POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans l'Infirmerie - Page 20 Poudlhard0olDans l'Infirmerie - Page 20 Regles8ibConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans l'Infirmerie

Aller en bas 
+32
Rémus Lupin
Noémia
Sylhia
Charles Weasley
Lily Weasley
Emir Karajic
Edward Elric
Peeves
Ganotis_Gaffofray
Mademoiselle Eristof
Thérion Bahagone
Marisol Garcia Sanchez
Receptus
Naïma
Aliénor
Zoé Zelsia
Severus Rogue
Fantome de Bill Baroud
Maxime Asylum
Flore
jonathan Podaleck
amidala solfiria
Valentin Kirion
le paresseux
Sexik
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Saterjee
Titia Detan
Eurydice LAGADEC
Lockan
Albus Dumbledore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 14:50

*Sarah soupira, voyant qu'elle n'était pas la seule dans le même cas*

Ouais, même chose pour moi...


[Hop, la suite à la salle des duels]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 22:30

*Aliénor fut étonnée quand elle entendit sarah:*

(Aurais-je pensée trop fort? J'aimerai bien me lever mais je n'en ai pas la force et où est-ce que je suis? Sainte mangouste ou l'infirmerie?)

*Elle réfléchit pendant un instant, mais commençant à en avoir plus qu'assez, elle s'endormit:*

(Je verra ça demain, il doit apparemment faire nuit, parce que là, je n'y vois pas très clair..)
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 19:54

*Naïma arrive, pose Receptus évanoui sur un lit, et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 19:55

*Receptus, toujours aussi mal, arrive quand même à perce voir Naïma alors qu'elle quitte l'infirmerie.*

(sympa quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 20:44

*Aliénor fut réveillée par les pas de Naïma. Elle la regarda entrer, déposer Réceptus sur un lit et sortir. A ce moment, elle se rendit compte qu'elle était à l'infirmerie. Elle regardait le jeune Griffondor et se demanda ce qu'il avait:*

En tout cas, cela ne peut pas être pire que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 20:49

*Elle revient finalement, n'ayant d'autre occupation....elle se poste pres de Receptus et regarde Aliénor*

-Tiens salut...qu'est ce qui ne va pas?

*Pendant ce temps, elle dit a Receptus*

-Excuses moi...en plus Thurman est dans la salle de duels je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 20:58

*N'ayant plus de force, Receptus fit un signe de tête pour signifier qu'il avait entendu.*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 21:04

*Aliénor entendit parfaitement la voix de Naïma et lui montra son poignet couvert d'un bandage qui était légèrement tachée de rouge:*

Voilà ce que j'ai et j'ai vraiment mal à la tête *dit-elle d'une voix un peu faible*

*Elle remit son bras sous sa couverture:*

Et vous? Vous aviez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 0:03

*Elle désigne Receptus de la tête*

-J'ai collé une giffle a ce nabot qui est tombé dans les pommes...comment tu t'es fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 11:40

*Receptus reprenait peu à peu ses esprits mais avait encore terriblement mal à la tête.*

Mais non, d'abord, une branche m'est tombé sur la tête. Naïma m'a réveillé puis elle a voulu être seule. Et en remontant vers le château, je me suis écroulé de fatigue en me cognant la tête.
Mais heureusement que Naïma était là.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 11:53

*Aliénor écoutait Naïma et Réceptus, ensuite, elle répondit à la question de la jeune serpentard:*

Bah voyons! Tu ne devines pas? Mais avec un couteau bien sûr!
Mais pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît? Mon problème, c'est que je ne me souviens quasiment de rien...la dernière chose que je me rappelle...hum...c'est que...attendez...je crois que j'étais quelque part dans Poudlard...non, en fait j'étais..euh...ah oui, à Pré-Au-Lard, enfin...je crois, mais je n'en suis pas sûre...mais après, je n'en sais rien du tout...on est quel jour au fait, et puis, il est quelle heure?


*Après avoir dit tout ceci, elle se sentait fatiguée et dit:*

Je crois que j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 12:25

*Receptus essaya de relevr la tête mais il avait plus de force. Il resta donc couché et répondit à la serpentarde.*

On doit être Jeudi, et il est assez tard dans la nuit.
Sinon, pour ton histoire, tu sais pas qui pouvait être avec toi à Pré-au-Lard?
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 12:35

*Naïma regarde Receptus et pousse sa tete pour qu'il se rallonge*

-Nan je lui ai foutu une claque...fais pas attention...on dira qu'il s'est prit une branche...

*Elle l'écoute parler et se gratte la tete*

-Hé ben...a vrai dire je sais pas quel jour on est...mais par contre si tu as faim...j'ai des bonbons a défaut de mieux dans ma poche...

*Elle lui propose des dragées surprise.*
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 12:40

*Sa tête revint brutalement sur le lit.*

Doucemet, doucement, je tiens pas à rester trop longtemps ici non plus. Neutral

(si elle continue à me pousser comme ça, je vais pas tenir jusqu'à la fin de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 12:46

-Pfff.... tu m'énerves tu le sais ça?!

*Elle se déplace et se pose sur le lit entre Receptus et Aliénor et attend la réponse de cette derniere..*
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 12:48

*Receptus décida de ne plus s'occuper de Naïma et se retourn comme il pu avec le peu de force restante pour se reposer.*

(personne ne l'oblige à rester ici)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:15

*Aliénor les regarda se disputer et leur dit avecun sourire angélique:*

Quand deux êtres se disputent pour un rien, cela veut dire qu'ils s'aiment...
Enfin bref, faites moins de bruits s'il vous plaît, j'ai l'impresion que ma tête va éclater d'un moment à l'autre...je crois que j'ai du perdre quelque kilos de sang...peut-être que j'exagère, mais j'ai cette impresion.


*Elle regarda les dragées surprise de Naïma et lui dit:*

Pourquoi pas...si cela ne te dérange pas...j'aimerai pas que tu te forces pour moi...*dit-elle d'une voix douce..*
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:20

(oulah....hé ho y'a erreur la !!!)

-Heu....lui et moi? Je crois que y'a un malentendu, c'est juste qu'il est gourde....

*Elle avance le paquet a nouveau*

-Bien sur que je veux bien, sinon je te proposerai pas....crois moi !!

*Elle s'installe confortablement histoire de mieux entendre l'histoire d'Aliénor*

-Alors comme ça t'es dans cet état et cette Thurman fait mumuse dans la salle de duels....t'étais avec qui a Pré-au-Lard?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 13:34

*Aliénor prit donc quelques dragées surprise et les fourra dans sa bouche. Elle aurait voulut prendre tous les paquet, mais par pur politesse, elle en laissa quand même plus de la moitié de ce qu'il y avait dans le contenu du sachet. Elle ne fit même pas attention au goût tellement elle avait faim. Ensuite, elle dit à Naïma:*

Merci, c'est gentille de ta part...
(Et me voilà comblée de dettes...)
C'est qui cette...comment elle s'appelait déjà...ah oui...c'est qui Thurman?
L'infirmère? (Super le personnel...) Bah...elle a du se rendre compte que je n'allais pas mourir alors elle est allée faire un tour (un tour? suis-je certaine? De toute façon, je ne me rappelle de rien...)
Sinon, à Pré-Au-Lard...euh..,attends...j'étais avec une fille...je crois qu'elle s'appelait Elfiane...oui, c'est ça Elfiane...mais je ne sais plus d'où elle vient...mais elle est cool...enfin, je crois...j'espère que je ne me trompe pas de personne...Et puis, euh...il y avait...deux garçons, mais je ne me souviens plus de leur nom...mais si ma mémoire ne me joue pas des tours, je crois que c'était de vrais troullards (Pourquoi en fait? Je ne sais plus...)


*Elle essaya de s'asseoir sur son lit, mais il semblait qu'elle n'avait pas plus de force, alors elle resta allongée. Son teint devînt pâle:*

J'ai besoin d'un sac ou de ce que vous voulez,je crois que je vais vomir...je crois que c'est à cause des dragées...vite...
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 19:13

*Receptus entendit plusieurs des phrases d'Alienor dans celle sur la dispute.*

(elle va vraiment pas bien la pauvre)

*Puis, quand elle entendit la dernière phrase sur le sac, il regarda autour de lui pour voir si il n'y en avait pas un en vue.*

Là-bas!
Sous la table, je crois qu'il y a un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 20:02

*Aliénor entendit la réponse de Réceptus et alla donc prendre le sac qui se situait sous table. Elle se tourna de sorte qu'on la vît pas et vomissa. Ensuite, elle alla jeter le sac dans une poubelle et revînt d'un pas tremblant dans son lit:*

(Quelle délicatesse ce jeune homme, il aurait put quand même aller me le chercher..enfin bref, passons...)

Au fait, merci, euh...comment tu t'appelles au fait? Si ma mémoire ne me joue pas des tours, j'ai entendu tout à l'heure que Naïma t'a appelé "nabot" mais je ne pense pas que ce soit ton vrai prénom...

(Mais il faut avouer qu'il lui va très bien ce petit surnom...)

*Elle se tourna et fit un petit sourire ironique à sa camarade de serpentard.*
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 20:04

*Toujours sur son lit, anéanti par sa fatigue, Receptus avait quand même la force de parler.*

Je m'appelle Receptus, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 20:17

-Aliénor...elle s'appelle Aliénor..c'est bien ça?

*Puis elle crut se souvenir...*

-D'ailleurs...Aliénor....je crois, mais je ne suis pas sure de ce que je vais dire, mais....j'ai entendu l'histoire d'Elfiane il me semble..il y avait une grand mère qui a perdu sa tete....enfin pas dans le sens maboule...mais dans le sens elle s'est faite décapiter quoi..et toi t'as fait une tentative de suicide....elle l'a dit a Thurman il me semble....dis moi si je me trompe....et si j'ai été trop directe....

(toutes façons....trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 20:36

*Aliénor répondit tout d'abord à la question de Réceptus:*

Enchantée, moi c'est Aliénor.

*Ensuite, elle écouta Naïma. Cela rafraichit sa mémoire:*

Oui...je me souviens maintenant.(mais pourquoi j'ai voulu me suicuider u fait? J'étais stupide ou quoi?)
Enfin bref, vous ne voulez pas parler d'autre chose? parce que déjà, je ne trouve pas cela très gaie d'être dans une infirmerie, mais en plus, si on doit parler de mort et d'autre chose dans ce genre...


*Elle réfléchit et leur demanda:*

Qu'est-ce qui s'est passé de bien pendant que je dormais comme un loir?
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 EmptyVen 1 Juil - 21:10

-A vrai dire...je sais pas trop a partir de quel moment t'as dormis ici ^^

*Elle prend quelques dragées et sort un paquet de chocogrenouilles qu'elle propose a Receptus et Aliénor*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Infirmerie   Dans l'Infirmerie - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Infirmerie
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» Dans les escaliers
» Dans le hall
» Dans la roulotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser