur laquelle il y avait ses initiales...

*Il prit la main de Maxime et y dessina les initiales B.L pour etre sur de n'être entendu de personnes
Puis, il reflechit à la dernière question du jeune homme.*

-Ben , j'lai vu dans la boule de cristal, oui... Pourquoi tu fais cette tête?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:31

Maxime frissona à son tour quand Bill lui dessinait les lettres dans la main.

Il se demandait ce qui se passait dans le chateau et sur quel truc bizarre ils étaient tombé et ne savait pas trop quoi dire à son ami à part lui poser d'autres questions pour imaginer ce qu'il avait vécu:

"Ben tu sais c'est chelou ces histoires de boules de cristal machin,moi j'y crois moyen à vrai dire.....
Mais je vois bien que tu as vu quelque chose hein....je remets pas ta parole en doute et je te croirais plus que si c'était madame Thurman qui me l'avait dit.......

N'empeche c'est bizarre..il faudra aller voir là bas pour repérer l'endroit exact de ta vision et puet etre qu'on pourras découvrir un truc qu'il cherchait ou un truc qui manque ou je sais pas quoi d'autre.....-puis tout bas-on pourra aller voir cette nuit"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:44

*Sexik envoie un regard en biais à Rogue, ses prunelles vides et insondables*

- ...

*Puis, sans un mot, elle s'assied à l'une des tables, et pose sa tête entre ses bras. Quelques secondes plus tard, elle est déjà profondément endormie*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:48

* Bill approuva d'un hochement de tête.*

-Si tu m'accompagnes, je veux bien y aller... Pas que je sois froussard , mais bon... tout ça ne me rassure pas. Par contre, même si la journée nous a été accordée, j'ai une foule de choses à faire... Il faudrait que j'aille voir Grogro, et que je trouve le professeur Weasley, pour rattraper le cours d'archéologie, et je lui taxerai bien des bouquins sur les créatures magiques...

* Ses yeux pétillaient de nouveau rien que d'y penser*

-Enfin, se reprit il, je suis sur de trouver un moment pour aller fouiner..., lui confia-t-il dans un clin d'oeil. T'as une idée de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 4:17

"parce que tu croyais que j'allais te laisser y aller tout seul,non mais.
-Maxime sourit à Bill-Sinon je crois qu'il faudra y aller de jour pour voir si ça te dit quelque chose et si jamais on trouve quoi que ce soit ben on s'y rendra de nuit pour farfouiller...
OK?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 13:44

*Flore entra donc dans la salle:*

Bonjour Monsieur le professeur, je viens chercher les notes...
Excusez-moi si je n'ai pas pu venir plus tôt, mais avec l'alerte, je n'ai aps eu le droit de sortir de la tente...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:07

Maxime profita de l'occasion pour se montrer dans l'embrasure de la porte au professeur.

Il levait le bras comme pour avoir l'autorisation de parler et attendit que le prof lui parle pour parler.

*bon Flore est venu pour la même raison que moi,c'est cool je serais pas seul avec l'affreux*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:24

* A l'arrivée de Flore, Bill s'était tu par reflexe. Il la salua d'un sourire, et la voyant entrer, ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil dans la salle. Lui aussi venait chercher ses notes

L'aimable professeur Rogue était malheureusement bien dans sa salle*

(Moi, tant qu'il ne nous fait rien avaler, ça va... pensa-t-il en faisant une grimace.)

*Il se dépecha de remplacer sa grimace par un air plus naturel de peur que Rogue ne la prenne, à juste titre, pour lui. *[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 19:59

*En voyant Maxime et Bill, Flore les salua d'un signe de tête.
Elle se demandait pourquoi Rogue avait choisi elle et pas Jonathan qui était le préfet de sa maison pour aller chercher les notes.*

(J'espère que je n'ai pas râté ma potion...)

*Elle stressa mais garda la tête haute...Puis, elle se dit:*

(Mince...je n'ai pas encore manger...Qu'est-ce que je suis bête! J'aurai du aller prendre le petit déjeuner avant d'arriver ici...)

*Elle commençait à se lasser de se tenir debout. Ses cloques commençaient à lui faire vraiment mal. Alors, Flore finit par se laisser tomber sur une chaise en attendant que le professeur lui réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 20:03

*Sexik ouvre un oeil injecté de sang par la fatigue, et redresse la tête pour observer Flore et attendre elle aussi les résultats*

- ...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 20:15

*Flore vit que Sexik l'obervait. Elle lui adressa un sourire et remarqua que celle-ci était fatiguée. Elle se rappela de sa journée d'hier...*

*Elle regardait autour d'elle et ne vit que des préfets. Elle se sentait un peu comme l'intrus. Elle commença vraiment à se douter: avait-elle vraiment râté sa potion? Puis, elle se rendit compte que Maxime n'était pas préfet non plus et se rassura.*

(Il n'y a pas de quoi avoir peur, après tout, je suis la préfète suppléante...)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice LAGADEC
Jeune sorcier / sorcière
Eurydice LAGADEC


Nombre de messages : 183
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 23:01

Eurydice arrive tout doucement et s'approche de ses camarades. Elle voit Maxime et se met juste à côté de lui.

**Bonjour, j'ai râté quelque chose ?**
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 18:48

**Elfiane arriva aux cachots en longeant les murs. Elle frappa à la porte et vit le groupe des Poufsouffles ainsi que Bill, Sexik et Flore. Elle commença par aller voir sa soeur.**

Excuse moi pour ces deux derniers jours, mais je n'allais vraiment pas bien.

**Elle la prit dans ses bras, puis alla rejoindre Maxime, Eurydice et Bill.**

Coucou! Ca va? Vous avez bien dormi?

**Elle se laissa tomber par terre et regarda les autres.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 18:53

Sans trop savoir pourquoi,Maxime devint tout rouge quand il vut Eurydice s'approcher de lui.Il lui dit:

"Ben quand même,il s'en est passé des choses mais t'as fait quoi,toi?"

Puis arriva Elfiane et Maxime fut content qu'elle ait retrouvé tout son peps.Il lui sourit :

"ça fait plaisir de te voir comme ça."

Enfin il se retourna vers la porte ouverte et releva son doigt pour demander à Rogue s'il pouvait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:00

*Sexik lance un regard en coin à tous les intrus*

(mais qu'est-ce qu'ils font là, tous ceux-là ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:42

**Elfiane salua Sexik et se tourna vers les autres.**

Vous faites quoi tous ici?

(J'espère qu'ils ne viennent pas pour lui demander de les aider pour apprendre des sorts demain, sinon, je ne suis pas arrivée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 20:00

-On vient chercher les notes du cours de potions, lui expliqua Bill dans un sourire.

*Lui aussi était soulagé qu'elle ait l'air d'aller mieux. *

-Tu viens pourquoi? Je ne connais personne qui vienne par plaisir dans le coin..., chuchotta-t-il hors de portée des oreilles de Rogue.

(HJ: suis ce soir a la fete de la zique, je confie Bill a Maxime. Je rentre vers minuit!)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 20:10

*En voyant Elfiane, Flore lui fit un grand sourire. Elle était tellement heureuse que sa soeur aille enfin mieux. Elle voulait la serrer dans ses bras mais s'abstenu, sachant qu'elle se trouvait dans les cachots, elle se dit qu'il vaudrait mieux qu'elle remette cela à plus tard. Elle s'approcha d'Elfiane et lui demanda:*

Toi aussi, t'es venue pour chercher les notes?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 20:23

Le Professeur Lumière Céleste entra dans le couloir devant la salle de classe et fut surpris de voir tout ce monde....

Bonjour à tous! Que faites vous ici?

Il avisa la jeune élève qui lui avait parlé...

Je vous ai cherché dans les couloirs.....mais comme vous m'aviez demandé quelque chose j'ai réfléchi que je pourrai vous donner une infusion qui pourra tenir éloigner vos cauchemars pendant la nuit jusqu'à ce que vous ayez pu travailler sur les faits passés....
Voulez vous venir avec moi pour que je puisse vous en donner une fiole à diluer avec de l'eau.......
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 20:40

* Bill salua leur professeur d'un geste de tête. Il gardait en tête toutes ses questions suspicieuses à son égard, et ce, malgré la sagesse qui émanait de lui.*

- Tu fais des cauchemars?... demanda-t-il à Elfiane. Oui... tu me diras...

*Il lui adressa un regard penaud. Ca ne l'etonnait pas vraiment... Le peu qu'elle lui en avait dit avait suffit à lui coller une sueur froide. Il lui sourit franchement:*

-En tous cas, si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, n'hesites pas, tu peux compter sur moi aussi, lui assura-t-il en prenant Max par l'épaule, convaincu qu'elle avait déjà du lui parler de tout ça, peut etre même plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 20:55

**Elfiane regarda le professeur.**

Je suis désolée d'être partie si vite tout à l'heure, mais... Il fallait absolument que je mange et j'avais aussi une question à poser au professeur Rogue. Mais je veux bien vous accompagner.

**Elle réfléchit un instant.**

J'ai trouvé un sort dans un livre et je souhaiterais l'apprendre demain. Vous pourriez peut-être m'aider?

[HJ/ je dois m'absenter quelques heures. Lumière céleste, je te confie Elfiane... /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 22:39

T'apprendre un sort, mhmmmmm, nous allons voir cela mais pour l'instant je vais te préparer une potion pour que tu puisse dormir et ensuite nous verrons quand tu seras reposée pour apprendre un sort car cela nécessite de la force mentale que pour l'instant que tu ne posséde pas....
Allez viens, allons dans ma salle de cours.....


Le professeur et Elfiane quittérent le couloir et se dirigérent vers la salle de cours de botanique.....
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 23:32

Bien à ce que je vois certains en profitent dès que la porte est ouverte pour se sentir à l'aise et chez soi. Or ici vous êtes chez moi. Cependant et règlement oblige je ne peux plus enlever de points au poufsouffle (pour le moment) De même Mademoiselle LAGADEC je vous apprends que vous avez raté le cours de potion donc je ne comprends comment je pourrai davantage votre présence dans ce lieu de culture.

Pour les autres voici les résultats élèves par élèves, maison par maison. A vous de les communiquer à vos petits camarades.

Pour la Maison Serpentard. Resultat tout juste moyen pour Mademoiselle Sexik. Mention honorable pour Mademoiselle Naïma. 2 points pour la Maison Serpentard.

Pour la maison Poufsouffle résultat à peine suffisant pour le décevant Monsieur Nazack, Résultat Honorable pour Monsieur Asylum ici présent et résultat fort encourageant pour Mademoiselle Elfiane qui a réussi la meuilleure alchimie possible vu son faible niveau. Elle semble d'ailleurs avoir du mal à s'en remettre. Je donne donc 8 Points à Poufsouffle.

Ce sont de loin les Gryffondors qui ont été les moins mauvais (Rogue ne peut s'empêcher de faire une grimace de dégout en prononçant cette phrase). Même si les potions de Monsieur Podalek et celle de Mademoiselle Solfiria sont assez quelconques bien que réussi, je dois avouer que celle de Mademoiselle Flore est fort réussie. Quand à celle de Monsieur Kirion elle serait presque aussi excellent que celle de Mademoiselle Elfiane. J'octroi donc 10 points à Gryffondor.

J'ai enfin garder le meilleur pour la fin.


*Rogue braque un cruel de délectation et jubilation obscène sur le jeune Bill baroud.*

La faaâbuleuse maison Serdaigle dont les représentants ont manifestement oublié les fondamentaux principaux. Après avoir observé les quelconques potions de Monsieur Aldébaran et Mademoiselle Detan. Je me suis penché sur le cas catastrophique de Monsieur Baroud qui a réussi et c'est le seul notez le bien à rater une potion digne d'un moldu. A mes yeux Monsieur Baroud j'hésite encore à savoir si vous êtes un incompétent fini où si vous désirez passer davantage ici en retenue. Ne connaissant pas encore votre désir je laisse planer la sanction de cours de rattrapage sauf si vous souhaitez laver cet affront personnel.
Je retire un point à la Maison Serdaigle pour m'avoir fait perdre mon temps.

Sauf si vous avez des questions, vous pouvez disposer. Si vous voulez vous plaindre ou vous venger, rendez vous au cours de duel après le repas de ce soir. Je serai de vous montrer ce que peut faire un vrai sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 0:01

Maxime ne se fit pas prier:

"Merci m'sieur,bien m'sieur."

Et il s'écarta de la porte pour partir attendant ses amis au bout du couloir.

(HJ:je tiens à préciser qu'on est tous restés dans le couloir à part Sexik et Flore;j'ai profité que flore ouvre la porte pour me montrer,je suis jamais rentré.JH)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Contenu sponsorisé





cour de potion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de potion   cour de potion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de potion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser