POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Poudlhard0olDans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Regles8ibConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)

Aller en bas 
+6
Titia Detan
le paresseux
Noémia
Rémus Lupin
Thérion Bahagone
Fantôme de l'Illustration
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptySam 20 Mai - 8:46

(Hé hé, quel grand couillon celui-la, un grand gaillard comme lui qui a peur des araignées.........)

-"T'inquiétes donc pas Thérion, elle est sage, tu ne risques rien du tout, et je ferais attention à ce qu'elle n'ailles pas faire sa toile au-dessus de ton lit"

*Le train venait de quitter la gare et commencait son voyage vers Poudlard*

-"Bon alors vous me les racontez vos vacances ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptySam 20 Mai - 10:35

*Arthur commença à regarder le paysage qui commençait à défiler...*

(Bien, nous voiçi repartit pour de folles aventures...)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:10

*Titia fit un grand sourire à Thessalie en l'entendant morigener son frere...*

Vi..montres nous la..Saterjee..j'aimerais bien la voire d'un peu plus près..

*Titia s'arréta un instant en entendant le professeur Emir ..
Le train partait...

Un doux vrombissement se fit sentir...et le bruit leger d'un train en route se fit entendre...*

Les vacances...murmura Titia en réponse à la question de Saterjee c'était génial..j'ai vu mes freres et vous leur demanda-t-elle comment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 1:17

- Quoi ! elle va quand même pas aller dans la chambre ?

**Thérion commençait à désespérer ...**

(Bon allez passons à autre chose)

- Les vacances ? ouais c'était cool on a revu les copains et les copines. J'ai fait beaucoup de Hockey c'était bien ; et j'ai fait des balades avec Scandiaca, on était content de se retrouver. Puis j'ai potassé pas mal mes cours j'ai vraiment envi d'attaquer de bon pied cette seconde année. Et auSsi ...

**Thérion s'aperçut qu'il débitait son histoire à toute vitesse, prenant tout juste le temps de respirer. Il s'arrêta et regarda ses amis.**

- Ouais je sais, désolé je suis un peu nerveux mais ça va je vais m'y faire à ... à la truc ... non enfin à la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:46

-"Vous etes sur de vouloir la voir encore??? Bon alors il faut bien fermer les portes du compartiment, j'ai pas envie de courir aprés elle dans tout le train"

*Je pris la chose delicatement de sa boite*

-"Tiens Titia tu veux la prendre?"

*Sans attendre sa réponse, j'approchai ma main de celle de Titia pour que la chose puisse y aller*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:55

Les copines ???
*Un rire leger s'échappa des levres de Titia ...*
Je comprends mieux la tête de Noémia maintenant...Saterjee ..tu viens de te faire piquer le titre de Brandon Walshes des Serdaigles...

*La jeune fille n'eut pas le temps de finir de se moquer de Thérion que Saterjee proposa de lui passer la "chose"...
Elle se tut immédiatement et ses yeux s'agrandirent de contentement. Elle avanca la main pour que l'animal puisse passer de la main de Saterjee à la sienne...
L'araignée s'avanca sur la main de Titia...*

Oh !!!elle est toute douce murmura-t-elle...emerveillée
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:49

*Thessalie repensait aux vacances quand Saterjee sortit la chose. Elle eut des frissons sur tout le corps lorsqu'il la mit sur Titia.*

- Je ne pensais pas que tu aimais autant les araignées Saterjee. Moi j'aime bien quand elles se déplacent sur les mur ou le sol, Thérion lui déteste, il faut toujours que je vienne à son secours pour la sortir de la pièce. Evidemment elles ne sont pas de la taille de la chose..... Saterjee, est-ce que je pourrais aussi la prendre, après? A moins que mon frangin veuille lui faire un gros poutou.....

*Thessalie fit un clin d'oeil complice à Thérion.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:34

Titia: La chose continue tranquillement son ascension sur ton bras....
Beurk...

Thérion: L'araignéé est trop grosse, trop velue, et surtout, trop à l'extérieur de sa boite, tu commences à paniquer.

Saterjee: Mais n'est elle pas mignone cette petite créature? Qui pourrait bien vouloir sauvagement l'écraser dans un reflexe involontaire?...

Thessalie: Tu connais bien ton frère, tu redoutes un mouvement incontrolé...


* Aprés avoir un peu regardé l'araignée, le professeur Lupin a ouvert un journal, le Chicaneur, et, tout occupé à lire l'article sur le fils caché de Voldemort, il ne remarque absolument rien.*
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:47

*Arthur voyait que tout le monde était impressioné par cette araignée...*

"Je vous préviens si elle tombe par-terre, elle ne fera pas de vieux os..."
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:38

L'araignée continuait tranquillement son ascension le long du bras de Titia

La jeune fille s'arrangeat pour mettre son autre main devant elle et la fit ainsi redescendre...
Elle regardait, captivée, le joli animal velu...lorsqu'elle entendit Thessalie demandait à Saterjee si elle pouvait la prendre...
Oh je suis désolé, je la monopolise un peu....tu la veut...
Titia avanca son bras pour permettre à Thessalie de la prendre...

Ne t'inquietes pas répondit elle à Arthur qui venait de sortir de son mutisme..elle ne tombera pas par terre....
Et puis continua t-elle avec un clin d'oeil au poufsouffle...je ne pense pas que les araignées aient des os...
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:57

*Arthur lui fit un sourire...*

"Alors disons qu'elle ne fera pas de vieux poils..."
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:06

*Le train ralentit doucement, indiquant qu'ils avaient atteint Pré au Lard.
Le professeur Lupin se leva en s'étirant.*

- Bien, Saterjee, je crois qu'il est temps que La chose retrouve sa boite, fit il dans un sourire. Oh, et une dernière chose, j'aimerai que nous discutions un peu de ce que tu as fait pendant les vacances un peu plus tard, rajouta-t-il à l'attention du jeune Serdaigle.

*Il tardait à Lupin de voir comment s'en était sorti Saterjee avec ses "devoirs de vacances"*

Je ne sais pas pour vous, mais il me tarde vraiment de saluer Lily, fit il tout joyeux.

*D'un coup de baguette, il fit descendre ses bagages, puis sortit du train pour rejoindre le quai.*
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:25

- Bon bin moi je vous suis professeur.

**En effet Thérion ne s'éclatait pas trop dans le compartiment, il allait lui falloir un peu de temps pour s'habituer à "la chose". Il prit ses bagages et descendit du train ; sur le quai de Pré-au-lard une multitude d'enfants et de professeurs grouillaient, une joie immense enplit le coeur et la tête du jeune Serdaigle. Durant ses vacances, ce moment était certainement un de ceux qu'il attendait le plus.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:28

Titia répondit par un un grand sourire à Arthur...
Le terme "vieux poils " étaient vraiment approprié pour l'araignée et elle trouvait l'expression amusante

Cependant, Titia n'eut pas réellement le temps de donner la "chose "à Thessalie que deja le train décceleré...
Elle poussa un leger soupir en entendant les conseils du professeur Lupin...

Et tout en lancant un regard de deception à Thessalie, elle rendit l'araignée à Saterjee
Désolée murmura-t-elle à la jeune poufsouffle .....

La jeune fille attrapa ses bagages et suivit le professeur et Thérion...
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:23

*Arthur commençait juste à s'habituer à ses nouveaux compagnons que le train déscélérer...*

#Et zut, enfin, ils ont l'air sympa les élèves, je sens qu'on va bien s'amuser...#

*Puis le garçon prit son maigre bagage et suivit le petit monde sur les quais...*
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:50

*Thessalie gardait toujours un oeil sur Thérion, elle voyait bien qu'il était nerveux en présence de l'araignée de Saterjee. Quand soudain elle sentit le train ralentir. Saterjee allait devoir rentrer la chose. Elle était un peu déçue de ne pas avoir eu le temps de la prendre mais elle fit un petit sourire à Titia.*

- Ce n'est pas grave, je ferais connaissance avec la "chose" une prochaine fois .

*Elle prit ses affaires et suivit tout ce petit monde.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:34

-"Bien professeur, quand vous voudrez"dis-je en reprenant la chose pour la mettre à l'abris dans sa boite.

*Puis je pris mes affaires et suivit tout le monde à la descente du train.*

-"Je sens qu'on va passer une super année...."
*Puis s'approchant de mon camarade préféré*

-"T'inquietes pas Thèrion, je ne la laisserai vraiment sortir dans les dortoirs que quand tu te seras habitué à elle, et en plus je ne veux pas qu'elle s'échappe, j'ai dans mes bagages un grand vivarium pour qu'elle puisse rester toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Contenu sponsorisé





Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places)
» Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)
» Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)
» Dans le couloir du Poudlard Express
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Gares et voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser