POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans les escaliers Poudlhard0olDans les escaliers Regles8ibConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les escaliers

Aller en bas 
+2
Wood Smith
Fantôme de l'Illustration
6 participants
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyDim 28 Mai - 20:30

Illustrations
Dans les escaliers Normalpoa04192uo
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyDim 25 Juin - 18:46

*Wood avançait, sa clef toujours dans son petit poingt serré d'exitation.
Il espérait vaguement croiser Théo qui devait lui aussi avoir son aprés midi de libre, histoire de le mettre au courant, mais à vrai dire, tellement survolté par la nouvelle, Wood s'entrainait plutôt mentalement à dévaller les escaliers avec son skate -enchanté ^^ -*

(Un Golem, whaoua, la tête qu'il va faire le Théo! Lui qui parle quasiment que de cailloux!
Et Noémia, ça lui changera les idées, elle arretera de penser à l'omelette qu'elle a failli nous faire...)


*Il bondit plusieurs marches d'un coup, accroché à son skate imaginaire, pouruivant sa course folle dans Poudlard*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyMer 28 Juin - 23:19

Titia et Saterjee discutaient tout en allant à la bibliotheque....

Bon ....commenca à grommeler la jeune fille à son ami qui semblait d'humeur particulierement maussade....alors tu me dis ce qui s'est passé avec le professeur Weasley !!!!!
Je vais finir par me demander si tu n'essayes pas de nous faire des cachoteries quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyJeu 29 Juin - 0:17

-"Ah oui le professeur Weasley, oh tu sais rien de vraiment important, il voulait me presenter un élève qui aurait le même don que moi, pour qu'on puisse discuter ensemble de nos expèriences...."

Tout en continuant de monter les escliers et traverser les couloirs pour rejoindre la bibliothèque

-"Qu'est ce que tu voudrais que je te cache.... On s'est toujours tout dis, non?"

(Rooooooooo lala j'aime pas ça mentir, en plus à Titia....... Si seulement je pouvais lui dire.....rien qu'à elle)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyJeu 13 Juil - 17:00

les couloirs étaient vide, je marchais sur la pointe des pieds en priant pour ne croiser personnes...

Je mis le pieds sur l'escalier et j'attendis qu'il me pose au septième étage tour est...

( 30 points en moins... un animal totem vivant... pas de punition... des brulures...pfff quelle journée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyLun 23 Oct - 23:01

Katchoo était sorti des cuisines et voyant que les enfants avaient commencé à se secouer, elle avait quitté la Grande salle...

Elle errait dans les couloirs, éspérant pouvoir tromper son ennui en trouvant une bonne âme à houspiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les escaliers
» Dans les escaliers
» Dans les escaliers
» Dans les escaliers
» Dans les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Troisième étage :: Couloir des Triomphes de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser