POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la Poste Poudlhard0olDans la Poste Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans la Poste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Poste Empty
MessageSujet: Dans la Poste   Dans la Poste EmptyLun 29 Nov - 12:49

Dans la post il y a de nombreux hibou placé un peu partout dans cette immense volière, ils ont une couleur différente selon l'importance du courier et vous tendront volontier la patte si vous avez une lettre à envoyez à vos parents, amis ou autres…

Dans la Poste Hiboux-4
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dans la Poste Empty
MessageSujet: Re: Dans la Poste   Dans la Poste EmptyJeu 2 Juin - 17:30

* Bill rentra dans la volière avec maxime. Ils discutaient encore à voix (TRES) basse de leurs récentes aventures. Quand ils virent qu'ils étaient à bon port, ils poussérent un soupir*

- Enfin... bon, espérons que cette fois, le hibou ne me reviendra pas... fit Bill en s'approchant d'une belle chouette ocre. Salut ma jolie, fit il en lui caressant la tête.j'ai une mission pour toi, emmene ça chez moi s'il te plait (HJ: voir la lettre à la volière de Poudlard).

*Il lui accrocha le papier à la pate et la lança dans les airs. Elle partit directement vers le ciel... sans revenir.*

-Bon, fit Bill soulagé que sa lettre soit partie. Alors quel est le programme? bonbons, animaux?...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la Poste Empty
MessageSujet: Re: Dans la Poste   Dans la Poste EmptyJeu 2 Juin - 17:34

Maxime regardea si quelqu'un les épiait.Il se prenait pour un detective et se sentait important,tenant dans sa main des informations ultra secrète que le gouvernement de la magie pourrait payer à prix fort clown .

Maxime tira alors la photo de sa poche et la montra à Bill:

"T'as vu,j'ai trouvé ça là-bas et le visage me dit quelque chose.
Je l'ai déjà vu quelque part à Poudlard.En plus,elle nous as donné un faux nom la bonne femme,cétait celui de l'infirmière.Donc elles se connaissent et on pourra trouver son nom avec la vrai madame Thurman."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dans la Poste Empty
MessageSujet: Re: Dans la Poste   Dans la Poste EmptyJeu 2 Juin - 17:39

* Bill regarda avec attention*

- Pfff, j'ai vu tellement d'eleves en si peu de temps..., soupira-t-ilMoi j'ai ramassé ça, , dit il en extirpant precieusement la mue de sa poche. Je pense le montrer a hagrid, il pourra nous dire precisemment ce que c'est...

puis, d'un air de detective aussi:

- moi aussi j'ai entendu pour l'infirmiére? ca veut dire qu'elle la connaissait on devrait peut etre fouiller dans cette direction. Sortons, nous en parlerons a poudlard, allez viens...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la Poste Empty
MessageSujet: Re: Dans la Poste   Dans la Poste EmptyJeu 2 Juin - 17:51

Maxime prit un air indécis.Il voulait dire quelque chose à Bill mais hésitait.

*Aprés tout,il est resté avec moi jusqu'au bout,je peux lui faire confiance*

"Ta peau me fait penser à quelque chose,Bill.
Tu sais quand j'ai eu peur avant de rentrer dans la maison.Ben en fait,j'ai vu une femme bizarre qui avait des yeux de serpents.Si ça se trouve,c'est elle qui a mué?
T'en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dans la Poste Empty
MessageSujet: Re: Dans la Poste   Dans la Poste EmptyJeu 2 Juin - 17:58

* Bill frissona en lui rendant la photo*

-Brr, de penser qu'un humain peut muer, ça me fait froid dans le dos , avoua-t-il. Je ne sais pas trop ce qui se passe ici, mais une chose est sure, on n'est pas les seuls à s'y interesser, fit il en repensant à la fausse Lily Thurman.

* Il offrit un grand sourire a son ami:Lui aussi sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Aprés tout, ils avaient failli mourir ensemble le matin même, ca crée des liens...*

- Je suis content que tu me l'aies dit, ne t'en fais pas, je n'en parlerai pas, à personne. Maintenant allons au magasin d'animaux, [i], fit il en l'entrainant hors de la voliére
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Dans la Poste Empty
MessageSujet: Re: Dans la Poste   Dans la Poste EmptyVen 3 Juin - 8:59

*Aliénor arriva donc apperemment seule dans la poste. Elle alla s'asseoir dans un coin. Elle sortit de son sac de quoi écire et se mit à rédiger une lettre pour ses parents:*

Citation :
Chers parents,

Je suis très contente que vous m'ayez inscrit dans cette école. Je me suis retrouvée dans la maison des Serpentards...enfin, je pensa que vous deviez déjà vous en douter...
Sinon, en ce moment, je me trouva à Pré-Au-Lard, je vous ai acheté des caramels. J'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais plus par quoi commencer. Peut-être qu'il vaut mieux que je vous raconte tout cela plus tard.
A bientôt.

Aliénor

*Quand elle eût fini, elle accrocha un petit colis ainsi que la lettre qu'elle venait d'écrire à la patte d'un hibou qui s'envola chez ses parents.
Elle rangea son encrier et sa plume dans son sac, puis, elle sortit de la poste.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Poste Empty
MessageSujet: Re: Dans la Poste   Dans la Poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de poste
» Dans la roulotte
» Dans les Cachots
» Dans les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser