POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Poudlhard0olDans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)

Aller en bas 
+6
Titia Detan
le paresseux
Noémia
Rémus Lupin
Thérion Bahagone
Fantôme de l'Illustration
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyMar 16 Mai - 22:25

Illustrations

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Hexfront8se
Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Train6uz Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Hexhall4ox
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyJeu 18 Mai - 0:04

//////HJ : Je vois rien de ce qui est écrit sur les boutons ... désolé HJ\\\\\\

**Après avoir embrasser ses parents, Thérion monta dans le Poudlard express, il se dirigea vers le premier compartiment vide. Il était seul pour le moment, il en profita pour regarder ce qu'il avait comme argent.**

- Dés qu'il y a le charriot je m'achète des bonbons.

**Thérion jeta plusieurs coup d'oeil vers le couloir.**

(Je me demande qui va venir avec moi ... puis elle est où Thess ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyJeu 18 Mai - 19:33

*Le professeur Lupin, les yeux profondément cernés, apparut sur le quai, un énorme barda derrière lui.
Plus aucun Moldu à l'horizon, il s'autorisa donc un petit tour de baguette pour faire léviter le tout.

Il aperçut Emir et s'autorisa une petit halte pour le saluer.
La conversation dura quelques minutes pendant laquelle Emir lui confia qu'il voyagerait certainement avec le conducteur du train.

"J'ai déjà mal à la tête" lui avait il avoué à mi voix en jetant un regard aux dizaines d'enfants qui se pressaient sur le quai.

(HJ: C'est ça, le pouvoir des PNJ ^^)

Rémus était donc monté dans le train.
Il avait salué les enfants, remarquant non sans joie, le visage tout épanoui d'Elfiane.
(Cette petite remonte la pente avec brio., pensa-t-il en lui faisant un petit geste de la main)
Puis, il poussa la porte en remarquant le jeune Bahagone.*

- Bonjour Thérion
, le salua-t-il en faisant passer ses bagages.

*D'un coup de baguette, il envoya le tout se ranger en hauteur.
Il s'assit lentement, comme affaibli, et posa un regard calme sur le jeune Serdaigle.*

- Ta soeur n'est pas avec toi?, lui demanda-t-il en s'enfonçant dans son siège.

*Même d'aspect miteux et incroyablement fatigué, le professeur Lupin conservait une flamme dansante au fond de ses pupilles.*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyJeu 18 Mai - 22:14

*Je dissimulais dans les manches de mon kimono les bandages de mes mains. Papa avait du me suivre avec le chariot chargé de tout mes bagages sur le dessus deux paquets cadeaux dans le grand un kimono en soie cousu par Geisha et moi, dans le petit une calligraphie et un Maneki Neko pour le futur enfant. Geisha était là et poussait dans bien que mal son chariot. Nous longions le train en passant devant le compartiment, je vois Thérion près de la fenêtre et je sens la colère monter.*

(Même pas une carte... en plus il est parti comme un voleur à la fin de l'année...)


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyJeu 18 Mai - 23:11

Arthur plus connu sous le pseudonyme du paresseux, arriva à la gare...

#Peuh, encore une année de galère...
si j'étais pas parti en cours d'année, je serais déjà en deuxième année...
quel misère...
Et en plus, je dois connaître plus personne#

Il n'avait prit qu'un seul bagage, une main dans la poche, il monta dans le train...
Il y avait deux personnes dans le wagon, un adulte et un enfants...
L'enfant se permit un
"Salut" général et alla s'asseoir à sa place et posa sa valise à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyJeu 18 Mai - 23:21

*Titia arriva sur la quai en discutant joyeusement avec son frère aîné *

Ne t'inquietes pas je suivrais tes conseils au quidditch lui assura t-elle...*Mickael Detan regarda pensivement le train puis se tourna vers la jeune fille..et ajouta*
Oui..oui surtout des que tu arrives n'oublies pas d'envoyer un hibou à maman sinon elle va croire que tu as loupé le train et elle va faire de la fin de mes vacances un enfer
*Titia fit un sourire narquois à son frère avant d'ajouter..*
D'accord mais seulement si tu me donnes la boite de chocgrenouille que tu viens d'acheter...
*Le jeune homme haussa les yeux au ciel..*comme si tu n'avais pas été suffisamment gatée cet été...*puis il secoua la tête, ébouriffa les cheveux de sa soeur et rajouta en lui tendant la boite *tiens de toute façon elle était pour toi..
*Titia eut un grand sourire..*.Merci *lui dit-elle avant de lui sauter au cou pour l'embrasser ..
Elle attrapa rapidement ses valises et lui cria tout en se dirgeant vers le train..*
Et t'inquietes dans mon hibou, je ne parlerai pas à ma maman de ta nouvelle petite amie..
*Le jeune homme secoua legerement la tête d'un air dépité puis quitta le quai.*

*Titia n'avait pas fait deux pas en direction des wagons qu'elle aperçut Saterjee et ses parents..Celui-ci avait du mal à éviter le bisou d'adieu public*
Bonjour dit elle à la famille Aldebarran
*Saterjee devient d'une jolie couleur rouge pivoine puis en profita pour se dégager de l'étreinte maternelle, attrapa ses affaires et tira Titia en direction des wagons...*
Ne dis rien..pas un mot pas un commentaire lui murmura-t-il en faisant un dernier geste d'adieu à ses parents..

*Ils entrerent dans le wagon et jeterent un oeil dans les differents compartiments..
Dès qu'elle aperçut Thérion, Titia abandonna ses valises et se jeta au coup du jeune serdaigle pour lui faire la bise..*
Tu m'as manqué lui assura t-elle...comment vas-tu ? Qu'est ce que tu as fait pendant ces vacances ? Et thessalie ou est -elle ?*Puis la jeune fille s'aperçut de la présence du professeur Lupin et d'un autre eleve..*
heu bonjour professeur heu bonjour heu..toi continua t-elle rapidement en essayant de remettre un nom sur le visage du jeune garçon*dit-elle en rougissant et en se dépechant de recuperer ses affaires et de ranger sa valise dans les filets..
Elle s'installa ensuite à côté de Thérion et de Saterjee qui avait deja eu le temps de s'installer et déballa la boite de chocogrenouille nouvellement acquise...*
Tenez dit-elle en tendant la boite ouverte à tous le monde servez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 0:07

Arthur regarda la boite que la jeune fille tendait à tout le monde...

"Moi, c'est Arthur...
non, merci.."

Il se renfrogna, sa timidité le génait et il préféra rester dans son coin devant autant d'inconnu...
L'enfant se contenta de croiser les bras et de regarder par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 0:18

*J'entrai dans le wagon à la suite de Titia*

-"Salut à tous.......Bonjour professeur....."

*J'étais trés content de revoir mes camarades, je mis avec difficultés mes affaires dans le compartiment à bagages. Puis je m'assis à une place de libre, et mis sur mes genoux la caisse où "la chose" était tranquillement installée*

-"Mais dis-moi!"se retournant vers le garcon
-"Tu n'étais pas à Poudlard l'année dernière??? Il me semble te reconnaitre"

*Titia avait l'air plus qu'heureuse de voir Thèrion, je lui fis un signe de la main*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 0:26

- Bonjour professeur comment allez vous ?

**Thérion fut soulagé de voir un visage connu. Le professeur, en plus d'être son directeur de maison, était un homme très gentil ce qui rassura notre jeune Serdaigle. Il se sentit au moins aussi stressé que l'année précédente, même le fait d'avoir Scandacia ne le rassurait pas. Cette inquiétude venait du fait que Thessalie n'était pas arrivé à la gare avec lui, elle était partie dire au revoir à ses amies de Kilpisjarvi quand ils avaient dû partir pour prendre le Poudlard express.**

- Non elle n'est pas là et ça m'inquiète un peu.

**Alors qu'il discutait avec le professeur Lupin, Thérion vit Noémia passer dans le couloir, l'expression de son visage était guère rassurante.**

(Bouh lala ça promet.)

**Thérion était limite malaise et seule l'arrivée de Titia lui redonna du baume au coeur. Elle balança à moitié ses affaires pour se jeter à son coup et l'embrasser, il la serra dans ses bras et lui rendit sa bise.**

- Je suis super content de te voir ... tu m'as manqué aussi.
lui dit il

**Tout en piochant un chocogrenouille, il vit Saterjee et un autre élève arriver dans le compartiment.**

(bah qu'est ce qu'il a Saterjee ... il me snobe ou quoi ?)

- Salut Saterjee, moi aussi je suis heureux de te revoir ! Thérion ne put cacher un ton sarcastique.

//////HJ Est ce que les règles d'écritures auraient changé ? si non, il serait bien que tout le monde parte du bon pied de ce côté là vous croyez pas ? HJ\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 0:39

- Coucou !!!

**Thessalie déboula comme une furie dans le compartiment l'air complètement essoufflé.**

- Oh bin j'ai bien cru que j'allais louper le train.

**Voyant l'air interrogateur de son frère, elle ne put s'empêcher de rigoler. Elle se jeta sur le siège juste à côté de lui et lui tapota doucement la cuisse.**

- C'est la maman d'Anoëta qui m'a emmené lui dit elle pour empêcher toute question.

**Avec un grand sourire elle regarda les autres personnes présentes. Titia semblait très heureuse, le professeur Lupin lui avait l'air fatigué, Saterjee lui parlait à un élève que Thessalie ne connaissait pas et tenait fortement une boîte sur ses genoux.**

- Comment allez vous tous ? ... c'est quoi ça Saterjee ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 0:43

Noémia: Aucune flaméche, aucune manifestation de chaleur... Peut être qu'au fond, tu ressens plus de joie de revoir Thérion que le contraire ^^


*Le professeur Lupin eut tout juste le temps d'acquiesser que déjà, nombre d'enfants se bousculaient dans le compartiment: d'abord le jeune Arthur, qu'il se souvenait avoir brièvement aperçu l'année précédente, qui fut lui même rapidement suivi par deux Serdaigles: Titia et Saterjee.
Il les salua dans un sourire et attrapa joyeusement une chocogrenouille si gracieusement offerte.*

- Merci, c'est de la pure gourmandise, mais je suis incapable de résister à ces friandises... Et puis qui sait, peut être que j'aurais enfin ma carte de Cho Chang, elle est devenue rare si vite, soupira-t-il.
Il est rare de ne pas aimer le chocolat, fit il remarquer au jeune homme à la mine renfrognée.

* Il allait enfourner sa chogrenouille quand Thessalie débarqua dans une tempête de bonne humeur, lui faisant lacher la petite bestiole qui s'empressa de sauter en face de lui.*

- Et bien! Bonjour Thessalie!
s'exclama-t-il en riant. Bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 8:57

*Arthur regarda l'adulte...*

#Surement un professeur, sa tête me dit quelque chose mais rien à faire#

Moi, j'aime pas le chocolat...fit-il d'un air boudeur...

*Puis il regarda les nouveaux venus et répondit au garçon qui semblait l'avoir reconnu...*

Je suis Arthur mais on m'appelait le paresseux à l'école l'année dernière, j'ai du repartir chez moi en cours d'année, mais cette fois, je reste jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 9:03

*Je regardais du quai les Serdaigles se rejoindrent dans le compartiment, mon visage resta paisible et mes bandages ne me démangèrent même pas. Geisha m'avait rejoins et nous continuons d'avancer.*

(ça me fais plaisir de les revoir tous... surtout toi ... je passerai leurs faire un coucou...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 13:20

Pour Oz, les adieux s'étaient faits à la maison, puis sur le quai de l'aéroport de Mexico. Maman et Papa lui avaient simplement fait un signe de main avant qu'elle n'embarque dans l'avion, mais à la maison, Kachina et Satinka lui avaient encore donné mille conseils avant qu'elle ne monte dans la voiture de Papa (qui lui, ne s'intéressait absolument pas à ce que racontaient au loin les deux folles, mais qui s'était empressé de demander à sa fille chérie de ne pas faire attention à leurs inepties et de prendre soin d'elle).
En tous les cas, quand le professeur Karajic demanda à tous les élèves de monter dans le train et de dire au revoir à leurs parents, elle ne put réprimer un soupir. Ca allait faire bizarre de ne plus discuter des plantes avec grand-mère Satinka, ni des légendes et d'alchimie (il y a encore quelques temps, elle ne savait même pas ce que ce mot voulait dire !) avec Kachina. Et maman... la mexicaine secoua la tête comme pour en chasser l'image de sa mère sur le rocking chair à la maison, seule la plupart des soirs désormais, jusqu'à l'an prochain. C'était voulu quelque part, puisqu'elle congédiait systématiquement sa mère et sa grand-mère au coucher du soleil, mais Oz gardait toujours un pincement au coeur en l'imaginant ainsi...
Elle attrappa cependant son sac de voyage, le passa par-dessus son épaule et suivit les autres élèves à l'intérieur. Le premier compartiment était déjà rempli, par le professeur Lupin, Titia, Thérion, et Saterjee des Serdaigles, Thessalie des Poufsouffles et un visage qu'il lui semblait vaguement avoir aperçu, mais sans pouvoir se rappeler où et quand. Elle sourit à l'assemblée, et comme si toutes les pensées nostalgiques s'étaient envolées, elle dit d'un air enthousiaste.

- Buenas dias ! Je vais poser tout ça et je reviens vous voir !

Après un petit signe de main, elle poursuivit son chemin pour trouver une place libre. Un visage surtout lui manquait terriblement, et elle se demandait bien dans quel wagon pouvait se trouver sa petite écossaise préférée...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 13:32

*Titia regarda avec interrogation Arthur refuser les friandises...*
( ne pas aimer le chocolat ? hein !!! c'est possible !!! )

Bah lui répondit-elle avec philosophie...cela en fera plus pour les autres...
Puis se tourna d'un air intrigué vers le professeur Lupin...
Excusez moi professeur mais qui est Cha Chang ?
*La jeune fille s'arreta en entendant Thessalie entrer dans le compartiment...*
Salut Thessalie..ca fait plaisir de te voir

*La jeune poufsouffle demanda à Saterjee ce que contenait la boite qu'il tenait fermement dans les mains...
Titia se tourna et regarda le jeune garçon d'un air soupconneux*
(qu'est-ce qu'il a ? il dit à peine bonjour à Thérion et en plus il fait des cachoteries...)
Puis mû par sa curiosité elle enchaina en appuyant la demande de ThessalieC'est vrai ça ...qu'est-ce qu'il y a dans cette boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 13:38

**Thérion n'aurait pas insisté si son ami avait été un peu plus amical en arrivant.**

- C'est vrai Saterjee, qu'est ce qu'il y a dans cette boîte que tu tiens ? pourquoi tu la poses pas avec tes bagages ?

**Il posa ses questions à Saterjee tout en caressant affectueusement la tête de sa soeur. Il avait ressentit un tel soulagement en la voyant arriver dans le compartiment que toutes ses craintes et son stress avait disparu.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 14:34

- Cho Chang est une excellente joueuse de Quidditch, s'exclama Lupin, presque outré. C'était aussi une ancienne Serdaigle... Il y a une ou deux photos de son équipe dans la Salle des trophées de Poudlard... Bien sûr, elle n'a pas eu le loisir de gagner beaucoup de coupe lors de son passage à Poudlard, mais il faut dire qu'avec Potter dans le coin, ce n'était pas trés facile...


*Il salua Oz, la regarda s'éloigner, puis, comme si un fil invisible était sorti de sa baguette, il "pêcha" sa chocogrenouille et la ramena à lui avant de reporter son attention sur Saterjee que ses camarades pressaient pour connaitre le contenu de son paquet mystère.*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 15:01

*Dés que Titia eut enfin laché Thèrion je pus enfin m'approcher de mon ami Thèrion pour lui serrer vivement la main, accompagné d'un grand sourire. Titia avait tellement l'air heureuse de le voir que je n'avais pas osé interompre les retrouvailles, j'étais de voir que Thessalie était la aussi, Oz fit un passage éclair pour poser ses bagages*

-"Salut Thessalie.............Ben ca c'est la chose, c'est mon animal de compagnie, c'est une tarentule mexicaine à genoux rouge, brachipelma smithi, je ne veux pas trop la sortir pour le moment je ne voudrais pas qu'elle prenne peur et qu'elle s'echappe."

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Mygale15000fd

*Je sort délicatement la chose pour leur montrer*

-"Elle a 8 ans, elle peut vivre jusqu'à 20 ans si tout va bien, elle n'est pas dangereuse mais il faut faire attention à ses fils de soies qui sont urticants, ceux-ci ont le même effet que le poil à gratter, mais ils restent beaucoup plus longtemps accrochés. Evitez donc de l’effrayer pour qu’elle ne se gratte pas. Il n'en reste plus beaucoup au Mexique elle était chassée pour leur couleur"

*Puis je remis la chose dans sa boite*

-"Il faudra que je vous raconte mes vacances j'ai réussis un super truc mais je vous le dirais plus tard. Et vous qu'est ce que vous avez fait???"



/////HJ: BEURK..................Dire qu'en plus j'ai du faire des recherches sur ces atrocités de la nature.................BEURK///////
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 15:47

Cho Chang ..une joueuse de quidditch de l'équipe serdaigle ? Ah oui, j'en ai entendu parler ...murmura-t-elle ...je crois que mon père m'a dit qu'elle était entrée dans une des équipes de la ligue de grande bretagne...ou quelque chose comme ca !!!
Mon frere Mickael est batteur dans l'équipe des Cerfs Volants de Karasjok....continua t-elle en s'excusant presque...je connais presque mieux les joueurs de l'équipe de Norvège que ceux de la ligue...


*Ses yeux furent rapidement attiré par la boite que Saterjee venait d'accepter d'ouvrir...*
Ouah...qu'elle est belle !!! s'extasia t-elle ...Comment s'appelle-t-elle ? tu lui as fait un petit nid douillet ? tu ne comptes pas la laisser dans cette boites quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 18:07

*Arthur jetta à peine un coup d'oeil à la boite...*

#Une araignée, quel frimeur et pourquoi pas un serpent à deux têtes pendant qu'on y est...#

*Il resta dans son coin et laissa les autres à leur boite...*
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 19:00

- Oooh, fit Lupin dans un sourire. Comment n'ai je pas fait le rapprochement, bien sûr! Ton frère est un excellent joueur, nul doute que c'est de famille!

*Puis, le professeu Lupin jeta un regard intrigué à la boite... Il aimait beaucoup les araignées, surtout celles qui n'étaient pas venimeuses*
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 19:41

- Une araignée ?!?!?! ... non mais t'es dingue.

**Thérion passa à peu prêt par 36 couleurs, en effet les araignées c'était un peu comme les tartines de cèleri moulade à la sauce d'huitres en tube c'est à dire pas loin d'une haine farouche.**

- Mais Saterjee j'ai peur des araignées, c'est velus, ça se faufile partout sans faire de bruit ........ bouh oh non !

**Thérion se leva et alla se positionner debout le plus loin possible de son ami. Un problème se posait.**

- Comment on va faire si elle s'échappe au dortoir ? puis se tournant vers sa soeur Mais dis lui toi que c'est pas une idée super sensationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 20:35

*Titia se tourna vers Thérion....*
Mais arretes de sauter partout !!! tu vas lui faire peur !!! c'est sensible c'est petites bêtes !!!

*Titia se rapprocha de la boite et commenca à chuchoter d'une voix tendre...*
Ne t'inquietes pas !!! il est grand, il crie fort mais il ne ferait pas de mal à une mouche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptySam 20 Mai - 0:06

- Titia a raison écoutes la donc ! tu vas lui faire peur à cette araignée. Elle va pas te manger. Viens t'asseoir.

**Le ton très maternel mais néanmoins autoritaire ne laissa aucune place à la discussion. Thérion regagna son siège en maugréant deux trois mots incompréhensibles et se réjouissant d'avoir Scandiaca en ami et non 'la chose'. Thessalie se tourna vers Saterjee.**

- Il est un peu bête ... faut être idiot pour avoir peur des araignées non ? ... moi j'en ai pas peur, tu veux pas nous montrer 'la chose'.

**Thérion s'était complètement tassé dans son siège tout en se demandant si sa réaction n'était pas un peu démesurée. Tout compte fait ce n'était pas pire qu'une piqure se disait il.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) EmptySam 20 Mai - 2:15

*Le professeur Karajic s'approcha de la vitre et expliqua par de grands gestes inutiles en articulant bizarrement qu'il restait sur le quai de gare pour les retardataires.*

Tous:
Le train se met doucement en marche.
Les derniers adieux se font par de petits gestes de la main...
La gare de Londres disparait lentement, direction, la gare de Pré au lard

HJ: Merci d'attendre le message de votre hote pour sortir du train à Pré au lard. Pour l'heure, merci de continuer à RP dans les compartiments.
Vous pouvez bien sûr en changer pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Gares et voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser