POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Poudlhard0olDans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Regles8ibConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)

Aller en bas 
+5
Sarah Mc Dougall
Sexik
Maxime Asylum
Cathleen M. Whitemoon
Fantôme de l'Illustration
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyMer 17 Mai - 22:55

Illustrations

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Hexfront8se
Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Train6uz Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Hexhall4ox
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyJeu 18 Mai - 14:37

Pilotant d'une main de maître son gros caddie de bagages, Cathleen arpenta la gare de King's Cross à Londres. De longs miaulements effrayés sortaient d'un panier en osier et rendaient Cathleen repérable par les autres moldus...

Kit... Tiens toi tranquille, veux-tu... Tant que tu miaules, je ne peux pas passer la voie 9 3/4... Ne fais pas l'enfant...

Le chat continuait de miauler malgré les recommandations de sa maîtresse...

Très bien, bravo Kit, tu sais que je n'aime pas utiliser la "Hum hum" devant des moldus mais tu m'y obliges...

Ses yeux fixèrent le panier et plus aucun bruit n'en sortit...

((Parfait, voyons à gauche... A droite... Personne, c'est le moment...)

Cathleen, ses bagages et son chat traversèrent le mur menant au Poudlard Express.

((Transplaner aurait été plus rapide mais prendre ce bon vieux train est toujours un plaisir ! Nostalgie, quand tu nous tiens !))

Passant devant Emir, elle le salua courtoisement puis laissa ses bagages à des cheminots, prenant grand soin de récupérer un grand sac et son panier en osier. Les miaulements stridents de Kit reprirent alors que Cathleen pénétrait dans un compartiment vide. Elle ferma la porte derrière elle, laissa Kit sortir de son panier et s'assit près de la fenêtre.

Je suis impatiente, j'adore les mariages... Ne me regarde pas comme çà... Quoi ?... Et alors ? Ce n'est qu'une photo de classe, Kit, tu vas chercher des choses où il n'y a rien, absolumment rien... Non, absolumment rien...

Cathleen sortit de son sac à mains une petite photo où plusieurs jeunes gryffondors s'amusaient dans le parc.

Bon d'accord, ce n'est pas une photo de classe, mais regarde, elle a été prise à Poudlard !... Bon d'accord, on remarque surtout Bill en gros plan... Celui qui a pris cette photo a du se tromper...

En lui disant ceci, Cathleen se rappela ce fameux jour d'été, où elle n'avait fait que matraquer Bill Weasley de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyJeu 18 Mai - 17:09

Maxime arriva sur la quai de la gare de King's Cross peigné comme un belâtre italien, par sa môman qui se tenait derrière lui, lui assennant de petites claques au cul pour qu'il se tienne plus droit.
Soupirant, maugréant, cherchant à ne pas se faire voir, le petit rouquin grimpa aussi vite qu'il le put dans le train et rentra dans le premier compartiement posssible, le fermant aussitôt et tirant les rideaux au cas où sa mère l'aurait suivi...

" Et tu me fais même pas de bisoux, mon poussin? Allez, veux-tu!!"

Maxime du se résigner, et bien qu'il ne se l'avouait pas, il savait bien que sa mère allait lui manquer, aussi oppressante était-elle!!

Le bisou fait, les au revoirs dits, Maxime revint dans le compartiment qu'il avait assiégé et ne remarqua qu'alors qu'une personne qu'il ne connaissait pas s'y trouvait!

* Ah ben une goth!! Wha c'est terrible mais ça irait pas avec mes ch'veux ce style!! *

Mais Maxime remarqua aussi son impolitesse et, portant une main à ses cheveux dans un geste montrant sa gêne, il parla d'une voix toute fluette:

" Euuuuh... Pardon... Bonjour, mais je voulais... Enfin ma maman est un peu génante en public ^^
Je.... Ca vous dérange pas si je reste? Moi c'est Maxime, Maxime Asylum!!"

La main toujours dans ses cheveux, un éclair traversa l'esprit du rouquin qui revoyait sa coiffure. Dans un réflexe, il ébourriffa sa touffe et les boucles se reformèrent, comme libérées!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyJeu 18 Mai - 17:26

Asylum, Maxime, Poufsouffle, seconde année ! Elève pertubateur selon certains, charmant petit roux d'après d'autres. Admettons que Lily ait raison... Je me présente, Cathleen Midnight Whitemoon, et voici Kit, mon chat. Je suis votre professeur de métamorphoses et aussi la nièce de Mme Mc Gonnagal... Alors Mr Asylum, avez vous passé de bonnes vacances ? Charlie m'a dit que vous avez aidé à refaire la peinture de Bee, le nouveau magasin de Lily ?

Cathleen regarda Maxime d'une façon amusée alors que Kit s'allongeait de tout son long sur sa maîtresse, profitant de grosses papouilles sous le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyJeu 18 Mai - 17:39

Maxime rougit.... Catégorisé de la sorte, et ne pouvant que bien peu se défendre, il se détendit un chouilla lorsque la dite Cathleen préféra s'en tenir aux propos de Lily.

( Charmant petit roux? Ah je savais bien que ma déclaration lui avait fait de l'effet... Faudrait peut-être que je lui redemande de cette fameuse potion qui rend tout love à m'dame Thurman!!)

Maxime s'assit alors, visiblement accepté dans le compartiement:

" Ah!! Nouvelle prof alors!! Bon c'y cool, Poudlard se rajeunit!! Si pouvait y'avoir un nouveau prof de potion aussi!!"

Maxime rougit une nouvelle fois de son audace, portant sur Cathleen un regard qui montrait son amusement à avoir prononcé telle parole...

" Et ben.. Ouais, c'était bien!! J'ai aussi rencontré une partie de la famille Weasley, les deux jumeaux!! ls sont trop sympas d'ailleurs, et.... ont beaucoup de choses à apprendre à tous je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyJeu 18 Mai - 17:45

J'ai visité leur magasin, cet été, j'ai acheté une souris qui couine et a goût de saumon fûmé pour Kit mais il ne l'aime pas trop...

Cathleen réfléchit un instant.

mais tu vas les revoir, sans doute, je suppose qu'ils sont invités au mariage de leur frère...

((Comme Bill ^___^))
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyJeu 18 Mai - 18:04

"Ah oui? Héhé, ça risque d'être fun alors!! "

Maxime imaginait déjà tous les "apports" que les deux jumeaux pouvaient joindre à la cérémonie.... Et il voyait aussi Lily les réprimander comme elle savait si bien le faire ^^
Il se rappelait les éclats de colère soudain qu'elle avait eu dans l'été: "ah ben la grossesse" lui disait alors Charlie^^...

Tout s'annonçait donc trés bien!!

" Ouais, ils ont plein de truc bizarres là dedans.. Mais bon.. faut des sous aussi, c'est comme tout hein!! Mais en revanche, j'ai....
Enfin ils m'en ont appris un peu sur Poudlard! Et Dieu sait qu'ils en savent hein!! héhéhé!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyJeu 18 Mai - 23:57

Sexik était venue seule, chargée de ses bagages, sur le quai. On lui avait montré le chemin, l'année dernière. Personne ne l'avait accompagnée cette fois-ci. Elle était ravie de quitter à nouveau cet orphelinat. Elle avait cru un moment, l'an dernier, qu'elle n'y retournerait plus jamais, mais elle s'était trompée..

Elle monta donc dans le train sans un regard en arrière, ignorant la foule joyeuse et le brouaha des adieux. Déambulant dans l'étroit couloir, elle passa devant deux compartiments qui semblaient trop bruyants à son goût. Elle aurait voulu un compartiment pour elle seule.. mais ce serait sûrement impossible..

Elle ouvrit donc un brn brutalement la troisième porte, et observa les deux occupants d'un regard de glace. La prof étrange avec qui elle avait eu un cours en fin d'année... et Maxime. L'ami d'Elfiane. Berk.


(Moi qui croyais avoir un peu de répit avant de le revoir déjà...)

"Bonjour."

.. trancha-t-elle en entrant, fermant la porte derrière elle d'un coup sec. Elle posa ses affaires et s'assit, ne leur dédiant pas un seul regard. Elle semblait avoir un peu grandi, et sa peau avait pâli, comme si elle n'était pas sortie de l'été..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 10:52

Sarah arriva précipitamment à la gare 9 ¾, Une énorme bosse sanguinolente sur le front. Une légère erreur de pilier à la gare de King Cross, semblait-il. Tenant un mouchoir appuyé sur sa plaie, elle précédait sa mère et son frère Sean, écroulé de rire. Comme à chaque fois qu’il lui arrivait quelque chose, il était mort de rire. Elle lui lança un coup d’œil assassin.

Ouais, c’est ça, marre-toi bien ! L’an prochain, je te transformerai en hyène, tu verras !

Sa mère posa une main sur son épaule, la mine inquiète.

Tu es sûre que ça ira, mon bébé ? Je préfèrerai que tu restes à la maison avec nous, tu sais ?

Sarah soupira en repoussant la main de sa mère.

Mais oui, Maman… Tout ira bien. Et puis, j’ai plein de… Trucs pour m’aider maintenant !

Elle tripota la vieille boîte qu’elle avait sous son autre bras et elle repensa à ce qui venait de se passer. Son père l’avait emmenée comme promis à la banque de Gringott’s mais, à cause d’un faux mouvement, Sarah avait déclenché l’alarme. Les grilles magiques s’étaient refermées sur son père, l’enfermant dans la banque en attendant de savoir ce qui se passait. Elle aurait voulu l’attendre mais le train n’attendrait sûrement pas.
En arrivant, elle devrait demander aux tableaux de ses grand-tantes Sally et de Serena ce qu’elle devait faire des objets étranges qui se trouvaient dans la boîte. L’année promettait d’être chargée en rebondissements. En effet, elle devait passer un nouveau test pour déterminer sa forme d’animagus, inconnue à ce jour.
Après de nombreuses recherches, fruit de son ennui mortel à l’hôpital de Glasgow où elle avait atterri après une douloureuse séance d’escalade ratée, Sarah avait percé le mystère de la Chambre des Secrets. C’est là qu’elle avait compris qu’elle ne pourrait pas l’ouvrir par elle-même, n’étant sûrement pas héritière de Salazar Serpentard. Cependant, elle gardait espoir de trouver cet (ou plutôt cette ^^) héritier.

Mais bien que tout cela soit très palpitant, cela n’avait rien à voir avec l’excitation extrême de Sarah. Elle se dandinait sur le quai de la gare, fixant une à une les fenêtres pour enfin les apercevoir. Oz et Sexik…
L’été lui avait semblé interminable, surtout à partir du moment où elle avait discerné ce qu’elle ressentait pour les deux filles. Allongée sur son lit d’hôpital à fixer le plafond par une nuit étouffante, les deux jambes dans le plâtre et le bras gauche dans une attelle, elle avait compris. Rien à voir avec l’amitié qu’elle portait à d’autres. Rien à voir non plus avec l’amour qu’elle portait à sa famille. Ce petit pincement au cœur qu’elle percevait lorsqu’elle pensait à l’une d’entre elles, cette mélancolie terrible qui la prenait à chaque instant, ces soupirs à fendre l’âme qu’elle poussait à la moindre pensée qui la ramenait à Poudlard, tout ça, elle l’avait lu dans un des romans à l’eau de rose de sa mère : l’amour. L’amour avec un grand A…
Seulement elle ne pourrait pas se déclarer, elle ne le savait que trop bien. Une fille avec une fille… Elle n’avait vu ça dans aucun des livres de sa mère. Par conséquent, ce serait sûrement mal interprété. Il valait mieux se taire et profiter de leur présence, c’était tout ce qu’elle pouvait faire.

Repoussant à nouveau la main de sa mère qui cherchait à lui mettre un antiseptique sur le front, Sarah prit une profonde inspiration. Une nouvelle année…

Maman… Je te dis que c’est bon ! T’en fais pas, tout ira bien ! Allez, faut que j’y aille maintenant.

Sa mère la saisit dans ses bras pour lui souhaiter une bonne année, la couvrant de baisers d’adieux et de recommandations.

Et surtout, fais attention dans les escaliers… N’oublie pas ta boîte de pansements dans ta chambre… Regarde bien où tu mets les pieds… Sois gentille avec les professeurs… Ne te baigne pas dans un lac sans un accompagnateur… Ne…

Sarah avait déconnecté depuis bien deux minutes que sa mère continuaient encore à l’abreuver de conseils inutiles. De toute façon, même si elle les suivait, il lui arriverait quand même quelque chose, elle se savait bien. Après avoir hoché la tête et répondu ‘oui’ à une bonne trentaine de directives de sécurité, la petite écossaise s’échappa de l’emprise de sa mère.

Je vous écrirai, promis ! Dis au revoir à Papa pour moi !

Puis elle ramassa sa grosse malle et la cage de son joli lapin à la douce fourrure nommé Jack et les installa dans le compartiment à bagages. Elle caressa le petit lapin avec un sourire niais puis s’avança pour trouver un compartiment lorsque une miaulement rauque se fit entendre derrière elle. Se retournant, elle vit une jolie chatte au pelage gris et blanc qui la fixait de ses yeux jaunes, sa queue ondulant derrière elle. C’était Mina, la chatte de sa mère. Elle leva les yeux au ciel en soupirant.

Mais comment t’es venue, toi, hein ? On t’avait laissée à la maison pourtant… Allez hop ! Je vais te rapporter à Maman. Elle va encore dire que tu fais des trucs bizarres, comme d’habitude… Un chat qui lit le journal… Et puis quoi encore ?

Elle saisit l’animal au poil doux dans ses bras et descendit du train pour se rendre compte que sa famille était repartie sans plus attendre. Après tout, ils devaient aller chercher son père, toujours bloqué chez Gringott’s.

Bon ben… Tu vas rester avec moi finalement. Je sais pas si on a le droit d’avoir deux animaux par contre… Faudra que je demande à un prof.

Elle prit donc le chemin des compartiments des élèves pour retrouver ses amis, la chatte dans ses bras. Elle entra dans le premier compartiment pas trop plein et se figea.

(...Sexik...)

Elle déglutit, sentit ses joues se teinter de rouge, puis elle lui fit un sourire timide.

Sa... Salut Sexik.... T'as passé de bonnes vacances?

Elle salua également d'un sourire Max et Miss Whitemoon qui se trouvaient là. Mina, sa chatte, se mit à gronder en voyant Kit.

AH, mais tu vas pas commencer, hein ?! Sinon, je te renvoie direct à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 13:46

Fraichement débarqué par le bus magique, Jay arriva en gare de King Cross. Le trajet avait été long depuis Varsovie, mais tout de même plus agréable que dans la roulotte familiale. Ses parents ne pouvaient pas l'accompagner, la tournée d'été n'étant pas finie, ils devaient se diriger d'ici quelques heures vers l'asie.

(Enfin les vacances.........Ouuuff!)

Effectivement les vacances scolaires n'avaient pas été de tout repos, la famille Koudou avait silloné toutes les cotes, d'abord l'Irlande, puis la France, l'italie, la croatie........ afin de soutirer un maximum d'argent aux touristes moldus. De plus, en dehors de ses shows de contorsion, Jay avait du remplacer Bob, le singe trapéziste, au pied levé, suite à une chute non sécurisé. Le pauvre singe n'avait pas fait attention que le filet de protection n'avait pas été monté. (Qu'il est bête ce Bob) L'année poudlardienne arrivait donc à point nommé!

(Alors où est donc cette voie 9 3/4????)

Jay reconnu certains élèves et leur emboita le pas. Il les vit emprunter le quai 9 et disparaitre dans l'un des pilliers.

(Ah ok, ca y est j'me rappele c'est par là que j'suis sorti au début d'l'été)

Avec sa determination habituelle il s'engagea d'un pas volontaire, et traversa le pillier sans problème. Le Poudlard Express était là, prêt à emmener tous les enfants s'ammassant sur le quai vers leur seconde maison.
Jay entra dans le train et commenca à scruter les personnes déjà installés dans les compartiments.

(Il est où ce vieux Max, faut qu'j'le trouve...... tiens Elfiane..... non j'aurai bien assez l'temps d'la supporter une année d'plus...... Thérion..... Ah enfin te voilà p'tit rouquin)

Jay entra dans le compartiment 3 avec un grand sourire.

Alors mon pote comment ca va???? Vas y claque m'en cinq!!! Tu sais pas à quel point ca fait du bien d'te r'trouver, j'suis mort j'ai passé des vacances de fou. Ah attend faut qu'j'te présente quequ'un.

Jay ressorti du compartiment et s'adressa à la personne en question:

Allez viens fait pas ton timide..... allez..... bon puisque tu l'prend comme ca c'est moi qui vait v'nir te chercher andouille.

Jay reapparu quelques seconde plus tard dans le compartiment.

Maxime j'te présente Bob, Bob voici Maxime!!!

Jay tenait dans ses bras son meilleur ami, le fameux singe trapéziste. Celui-ci, se blotissait dans le coup de son maitre. Jay monta son sac de voyage et disposa une petite couverture dessus.

Vas y monte Bob! Tiens récupère ton pneu.... j'vais pas m'le trimbaler pendant tout l'voyage.

Puis il pri place à coté de son ami, ils allaient avoir beaucoup de chose à se raconter d'ici leur arrivée à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 15:51

Maxime se bloqua tout net quand il vit Sexik pénétrer dans le compartiment. Non pas que cela l'étonnait de la voir, mais plutot qu'il trouvait ahurissant qu'elle se joigne à eux!!
De sa froideur habituelle, elle leur envoya un bonjour comme s'il lui en coutait et Maxime ne put s'empecher de sourire:

" Euh.. ben salut toi!! Je.... T'as passé de bonnes vacances?"

Maxime n'avait jamais vraiment parlé avec cette fille là et se dit alors que l'occasion pouvait être la bonne. Jamais elle n'avait fait preuve de sympathie, pour personne d'ailleurs à ce que Maxime en fut témoin, et le petit rouquin se demandait bien ce qui pouvait l'aigrir autant.

(Une vieille de 12 ans hé!! Atteinte de la progéria mentale ou un truc comme ça!! Allez Max, fais la rire, histoire qu'elle sache ce que c'est!!)

Et c'est alors que l'écossais réfléchissait à un stratagème pour faire se dessiner ne serait-ce qu'un tout pitit sourire de rien du tout sur les lèvres figées au stupéfix de Sexik que Sarah pénétra dans le compartiment, ne bosse sur le front.

(Et ben!! Au moins elle est encore vivante... Y'a pas à dire, ele a du mérite quand même!! Survivre à son destin, c'est plutot glorieux... et avec le sourire en plus!! )

" Coucou toi!! Tu tombes bien, je demandais à Sexik ce qu'il en avait été de ses vacances.... Vous êtes parées pour une nouvelle année, là?"

Et Jay pénétra à son tour dans le compartiment. De suite, Maxime était un plus enthousiaste.. Son pote était là et visiblement en forme!!

" Yes papa!! Comment va, l'ami? " Maxime tenta de suivre le mouvement pour lui en "claquer cinq".

Et Jay lui présenta alors son singe. Maxime en fut tout content pour lui: un singe!! Ca c'était la classe quand même; Maxime se demandait quels sortes de tours son ami pourrait lui apprendre..... et son imagination lui apportait déjà de bien belles perspectives....

(Héhé, c'est Rusard qui va être content cette année, je sens!! )

" Euh.... C'est pourquoi le pneu, là? "
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 18:28

C'est son doudou pardi!!!!! Depuis qu'il a vu des congénères faire de la balancoire avec des pneus dans une pub télé, il ne jure que par ça. J'lui ai pourtant dit de pas croire les pubs, mais bon..... il est pas très intelligent tu sais c'est Elfiane qui risque de rouspéter.

Bob fit dépasser sa tête du porte bagage sentant qu'on parlait de lui, il avait l'air un tantinet agacé.

Recouche toi Bob j't'ai déjà di que c'est très mal poli d'écouter les conversations des sorciers

A Maxime:

Il est pas possible celui là...... sans gêne!!!!!

Alors tes vacances, t'as fait quoi d'beau? T'as toujours une belle tignasse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 19:44

Sarah s'était assise, maintenant Mina sur ses genoux et cherchant à conserver son calme face à Sexik. Aussi, elle reçut la question de Max avec un sourire soulagé.

Moi? Cet été? Heuuu..... Ben j'ai fait un peu d'escalade... Puis j'ai passé un mois à l'hôpital parce que je suis tombée. Le noeud de huit était pourtant bien fait. Je comprend pas pourquoi je suis tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 20:51

Sexik tourna ses yeux bleu-vert en direction de la porte lorsqu'elle s'ouvrit sur Sarah. Son coeur manqua un battement, et un sourire presque imperceptible vint flotter sur ses lèvres pâles. Sarah lui avait manqué.. et elle en voulait plus que jamais à Elfiane et Marisol de l'avoir éloignée d'elle. C'était SON jouet, elle l'avait trouvée la première !

"Bonjour Petit Chat..."

.. répondit-elle, le regard fixe posé sur la jeune écossaise. La fillette formait un tableau charmant, avec son chat dans les bras.. même si Sexik n'aimait pas vraiment les chats.. Elle préférait les reptiles, leur peau sèche et leur sang froid.. comme le serpent qu'elle s'était acheté au Chemin de Traverse avant de venir..

Elle ne daigna même pas jeter un oeil à Jay qui venait d'entrer. Elle ne voyait même pas qui il était. Un élève insignifiant de plus à ses yeux, qui de plus se trimbalait un singe.

Elle répondit enfin à la question de Maxime et Sarah.

Répondant d'abord à Maxime d'un ton totalement inexpressif, et sans doute un brin ironique (non?!)


"Magnifiques."

Répondant ensuite à Sarah, l'air déjà plus amicale, un léger sourire aux lèvres..

"Je me suis un peu ennuyée, mais ça allait. Je suis contente de revenir et de te revoir... Tu vas bien, Petit Chat ?"

Sarah répondait à Maxime, lui narrant l'un de ses malheurs..

(Décidément.. ça fait du bien de la retrouver..)

(Je ne laisserai plus Marisol me la reprendre.. plus jamais.. elle est à moi..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyVen 19 Mai - 22:06

[Hj: Lol! Début des hostilités... :jH]

Petit chat.... Ce surnom qu'elle n'avait pas entendu depuis deux mois la fit frémir. Elle sourit à Sexik lorsque cette dernière lui avoua qu'elle lui avait manqué.

(...Whaaaa...)

Ses joues se teintèrent d'un rouge plus profond que précédemment. Elle finit par baisser les yeux devant ceux de Sexik, les plantant dans ceux de sa chatte qui la regardait avec énervements. Apparemment, elle voulait qu'on la libère pour qu'elle puisse sauter à la gorge de Kit. Sans tenir compte de Mina, Sarah répondit dans un murmure.

Tu... Tu m'a manqué aussi, tu sais... Elles étaient longues, ces vacances. Mais maintenant, ça va. Je pensais pas que je puisse être contente de retourner en cours!

Voulant se donner une contenance, elle souleva Mina à bout de bras pour la montrer à la jeune Serpentard.

Regarde, c'est la chatte de ma mère. Elle s'apelle Mina. Je sais pas pourquoi elle m'a suivie jusqu'ici et du coup, je me retrouve avec deux animaux et je sais pas si c'est permis...

Elle releva alors la tête vers Cath', toujours assise dans le compartiment, comme si elle lui demandait une réponse, puis elle poursuivit.

Mais en fait, mon animal, c'est Jack, mon lapin. Il est tout doux et trooooop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptySam 20 Mai - 2:16


Tous:
Le train se met doucement en marche.
Les derniers adieux se font par de petits gestes de la main...
La gare de Londres disparait lentement, direction, la gare de Pré au lard

HJ: Merci d'attendre le message de votre hote pour sortir du train à Pré au lard. Pour l'heure, merci de continuer à RP dans les compartiments.
Vous pouvez bien sûr en changer pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptySam 20 Mai - 9:15

Le train venait de démarrer, la gare de King Cross s'éloignait petit à petit, on ne voyait presque plus les parents saluer leurs bambins, et il disparaisserent en un instant.

(Ca y est c'est parti, direction Poudlard.... Yeaaaaaahh!)

Ce n'est qu'une fois assis que Jay se rendit compte qu'il n'y avait pas que Maxime dans le compartiment, Mme Whitemoon, leur professeur de metamorphose l'an passé, il ne pouvait pas l'oublier après le naufrage qu'avait été son dernier cours. Il y avait également deux autre élèves, du sexe opposé, qui étaient déjà installées. Il connaissait l'une d'elle, de vue, puisqu'ils s'étaient rencontré lors du dernier match de quidditch de l'année.

(Sexou..... non Sixan..... non c'est pas ça!!! D'toute façon pourquoi j'me prend la tête elle a l'air d'une vrai peste)

B'jour Miss Whitemoon, vous allez bien? Vous n'êtes pas parti en vacance cet été, vous êtes encore bien pâle? Vous n'êtes pas malade au moins!

Jay sentait qu'il venait de dire une bêtise et tenta furtivement de se rattraper.

Vous avez vu mon singe, il est mignon hein? Il s'appele Bob! J'l'ai sauvé d'l'abatoir, mes parents voulaient s'en débarasser car il a eu un accident d'trapèze, et il sont pas du genre à s'embarasser d'animaux bléssés. J'suis sympat quand même.

Se tournant vers son animal de compagnie:

T'entend ca Bob j't'ai sauvé, alors t'as intérêt à être cool!!!

(Faite que Miss Whitemoon n'ai rien entendu, faite qu'elle n'ai rien entendu, mon dieu je vous en prie)
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyDim 21 Mai - 16:27

Cathleen laissa les enfants à leurs discussions de retrouvailles et se saisit d'un épais volume, "Thèses et Evolution des Courbes Géomantiques en Milieu Sec". Plongée dans sa lecture, elle remarqua cepedant le chat de Sarah, puis la question de Jay.

Mademoiselle Mc Dougall, nous n'allons pas séquestrer ce chat, encore moins le renvoyer ou l'interdire du château...

Elle regarda le fameux chat, Mina, et eut un moment d'hésitation.

((J'ai déjà vu ce chat, mais où ???))

Enfin, elle posa son épaix grimoire rempli de calculs arythmentiques et répondit franchement à Jay.

J'ai passé mes vacances au Ministère, je n'ai pas pris de réelles vacancse, à part deux semaines à Salem, et encore, c'était pour une conférence sur l'éducation des jeunes sorciers et les nouvelles méthodes d'enseignements... Le reste de mon temps, je l'ai passé en compagnie de mes collègues du Cercle de Londres. Vous connaissez son Traité ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyLun 22 Mai - 0:46

Oz sourit quand Elfiane lui proposa d'aller courir avec elle autour du lac.

- Cette fois on essaiera de vraiment le faire, pas comme l'année dernière...

Après un clin d'oeil et un instant de réflexion quant à la description des arbres siamois, la mexicaine s'exclama :

- Ah oui ! Résine et Chlor' !! Ils sont terribles... Ils me prennent pour une plante... Je crois que c'est à cause de mon don, mais c'était trop drôle ! Le professeur Karajic a dû leur expliquer que j'étais comme Sarah, et pas comme eux...

Tout en parlant, la Serdaigle avait jeté un oeil par la vitre donnant sur le wagon 3 et ses joues s'étaient aussitôt empourprées... Sarah... Le visage de la brunette - encore blessée - la fit sourire de plus belle. Elle devait avoir l'air nouille comme ça derrière sa vitre et répondit de façon évasive à sa dernière remarque sur leurs propres dons.

- Ah ?... Oui... oui sans doute...

Sans vraiment prêter attention aux autres personnes du compartiment, elle ouvrit la porte et sourit à la Griffondor, l'air quelque peu embarrassée.

- Bonjour Sarah... Tu as passé de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyLun 22 Mai - 0:56

... Et la porte du 3e compartiment s'ouvrit pour permettre à Elfiane de voir ses amis: Maxime, Sarah et Jay, ainsi que Sexik et la professeur de métamorphose. La jeune Pousouffle laissa dans un premier temps Oz retrouver Sarah et se jeta sur ses deux camarades de maison, leur déposant des bises joyeuses sur les joues en les serrant dans ses bras.

"Max!!! Jay!!!! Comment allez-vous? Comment se sont passées vos vacances?

Sans les laisser répondre, elle se tourna alors vers Sarah et lui fit également la bise, enthousiaste.

"Sarah! Comment vas-tu? Toujours en vie, à ce que je vois..."lui dit-elle avec un petit sourire complice avant de lui glisser à l'oreille:"Si je n'avais pas retenu Oz, elle aurait retourné le train dans son ensemble pour te voir..." Wink

Elle se tourna alors vers Sexik, un petit sourire ravi au coin des lèvres.

"Bonjour, Sexik... J'espère que tu vas bien, toi aussi..."lui dit-elle d'une voix aimable, sans aucune once d'hypocrisie.

Il ne lui restait plus que la professeur à saluer. La jeune fille se tourna donc vers elle et dit d'une voix plus calme:

"Bonjour, Mademoiselle Whitemoon. Je vous remercie encore pour votre aide l'année dernière..."

Son regard se posa alors sur Kit, dont elle reconnut immédiatement les yeux.

"Mais... Mais... C'est...."

Relevant le nez vers la jeune femme, elle continua, visiblement gênée:

"C'est votre chat? C'est... C'est lui qui m'a suivie l'année denière quand... Quand j'ai.... Enfin..."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyLun 22 Mai - 1:04

Bonjour mesdemoiselles... Oui Madmoiselle Melsia, je vous présente Kit. Oui, aussi, il vous a suivi, je lui avais demandé de vous surveiller quelques temps... Comme quoi !

Cathleen ferma définitivement son épais grimoire et regarda par la fenêtre.

Le soleil se couche... dit-elle en souriant.

Nous n'allons pas tarder à arriver... Alors dîtes moi, mademoiselle, vous avez des nouvelles de vos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyLun 22 Mai - 1:11

Elfiane avait donc la confirmation de ses pensées, sans même avoir besoin de terminer sa phrase. Elle s'en sentit soulagée, ayant encore honte de ce qu'elle avait voulu faire l'année précédente. Elle reprit contenance, rejetant ses cheveux en arrière et offrit un petit sourire timide à la jeune femme avant de lui répondre d'un ton enjoué.

"Je sais qu'ils vont bien et qu'ils sont en sécurité... J'ai d'ailleurs prévu de leur écrire quand nous serions arrivés à Pré-au-Lard... Peut-être que vous, ou le professeur Karajic pourriez leur faire parvenir ma lettre?"

En posant cette question, la jeune fille avait levé sur Cathleen un regard où brillait l'espoir, la joie et le soulagement de savoir ses parents en sécurité. Il semblait réellement loin, le temps où elle s'énervait pour un rien sitôt que l'on parlait d'eux. Elle s'approcha de Kit pour le caresser et s'accroupit pour pouvoir le faire.

"Bonjour, Kit..."

Se redressant ensuite, elle ajouta:

"J'espère pouvoir les voir bientôt, mais les savoir en sécurité est la meilleure nouvelle que j'ai pu apprendre pendant mes vacances, qui, d'ailleurs, ont été merveilleuses..."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyLun 22 Mai - 1:28

Bien sur ! Passez moi les courriers que vous voudrez, je le ferai volontiers. Par contre, ca risquera de prendre un peu de temps... rajouta-t-elle dans la confidence.

Kit se laissa caresser volontiers et en redemanda par un gros miaou chaleureux.

Quoi qu'il en soit, vous n'avez plus à vous soucier de tout ceci., conclua-t-elle avec un sourire un peu pâle.

Et ces vacances ? L'Europe de l'Est ? Vous avez bien aimé ? J'ai été assez surprise que Mr Karajic vous "prenne" pendant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyLun 22 Mai - 9:46

La lumière du train s'alluma toute seule lorsque la nuit eut terminé de tomber. Elfiane pouvait apercevoir le clair de lune. L'arrivée était proche. son coeur s'accéléra. Elle n'avait toujours pas remarqué le singe de Jay, aussi continua-t-elle de converser avec Cathleen.

"Je vous remercie..."lui dit-elle avant d'ajouter sur le même ton:"Je sais que ça risque d'être long, mais le plus important, c'est qu'il la reçoivent..."

Kit semblait aimer les caresses puisque, quand la jeune fille voulu arrêter, il miaula pour en redemander. La jeune Poufsouffle sourit et se prêta volontiers à ce petit jeu. Elle lui gatouilla doucement le menton. Catlheen enchaina alors sur ses vacances en Europe de l'est. De nouveau, le regard de la jeune fille se fit plus brillant.

"C'était génial... J'ai adoré! Ce n'est pas du tout la même mentalité qu'ici... Là bas, j'ai réussi à oublier tous mes soucis."Elle poussa un petit soupir nostalgique avant de rajouter:]"J'ai rencontré des gens merveilleux, et visité des endroits particuliers..."

Elle étouffa un petit rire en se souvenant d'un tripot dans lequel Emir l'avait emmenée, oublant qu'elle était mineure.

"J'ai aussi appris quelques mots de ces langues de l'est... J'espère d'ailleurs pouvoir y rtourner bientôt..."

Cathleen lui fit alors part de sa surprise lorsque Emir l'avait prise avec lui pour les vacances. Elfiane eut un léger froncement de sourcils, mais il fallait avouer qu'elle aussi avait été surprise... Elle sourit à nouveau pour répondre.

"Moi aussi, j'ai été très surprise, mais... Mais je l'en remercie... C'est quelqu'un qui a le coeur sur la main..."termina-t-elle les joues rosées.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) EmptyLun 22 Mai - 11:51

Sarah, son mouchoir toujours appliqué sur son front et Mina dans ses bras, sentit le sang affluer à nouveau vers son visage alors qu'Oz et Elfiane entraient dans le compartiment. Le temps sembla s'arrêter une nouvelle fois autour d'elle. La petite mexicaine n'avait pas beacuoup grandi pendant ces deux mois, mais elle avait changé. Beaucoup changé, même. Ses lignes s'étaient affinées et elle avait gagné en souplesse. Ses déplacements étaient d'une grande fluidité, du moins aux yeux de Sarah.

Elle déglutit, prit une profonde inspiration pour que ses oreilles arrêtent de tinter. La présence de la jeune serdaigle l'avait plongée dans un léger malaise inquiétant et agréable à la fois. Elle avait l'impression que son thorax s'était resserré mais, curieusement, elle n'aurait manqué ça pour rien au monde. Un sourire lumineux naquit sur ses lèvres.

Sa-sa-sa-salut, Oz!

(Bravo, belle entrée! T'es bègue ou quoi ?)

Elle s'éclaircit la gorge avant de poursuivre.

Mes vacances? Heuuuu... Ben pas génial, quoi. J'ai passé un mois à l'hôpital quand je suis tombée du mur d'escalade, mais sinon, ça va.

Ses yeux se dérobèrent avant qu'elle n'ajoute la suite à voix basse.

Mais ça m'a fait super plaisir que tu m'écrives, tu sais? Je me sentais.... Moins seule...

Puis Elfiane vint la saluer, lui glissant à l'oreille l'impatience d'Oz à l'idée de la revoir. Sarah se mordit la lèvre, perplexe.

(Alors... Alors ça veut dire qu'elle... Ouais, non... Impossible, bien sûr... Elle est juste contente de revoir tout le monde, c'est normal... Rien de plus...)

Elle secoua légèrement la tête pour faire fuir ses pensées entêtantes puis elle se focalisa sur ses résolutions.

(Stop! Tu avais décidé de te contenter de son amitié, non? C'est vrai que c'est dur mais bon... Mieux ça que rien du tout...)

Elle redressa la tête, un sourire qui se voulait engageant sur ses traits.

Et... Et vous deux alors? Bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Gares et voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser