POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans l'Infirmerie - Page 40 Poudlhard0olDans l'Infirmerie - Page 40 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans l'Infirmerie

Aller en bas 
+32
Rémus Lupin
Noémia
Sylhia
Charles Weasley
Lily Weasley
Emir Karajic
Edward Elric
Peeves
Ganotis_Gaffofray
Mademoiselle Eristof
Thérion Bahagone
Marisol Garcia Sanchez
Receptus
Naïma
Aliénor
Zoé Zelsia
Severus Rogue
Fantome de Bill Baroud
Maxime Asylum
Flore
jonathan Podaleck
amidala solfiria
Valentin Kirion
le paresseux
Sexik
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Saterjee
Titia Detan
Eurydice LAGADEC
Lockan
Albus Dumbledore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 40 EmptyMer 22 Fév - 0:23

Monsieur Lidwick ? Tous les griffondors ont décidé de venir me rendre visite ? C'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans l'Infirmerie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 40 EmptyMer 22 Fév - 1:51

Heu...

Oui pardon de vous déranger. mais je souhaitai savoir quel professeur nous apprendrai le vole et si vous restiez notre chef de maison.

"Dit 'il avec un sourire plus doux*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans l'Infirmerie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 40 EmptyMer 22 Fév - 12:34

*Je regarde Will avec un peu de dépit...*

Miss Lyli... Je vous l'enlève et je lui communiquerai les informations... excusez nous pour tous se dérangement.

*Je prends le bras de Will et lui dis-je en sifflant entre mes dents.*

viens avec moi on va à a cuisine de se pas ça va pas de te présenter aux professeurs avec tous ton fatra...Je t'explique en route...

*Je m'incline puis nous prenons congés.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 40 EmptySam 25 Fév - 21:52

*Lily Thurman alla vers une des fenêtres pour laisser rentrer deux hiboux grands ducs express... Elle se saisit des deux parchemins, les déscella et les lut chacun son tour.*

Les familles des deux enfants vont faire rapatrier les corps chez eux. Je vais m'occuper de çà, tout de suite...

*l'infirmière s'en alla vers son bureau et attrapa les deux dossiers médicaux des élèves recemment décédés. Elle alla ensuite vers les corps encore posés sur deux lits et les prépara à être transplanés par les parchemins qu'elle venait de recevoir et qui feraient voyager les enfants dans quelques minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 40 EmptyVen 3 Mar - 21:59

**Les corps des deux enfants finirent par être transplanés dans leurs maisons respectives. Charlie était resté, avec son verre à la main sans s'apercevoir que Patsy le lui remplissait souvent... Pris dans un moment de "bougeotte intensive", il se leva et quitta la salle sans rien dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans l'Infirmerie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 40 EmptyLun 13 Mar - 21:26

Lily sortit enfin son dernier coffre à pattes du bureau. Le hall de l'infirmerie était bondé de sacs de voyages et de malles que Timide Tornade allait devoir apporter un peu plus loin, à Pré-au-Lard. Sachant qu'elle devait partir ce soir sans laisser une infirmière digne de ce nom au château, elle avait préféré faire installer derrière la boutique un "petit appartement"...
Devant ses 120 paires de chaussures, elle pensait déjà à la façon qu'elle les rangerait dans sa salle de vêtements. Elle regarda enfin une dernière fois la salle et sortit sans un bruit, bientôt accompagnée par Timide Tornade, qui elle, prit la direction Pré-au-Lard avec son tapis...
Lily savait qu'il y avait duel cet après-midi et elle voulait profiter de la fin du cours pour annoncer son départ aux enfants de première année...
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans l'Infirmerie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 40 EmptyLun 3 Avr - 15:22

*Non loin de l'infirmerie, on voyait presque le portrait de la Grosse Dame.
Ils firent les derniers métres qui les séparaient du dortoir de la loosesque Gryffondor*

- Bien, nous y voilà, fit Emir.
Bonne nuit Sarah, à demain, la salua-t-il, et encore bravo pour ton attitude de ce soir. Tu as laissé parler ton coeur et tu as tenu tete à tes peurs. Je te felicite.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 40 EmptyLun 3 Avr - 23:14

*Le visage d'Oz, tiré par la fatigue, s'illumina d'un nouveau sourire, quelque peu attristé cependant, lorsque le professeur salua Sarah. La main toujours dans celle de la Gryffondor, elle soupira.*

- Elle aura été longue cette journée, hein ? Dors bien Sarah, et à demain.

*Elle hésita un instant, mais déposa finalement une petite bise sur la joue de l'écossaise avant de tourner en vitesse les talons pour rejoindre le professeur, les joues en feu.*

- Je vous suis Professeur... *fit la mexicaine, alors qu'elle passait déjà devant lui, baguette allumée en main, prête à se sauver à toute vitesse, sans vraiment se rendre compte du décalage entre ce qu'elle disait et faisait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 40 EmptyMar 4 Avr - 0:35

Merci de m'avoir raccompagnée, professeur Karajic. Bonne nuit.

*Avant qu'elle n'ait le temps de répondre à Oz, cette dernière déposa une bise sur sa joue et s'en alla en courant vers ses dortoirs. Sarah resta plantée une main sur la joue devant le portrait de la grosse dame endormie la bouche ouverte, ronflant comme un sonneur. Un court instant passa avant que son visage ne se noie dans une marée d'hémoglobine*

Bonne.... Nuit....

(Qu'est-ce qui vient de se passer?! ça veut dire que.... ? Ouais, non, réfléchis... C'est ce que font les amies, c'est normal... ça veut rien dire...)

*Elle soupira profondément. Malgré son sourire aveuglant de bonheur, elle se sentait abattue. Impossible que la jeune Mexicaine réponde un jour à ses sentiments, elle s'en doutait bien*

Pfffouuuuu.... C'est dur la vie....

*Elle secoua la tête et se mit une petite claque pour se sortir de son marasme*

Allez! Au dodo ma grande!

*Elle franchit le portrait de la grosse dame après avoir donné le mot de passe, se faisant gronder par celle-ci pour l'heure tardive à laquelle elle rentrait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Infirmerie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Infirmerie
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» Dans le couloir
» Dans la cuisine
» Dans la Poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser