POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant le portail de l'école Poudlhard0olDevant le portail de l'école Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Devant le portail de l'école

Aller en bas 
+5
Charles Weasley
Elfiane Melsya
Thessalie Bahagone
Emir Karajic
Lily Weasley
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptySam 17 Juin - 3:18

Devant le portail de l'école Portail29ov


Lily souffla de sa marche alors qu'elle n'avait fait aucun pas, laissée emportée par ses sandales magiques. Elle posa son panier et prit appui sur le portail pour enlever ses sandales et remettre des chaussures normales. le peu d'effort était pour elle épuisant et elle eut du mal, sans s'assoir de retirer ses chaussures. Quand soudain...

O__o Oh non, oh non...

Elle porta ses mains sur son gros ventre rond et le caressa légèrement en faisant quelques grimaces.

Outch ! Non, non, tu vas attend... O__o

Lily n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit les eaux s'évacuer et couler le long de ses jambes.

Non, pas maintenant !

Cependant, elle n'y pouvait rien, le travail allait commencer, avec ou sans son accord, avec ou sans une plétaure de médecins qualifiés...

Je ne peux pas accoucher ici, hors de questions !

Lily Weasley sortit sa baguette magique, et bien qu'elle ne pouvait pas s'en servir sans provoquer de catastrophes, elle la pointa vers le ciel et tenta d'en faire jaillir des étincelles suffiseamment puissantes pour qu'on la remarque. Malheureusement pour la sorcière, ce ne fut pas des étincelles mais une pluie de pétales de roses qui jaillirent de sa baguette et virevoltèrent avant de tomber au sol...

C'est bien ma veine... Il ne me reste qu'un moyen...

Lily se concentra un instant, elle ferma les yeux et joint ses mains dans une sorte de prière mystique où elle murmurait quelque phrase inaudible...
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptySam 17 Juin - 20:56

*Robert arriva presque le premier.

De la lisière de la foret, venait de surgir une immense louve noire qui filait de bonds en bonds jusqu'à Lily.
Sans même se préoccuper de la jeune femme, elle s'assit à quelques mètres d'elle et poussa un hurlement incroyablement mélodique.

Emir arriva à peine quelques minutes plus tard. Il tapota affectueusement la tête de la louve en passant.
Mrs Weasley semblait psalmodier quelque chose, en assez mauvais état*

- Lily! s'exclama-t-il, qu'est ce que...

°__O


*Il lui fallut réfléchir trés vite.
Dans l'enceinte du chateau, transplaner était impossible... de plus il n'était pas sûr que la louve le laisserait.
L'enfant à venir était apparemment attendu par les Animaux.
La louve n'était que la première. Il le savait pour avoir déjà assisté à ce genre de célébration: La naissance de Katchoo.

Le grand serbe décida de prendre les choses en main.*

- Ne vous en faites pas Miss, si la situation devait empirer, j'ai déjà accouché des vaches ... Même une truie Double-Poids, une fois, commença-t-il pour tenter de la rassurer bien qu'il ne fut pas sûr que les comparaisons soient flatteuses.
Enfin, toutes sortes d'animaux, ce n'est pas si... différent...

Nous allons nous en sortir...
Votre époux est il au courant de ce qui vous arrive?
demanda-t-il inutilement en s'approchant pour épauler la jeune femme, pret à lancer le plus voyant de tous les signaux de detresse de sa vie...

(HJ: La louve garde le sentier qui vient de l'école, vous ne pouvez pas passer sans son approbation.)
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptySam 17 Juin - 22:28

Thessalie arriva vers le portail quant elle vit le professeur Karajic et Mrs Weasley. Elle ne fut stopper car une louve lui bloquait le passage.

(oulala, Mrs Weasley n'a pas l'air bien. Et je ne peux plus avancer. Bon je vais demander discrétement à Emir Karajic ce que je peux faire.)

- [Professeur, qu'est-ce que je peux faire pour vous aider?

Thessalie était stressée, elle ne savait plus quoi faire. Elle se souvenait ce que lui disait sa grand-mère, "les animaux sentent la peur". Pour ne pas faire sentir qu'elle était effrayée, elle sortit son harmonia et commença à jouer un air très doux pour s'apaiser en attendant la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptySam 17 Juin - 23:51

Thessalie: Une musique incroyablement douce s'échappe de ton harmonica.
La Louve te regarde d'un air attentif.
Nul doute qu'elle apprécie, mais son regard t'indique nettement que tu ne peux pas passer le sentier.
Néanmoins, ta présence aux abords semble tolérée.

- Thessalie! s'exclama Emir ravi malgré lui de voir quelqu'un dans la même galère que lui et qui n'était pas non plus sur le point d'accoucher.
Va à la roulotte, raméne moi ma besace, elle est sous le hauvent, pas besoin de rentrer à l'intérieur.
A l'intérieur il y a un appeau, c'est ta seule chance de passer. Ton harmonica t'épargne juste une course forcée. Avec cet appeau, tu pourras peut être passer!


*Un éclair de génie illumina son regard. Il fouilla quelques instants dans sa poche avant d'en sortir un vieux chamallow, vestige de son été avec Elfiane.*

- Tenez bon Lily...


*Soutenant la jeune femme, il tendit son chamallow bien haut vers le ciel...*

(HJ: Quelle belle image...)
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyDim 18 Juin - 9:22

Thessalie continua à jouer tout en écoutant les indications du professeur.

- D'accord professeur, j'y vais....

elle se retourna et repartit à la roulotte chercher la besace et le appeau.
En partant ses pensées n'étaient que pour Thérion.

(si Thérion était là, je serai plus rassurée....vite il faut que je me dépêche, pauvre Mrs Weasley)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyDim 18 Juin - 9:41

Thessalie était sur le chemin pour retrouver Lily et Emir. Elle courrais, elle commençait à fatiguer car la course n'était pas son fort.

(si j'avais mon balais j'irai beaucoup plus vite....)

Elle arriva essouflée.

- Me.... revoilà.....

Elle reprit son souffle rapidement car la louve, elle était toujours là. Elle savait que le appeau était un instrument de musique utilisé comme leurre à la chasse. Mais elle attendit les instructions d'Emir Karajic.

- Qu'est-ce que je fais maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyDim 18 Juin - 10:44

Elfiane, qui marchait vers la roulotte, entendit un cri de loup mélodieux venir du portail. Songeant qu'il pouvait peut-être s'agir de Nanaki, elle se détourna. En arrivant près du portail, bien qu'à une certaine distance à cause de la louve, elle remarqua Emir, Lily et Thessalie. Détournant son regard des humains provisoirement, elle regarda la louve. Ce n'était pas Nanaki. Un petit soupir déçu s'échappa de ses lèvres quand, tout à coup, elle releva la tête vers Lily.

"Que se passe-t-il?"demanda-t-elle.

"Pourquoi cette louve bloque-t-elle le passage?"

Elle se tourna à nouveau vers la louve et s'accroupit.

"Bonjour, ma belle..."murmura-t-elle en espérant qu'elle la comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyDim 18 Juin - 16:33

O___x Aaaaaaaaaaaaaaaah, beugla-t-elle dans l'oreille d'Emir, tout en plongeant ses ongles manucurés dans son bras.

Excusez moi, je crois que le travail commence, Emir !

Lily montra son panier et reprit :

Il y a une bouteille d'eau dans le panier, j'en voudrais un peu s'il vous plait, oh il y a à manger aussi, si vous avez faim ^___O Aaaaaaaaaaaaaaaaah !, dit-elle d'abord gentillement puis en finissant dans un rictus des plus monstrueux...

Emir, vous allez faire venir Woofie comme çà, pas Charlie... Remarque, c'est pas plus mal, je pourrais le serrer fort, sans qu'il ait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyDim 18 Juin - 19:37

A peine Lily eut le temps de prévenir Emir qu'une petite flêche de feu se rua vers le marshmallow, depuis le château. Le petit dragon tenta de freiner mais son ardeur et sa fougue dépassèrent ses attentes et bientôt, le petit dragon se retrouva nez à nez contre Emir. Il le léchouilla avec bonheur avant de se faufiler sur son bras et de croquer une bonne bouchée de marshmallow...
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyDim 18 Juin - 21:08

- Thessalie, souffle dans l'appeau, je te fais confiance pour en tirer le meilleur son possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible! glapit Emir au fur et à mesure que les ongles de Lily s'enfonçait dans sa chair.
Retenez vous, Miss, la supplia-t-il tandis qu'elle annonçait l'imminent désastre. Vous ne voudriez pas que Charlie rate ce moment? Ce serait trés égoiste de ne faire profiter que nous.

*Il reprit à l'adresse de la jeune Poufsouffle.*

- Joue et avance, si elle te laisse passer, ça va, sinon... Prépare toi à courir trés vite...

Thessalie:
Tu peux commencer à avancer, mais l'effet de ta musique sera-t-elle suffisante?
Réponse au prochain jet de dés ^^

*Il aperçut Elfiane qui les rejoignait.
Il n'eut pas même le temps de la prévenir que la jeune inconsciente s'acroupissait face à la louve.
Le sang d'Emir ne fit qu'un tour.
Il faut dire que les deux mois passés avec la fillette avaient inéluctabement tissé des liens entre eux, et Elfiane était une des dernières personnes que le serbe souhaitait voir se faire happer par la louve.*

- Elfiane, fais trés attention,
lui demanda-t-il. Tu ne peux rien sans l'appeau. Elle ne te laissera pas passer, quelque soit tes intentions...

Elfiane:
La louve ne manifeste aucun signe d'agressivité envers toi. Elle semble même te comprendre, mais dans son regard, tu lis une détermination pure.
Ses yeux cillent à peine pour se fixer sur Thessalie (lorsque celle ci se servira de l'appeau pour bouger)

- Continue de lui parler, ça peut peut être détourner son attention et laisser Thessalie nous rejoindre, fit le grand serbe en priant tous les violons tziganes de pouvoir récupérer sa besace.

*D'un coup de baguette, il extirpa la bouteille d'eau du panier de Lyli et lui présenta la bouteille, flottant devant elle.*

- Pour vous Miss... Merci de vous inquiéter de mon ventre, mais à vrai dire, je me préoccupe plutot du votre...


*C'est alors qu'Emir reçut Woofie en pleine poire, ou presque. Il accueillit trés stoïquement -au vu de la situation- les léchouilles du dragon et les remarques de Lily.
En une seconde le chamallow était englouti par la vorace petite créature

- Bien, maintenant que j'ai attiré ton attention Woofie, regarde bien ceci, fit il en pointant sa baguette vers le ciel.
Un chamallow à moitié aussi gros que le petit dragon apparut au bout de la baguette.
Emir profite de la stupeur passagère du petit dragon pour dire à voix haute:

- "Ta femme accouche dans le grand parc, au secours"


*Bien évidemment, le petit dragon se rua boulimiquement vers la sucrerie qui fut expédié en quelques secondes.
Mais soudain, des lettres apparurent sur le ventre du petit dragon jusqu'à former la phrase: "Ta femme accouche dans le grand parc, au secours"
D'un coup de baguette, un autre chamallow apparut.

- Charles Weasley, Poudlard, ordonna-t-il en en faisant un geste vers le chateau.

*L'appat à Woofie fonça vers le chateau, vers le professeur Weasley, suivi du petit dragon.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyDim 18 Juin - 21:33

Elfiane écouta Emir parler et Lily hurler. Elle était entrain d'accoucher???? La jeune Poufsouffle ouvrit des yeux ronds comme des billes. *Gloups* put-on entendre quand elle avala sa salive. Elle baissa les yeux vers la louve, dans le regard de laquelle elle lut la détermination à ne pas la laisser passer.

"Ne faudrait-il pas aller chercher Résine et Chlorophylle, s'ils sont toujours là?"demanda-t-elle à Emir sans quitter la louve des yeux.

Elle la vit alors tourner la tête vers Thhessalie et de nouveau, elle avala sa salive avec difficulté. Elle reprit alors la parole en s'adressant à la louve avec un douceur extrême.

"Dis-moi, ma belle... Tu veux protéger le bébé de notre professeur, n'est-ce pas? Mais... Elle s'apprête à accoucher, et elle a besoin d'aide... Elle n'est pas comme toi, elle... Ce n'est pas quelque chose qu'elle peut faire seule."

Elle regarda Lily et esquissa un petit sourire d'excuse à ce qu'elle s'appêtait à dire:

"Tu sais, ma belle, les humaines sot faibles... Elles ne peuvent rien faire seules... Mon amie a dans les mains quelque chose qui appartient au professeur Karajic, et il en a besoin, sans doute pour pouvoir aider Mrs Weasley... Veux-tu bien la laisser passer, s'il te plait?"

Tout en parlant à la louve, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de se demander où était Nanaki. Au milieu de son discours, d'ailleurs, ces mots finirent par lui échapper.

"Où est Nanaki? Ca fait deux mois que je ne l'ai pas vu... Tu le sais, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyDim 18 Juin - 22:24

Thessalie regarda Elfiane parler à la louve. Ecouta attentivement Emir et prit le appeau.

- Bon je compte sur toi Elfiane, j'essaye de passer.

Thessalie commença à jouer du appeau, elle prit sur elle pour ne pas faire passer son stress dans sa mélodie. Elle joua et avança.

(Allez gentille louve je ne te veux pas de mal, laisse moi passer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyLun 19 Juin - 14:06

Elfiane: la louve te regarde.
Tu ignores si elle te comprend vraiment, mais quand tu prononces le nom de Nanaki, elle penche un peu la tête, les oreilles bien droites, un petit air interrogatif dans les yeux.
Tu reçois un gros coup de langue dans la figure ^^

Thessalie
:
L'appeau entre les lèvres, la gibeciére en bandouillère, c'est une progression lente que tu as amorcé.
Attentive à la Louve, tu te diriges lentement vers Emir et Lily.
Le son qui se diffuse de l'instrument est quasiment inaudible, mais tu sens que ça marche.
La louve ne semble te préter qu'une attention limitée, qu'Elfiane réussit à capté totalement quelques secondes, te permettant de continuer sans encombre.
Tu franchis sans encombre les quelques mètres te séparant des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyLun 19 Juin - 16:18

C'est bien les filles, elles sont fortes, hein !

Lily but une grande rasade d'eau et remercia Emir.

Emir, je crois qu'il faudrait m'emmener à l'infirmerie mais si ce n'est pas possible, j'ai toujours ma trousse de premiers secours, chez moi, un accio devrait permettre de l'avoir, même si ca prend un peu de temps, avant qu'elle arrive... Sinon, il reste Sainte Mangouste, mais je ne voudrais pas que vous râtiez le pique-nique des Poufsouffles...
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyLun 19 Juin - 19:31

Thessalie arriva à passer la louve. Elle s'arrêta juste à côté des professeurs et tendit la besace à Emir Karajic. Elle était contente et beaucoup moins stressée.

- Voici la besace....merci Elfiane c'est un bon travail d'équipe ça.

Elle ne parla pas trop fort pour ne pas attirer l'attention de la louve sur elle.

- Courage Mrs Weasley, qu'avez vous besoin d'autre? Que pouvons-nous faire maintenant professeur Karajic?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyLun 19 Juin - 21:49

Elfiane semblait avoir capté toute l'attention de la louve, du moins, c'était l'impression qu'elle avait. Thessalie pouvait passer sans problème, ce qu'elle it d'ailleurs. Elfiane en fut soulagée et poussa d'ailleurs un petit soupir. Quand elle parla de Nanaki, elle lut dans le regard de la louve un certain intérêt et peut-être même un léger questionnement. La jeune fille sourit.

"Tu connais Nanaki? C'est mon ami..."lui dit-elle en confidence.

"Il me manque, d'ailleurs... Je ne l'ai pas vu de tout l'été..."

Elle sentit soudain un coup de langue sur son visage et resta interdite de surprise. [comme dans mon mp... C'est Nanaki, ou la louve?] Elfiane commença par regarder la louve, surprise, puis tourna la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyLun 19 Juin - 22:40

- Merci Thessalie...

*Emir plongea une main brûlée dans la besace et en retira une petite flasque en argent.
Il la dévissa d'un coup de dent, s'en servit une rasade et la porta aux lèvres de Mrs Weasley.*

- Tenez Lily, vous en avez bien besoin, fit il en sentant l'arôme de la Vodka se diluer dans sa gorge.
Rien de tel qu'un petit remontant dans les situations d'urgence, fit il à Thessalie qui venait de franchir mille dangers pour ce petit remontant...

*Il tourna un visage nettement plus décontracté sur la jeune femme:*

- C'est ce que je ne cesse de dire Miss, les filles de cette école valent facilement dix de leurs camarades... Il faudrait juste qu'elles mangent un peu plus, acheva-t-il.
Vous amener à l'infirmerie, dans le chateau, est quasiment impossible tant que la Louve est là, je le crains. Quant à Résine et Chlo', si Charlie a un peu de jugeotte, il les préviendra dés qu'il sera au courant... Le mieux que nous pourrions faire, c'est peut être nous déplacer jusqu'à la roulotte... proposa-t-il sans trop y croire.
J'ai néanmoins peur que vous ne commenciez sans eux, fit il en regardant le ventre de Lily...
Il va falloir se serre les coudes, ici, et maintenant... J'espère juste que ça ne nous coupera pas l'appétit...

(HJ: T__T )

*Se tournant vers Thessalie:*

- Récupére la trousse de Lily s'il te plait. Un simple accio devrait suffire. Pas de mouvements brusques, lui conseilla-t-il. Tiens toi prete à faire marcher l'appeau dés que nous verrons arriver les premiers secours

*Son regard fut soudainement détourné vers les fourrés jouxtant la foret. Un jeune loup filait comme le vent vers Elfiane sans qu'elle s'en aperçoive. En deux secondes, Nanaki sauta sur Elfiane et lui nettoya completement le visage, et même les oreilles...
L'attention de la louve n'étant plus détournée par Elfiane, celle ci semblait se reporter sur Thessalie*
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyMar 20 Juin - 13:53

Cathleen arriva vers le petit groupe et cria presque à l'attention d'Emir :

Emir ! Que se passe-t-il ? Tout va bien ?

Elle jugea la situation en réfléchissant quelques secondes.

Je suppose que si je stuféfixe la louve, vous allez encore m'en vouloir ? Bon, si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyMar 20 Juin - 15:52

C’est avec surprise qu’Elfiane avait senti le « baiser » de la louve. Elle n’eut cependant pas le loisir de s’appesantir dessus et de lui demander pourquoi elle avait fait ça, qu’elle se sentit tout à coup emporte complètement au sol. Se faisait-elle attaquer ? Non, il s’agissait seulement de Nanaki qui lui faisait la fête et la débarbouillait sans qu’elle ait le temps de dire « ouf ». Allongée sur le dos, elle passa ses doigts dans la chaude fourrure de l’animal, un sourire radieux sur le visage.

« Nanaki ! » s’exclama-t-elle alors. « Tu m’as manqué !! Je suis contente de te voir… »

Sur ces mots, elle glissa ses mains autour du cou de l’animal et elle l’attira à elle pour le serrer contre elle. Elle était si heureuse qu’elle en oubliait presque Thessalie, Emir et Lily. Ce fut cependant l’absence de musique qui la ramena à la réalité, et elle vit alors que l’attention de la louve s’était détournée d’elle pour se reporter sur Thessalie. Le sang d’Elfiane ne fit qu’un tour dans ses veines. Il fallait qu’elle capte à nouveau son attention…

« Nanaki, je vais avoir besoin de ton aide… » lui dit-elle.

La fillette avait, de plus, une folle envie de comprendre pourquoi à l’évocation de Nanaki l’attention de la louve s’était portée sur elle au point qu’elle l’avait même léchée. Cela était pour elle un mystère qu’elle rêvait d’éclaircir. Cette louve était-elle la mère de son loup ?

« Et ma belle.. Viens donc avec nous… A moins que tu ne nous laisses passer pour qu’on puisse aider notre professeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyMar 20 Juin - 21:14

Thessalie sourit lorsqu'elle vut que la besace contenait de la vodka.

(j'en aurai bien pris moi aussi même à 12 ans)

Il fallait maintenant qu'elle récupère la trousse de lily. Elle prit sa baguette et fit le geste discrétement. Elle garda dans l'autre main l'appeau au cas où....

- Accio....

Elle eut à peine fini qu'elle vit le visage du professeur Karajic se durcir. Elle se tourna du côté d'Elfiane et se retrouva les yeux dans les yeux avec la louve.

- Elfiane.....dit-elle en chantonnant

Sans réfléchir elle remit l'appeau à sa bouche et joua...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyMer 21 Juin - 1:24

Elfiane: Quelque chose semble te crier dans tout ton corps que tu as mis le doigt dans le mille.
Cette Louve est bien la mére de Nanaki...
Tu ne peux t'empêcher de penser à ce bon vieux Robert tout miteux qui s'est si souvent laissé aller à ronfler la tête sur tes genoux pendant l'été... et tu te demandes ce qu'elle a bien pu lui trouver...

Ta tentative pour détouner son attention échoue. Elle reste fermement campée sur le chemin, lorgnant sur le petit corps de Thessalie.

Thessalie: Une grosse sueur froide coule dans ton cou lorsque les premières notes sortent de l'appeau.
La louve a remonté ses babines, découvrant une trés impressionnante machoire.
Elle ne semble néanmoins pas vouloir t'attaquer, juste te signifier qu'elle n'est pas contente de s'être fait berner.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyMer 21 Juin - 9:47

Oui... Ca ne pouvait être que ça... C'était la mère de Nanaki... Elle le sentait. Elle en était persuadée.. Il n'y avait pas d'autre solution. Mais qu'avait-elle bien pu trouver à Robert? Ca, Elfiane n'en avit aucune idée... Mais ce n'était pas le plus important. Le plus important, c'était de capter à nouveau son attention. Elle fut soudain saisie par deux idées.

"Quel est le nom de ta mère, Nanaki?"demanda-t-elle à son p'tit loup d'une voix douce avant de s'approcher de la louve.

Arrivée juste à côté d'elle, il lui aurait suffi de tendre le bras pour la toucher, elle s'agenouilla et recommença à lui parler.

"Je suis heureuse de te rencontrer, ma belle... Tu as fait un très beau petit... Mais je t'en prie... Laisse mon amie. Elle ne veut qu'aider le professeur Kaajic qui, lui même ne veut qu'aider Mrs Weasley... Elle ne peut pas mettre son enfant au monde seule comme tu l'as fait pour Nanaki..."

Voyant la louve retrousser légèrement les babines en regardant Thessalie, son sang ne fit qu'un tour et elle commença à tendre le bras vers la louve.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyMer 21 Juin - 20:56

Après avoir croisée le regard de la louve celle ci lui montra ses crocs, Thessalie continua à jouer tant bien que mal. En même temps, elle essaya de dire quelques mots, c'était le stress qui la faisait parler.

- Professeur, peut-être qu'elle veut de la vodka elle aussi... est-ce que je peux sortir un autre son de ce appeau? genre plus énergique ou vaut il mieux que ce soit calme pour ne pas énerver cette magnifique louve qui n'a pas l'air ravie de me voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyJeu 22 Juin - 0:58

*Emir grimaça aux propos de Thessalie.
Il se souvenait de la première et unique fois que Robert était tombé sur de l'alcool...*

- C'est une trés mauvaise idée jeune fille, crois en mon expérience...
Cet appeau est comme un instrument de musique. Comme ton harmonica, ce que tu veux exprimer passe au travers.
Mets en avant toute la douceur dont tu es capable, inutile de l'exiter un peu plus... Je suis sûr que tu en es capable
, l'encouragea-t-il. Mes jambes se souviennent encore de ton madison


Elfiane:
La louve grogne sourdement en voyant ton bras se tendre vers elle dans son champs de vision.
Une sensation bizarre s'emparre de toi. Pendant quelques secondes, tu ne vois plus la Louve mais une sorte d'aura puissante ayant sa forme.
Le grognement se transforme en une voix grave et sourde dans ta tête
"Je garde le chemin, humaine. Je suis la terre et l'herbe, le vent et le tonnerre.
Reste où tu es."

Tu reprends pied. La louve ne te regarde toujours que d'un oeil, tournée à moitié vers Thessalie.
Tu es prise d'une nausée totale.

Thessalie:
Même si tu n'as pas l'habitude de cet instrument, ton don pour la musique déferle en toi comme une onde de choc.
(Je te laisse rp ce que tu transmets à la louve par le biais de la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école EmptyJeu 22 Juin - 9:54

Elfiane avait suspendu son geste vers la louve, préférant que celle-ci fasse les derniers pas vers elle, mais cela ne changeait rien. C'était une mauvaise idée... La louve n'apprécia pas le moins du monde. Elle se mit à grogner et, lentement, Elfiane replia son bras. Il valait mieux ne pas faire de mouvement brusque. La jeune fille se sentit soudainement bizarre. La tête lui tournait et une aura puissante semblait avoir pris la place de la louve.

Elle entendit alors une voix étrange dans sa tête. Une chose était sûre à ces paroles, elle ne pourrait pas passer... C'était déjà suffisant que Thessalie ait pu le faire. Lorsque la voix se tut, Elfiane reprit pied, mais se sentit mal. Une nausée l'envahit [sympa... Je sors d'une gastro... XD]. Elle commença à avoir des vertiges de plus en plus importants et des hauts le coeur. Elle se releva lentement pour s'écarter un peu de la louve et retomba au sol, sans forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Devant le portail de l'école Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail de l'école   Devant le portail de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le portail de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le lac...
» Devant la boutique de Bee
» Devant l'infirmerie
» Devant la gargouille
» Devant le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Autour du chateau :: Grand Parc :: Sur la promenade et autour du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser