POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Poudlhard0olDans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)

Aller en bas 
+4
Will LIDWICK
Phoenix-angel
jonathan Podaleck
Fantôme de l'Illustration
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptyMer 17 Mai - 22:55

Illustrations

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Hexfront8se
Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Train6uz Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Hexhall4ox
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptyJeu 18 Mai - 10:52

[[HJ: c'est vraie qu'on ne voie pas bien les boutons.]]

*Jonathan monta dans le train et salua son père et sa belle mère, sa petite sœur Emilie se jeta a son coup et lui fit plein de bisous sur la tète.*

Moi aussi je t'adore tu va beaucoup me manquer cette année mais je reviendrais pour les vacances.

Tu m’écriras dit tu m’écriras lui avait t'elle criée avant que le train ne parte.

*Cette été ils s'était passé beaucoup de choses, il avait reçus la lettre de Poudlard et sa liste liste de fourniture, ils était allé sur le chemin de travers pour faire ces achats.*

*Puis son père c'était remariée avec la femme qui occupé sa vie depuis 10 ans maintenant et sa sœur qui en avait 9 le rejoindre a Poudlard dans deux ans.

*Il avait aussi appris le mariage de Charles et Mme Thurman et avait alors décidé d'acheté un cadeau a la hauteur de ces moyens et c'était donc rendue dans une brocante ou il avait trouvé une petites rune qui provenais d'un temple maya a se qu'on lui avait dit et il avait pensé faire plaisir a Charles.
Le même jour son pére lui avait achté un magnifique balais qui lui servirais pour ces futur matchs.*

*Il avait quitté sont père et était allé s'assoir dans le compartiment 4, au passage il avait vue Thérion et Elfiane dans d'autre compartiment et était passé leur dire bonjour.*

*Il posa ces affaires sur les portoires a bagages et s'assit dans le fauteuil du milieu.*

(Bon alors quand vont arriver les autres.)

*Il posa sont chat sur les genoux et le carressa tendrement, celui ci lui avait était donnée juste avant de partir et il l'avait alors appellé Snoopy.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 10:01

*Phoenix arriva calmement avec 2 bagages à la gare l'un contenant ses affaires, et l'autres contenant ses livres d'alchimie et de divination, accompagnée de sa petite soeur, elles regardèrent toutes deux les moldus alentours pour passer ce qui pour eux était un mur*

Machi : Personne nous regarde, à la une, à la deux....

*Et elle passèrent d'un coup le mur, Phoenix et elle avaient passée leur vacances ensemble, la première fois depuis bien longtemps et les voilà qui se séparaient de nouveau un pincement au coeur. Elles se prirent dans les bras l'une de l'autre afin de se dire aurevoir.*

*Phoenix se dirigea vers le premier quai qu'elle vit et se dit qu'elle aimerait bien y retrouver ses camarades de l'année précédente. De son côté elle n'avait communiqué qu'avec Krynos et pas très souvent, alors peut être les autres l'avaient ils oublié*

*Lorsqu'elle rentra elle se retrouva en face d'un jeune garçon qui était à Poudlard l'année passée*

(C'est lui qui nous avait traité de vipère au match)

*Phoenix avait une très bonne vue et surtout une bonne mémoire visuelle, mais elle ne lui en tena pas rigueur et préféra sympatiser avec lui plutot que de passer son voyage dans son mutisme, alors elle lui fit un grand sourire timide*

Bonjour, je m'appelle Phoenix...Bon, ben je crois que l'on va passer le voyage ensemble!

(J'éspère voir Krynos, Sexik et Thorfin quand même avant que le train parte)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 11:01

*Jonathan voyais arrivé les éléves de Poudlard un par un, il c'était penché a la fenétre en éspérant voir des copains arriver et il avait apercue Noémia et beaucoup d'autres éléves monter dans le train mais personne n'était venue s'installer dans le sien.*

*Entre autre il avait même vue des proffesseur dont sa prof principal monter et se demandé bien ou ils avit pue s'assoir, si ils avait un compartiment a eux ou si ils s'assayait un peu la ou ils voulait.*

*Il avait vue Thérion dans le train et c'était imaginé que Noémia était allé le voir et sa le méttait un peu en rogne mais il ne pouvais rien y faire.*

*Quand soudain une jeune éléves monta dans le train et se rendit dans son vagon, il la reconnue, il l'avait vue lors du match avec les Serpentard et se rappella alors la phrase qu'il leur avait lancé a la figure.*

(J'aurai peu étre pas due sa ne sont pas tous des vipére, je vais faire connaissance avec elle.)

Salut, comment va tu, ces vacances se sont bien passé, tu est a Serpentard il me semble pourtant tu n'as pas le look d'une Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 11:47

*Phoenix sursauta de surprise à la réflexion du jeune homme et ses joues s'empourprèrent*

Le look Serpentard? Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par là, aurait on un look spécifique aux autres?

*Sur ce elle se mit à réfléchir sur son propre look, toujours habillée de noir avec de long cheveux noirs et les yeux aux 3/4 fermés et ce corp tout en finesse. Sur cette pensée elle préféra répondre aux questions de son interlocuteur*

Je suis allée à Osaka et Kyoto avec ma petite soeur, faire une excurssion chez les moldus et visiter leurs temples. Et toi? Au fait comment t'appelle-tu? Et tu viens d'où?

*Tellement de questions trottaient dans sa tête, et elle avait promis à Machi d'essayer de communiquer avec les autres, malgrés le fait qu'elle soit la plus grande, sa soeur s'inquiétait sans arrêt pour elle, car trop gentille, trop facile à manipuler*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 12:07

*Jonathan s'avanca vers elle et lui serra la main.*

Je m'appelle Jonathan Podaleck, je suis a Gryffondore mais sa tu le sait Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Loool , sinon je vis avec mon pére et ma belle mére a londre.

Je suis allé au mariage de mon pére et de ma belle mére c'était une trés belle féte.

Toi aussi tu a une petite soeur, moi elle s'appelle Emilie et toi tu t'appelle comment, je sais que je t'est vue au match depuis les tribunes...

*Il rougit a se souvenir.*

*Il se rassit et entendit des vois dans les compartiments voisin, il reprit sont chat qui dormais sur le fauteuil et le remis sur ces genoux.*

Assied-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 12:25

*Will arriva en courant dans la gare. Comme a sont habitude il était en retard. Miss Luwen ne l'avait accompagné et il s'était alors trop attardé a trouver quelque chose d'intéressant pour le mariage du couple Wesley*

pfffff (bon ou elle est cette voie)

(Ah oui là.)

(Alors un coup d'oeil a droite un coup d'oeil a gauche .... zut tout le monde me regarde)

(ZUT la robe déborde du sac!)
*Will s'empressa de remballé ses affaires et prit un air désintéressé des chose voir un peu pathétique. L’effet fut immédiat et il peu disparaître dans la voie 9 3/4*

*par habitude Will entra par l'arrière du train (les place avant son généralement réservé ou fumeur) et dès qu'il aperçu Jonathan il entra dans le compartiment.*

Bonjour Jon... a tous et toute. *fit 'il avec un sourire avenant*

*il s'assis dans le wagon et laissa son malaise l'emporté ne laissant transparaître qu'un sourire légèrement moins serin*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 12:32

*Jonathan vit débouler un Will mal a l'aise et luio fit un sourir pour le réconforter.*

Salut, comment va tu, tu as fait quoi de bien pendant tes vacances?

Moi je suis allé au mariage de mon pére.

*Il posa sont chat sur le fauteuil à coté de lui et lui tendit la main pour lui dire bonjour.*

*Quand soudain sont balais tomba du portoir sans que rien ne se soit passé, il le remis en place et tendit de nouveau la main.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 12:52

*Lorsque Phoenix vit Will arriver elle eu un sourire géné et ses yeux se mirent à pétiller et ses joues rougirent, mais elle se tourna vers Jonathan et lui répondit d'une voix sourde*

Je m'appelle Phoenix Angel et ma petite soeur Machi, on vient de Tokyo

*Phoenix esquissa un geste vers le chat de Jonathan afin de la carresser puis se ravisa*

(il est trop mignon, il doit être doux)

Il s'appelle comment ton chat? Il est tout mignon!

*Après s'être remise de ses émotions elle décida de se présenter à Will et lui tendit une main chaleureuse*

Bonjour, Je m'appelle Phoenix et je suis de Serpentard.

*Sur ce elle se rassit en face de Jonathan*
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 14:17

*Will sorti de ses doutes pour apercevoir et apprécier plus en détail la personne face a lui*

Bonjour moi c'est william Lidwick mais appelle moi Will

...

je suis doublant en première année gryffi et toi?

[DSL RP pas gégnial mais la j'ai cour donc je cour ^^. a ce soir tous]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 14:27

*Jonathan vit l'hésitation de Phoenix-Angel quand celle-ci tendit la main vers sont chaton.*

Elle s'appelle Snoopy je sais c'est pas très féminin mais j'ai toujours rêvé d'avoir un chat qui s'appellerai comme sa alors je l'ai appelé Snoopy.

Tu veut la prendre tient je te la passe.

*Il lui mit son chaton dans les bras et la caressa le cou une dernière fois et la laissa la.*

Will pourquoi tu a redoublé tu était pourtant bonne éléve.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 14:50

*Tout en acceptant avec joie la petite Snoopy et la carressant avec amour et s'adressant à Jon*

Non c'est bien car ce nom masculin va faire ressortir son côté féminin.

*C'était la première fois qu'elle souriait réellement avec quelqu'un d'autre que Machi et cela lui fit du bien.Puis elle regarda Will avec un petit sourire timide et lui répondit d'une petite voix*

Moi aussi je suis redoublante, mais c'est parceque je suis arrivée en fin d'année et donc je n'ai pas appris grand chose, le gros de ce que j'ai appris c'est le professeur Rogue qui me l'a enseigné. Sous son air strict je suis sur qu'il peut être sympatique qu'en dites vous?

*Ces dernières paroles furent prononcé à l'encontre des deux jeunes gens et continuant à leur parler à tous deux sans cesser de caresser le chat qui visiblement appréciait*

Vous avez apporté quoi pour le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 15:25

*Jonathan admira le magnifique sourire de Angel et se rappela que tous les sourire le faisais craquer.*

*Il sourit d'autant plus que son chat se mit a ronronner.*

Dit moi tu me le rendra un jour car je vois qu'elle t'apprécie beaucoup.

Rogue je sais pas moi je l'ai eu une ou deux fois l'année dernière mais je ne pense pas qu'il soit si méchant que sa, il a du avoir des problèmes dans son enfance.

*Il fit un sourire et un clin d'œil a William.*

Moi je lui est acheté une rune inca je pense que sa lui fera plaisir mais je n'avait pas beaucoup plus de sous.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 17:20

*Phoenix ne put s'empécher de sourire à la réflexion de Jon*

Je ne suis pas sur, elle à l'air de bien m'aimer, et moi je l'adore déjà, à moins que les 2nd année aient le droit de voir les 1ère année, dans ce cas tu porras me l'amener de temps en temps...enfin si tu veux!

*Ces derniers mots sortirent de sa bouche comme un souffle lorqu'elle se rendit compte de sa familiarité et se trouva impertinante, elle voulu alors changer de sujet*

Je leur ai acheté un "omamoli" au temple Shintô, c'est un porte bonheur afin que leur mariage soit heureux, je sais que c'est pas grand chose, mais au Japon cela fait partie de nos coutumes.

*Elle s'arréta net pensant que ça ne les interressait pas et rougie*
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 23:49

*Nous appercevons dans un compartiment Jonathan et Will.
Noémia et moi montons en relevant le bas de nos kimonos. Je remarque la gène de Noémia a dévoilé ses bandages.*

Bonjour les garçons! alors ces vacances?

*puis nous tournant vers Phénix nous nous inclinons*

(pff sur que c'est pas très discret...)

*Mon oncle nous aides a placer nos nombreux bagages en hauteur mais je garde les deux cadeaux dans les mains et les pose sur mes genoux. C'est ce moment que choisi Missy pour se mettre a mioller. Je jette un coup d'oiel à Noémia qui s'installe, en essayant de dissimuler au mieux ses badages, et libère son pauvre chat.*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptySam 20 Mai - 2:16


Tous:
Le train se met doucement en marche.
Les derniers adieux se font par de petits gestes de la main...
La gare de Londres disparait lentement, direction, la gare de Pré au lard

HJ: Merci d'attendre le message de votre hote pour sortir du train à Pré au lard. Pour l'heure, merci de continuer à RP dans les compartiments.
Vous pouvez bien sûr en changer pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptySam 20 Mai - 14:10

*Jonathan vit entrer les filles et leur fit un grand sourir.*

Mes vacances se sont trés bien passé et les votres.

*Jonathan qui avait un trés bonne vue se qui lui avait permis de voir le vif d'or, apercue les bandages de Noémia et vit qu'elle éssayait de les cacher et fit comme si de rien était pour ne pas la géner.*

Oui je viendrai t'amener snoopy mais je pense qu'elle viendra toute seul pedant la journée je vaity l'enfermé que au début pour ne pas qu'elle s'échappe mais plus tard elle sortira quand elle aura l'habitude.

*Soudains le train démara et Jon se projetta sur la fenétre pour dire au revoir a sa petite soeur et a sont pére.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptySam 20 Mai - 14:19

*Brind marche dans le couloir et passe sa téte dans le compartiment
Bonjour je suis nouveaux a Poudlard ! je ne connais pas grand monde et malhereusement je ne trouve pas de place dans les compartiments...[i]
(j'espére qu'il vont se serrer et me proposer de venir )
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptySam 20 Mai - 14:31

*Jonathan vit un nouveau passer la téte par la porte et comme as sont habitude se leva d'un coup pour aller lui serre la main.*

(Enfin un nouveau je me demandais ou ils étaient).

Salut moi c'est Jonathan, je te présente Will, Phoenix-Angel, Noémia, et Geisha et bien sur mon chat Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Loool

*Voila vien t'assoir parmis nous nous parlions de nos vacances, tu va bien nous parler des tiennes pour que l'on fasse plus connaissance.*

Au faite tu t'appelle comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptySam 20 Mai - 15:11

*Brind serre la main a Jonathan, va se fairt une place sur les siéges et salut tout le monde d'un signe de la téte*
Bonjour je suis nouveau a Poudlard je m'apelle brind morgusson
Brind sort un paquet de bonbon
Vous voulez un bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptySam 20 Mai - 15:20

Non merci sa va allé je vais attendre le chariot pour acheter des chocogrenouilles.

Je suis trés content de faire ta connaissance j'éspére que tu te plaira dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptySam 20 Mai - 15:46

[HJ: désolé pour le retard on va faire cour/HJ]

Bon élève ? Oui mais pas pour le rattrapage du retard ni pour les devoirs

*Répondit il en souriant*

[HJ: en fait la bio de Will est a remanier et son RP doit devenir plus régulier donc je prend une année de plus/HJ]

Pour ce qui est de M. Rogue je ne sais de lui qu'une question sur ses cheveux dans un control de M. Lupin

Le mariage il est arrivé après un accident dans l'infirmerie où Mlle Truman est tout d'un coups tombé en ceinte de 6mois et le Professeur WEASLEY en serai le père enfin j'ai pas tout compris a leur histoire


*avec un large sourire*
oui snoopy c'est pas le top pour un félin chez les moldu snoopy et un perso nage de B.D. . Un chien plus particulièrement

*les fille rentrèrent peu avant le départ du train *
Coucou les filles comment ça va?
*fit il avec un grand sourire pour ne pas qu'on lui pose de question sur ses vacances*

*puis un certain brind fit son entrer*

*Will se contenta de gardé son sourire et sans se lever il lui tendit la main tout en refusant les bonbons*
(holà si c'est un nouveau sa va pas être triste… sa a fait sensation a l'orphelinat les bonbon magique)
*pensât il avec un sourire intérieur qui illumina ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptySam 20 Mai - 20:33

*Phoenix vit arriver deux jeunes filles et les salua d'un geste, tout en continuant de discuter avec Will et Jonathan. Puis soudain une sensation étrange la traversa, entre contentement et déception sans vraiment savoir pourquoi. Puis s'adressant de nouveau à Will*

En fait tu es comme moi, je suis arrivée quasiment en fin d'année, donc je me retrouve de nouveau en 1ère. On aurra donc des cours ensemble, je me sentirais moins seule....enfin...

*Elle eu du mal à contenir ce sentiment de contentement qu'elle ressentait en disant ces derniers mots, continuer de voir ce jeune homme durant une année au moins et peut être apprendre à le connaitre et tout en pensant elle se mit à rougire*
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptySam 20 Mai - 22:36

Géne Brind se morfond au fond de son siége
(Olalala j'ais l'impression de pas avoir ma place ici)
Eu....Phénix ?hum...tu veux des bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) EmptyDim 21 Mai - 0:14

*Je vis ma chatte Missy commencais à se promener dans le wagon. Je suivis la discution encours entre les garçons et Phéonix.*

(plustôt extra sympa cette Serpendart!)

Nos vacances été pas mal aussi mais je suis bien contente de rentrer!

*A ce moment un nouveau entra dans le compartiment.*

Bonjour! Jonathan viens de faire les présentations il manque que Missy.

*Tous en refusant ces bonbons, je continu de discuter avec lui.*

(c'est pas que je n'en veuille pas mais je peu pas les prendrent il vont tous voir mes bandages...)

Tu es nouveau alors? tu va voir ces bien poudlard. Tu connais un peu le monde magique?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Contenu sponsorisé





Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)
» Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places)
» Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)
» Dans le couloir du Poudlard Express
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Gares et voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser