POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans l'Infirmerie - Page 39 Poudlhard0olDans l'Infirmerie - Page 39 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans l'Infirmerie

Aller en bas 
+32
Rémus Lupin
Noémia
Sylhia
Charles Weasley
Lily Weasley
Emir Karajic
Edward Elric
Peeves
Ganotis_Gaffofray
Mademoiselle Eristof
Thérion Bahagone
Marisol Garcia Sanchez
Receptus
Naïma
Aliénor
Zoé Zelsia
Severus Rogue
Fantome de Bill Baroud
Maxime Asylum
Flore
jonathan Podaleck
amidala solfiria
Valentin Kirion
le paresseux
Sexik
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Saterjee
Titia Detan
Eurydice LAGADEC
Lockan
Albus Dumbledore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hagrid
Professeur de Soins aux créatures magiques
Garde-chasse
Hagrid


Nombre de messages : 75
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyJeu 9 Fév - 1:10

Je suis désolé M. Le directeur je vous croyais plus mal en point, du à votre grand age sans votre respect et... je .....

*Hagrid était cramoisi et faisait les cents pas dans la salle frappant ses grandes mains entre elles.*

Enfin ça fait du bien de rentrer chez soi.

*Sentant sa phrase une nouvelle fois déplacée hagrid baissa la tête et s'assit lui aussi sur un lit qui plia dangereusement sous son poids.*

Je connais bien une Lucy O'driscoll, serveuse à La corne d'Abondance à Glasgow, elle avait besoin d'aide mais pourquoi aurait elle demandé cela aux elfes de maison de Poudlard. N'empêche elle était rudement et je doute pas que les elfes auraient pu etre attirée par elle.

*Devant ces considérations hautement pointues, le directeur restait imperturbable murmurant ce qui semblait être un récit proche d'un répertoire dans lequel les Lucie et Lucia semblait ressortir*
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyJeu 9 Fév - 14:52

Me voilà, alors que se passe-t-il Hagrid...Oh Albus!!! Je comprends mieux d'accord alors que puis-je pour toi en ces temps troublés....
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
Professeur de Soins aux créatures magiques
Garde-chasse
Hagrid


Nombre de messages : 75
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyVen 10 Fév - 9:50

*Hagrid se rapprocha de Lumière Céleste et s'entretint à voix basse. Albus était toujours dans réflexions*

On a été attauqé sur le voyage retour. Severus et moi avons été pris par surprise mais on s'en est pas trop mal sorti. Albus a beaucoup donné et a eu une très grosse fatigue à l'issue du combat. Il n'a pas vraiment été blessé mais le combat a été très violent, c'est le contre coup.
Tu aurais du vois ça lumière, il a rien perdu de sa puissnace avec les années mais son endurance en a pris un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyVen 10 Fév - 11:38

Bien je vais lui donner un tonifiant qui vas le reconstituer en un rien de temps....
Tu vas me prendre ça Albus et sans discuter avec tes habituelles affirmations toutes faites.....Allez avale!!!!
dit Lumière entendant une fiole au vieux directeur......
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyVen 10 Fév - 17:29

Il s'est quand même occupé de Grindelwald... Ce n'est pas rien...

*Répondit Lily, qui venait de revenir, accompagnée de Charles Weasley.*

Je viens de trouver Charlie mais Rémus et Emir sont introuvables. J'espère qu'ils vont bien. Severus et Patsy sont sur le chemin. Je crois que nous allons être au complet d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Eristof
Bibliothécaire pas fraîche
A.A.A.
Mademoiselle Eristof


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyVen 10 Fév - 17:32

Organisons-nous une fête ? Il fallait me prévenir, j'aurai sorti de bien meilleures bouteilles...

*Patsy venait d'entrer à son tour et s'alluma une cigarette.*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptySam 11 Fév - 0:22

**Charlie avait posé plusieurs questions à Lily sur le chemin et donc il savait pourquoi on le demandait. Sans mot dire, il s'assit sur un lit près de Dumbledore et attendit...**
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptySam 11 Fév - 0:30

*Albus prit le remède des mains de Lumière Céleste. Il le but lentment et sourit bien que péniblement et visiblement pour la forme.*

Severus est maitre dans l'utilisation des potions mais tu un maitre toi dans les remontants. C'est exactement ce qu'il me fallait.
Avant de poursuivre et de vous raconter ce qu'il m'est arrivé j'aimerai avoir un rapide topo sur les évènements récents qui se sont passés ici.
Il va falloir prendre d'importantes décisions et je ne veux imposer de mesures coercitives si elles ne se justifient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptySam 11 Fév - 17:19

Deux élèves sont morts, Bertold Longuevie, un griffondor... Et un poufsouffle, mais je ne connais pas son nom. Ils ont été retrouvés par Lumière Céleste et quelques professeurs. Nous les avons emmenés ici... Quand je suis arrivée à l'infirmerie, j'ai remarqué que mon elfe de maison, Barouf, avait disparu. J'ai eu alors une vision d'horreur... Les siens l'ont purement jeté dans le lac... Il ne savait pas nager... Il venait d'apprendre que la plupart des elfes se rebellaient et que ceci prenait ampleur sur la quasi-totalité des serviteurs de Poudlard. Ils cachent, ou du moins cachaient quelqu'un. Ce quelqu'un a dû être surpris par les deux élèves et les a tué...

*Lily voulut en annoncer plus mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Eristof
Bibliothécaire pas fraîche
A.A.A.
Mademoiselle Eristof


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptySam 11 Fév - 17:23

C'est alors que les elfes ont compris qu'ils feraient mieux de ne pas rester ici et se sont passés le mot pour partir. Je les ai vu fuir du château mais j'ai surtout vu cette ombre aux cheveux blancs... Puis plus rien.

*Patsy écrasa sa cigarette sur le parquet et en ressortit une autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptySam 11 Fév - 17:33

De la tour des Serdaigles, j'ai aperçu le Mosmordre rugir dans le ciel... Je me suis permis de l'obscurcir afin de ne pas paniquer Pré-au-Lard, mais surtout pour ne pas faire venir le Ministère, sachant bien que nous sommes sur la sellette. Je pense que personne n'a dû le remarquer. Mon père m'a avoué il y a peu que le Ministère cachait certaines évasions de mangemorts d'Azkaban... Il semble que Nous-savons-tous-qui est sur le point de revenir parmi nous...

**Charlie se mordit les lèvres, mais il ne put se contenir et lâcha ce qui, quelques temps auparavant, s'était passé...**

Et je vous ai caché que je fais parti du Programme de Protection Juvénile Sorcière. Je suis en charge de surveiller deux élèves... Pour des raisons différentes. Monsieur Aldébaran s'avère être un enchanteur et risque davoir de sérieux ennuis, mais je n'en sais pas plus... Quant à l'autre...

**Charlie voulut en dire plus mais...**
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptySam 11 Fév - 18:01

Dans l'Infirmerie - Page 39 150oldblackwomansepia4ll


*Miss Thurman sortit d'un coin d'ombre.*

Albus savait, Charlie... Il fait parti du comité du PPJS lui aussi. C'est lui même qui a senti les choses pour Mr Aldébaran. La petite Fourchelang nous pose un soucis aussi car nous ne savons absolumment pas comment elle a contracté ce don.

*Elle s'approcha d'Albus et lui prit la main.*

Mon vieil ami, tu ne t'en sortiras pas si tu reproduis ce que tu as déjà fait. Je lis en toi, comme dans un livre ouvert. Un nouvel Ordre ne servirait à rien, à part à faire tuer tes proches... J'ai une question pour vous tous. Ne trouvez vous pas étrange que nous trouvions dans cette école parmi le nouveau sang, une descendante directe des Mc Dougall, une prophète, un enchanteur, et caetera... ? Plus le temps passe, et plus nous découvrons des potentiels particuliers dans chacun des élèves. Potentiels rarissimes et pourtant, le "hasard" fait qu'ils sont tous ici, à Poudlard. Les horreurs vont se succéder encore et encore, et toujours plus près. Il est clair que Poudlard va être le lieu de la grande bataille. Mais ce ne sera pas aux adultes d'y faire part...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyDim 12 Fév - 1:21

*Albus se leva et s'approcha de la fenêtre. Il resta un long moment à regarder la nuit. Il prit une profonde inspiration et se retrourna vers ses amis.*

Jedusor n'est pas encore revenu mais une menace guette, les enfants devront montré beaucoup de courage car de grands dangers vont s'élever devant eux.
Cependant, je sais qu'un intru est entre ses murs et je ferai tout pour le débusquer. Dans cette attente, des mesures coercitives vont être mises en place dans l'école quand à la circulation des élèves. Ces nouvelles seront annoncées demain midi pendant le repas.

Qui assurera des cours demain?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyDim 12 Fév - 17:29

Je comptais emmener les enfants au loc'h Ness d'ici la semaine prochaine. Mais je pourrais envisager de rapprocher la date pour vous permettre de fouiller le château sans alerter les enfants... Le sorcier archéologue qui fait des fouilles sur le cimetière de dragons le plus réputé d'Ecosse est un bon ami et je ne pense pas qu'il s'offusque si nous y allons demain ou après demain, par exemple...

**Charlie savait qu'on risquerait de lui interdire cette sortie mais s'il fallait écarter les enfants pendant une fouille du chateau, cette sortie constituait une belle aubaine...**
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyDim 12 Fév - 22:39

Nous avions prévu de les occuper en les faisant rattraper le retard pour certains et les autres pouvaient s'entraîner à voler ou au quidditch mais ils semblent tous dans une léthargie assez profonde....
Je voulais demain parès midi qu'ils puissent s'entraîner dans des duels ludiques en extérieurs afin de les remotiver car je les sens un epu en attente de réponses.

Nous pourrions c'est vrai les écarter pendant quelques temps ou même voir pour organiser les examne qui ne sont plus très loin il est vrai....

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyLun 13 Fév - 1:25

Demain matin nous leur laisserons quartier et les élèves qui désireront rattraper leur retard le feront.

Demain après midi Lumière et Severus s'occuperont de duels en plein air

Charly
* Albus poussa un profond soupir*

Avance ta sortie pour demain, nous verrons qui t'accompagnera. Rémus et Emir devront se présenter à moi sitot leur retour. Je vais de contacter Minerva son abscence m'intrigue.

Hagrid tu surveilleras les extérieurs du chateau. A partir de midi je ne veux qu'aucun élève se promène seul en extérieur tu ne feras aucune préférence ni indulgence c'est bien compris.

Je donne à Rusard le pouvoir de consigner les élèves dans son bureau en attendant une sanction s'ils sont supris seul ou errant dans les couloirs en dehors des heures légales.

Toutes ces mesures prenront effet à midi. Je l'annoncerai moi-même aux élèves pendant le repas.

Je me retire dans mon bureau me reposer un instant dans l'attente éventuelle d'élève.

Est ce que quelqu'un a quelque chose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyDim 19 Fév - 15:11

Non, je m'en vais de ce pas essayer de voir où sont les éléves de ma maison....

Lumière Céleste sortit de l'infirmerie après un coup d'oeil à ses autres collégues
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyDim 19 Fév - 20:33

**Thessalie arriva à vive allure à l'infirmerie. Lumière Céleste en sortait et ne pouvant l'éviter, notre jeune Poufsouffle le percuta de plein fouet.**

- Oh excusez moi professeur ...

*Elle ne savait pas trop quoi faire ; soit essayer d'avoir des informations en lui parlant directement sois essayer de la jouer fine et se débrouiller seule ............. elle opta pour la seconde solution.**

- Dites vous n'auriez pas vu Hagrid par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 12:43

*J'arrive devant l'infirmerie ou je vois lumière céleste avec une Poufsoufle.*

(Le professeur de botanique à l'infirmerie?)

*Je me penche et vois presque tout les professeurs réunit là.*

(Galère....)

*Je m'inspecte donc de la tête aux pieds, lisse avec soins ma tenue, réaguste une éventuelle mèche rebelle.*

(Calme-toi... Le protocole et là... et tu es présentable...)

*Je m'approche de l'embrassure de la porte et gratte la surface du bois pour signaler ma présence. Quand le premier regard se dirige vers moi, je sourire, puis m'inclinede vant chacun de mes interlocuteurs tout en prononçant d'une voie clair.*

Bonjour Monsieur le directeur.
Bonjour Madame et Messieurs les professeurs.


*Puis je me retourne vers la Poufsoufle.*

(Tiens! Elle ressemble à Thérion...)

Bonjour ... Je suis Noémia.

*Lui dis-je à voie plus basse*

*Puis je me redresse vers l'assemblé des professeurs. Je croise me mains dans le dos et attends que l'un d'entre eu m'adresse la parole.*

(Pourvu que ce soit Lyli...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 19:49

Oui mon enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 20:31

*Je relève le visage vers miss Thruman.*

Excusez moi de vous dérangez... Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un cours de rattrapage avant les duels... Car certain d'entre nous n'ont aucun sort util en cas de duel... Et la fin de l'année approche...

*Je baisse les yeux avec d'ajouté.*

Je sais qu'au vu de la situation cette requette et un peu déplacé...

*Je relève les yeux vers Lilyet rosi légèrement.*

Personnellement, j'aurais souhaité apprendre des sorts de ménargère...
Oui en effet je reviens de la cuisine ou sont réunit les Serdaigles et la magie serai d'un grand secour pour nous aidez à nettoyer tous ça en l'absence provisoir d'elfes....
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 20:56

Hagrid est dans l'infirmerie mon enfant! N'oublie pas de venir me voir pour que je finisse de te rattraper tes cours....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyMar 21 Fév - 20:26

Noémia, tu tombes un peu mal en ce moment... Nous sommes en pleine réunion mais ne t'inquiètes pas, nous pensons à vous. Nous avons cependant d'autres "problèmes" à régler... Mais nous allons voir ce que nous pouvons faire, je te l'assure. En ce qui concerne les elfes de maison, nous devons aussi en discuter car il est clair que nous ne pouvons pas rester comme çà indéfiniement...

*lily resta ferme et douce dans ses paroles. Elle se rapprocha de Noémia et lui confie à l'écart des autres professeurs.*

J'essairai de passer ce soir dans votre dortoir, dis le à tes camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyMar 21 Fév - 22:18

Oui merci madame... Je prends congés...

*Je fais quelque pas en reculant vers la porte*

Professeur excusez moi du dérangement...

*Je m'incline puis sort de l'infirmerie en direction des cuisines.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 EmptyMer 22 Fév - 0:21

*Will arriva et aperçut la "peuplade"*

*d'un sourire interrogateur et respectueux*

bon jour. Serait il pos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Infirmerie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» Dans le couloir
» Dans la cuisine
» Dans la Poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser