POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Poudlhard0olDans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Regles8ibConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Empty
MessageSujet: Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) EmptyMer 17 Mai - 22:54

Illustrations

Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Hexfront8se
Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Train6uz Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Hexhall4ox
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) EmptyMer 17 Mai - 23:51

[nouvelle année, nouveau format d'écriture...]


Les vacances étaient terminées. Elfiane en était presque déçue, mais ce n'était pas grave. Elle allait retrouver tout le monde. Cela lui faisait très plaisir. Tellement plaisir qu'elle aurait presque pu en embrasser Sexik sur les deux joues (^^). Ces vacances lui avaient fait un bien fou. Elle en avat oublié ses soucis de la fin de l'année... Elle n'avait plus qu'une envie, reprendre les cours et démarrer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue. Elle sautillait dans tous les sens quand, ce matin là, Emir et elle avait quitté l'auberge du chemin de trverse où ils avaient passsé la nuit après avoir fait les achats de la rentrée. Pourtant, son coeur se errait légèrement à l'idée de prendre le Poudlard Express sans lui. Pendant 'été, elle s'était tellement habituée à ses airs bourrus, que ne pas les voir lui emblait presque étrange. Enfin... Elle lui avat donné la main, sur le tajet, mais, en arrivant à King's Cross, elle la lâcha, par pudeuret pou ne pas le gêner.

"Au revoir, Emir... A ce soir à l'école..."lui dit-elle avec un petit sourire complice. Elle avait totalement oublié la silhouette entraperçue dans la roulotte, et, en fait, cla n'avait sur le momnt pas d'importance pour elle. Elle y réfléchirait plus tard.

Elle avait passé de tellement bons moments avec lui pendant les vacances... Mais cela ne s'arrêterait sans doute pas avec la rentrée... Et puis elle allait revoir Nanaki.. Elle se pencha et fit un petit calin à Robert. A lui, elle pouvait montrer sans crainte son affection... Quand Emir donna le signal du dépat, elle se dépécha de mettre ses affaires dans le train, et monta à l'intérieur, souriant de voir tous ses camarades faire "coucou" à leurs parents. Ils les revêraient, comme elle revêrait les siens un jour. Elle savait qu'ils allaient bien, c'était l'essentiel... Rien d'autre ne comptait plus àses yeux que de les rendre fiers. Elle leva le nez vers le ciel qu'elle apercevait d'où elle était et sourit.

*Papa, Maman, je vous aime... Je ferai en sorte de ne pas vous décevoir, cette année...*

Sur ces bonnes paroles, elle entra dans le deuxième compartiment et rangea ses bagages dans les casiers prévus à cet effet.

*Je me demande bien qui viendra me tenir compagnie...*songea-t-elle en souriant.*Et je medemande aussi comment se sont passées les vacances d'Oz et de Sarah... Et celles de Max, et celles de Thessalie, et celles de... Celles de tout le monde quoi...*

Elle étouffa un petit rire et s'assit en souriant.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 15:24

Le compartiment suivant était occupé par une seule personne à qui Oz fit un sourire avenant tout en entrant et en posant son sac avec le plus de délicatesse possible.

- Elfiane ! Como estas ? T'as passé de bonnes vacances ?

Tout en parlant, elle ouvrait son sac de voyage, et aussitôt, un minuscule hibou, tenant dans la paume d'une main, en sortit.

- Désolé Kotori, je préférais pas qu'on te voit avant, les "gens qui ne savent pas" pourraient se poser des questions... Et puis tu sais que Papa ne doit pas te voir...

Elle tendit la main, et il virevolta encore un instant dans la pièce avant de se décider à venir se poser sur la paume de sa toute jeune maîtresse.

- C'est mon oncle Nascha qui me l'a donné cet été. Il est trop mignon.

Comme à chaque fois qu'elle regardait le petit hibou gris ou qu'elle en parlait, un sourire attendri éclairait son visage. Elle vint s'asseoir à côté d'Elfiane et amena la main devant elle, qu'elle puisse, si elle le voulait, le caresser.

- Kotori, je te présente Elfiane, c'est une de mes amies.

Et, passant du coq à l'âne, elle se tourna vers la Poufsouffle, et lui demanda.

- Tu as vu les autres ? Dans le compartiment précédent, il y a un regroupement de Serdaigles... Y a juste Thessalie, qui est avec son frère et un autre garçon que je ne connais pas qui ne soient pas de ma maison.

Elle hésita une seconde, puis rajouta un peu plus doucement.

- Dis, est-ce que tu as vu Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 15:50

Efiane regardait par la fenêtre les enfants qui disaient au revoir à leurs parents sur le quai quand Marisol entra dans le compartiment. Elfiane tourna la tête vers elle, et un grand sourire éclaira son visage.

"Oz! Comment vas-tu? Je suis contente de te voir.. Tes vacances nt été bonnes? Tu as fait quoi? Tu es allée où?"

Se rendant compte qu'elle posait beaucoup de questions, la jeune Pousouffle piqua un léger fard et se tut quelques secondes, le temps de reprendre sa respiration et de laisser la jeune Serdaigle s'installer. Elle reprit alors, pour répondre aux questions de la jeune fille.

"Je vais très bien... J'ai passée les vacances avec Em... Monsieur Karajic. Il m'a emmenée dans ces contrées de l'est... J'y ai rencontré tout plein de gens différents, dont des tziganes... C'était magique... J'espère que je pourrai y retourner... Et... Et... Et tu sais quoi Mes parents snt en sécurité..."dit-elle dans un souffle.

Elle avait parlé sans s'arrêter, et, s'en rendant compte, elle éclata de rire. Cela faisait du bien de revoir du monde, de ne plus avoir à se creuer la tête pour comprendre les gens qui parlaien dans une autre langue... Elle regarda Oz sortir un tout petit hibou de son sac.

"Il n'a pas étouffé dans ton sac?"demanda-t-ele en regardant fixement le hibou.

*Comme il est mignon!!!!*songea-t-elle alors.

"Il s'appelle Kotori, c'est bien ça? Il est a-do-ra-ble..."ajouta-t-elle en insistant bien sur le dernier mot.

Oz tendant alors la main pour qu'elle puisse le toucher, Elfiane ne se le fit pas dire deux fois, et tendit la sienne, d'abord pour que le petit hibou puisse la renifler avant de pouvoir le caresser et de posr, enfin, une main sur ses plumes. Oz changea alors de sujet, lui demandant si elle avait vu les autres. Elfiane esquissa une petite grimace, à moitié morte de rire avant de répondre:

"Non, monsieeur Karajic et moi sommes arrivé en avance, et je suis rapidement montée dans le train... J'ai aperçu des gens passer dans le couloir, mais.. Non....
Tu me dis que Thessalie est avec les Serdaigles et un autre élève? Il faudra qu'on aille les voir, après le départ... Qu'n penses-tu?"


Il était parfaitement visible que la jeune fille était enthousiaste à l'idée de cette nouvelle année. La vitesse à laquelle elle parlait en était la preuve, ainsi que le ton sur lequel elle le disait. L'Elfiane de la fin de l'année précédente, la Fifi mal dans sa peau avait laissé place à celle que tous avaient pu connaitre au début de l'année précédente. Une jeune fille enjouée, et décidée à réussir. Oz lui demanda ensuite si elle avait vu Sarah.

"Non plus... Mais... Si tu veux, on pourra partir à sa recherche quand tout le monde sera monté et installé dans le train, et que celui-ci aura démarré... Pour l'instant, il y a un peu trop de monde dans les couloirs..."répondit la jeune fille en jetant un petit coup d'oeil par la porte de leur compartiment.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 16:55

Oz éclata de rire devant la volée de questions d'Elfiane, puis sembla réfléchir un instant. Un sourire rayonnant ne quittait plus sur les lèvres et elle lui répondit.

- Alors attends je vais essayer de reprendre tes questions dans l'ordre : Oui je vais bien, je suis contente d'être de retour et de tous vous revoir. Oui j'ai passé de bonnes vacances, j'ai eu la confirmation que mes grands-mères étaient bel et bien des sorcières, même si, comme je te le disais, Papa n'en sait rien, et elles n'ont pas arrêté de m'apprendre leurs petits trucs. Tu sais quoi ? C'est de famille d'entendre les plantes, mon arrière-grand-mère Satinka aussi les entend ! Du coup, ça me rassure, je suis pas en train de perdre la tête.

Elle fit un clin d'oeil à la Poufsouffle, puis reprit.

- On a pas été dans beaucoup d'endroits tu sais, mes grands-mères voulaient tellement tout me montrer que j'ai dû passer plus de temps avec elles dans la cuisine et dans le jardin qu'avec Maman au final...

Elle leva un sourcil quand Elfiane lui annonça avoir passé les vacances avec le professeur Karajic. Mais quand elle ajouta que ses parents étaient en sécurité, elle se retint de lui sauter au cou de peur de faire du mal à Kotori.

- C'est super ça ! Tu dois être soulagée ! D'ailleurs ça se voit, tu es bien plus rayonnante qu'à la fin de l'année dernière. Ca, ça me fait plaisir !

Quand la capitaine des Poufsouffles lui demanda si le hibou n'avait pas étouffé dans son sac, Oz sourit, fit grimper Kotori sur son épaule et attrappa ledit sac pour lui montrer les petits trous qui y avaient été pratiqués.

- On a l'habitude de le cacher maintenant. Papa refuse catégoriquement l'idée qu'il y ait des animaux à la maison, mais cette fois, oncle Nascha l'a amené en douce et s'est arrangé avec grand-mère Satinka pour qu'il n'en sache rien. Même Maman a accepté que je le garde, comme je serai plus souvent à Poudlard... Je suis surprise, d'habitude, elle ne veut pas qu'on fasse trop de cachoteries à Papa... Enfin, à part au sujet de la magie...

Puis Elfiane lui proposa d'attendre le départ du train et qu'il y ait moins de monde dans les couloirs surtout, pour aller faire le tour des autres compartiments pour saluer tous leurs camarades.

- C'est une bonne idée. De toute façon, j'ai dit aux Serdaigles que je revenais les voir après avoir posé tout ça. Oh attends ! Il faut que je te montre quelque chose...

Elle sortit du sac avec précaution trois sachets de toile. Le premier ocntenait un capteur de rêves bleu orné de plumes de geai, le second, des boucles d'oreilles ornées de plumes de Faucon et de Road-Runner et le troisième, un collier de perles et de plumes de cygne qu'elle détailla comme suit.

- Ca c'est pour que le bébé passe de bonnes nuits, sans mauvais rêves. Ca, c'est pour Miss Thurmann, ça augmente l'intuition, la puissance magique, et les connaissances médicales, et ça, c'est un symbole de mariage. Chez moi, les hommes qui portent un collier de perles pour la cérémonie. Et les plumes sont "les premiers ingrédients magiques... avec les plantes évidemment", comme dit grand-mère Kachina...

Elle refit et rangea soigneusement les trois paquets, puis tourna de nouveau la tête vers sa camarade. Sur son épaule, le petit hibou tirait de temps à autres sur une mèche de ses cheveux, sans que ça semble la gêner... pour l'instant.

- On y va quand tu veux, à la chasse aux Poudlardiens perdus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 18:33

Elfiane écouta les réponses d'Oz en souriant. Oui, elle se sentait vraiment mieux. Ainsi, Oz était retournée dans sa famille... Fify en était vraiment heureuse pour elle. C'était bien de revoir les siens... Elle ne resta cependant pas sur ces pensées qui auraient pu la rendre nostalgique et s'attacha à la suite. Le père d'Oz n'était donc pas sorcier?

"Ton père est moldu?"s'exclama-t-elle surprise."Et comment a-t-il pris le fait que tu ailles à Poudlard?"

Et elle apprit ensuite que parler aux plantes était une affaire de famille pour Oz.

"C'est cool! Au moins, maintenant, tu es sûre de ne pas être folle comme ça!"lui répondit-elle avec un petit clin d'oeil.

"C'est dommage que tu n'aies pas bougé..."fit Elfiane avec une petite pointe de déception dans la voix."C'est comment chez toi, malgré tout?"

Puis, Marisol rattaqua sur elle.

"Oui, je suis soulagée... Je sais quils vont bien, et j'espère pouvoir avoir de leurs nouvelles bientôt... J'essayerai de leur écrire d'ailleurs quand on sera arrivés..."

La Serdaigle lui montra alors les petits trous dans le sac pour pouvoir laisser respirer le hibou. En voyant ça, Elfiane ne put rtenir un nouveau rire cristalin. Ses yeux pétillaient de joie lorsqu'elle les reposa sur son amie.

"Tu penses à tout, je vois... Mais comment se fait-il que ton père ne veuille pas que tu aies d'animal?"

Elle lui dit ensuite qu'effectivement, il vallait mieux attendre. En effet, il y aurait moins de bousculades, ne serait-ce que par le fait qu'il n'y aurait plus de bagages dans les couloirs. Au moins sur ce point, elles étaient d'accord. C'était toujours ça... La jeune fille lui montra ensuite ce qu'elle avait prévu pour le mariage. Elfiane ne put qu'admirer les choix de son amie. Quand elle eut totu rangé, la june Poufsouffle se leva et grimpa sur le siège pour fouiller dans son sac se situant dans la bagagère. Elle en sortit des petits sachets fermés par des cordons. De l'un des sachets en cuir, elle sortit un tarot tzigane.

"Ceci, c'est pour Miss Thurman. C'est un tarot divinatoire censé porter bonheur et dévoilr tout ce que réserve l'avenir."

Après avoir remis le tarot dans son sachet, elle en ouvrit un autre et en sortit un médaillon représentant un pentacle.

"Voici un pentacle du bonheur pour le bébé... C'est pour éloigner de lui le mauvais oeil..."

Du dernier des sachets, elle sortit le sceau de Salomon. Une étoile à six pointes,taillée dans un superbe cristal éveillé et monté avec une bélière en plaqué argent massif.

"Ceci est pour M. Weasley... Il est réputé pour amener l'amour sur vous et votre famille..."

Elle rangea le dernier cadeau, et se tourna vers Oz, pensive.

"Tu crois que ça va leur plaire?

En tout cas, je maintiens que le mieux est d'attendre que les bousculades pour s'installer dans les compartiments soient terminées... Sinon, on risque de se prendre un mauvais coup^^ Oh tu sais? J'ai rattrapé deux sorts pendant les vacances... Répulso et Réparo..."


[décidément... que de pavés^^]


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) EmptySam 20 Mai - 2:17

*En passant devant le compartiment, Emir vous fait un petit signe d'au revoir*


Tous:
Le train se met doucement en marche.
Les derniers adieux se font par de petits gestes de la main...
La gare de Londres disparait lentement, direction, la gare de Pré au lard

HJ: Merci d'attendre le message de votre hote pour sortir du train à Pré au lard. Pour l'heure, merci de continuer à RP dans les compartiments.
Vous pouvez bien sûr en changer pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) EmptySam 20 Mai - 14:19

L'exclamation de surprise d'Elfiane fit presque sursauter Oz, et Kotori sur son épaule leva légèrement les ailes avant de se replacer.

- Bah oui... Jusque-là, je pensais même que toute ma famille faisait partie de "ceux qui ne savent pas"... Mon père est trop cartésien et chrétien pour imaginer une seule seconde qu'il puisse y avoir "autre chose". Pour ça, il est comme la "Santa Abuelita", ma grand-mère, sa mère à lui... Une vraie grenouille de bénitier. Ils pensent que mes grands-mères Satinka et Kachina sont folles... Alors on les laisse dire... Papa pense que je suis ici dans une école privée pour parfaire mon anglais. Et c'est aussi bien qu'il croie ça et ne cherche pas plus loin.

Elle vit Elfiane afficher une pointe de déception quant au manque de voyages de ses vacances, et s'empressa de la contredire.

- Ah mais non t'inquiète pas ! J'ai passé de très bonnes vacances en fait ! Tu sais, ça fait du bien d'être chez soi, et j'avoue que même si c'est vraiment aride, retrouver ma bonne vieille mesa, ça fait du bien... Chez moi c'est chaud et sec. Papa nous a fait construire une maison occidentale au village, alors ça n'a rien de bien exceptionnel, mais Maman, l'air de rien, a fait en sorte que la pièce au Nord soit sa salle de repos et celle au Sud, le bureau de Papa... comme dans les logements traditionnels. Par contre, il faut marcher plusieurs kilomètres sous le soleil pour rejoindre la "cabane" de mes grands-mère, en bois et en terre. C'est là qu'elles se cachent pour faire leurs potions ^^

La mexicaine acquiesça ensuite quand Elfiane lui indiqua qu'elle écrirait à ses parents dès qu'ils seraient arrivés.

- Oui moi aussi, j'ai promis à Maman de lui envoyer un hibou de suite... Mais Kotori est encore trop jeune. Pas qu'il soit trop petit, il grandira pas beaucoup en fait, mais il se perdrait... Si Papa savait ! Je crois qu'il a peur des bêtes en fait... Il dit tout le temps que non, dans la maison, ça fait des saletés, ça transporte des maladies et puis c'est trop d'entretien tout ça, mais je suis presque sûre qu'il a peur...

Sa camarade Poufsouffle se leva finalement pour récupérer le sac au-dessus de sa tête duquel elle sortit ses cadeaux. Oz observa l'ensemble avec émerveillement, notant parfois le rapport avec le professeur Karajic. Quand son amie lui demanda si elle pensait que ça plairait aux futurs époux, elle hocha la tête vigoureusement.

- Bien sûr ! On a tous cherché des choses qui leur correspondraient je crois, y a pas de raison ^^ Ah ! Réparo, je le connaissais déjà moi. Par contre Répulso, j'ai juste aperçu les autres le faire pendant le dernier cours de rattrappage. Mais pendant les révisions, j'ai revu Wingardium Leviosa, que Titia avait utilisé une fois contre Théron en duel, et Dunlopillo que je n'avais pas eu l'occasion d'exécuter pendant le cours de Métamorphose.

Le train avait démarré, et la Serdaigle regarda quelques instants le paysage défiler, puis elle reposa ses yeux sombres sur Elfiane et lui demanda.

- Tu crois qu'on peut y aller maintenant ?

Visiblement, elle était impatiente d'arpenter le train à la recherche d'une certaine brunette...

[Comme tu dis, mais c'est ça qu'est bon ^^]


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) EmptySam 20 Mai - 15:30

Tandis qu'elle redescendait deson perchoir, Elfiane aperçut Emir lui faire coucou. Un grand sourire éclaira son visage, alors qu'elle faisait de même. Elle le vit ensuite disparaître rapidement, et, bientôt le train se mit en marche. Les battements de sn coeur s'accélérèrent. C'était parti pour une nouvelle année. Elle se tourna vers Oz, les joues légèrement empourprées.

"En route pour Pré-au-Lard... Cette fois, le sort en est jeté... Les cours vont bientôt reprendre..."

Elle esquissa alors un sourire et reprit contenance, renvoyant en arrière ses cheveux quilui tombaient dans les yeux. ceux-ci avaient un peu poussé pendant les vacances, faisant presque oublier la coupe sauvage qu'elle s'était faite alors qu'elle voulait s'enfuir de l'école pour retrouver ses parents. Heureusement qu'il y avait eu Résine et Chlor' pour la retenir...

"Tu crois que les fous joyeux seront encore là, cette année?"demanda-t-elle à son amie snas même se rendre compte que jamais elle n'avait évqué avec quiconque le surnom qu'elle leur avait donné.

Elle repensa ensuite à ce que la jeune Sedaigle venait de dire, à savoir concernant ses parents et ses grand-mères.

"Ca doit être assez amusant de faire comme si... Non? Enfin... Un peu.. Je ne pense pas que je pourrais garder ce genre de secret très longtemps..."

Marisol évoqua alors son pays. Elfiane avait du mal à se rendre compte de ce que ça pouvait donner. Elle essaya de l'imaginer, mais sans y parvenir réellement. Pour se faire, elle ferma à demi les paupières, et plissa le nez, mais non, décidément, cela ne marchait pas. Après un petit soupir de déception, elle rouvrit complètement les yeux, se rendant compte qu'elle devait avoir l'air ridicule ainsi.

"De toute façon, on saura bientôt pour les cadeaux...

Mais... Oui, allons-y..."
dit-elle en se levant et en se dirigeant vers la porte du compartiment.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) EmptyDim 21 Mai - 18:33

Oz sourit à sa camarade en voyant ses joues s'empourprer à la vue d'Emir. Comme elle rien qu'à l'idée de revoir Sarah... D'ailleurs, ses propres pomettes rosissaient à son tour.
Elle avait fait un petit coucou de la main au professeur qui s'éloignait déjà, elle aimait bien le grand serbe, un vrai nounours, bourru, a l'air terrible, mais avec un coeur gros comme ça.

- Oui, en route pour Pré-au-Lard... J'ai hâte d'y être et surtout, de revenir à Poudlard pour voir Chilam. Je ne doute pas que le professeur Karajic et Hagrid se soient bien occupés de lui, mais j'avoue que j'ai hâte de le revoir ce petit corbeau blanc.

Elle se tourna vers son hibou et leva un doigt comme pour une remontrance, bien qu'elle affichât un sourire enjoué.

- Il faudra bien vous entendre, hein Kotori ? Chilam est un oiseau très rare, comme toi tu es adorablement trognon. Mais pour l'instant, ce n'est encore qu'un bébé dans son oeuf - à moins qu'il n'ait éclos pendant les vacances, mais je serai déçue, je lui avais demandé de nous attendre - je compte sur toi aussi pour veiller sur lui, hein ?

Elle caressa ensuite le dessus de la tête du petit hibou qui ferma les yeux de contentement, et revint sur Elfiane quand celle-si aborda le sujet des "fous joyeux", puis de son secret à cacher à son père.

- Les fous joyeux ? Qui est-ce que tu appelles ainsi ? Oh bah tu sais, je le garde pas toute seule mon secret, c'est comme un jeu avec toutes les femmes de la famille... Et pour l'instant, on est pas mal gagnantes ^^

Quand finalement la Poufsouffle se leva et se dirigea vers la porte, Oz ne se fit pas prier, elle bondit de son siège, au grand dam de Kotori, et suivit sa camarade vers les couloirs, enthousiaste.

- C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Gares et voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser