POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans l'Infirmerie - Page 21 Poudlhard0olDans l'Infirmerie - Page 21 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans l'Infirmerie

Aller en bas 
+32
Rémus Lupin
Noémia
Sylhia
Charles Weasley
Lily Weasley
Emir Karajic
Edward Elric
Peeves
Ganotis_Gaffofray
Mademoiselle Eristof
Thérion Bahagone
Marisol Garcia Sanchez
Receptus
Naïma
Aliénor
Zoé Zelsia
Severus Rogue
Fantome de Bill Baroud
Maxime Asylum
Flore
jonathan Podaleck
amidala solfiria
Valentin Kirion
le paresseux
Sexik
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Saterjee
Titia Detan
Eurydice LAGADEC
Lockan
Albus Dumbledore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 21:12

*Receptus fit un signe pour faire comprendre qu'il n'en voulait pas.*

Non merci, j'ai encore mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 21:19

*Aliénor fit un joli sourire à Naïma et lui dit:*

C'est gentille de ta part, mais je pense que je vais attendre le petit déjeuner. Je préfère prendre un repas convenable.
Mais sinon, vous aviez fait quoi d'interessant ces derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 21:22

*Receptus étant très fatigué, il dit à Naïma.*

S'il te plait, tu peux lui expliquer? j'en peux plus.

*Sur ce, Receptus se mit dans un position plus agréable et s'endormit.*
I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 21:44

*Aliénor regarda Réceptus s'endormir. Elle fronça les sourcile et et ne put s'empêcher de dire à Naîma:*

Il est vraiment charmant ton ami...

*Elle mit sa main devant sa bouche et bailla:*

Excuse-moi...Je ne sais pas si c'est normal, mais je me sens très fatiguée en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 22:03

-"Charmant" en effet...ben t'inquietes c'est normal si on est dans la nuit....ben....je sais pas si tu y es allée dans la tente pres du lac? Parce que Thurman nous y a fait entrer a cause des détraqueurs (ces saletés que je tuerai si j'en avais l'occasion raaahhh...)....et puis apres je sais plus tres bien, je suis pas tres présente dans le chateau, enfin j'y suis sans y etre si tu veux....et puis la derniere chose dont je me souvient, c'est les duels dans la salle prévue a cet effet...

*Elle se sert une chocogrenouille, avec pour cadeau une carte de Dumbledore qu'elle possédait déjà....*

(pfff...)

*Elle la jette sur le lit de Receptus*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptySam 2 Juil - 10:22

*Aliénor écouta Naïma et ne put s'empêcher de dire:*

Il y avait des détraqueurs? Non, je ne pense pas que j'étais là parce que je ne m'en souviens pas du tout...(sympa l'infirmière...j'ai vraiment eu de la chance)

*Elle regarda la carte que venait de jeter la serpentarde et lui dit d'un ton ironique:*

Arrête, laisse-le dormir voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptySam 2 Juil - 10:51

**Elfiane arriva ensuite devant l'infirmerie. Elle vit qu'Aliénor était réveillée et parlait avec Naima tandis que Réceptus dormait.**

Vous n'auriez pa vu Flore et Sarah? **demanda-t-elle depuis la porte.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptySam 2 Juil - 11:07

*Aliénor entendit la voix d'Elfiane et lui répondit:*

Salut Elfiane, Flore...c'est pas la blonde qui vient de Griffondor? Si c'est elle, non, je ne l'ai pas vu et Sarah, je ne sais pas qui c'est...en tout cas, je n'ai vu personne passée devant l'infirmerie.
Au fait, pourquoi tu n'entres pas? On ne va pas de manger...

(J'avoue que j'ai faim, mais je suis loin d'être un monstre.)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptySam 2 Juil - 11:13

**Elfiane entra, serra brièvement Aliénor dans ses bras et se recula.**

Je suis heureuse de voir que tu es réveillée. Tu m'as fait une peur bleue à Pré au lard. J'ai du voler une des calèches pour te ramener ici en trombe. Tu étais dans un sale état, et j'étais pas mal non plus...

**Elle se recula lentement vers la porte.**

Par contre, je ne peux pas rester. Je dois les retrouver. Sarah est devenue une furie tout à l'heure. Sarah, c'est la griffon qui vient très souvent à l'infirmerie... Je dois les retrouver avant qu'elles ne fassent des co****ies...

**Elle salua Naima, promit à Alienor de revenir dans la journée du lendemain puis repartit en courant après avoir fermé la porte errière elle.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptySam 2 Juil - 11:18

*Le professeur Rogue entra dans l'infirmerie et déposa le jeune Bill Baroud sur un lit. Il remonta doucement la couverture sur lui, vérifia sa respiration. Il jeta un regar dcirculaire et vit que du monde était présent dans la pièce.
Il fit demi-tour en claquant des talons et sortit de la pièce aussi vite qu'il était entré*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptySam 2 Juil - 13:44

*Aliénor regarda Rogue entrer et déposer Bill sur un lit. Quand le professeur sortit de la salle, elle dit à Naïma:*

C'est qui ce professeur? On dirait qu'il ne sait pas se laver les cheveux...

*Elle pouffa de rire:*

Excuse-moi, je ne voulais pas...

*Elle continua de rire. Puis, se souvenant que Réceptus était endormi. Elle étouffa son rire et murmura à sa camarade:*

C'est qui l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptySam 2 Juil - 14:01

*Lily entra dans l'infirmerie, épuisée... Elle vit alors Bill allité (et pas Billie Holliday).*

Bill ? Bill ! Youhou ? Mais il bouge pas l'animal...

*Lily sortit sa baguette et la pointa sur Bill et :*

Enervatum !!

(Quand je pense qu'il aurait pu le déstupéfixer...)
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptySam 2 Juil - 15:35

*Thérion arriva à l'infirmerie quand l'infirmière Lily Thurman pointait sa baguette vers Bill en jetant un sort qu'il ne compris pas. Thérion s'adressa alors à celle-ci*

- Comment va t'il ? il va bientôt être sur pied ?

*Thérion s'approcha de Bill en scrutant chaque réaction du Serdaigle*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptySam 2 Juil - 15:43

*Naïma eut un regard de mépris envers Rogue*

-C'est Rogue...un prof de potions...pfff...je sais pas pourquoi mais je l'aime pas du tout..et le gars là, je sais pas qui c'est....

*Melle Thurman entre*

-Hé bé enfin....

*Elle regarde Aliénor et dit assez fort*

-Peut etre que cette fois ci on s'occupera de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptySam 2 Juil - 16:37

*Aliénor fit les gros yeux à Naïma:*

(Mais qu'est-ce qu'elle fait? Shocked)

*Puis, elle lui dit:*

Arrête, tu vois bien qu'elle est occupée! Et puis, je vais beaucoup mieux, j'ai un peu la nausée après ce que tu m'as donné à manger tout à l'heure, j'ai un peu mal à la tête, j'ai faim et je suis très fatiguée. Mais à part ça, je t'assure que je vais merveilleusement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptySam 2 Juil - 16:53

*Bill naviguait dans le brouillard le plus total.
La seule image qu'il gardait des instants passés était le doigt (d'une taille disproportionnée) du professeur Rogue le pointant en prononçant "Stupéfix".

Quant à son corps, le souvenir qu'il gardait de cette émouvante rencontre était l'impression d'être brisé en mille petits morceaux coupants.

Il lui avait semblé être comme dans un mauvais rêve, quand tout va trés lentement, et que l'on se sent complétement entravé dans ses mouvements alors que la tête fonctionne encore trés bien... sauf qu'un bruit sourd résonnait désagréablement dans sa tête.

Il n'avait aucun souvenir précis d'avoir été déposé à l'infirmerie, ni par qui.

Puis, il y eut soudain comme une explosion de vie en lui quand Melle Thurman joua de la baguette pour le réveiller. Il ouvrit grand la bouche et hurla vers le plafond, comme encore dans le duel:*

-Stupéfix!

*Puis, il réalisa, surpris qu'il n'était plus en salle de duel, que Rogue n'était plus là, qu'à sa place, des visages beaucoup plus accueuillants le regardaient d'un air circonspect.*

- Je... désolé, je...

*Il aperçut l'écusson des Serdaigles sur la cape de Thérion et se demanda combien de jours il était resté dans le coltar pour ne pas connaitre le jeune homme. Il lui offrit un petit sourire, avant de voir Melle Thurman.

Tout lui revint alors précisemment en mémoire, le duel, la fourberie du professeur, cette dernière attaque sans baguette, et son inéductable défaite.*

- Il m'a épargné?, demanda-t-il étonné à la jeune femme...

*Puis sans lui donner le temps de répondre, frottant ses bras douloureux, il maugréa:*

- Suis je bête, comme s'il allait se passer de main d'oeuvre gratuite...marmonna-t-il en repensant à la corvée qui l'attendait prochainement.

*Il s'assit précautionneusement sur le bord du lit. Chaque mouvement lui semblait un véritable effort, non pas qu'il ait vraiment mal, mais tout son corps lui réclamait le repos.

- Bah, je suppose qu'il n'y a rien d'étonnant à ça au fond fit il. Melle, vous croyez que je peux rejoindre mon dortoir? J'y serai mieux qu'à l'infirmerie, et puis, je voudrais rassurer les autres...

*Il leva vers elle un regard humide en espérant qu'elle voudrait bien.
A dire la vérité, Bill voulait aussi retrouver la douceur des quartiers Serdaigles, un endroit ou Rogue n'avait aucune raison d'aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptySam 2 Juil - 17:34

*Elle regarde Aliénor....*

-Ha ben...excuses moi alors !! Nan mais elle pourrait te donner a manger quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptySam 2 Juil - 17:49

*Enfin Bill réagit .... après avoir repris ses esprits et s'être assis sur le bord du lit, Thérion s'approcha*

- Coucou Bill, je m'appelle Thérion Bahagone ... je suis nouveau, je suis arrivé hier soir avec ma soeur Thessalie qui a été affecté chez les Poufsouffles ... et moi comme tu le vois je suis un Serdaigle.

*Thérion avait un peu de remord a "se jeter" comme ça sur Bill mais son envie de l'épauler était la plus forte. Sa seule envie était de le ramener au dortoir des Serdaigles pour qu'il y retrouve calme et ami(e)s*

- Tu as été très courageux tout à l'heure.

*Puis se tournant vers l'infirmière*

- Allez mademoiselle, laissez le retourner dans notre dortoir, je resterai avec lui pour pas qu'il reste seul si ça vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptySam 2 Juil - 19:38

* Bill était pale et sentait une vieille nausée coincée dans sa gorge, mais il ne put s'empêcher de sourire quand Thérion se présenta.

Ca lui faisait chaud au coeur que, sans le connaitre, il lui montre autant d'affection. Comme pour argumenter sa derniére phrase, Bill se souleva doucement du lit et s'appuya sur Thérion.*

-Regardez madame, je tiens debout! Je suis sur qu'on va rejoindre le dortoir sans problème... S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!, bêla-t-il à Melle Thurman.
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptySam 2 Juil - 22:11

- Viens Bill, je te tiens ne t'inquiètes pas.

*Thérion épaula donc Bill qui se leva de son lit puis regarda l'infirmière et lui sourit avec un sourire signifiant "allez mademoiselle laissez nous retourner dans notre dortoir"*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptyDim 3 Juil - 2:06

*Oz entra dans l'infirmerie après avoir frappé quelques coups à la porte et vérifié qu'elle ne dérangerait pas en passant la tête par l'entrebaillement. Mais bon nombre de personnes étaient présentes, et Bill semblait vouloir se lever. Elle l'entendit, lui et le nouveau qu'elle n'avait qu'aperçu à la salle de duel, demander à rentrer au dortoir et s'avança.*

- Nous pourrons le soutenir à deux si besoin, jusqu'à notre salle. Et puis tu l'accompagneras jusqu'à votre dortoir...

*Elle avait terminé en regardant le nouveau [Therion] et en lui adressant un sourire. Puis elle se tourna de nouveau vers l'infirmière.*

- Dites Mlle, savez-vous où est partie Sarah ? Depuis qu'elle a quitté la salle de duel comme une furie, je ne l'ai pas revue, et pourtant les escaliers m'ont joué des tours... J'aurais pu la croiser 15 fois avant d'arriver ici... Et vu comme elle a tendance à se faire du mal, j'avoue que je suis un peu inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptyDim 3 Juil - 11:54

- Pas de souci, on ne sera pas trop de deux .... je m'appelle Thérion Bahagone.

*Thérion fut très fier d'avoir été affecté aux Serdaigles car il sentait une grande solidarité au sein de cette maison*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptyDim 3 Juil - 12:44

*Après avoir dormi un certain temps qu'il esperait long, Receptus du se rendre à l'évidence: il s'était réveillé.
Il se releva comme il pu sur ses coudes et observa le monde présent.
Voyant Bill appuyé sur un Serdaigle, il se dit que ça allait pas être demain la veillie qu'on verrait Rogue manger sa robe.
Finalement, il se recoucha mais resta éveillé.*
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptyDim 3 Juil - 12:51

*Naïma vit que Receptus était reveillé*

-Ca y'est? ça va mieux?

*Puis elle se tourne vers Aliénor*

-Tu veux que j'aille te chercher un truc a manger?

(heu..c'est quoi mon probleme a moi? What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 EmptyDim 3 Juil - 12:53

*Receptus répondit.*

Ca va un peu mieux, mais j'ai encore mal à la tête. Mais moins qu'avant.
Il est quelle heure???


(elle est très serviable aujourd'hui, elle va bien?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Infirmerie
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» Dans les escaliers
» Dans le hall
» Dans la roulotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser