POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans l'Infirmerie - Page 38 Poudlhard0olDans l'Infirmerie - Page 38 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans l'Infirmerie

Aller en bas 
+32
Rémus Lupin
Noémia
Sylhia
Charles Weasley
Lily Weasley
Emir Karajic
Edward Elric
Peeves
Ganotis_Gaffofray
Mademoiselle Eristof
Thérion Bahagone
Marisol Garcia Sanchez
Receptus
Naïma
Aliénor
Zoé Zelsia
Severus Rogue
Fantome de Bill Baroud
Maxime Asylum
Flore
jonathan Podaleck
amidala solfiria
Valentin Kirion
le paresseux
Sexik
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Saterjee
Titia Detan
Eurydice LAGADEC
Lockan
Albus Dumbledore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyMar 17 Jan - 21:37

Fonder une famille ?

*Charlie déglutit avec force quand il pensa à la réaction de sa mère... Mais un sourire revint sur son visage quand il pensa au reste de sa famille. Depuis le mariage de Bill, Mr Weasley père taraudait Charlie pour qu'à son tour, il trouve une bonne épouse. Lily était parfaite dans ce rôle à ses yeux mais... il redéglutit à nouveau en repensant à la dernière fois où Miss Thurman et Mollie s'étaient croisées... Les deux chiffonières avaient frisé la correction ministérielle pour usage de la magie au beau milieu de moldus incrédules, mais les deuc épouses y avaient échappé par divers soutiens amicaux au sein même du dit ministère...*

Sarah, tu n'en parles pas, hein ? Que dis-je ? De toute façon, CA se voit déjà comme un dragon au milieu d'un champ de maïs ! Il me faut un verre ! Mais il faut aussi que je reste près d'elle... Pourquoi ne m'a-t-elle rien dit à ce sujet ?

*Charlie faisait les cent pas, tiraillé par mille questions...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyMer 18 Jan - 12:05

*Sarah observa Lumière Céleste partir puis elle se tourna à nouveau vers Charly, en proie à une agitation bien légitime. Elle lui fit un sourire rassurant*

Ne vous inquiétez pas, Professeur... Je tiendrais ma langue. Je serais muette comme une tombe, comptez sur moi!

*Puis, entendant parler de dragon, elle passa la main dans son pull pour y pêcher Woofie. Ce dernier émit un petit sifflement furieux, agacé d'être si souvent sollicité pendant sa sieste. Sara htendit Woofie à Charly avec un regard désolé*

Heu... En parlant de dragon, je vous rend Woofie... J'ai essayé de faire de mon mieux pour le cacher mais il veut pas se tenir tranquille. Alors plein de gens l'ont déjà vu et comme Miss Lily m'a dit qu'il était recherché... Ben, ça craint, quoi...

*Elle caressa les écailles du petit dragon rouge qui pestait toujours contre elle*

Et puis j'ai peur qu'il ne s'entende pas avec le coq des griffondors... Vous imaginez si il essaye de le manger? J'ose à peine imaginer ce que le professeur Karajic me dirait...

*Sarah sentit sa gorge se serrer rien qu'à penser à la voix tonitruante d'Emir, ses grosses paluches et sa carrure imposante*

(O______oU ... Le flip...)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyMer 18 Jan - 22:10

*Charlie reprit vite ses esprits à l'énoncé de son cher compagnon. Il se précipita vers Sarah et lui ferma la bouche avec sa main, sortant immédiatement de l'autre sa baguette. Il regarda partout, l'air préoccupé.*

Tais-toi, malheureuse... On ne sait jamais, il est recherché ! Je ne savais pas que tu l'avais, Lily a bien choisi, je trouv...

*On gratta à la porte et une cage en fer acharnée finit par l'ouvrir. Elle regardait partout autour d'elle semblant chercher quelque chose ou bien quelqu'un...*

Chutttt...

*Annonça-t-il doucement à la jeune griffondor avant de la toucher avec sa baguette... Sarah se sentit légère comme une plume mais surtout s'aperçut qu'elle était translucide et passe-murailles... D'ailleurs, quelques secondes plus tard, elle commençait déjà à s'enfoncer dans le sol, tenant toujours Woofie dans ses mains...*

Ne t'inquiète pas Sar... Enfin ne t'inquiète pas ! Et va la plus loin possible du château, avec de la chance, il n'ira pas te chercher...

*La cage flairait le sol et regardait avec son oeil gluant les alentours. Le sort que venait de faire subir Charlie à Sarah semblait fonctionner et la cage ignora totalement la jeune fille...*

Il n'y a rien ici ! Alors ouste, du balai...

*Charlie pointa sa baguette vers la cage mais Sarah ne vit pas la suite, tombant légèrement vers les étages inférieurs...*

[[[ Sarah, dès que tu auras posté dans les couloirs, car c'est là où tu attériras en DOUCEUR, le charme de Charlie s'évaporera et tu ne seras plus sujette à "la passe-muraille attitud" ^_______^]]]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyMar 24 Jan - 21:06

*Lily ouvrit un oeil, puis un deuxième...*

Char... Lie ?

*Tout un flot d'informations plus ou moins chronologiques lui vinrent en tête, dont la recette des crêpes façon sorcière...*

(Wahouuuuu, ca va pas fort, moi O____x)

*Elle se sentait honteuse, menteuse et responsable du sort de Thursday qui ne le savait pas encore, mais qui, bientôt, finirait par se rendre compte de son "changement"...*

Charlie ? Je suis désolée, j'aurai te prévenir...

*S'en suivit une longue discussion entre les deux personnes, Lily étant toujours allitée et Charlie faisant toujours les cent pas...*

...

Et bien voilà qui est parfait... Faisons ainsi alors ! Au diable la famille ! Ils devront accepter le fait que nous nous aimons et que nous allons nous marier...


*Lily approcha sa main de son ventre très arrondi...*

Et fonder une famille... Par contre, je vais devoir arrêter d'enseigner et de jouer à l'infirmière...

*Lily voulut attraper sa baguette mais se rappela ses exploits passées...*

Tu pourrais me faire passer deux parchemins et une plume s'il te plaît ?

*Charlie s'éxécuta aussitôt et Lily put écrire trois courriers, l'un à Albus, un autre au Ministère et enfin un dernier à son amie et future associée, Timide Tornade... Quand elle eut fini, elle confia ses rouleaux à Barouf qui comprenait qu'il ne verrait pas de sitôt sa partenaire de travail...*

Il est émotif cet elfe... Et je ne serai pas loin, je vais m'installer à Pré-au-Lard, à la boutique...

*Les deux sorciers restèrent dans l'infirmerie à discuter...*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 20:51

Un bruit déchirant se fit entendre dans toute l'école. L'alarme des catastrophe retentit dans un mélange détonnant d'aigus et de graves qui transperce les oreilles de toutes les personnes présentes.
Les éléves intrigués se rassemblent par maison et les anciens accompagnent les les plus jeunes vers les salles communes et tout cela dans le calme mais dans aussi avec nervosité car celle-ci ne retentissait que dans les cas les plus grave.....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyMer 25 Jan - 22:38

*Lily se boucha les oreilles juste avant que la sonnerie ne sonne. A défaut d'utiliser sa magie pleinement, ses talents divinatoires et sa prémonition naturelle n'avait pas été affectée... Elle se leva pour sortir et invita Charlie à la suivre.*

Ne t'inquiète pas pour moi, il ne m'arrivera rien... Tu devrais aller voir ce qui se passe. Je dois me rendre chez les Griffondors immédiatemment. A tout à l'heure...

*Et Lily sortit enfin de l'infirmerie, calmement, sa baguette en main, plus histoire d'effrayer les intrus s'il y en avait que pour s'en servir...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyDim 29 Jan - 18:03

*Suivie d'un cortège professoral, Lily ouvrit les portes de l'infirmerie et indiqua deux lits pour y mettre les enfants...*

Merci beaucoup, bon voyons... Barouf ? Barouf ? Mais où est-il passé ?

*Lily s'énerva un peu mais reprit son calme devant la situation grave dans laquelle elle se trouvait...*

(Les pauvres petits... Oh mais ! Oh non...)

*L'infirmière hésita un instant mais ne put s'empêcher de réveler ce qu'elle venait de comprendre...*

Je n'ai jamais vu cet élève mais celui-là est de ma maison... Bertold Longuevue... Un troisième année peu bavard... Il avait pris divination... Il était plutôt doué...

*Un des confrères s'étonna que Lily utilise le passé pour cet élève et la questionna...*

Il a subi l'ultime sortilège... Rien ni personne n'y peut faire quelque chose... Nous avons un meurtrier au sein du château...

*Lily recouvrit d'un linge blanc brodé le corps de Bertold. Elle s'interrogea ensuite sur le Poufsouffle qui gisait dans un lit à côté...*

Sa tête me dit vaguement quelque chose mais je ne le connais pas du tout... Vous devriez continuer de fouiller le château afin de voir si vous ne trouvez rien qui pourrait aider à comprendre qui ou pourquoi... Je ne peux malheureusement rien faire de plus pour ces deux jeunes hommes... Si ce n'est prévenir leur famille...

(Mais où est Barouf ?)

*Lily le chercha des yeux, sans grand succès... Quand tout à coup... elle se précipita vers un détail qu'elle n'avait pas remarqué auparavant.*

(Mais que se passe-t-il ? Barouf n'aurait jamais laissé ce verre sale par terre... Je me demande si...)

*Elle le prit dans sa main et ferma les yeux. Elle tentait de raviver la mémoire du verre mais elle n'y parvint pas... L'amour et la mort bloquaient ses dons et elle ne pouvait pas dans ces cas-là préssentir quoi que soit, et encore moins utiliser ses dons de précognition...*

(Barouf, où es-tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyDim 29 Jan - 18:09

*Alors qu'elle posait le verre sale sur une table de chevet, ses yeux se révulsèrent... Quelques instants plus tard, sans demander son reste, Lily quitta l'infirmerie...*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyLun 30 Jan - 9:20

L'alarme cesse son vacarme et une annonce se fait entendre d'une voix douce.

Vous pouvez sortir de vos dortoirs. Déplacez vous en groupe jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyLun 30 Jan - 15:12

Lumière Céleste quitta l'infirmerie sans demander son reste et se dirigea vers son bureau afin de rédiger une missive pour Albus et le ministére de la Magie concernant ce qu'ils avaient découvert.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyDim 5 Fév - 18:59

*Sarah s'était précipitée à travers les couloirs pour arriver devant la porte de l'infirmerie. Depuis le temps, elle connaissait tous les chemins conventionnels pour y accéder ainsi que le passage "intramuros" pour en sortir. Elle prit un instant pour reprendre son souffle devant la porte, le coeur battant contre sa poitrine*

(Pfff... Est-ce qu'il est déjà trop tard?)

*Se maudissant d'avoir traînaillé avec les autres Griffondors, elle s'approcha de la porte puis fit mine d'attendre quelqu'un, appuyée contre le mur. Elle fit un sourire aux deux élèves qui passaient par là, puis, lorsqu'ils eurent tourné au coin du couloir, elle colla son oreille contre la porte afin d'écouter ce qui se disait à l'intérieur*

(J'espère que j'entendrais quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyLun 6 Fév - 20:47

[[Tu n'entendras que Lily, l'autre personne parlant peu fort...]]

Deux élèves avadakedavrisés ! Les elfes de maison de Poudlard ont tous disparu... Même Barouf... Lui, il est mort... Il avait ceci dans sa poche... Il voulait me prévenir, mais il n'a pas eu le temps... Aucune nouvelle d'Albus depuis trop longtemps... J'ai peur, Timide...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyMar 7 Fév - 0:39

*Les yeux de Sarah s'écarquillèrent de stupeur: Il se passait beaucoup trop de choses graves dans le dos des élèves... Un mouvement se fit au niveau de son estomac, lui rapellant la présence d'un petit glouton rouge affamé*

Rhâââ! Tais-toi Woof... Machin! C'est pas le moment, là! je te donnerai à manger tout à l'heure!

*Sarah écoutait attentivement la conversation, ne siasisant que celles de Lily*

(Pfff... A t'on idée de parler si doucement... Enfin bon, avec un nom pareil, c'est logique...)

*Elle entendit parler des élèves qui avaient subit l'Avadakedavra et ses sourcils se haussèrent d'étonnement*

(... Avadra... Adabre... A... Qu'est-ce qu'elle a dit? Abracadabrisé? ça veut dire quoi encore?)

*Elle classa mentalement l'info éronnée dans un coin de son esprit pour y réfléchir plus tard. Peut-être que quelqu'un pourrait l'aiguiller dans ses recherches ou bien à la bibliothèque...
Lily mentionna alors un objet que l'un des elfes de maison avait dans sa poche. La curiosité maladive qui habitait la petite fille avait besoin d'être assouvie. Elle colla donc l'oeil contre le trou de la serrure, complètement appuyée sur la porte, comme si elle voulait y entrer et scruta les deux personnes. Malheureusement, Lily était dos à elle, lui cachant l'objet de sa convoitise*

(Ah mais non! C'est pas juste, ça!! Je veux savoiiiiiiir!!!!)

*La pression fatidique... L'instant ou tout bascule... Le terme était malheureusement bien choisi car la jeune Griffondor "bascula" dans l'infirmerie, tête la première. Piquée au vif par la curiosité, ses mouvements s'étaient quelque peu désordonnés et elle avait actionné par mégarde la poignée de la porte. Emportée par son propre poids, elle avait plongé aux pieds de Lily et s'était ridiculement étalée à plat ventre sur le sol entre les rangées de lits, accompagnée d'un sifflement courroucé de Woofie, applati comme une crêpe sous elle...*

O_____________________________oU ........!

(... Merde ... A l'aide!)

*Tétanisée par l'angoisse de se retrouver là où elle ne devrait pas être à écouter les conversations privées des adultes, elle releva les yeux sur les deux jeunes femmes, incapable de parler*

(... Notre Père qui êtes aux Cieux... Accordez-moi votre miséricorde et sortez-moi de là, je vous en suppliiiiiiie!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyMar 7 Fév - 15:42

*Lily rangea machinalement le bout de parchemin qu'elle venait de montrer à Timide et se tourna vers Sarah.*

Je te présente... Ah non, vous vous êtes déjà rencontré... Timide, ton oncle avait raison, les Temps Obscurs sont de retours et nous devons nous préparer... Sarah, je ne vais rien te cacher. Voici ce que Barouf a tenté de me faire passer et pourquoi j'ai tenu à ce que Jonathan et Sylhia aille le chercher...

*Lily lui passa le bout de parchemin encore humide...*
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyMar 7 Fév - 16:51

*Will arriva alors a l'infirmerie*

(Tien Sarah et la mais même pas blessé)

*il frappa donc sur la porte toujours ouverte*

Heu, excusez moi mais Jonathan ne sort toujours pas de l'eau et je souhaite savoir s'il ne faudrait pas l'aider.

Et si nous pouvions savoir pourquoi on nous sert des restes dans la grande salle.
Bien que je suspect un lien avec l'alarme et ce qui et arriver à notre camarade


*dit t'il en évitant de regardé les lits recouverts d'un draps blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyMar 7 Fév - 16:56

Jonathan devrait être déjà sorti, le sort que je lui ai lancé était éphémère... Quant aux restes... Et bien... Tout rentrera dans l'ordre bientôt, Monsieur Lidwick !

*Lily se munit de sa malette de premier secours et indiqua d'un regard à Timide qu'elle sortait.*

Merci d'être venue, Timide, parles-en à ton oncle et dis moi ce qu'il en pense. Sarah, Will, passez une excellente journée...

*Lily partit vers les cuisines...*
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyMar 7 Fév - 19:27

*Will fut surpris de la réaction de l'infirmière et eu un mouvement de recule et s'écarta de devant la porte lorsqu'elle sorti*

j'ai fait quelque chose de mal?

heuuu bon ben je crois que j'ai rien a faire ici encor désolé de vous avoir dérangez...

*et il s'en alla la tête basse... puis il ce retourna*

Au fait avec la petite troupe on a de la soupe chaude et un feu au bord du lac.

*et parti enfin vers le lac*

(Mais que est ce que j'ai bien peu faire? et puis que est ce qui c'est passé hier soir?)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyMer 8 Fév - 0:08

*La surprise passée, Sarah se releva. Elle était assez étonnée de ne pas s'être fait saquer par l'infirmière à écouter aux portes comme elle le faisait*

(... Bah... Elle est divinatrice après tout... Elle a dû me voir arriver...)

*Son étonnement augmenta encore lorsque Lily lui confia le message de Barouf. Elle le lut et le rendit à sa directrice de maison, les sourcils froncés*

C'est grave, hein, Miss Lily? Est-ce que je...

*Will fit irruption dans l'infirmerie et l'empêcha de poursuivre sa phrase. Lily s'en fut rapidement dans les couloirs avant qu'elle n'ait pu dire quoique ce soit. Sarah se tourna vers Will avec un sourire gêné*

Y a de la soupe en bas? J'arrive tout de suite!

*Elle profita de s'avancer vers la porte pour dissimuler le bout de parchemin à Will. Pour le moment, elle ne savait pas trop quoi faire*

(... Hmmm... On verra plus tard...)

*Elle suivit le couloir pour retourner au bord du lac, les yeux dans le vague*

(... Luci...? Qui ça peut bien être? Lucien? Lucille? Lu... Hum... Je vois pas du tout... je verrais ça avec Oz et les autres Serdaigles... Ils sauront peut-être...)

*Elle s'arrêta dans son élan. Oz... Elle ne l'avait pas vue de la journée... D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait vu aucun Serdaigle qu'elle connaissait depuis la veille*

(... Depuis l'alarme... Merde... Il a dû lui arriver quelque chose! Merde! Faut que je la voie! Comment on fait pour aller chez eux?! C'est où leur maison?)

*Elle se tourna vers Will, une supplique au fond des yeux*

Will! tu sais comment on va chez les Serdaigles, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
Professeur de Soins aux créatures magiques
Garde-chasse
Hagrid


Nombre de messages : 75
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyMer 8 Fév - 23:39

*Hagrid déboula en courant dans l'infiremerie. Il était tout rouge et tout essouflé. Il tenait une espèce de grand tapis enroulé dans ses bras. Il jeta un regard circulaire dans la pièce et prit un air paniqué.*

Mais qu'est ce qu'il se passe enfin. Où est l'infirmière?

*Puis voyant Personne .*

Mais où sont ils tous ARGH

*Un léger gémissement jaillit du tapis.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 0:04

*Lily arriva dans l'infirmerie, le rouge aux joues et légèrement essoufflée.*

Je suis là Hagrid... Posez le sur un lit... Rien ne va plus ici, deux morts avadakadavrisés et tous les elfes sont partis... Je ne sais pas ce qu'il se passe ici mais nous sommes dans la m***... Enfin nous sommes dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
Professeur de Soins aux créatures magiques
Garde-chasse
Hagrid


Nombre de messages : 75
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 0:06

*Hagrid blémit et resta bras balants*

Des élèves avada..... BANG

*Le tapis tomba au sol et se déplia. Albus était allongé, les yeux fermés.*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 0:12

*Albus ouvrit lentement les yeux et soupira.*

Mon bon Hagrid c'est fort agréable de t'occuper de moi pendant que je me "repose" mais cela fait une vingtaine de minutes que je tente de te dire que j'étouffe.

*Le Professeur se releve délicatement, se redressa de toute sa stature et fit un franche sourire vers Miss Thurman.*

Je suis ravi de vous revoir Miss j'espère que vaous allez bien

*Les genoux du Directeur flanchèrent un instant, celui ci se ratrappa prestement sur ul lit. Ferma les yeux l'espace d'un instant et se ressaisit.*

Le voyage du retour fut éreintant, pour sur, mais comment cela s'est il passé durant mon abscence, ai je raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 0:17

Allonges-toi Albus, par pitié...

*Lily ne voulait pas spécialement ménager le vieil homme qu'elle connaissait depuis toute petite mais il semblait bien mal en point...*

Deux élèves sont morts, les elfes ont disparu... Et la guerre Thurman/Weasley va rependre... Je ne sais pas quel est le plus horrible dans tout çà...

*Elle tâta son ventre et regarda Albus avec des yeux plein de larmes.*

Albus, c'est affreux... Mon elfe est mort pour avoir essayé de me prévenir mais il n'a pas eu le temps... Connais-tu un Luci... ? C'est ce qu'il a marqué avant de mourir. "Les elfes sont tous partis, entraînés par Luci."...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 0:46

*Albus allait s'allonger lorsqu'il se redressa aux première paroles de Lily.*

Deux élèves morts? De qui s'agit il? Je ne peux me reposer .... Luci... Lucie Hartaway? Non elle est encore à Azkaban, Lucy Mac govell, je croyais que Alastor lui avait régle son compte.

Lily réunit tous les professeurs disponibles il faut que nous parlions les choses sont graves. Hagrid aide la, je vous attends ici.


*Le professeur s'assit sur un lit l'air las et pensif*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 EmptyJeu 9 Fév - 0:57

Je m'en occupe... hagrid, si vous pouviez rester avec Albus, je vous en serai éternellement reconnaissante...

*Lily repartit à la recherche des autres professeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Infirmerie
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» Dans les escaliers
» Dans le hall
» Dans la roulotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser