POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 Poudlhard0olDans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 Regles8ibConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)

Aller en bas 
+5
Sarah Mc Dougall
Sexik
Maxime Asylum
Cathleen M. Whitemoon
Fantôme de l'Illustration
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:17

Oz ouvrit de grands yeux quand Sarah lui avoua que son séjour à l'hôpital - "juste pour vérifier que tout va bien, hein, ne t'inquiète pas" - avait duré un mois.

- Un mois ??!! s'écria-t-elle, presque tremblante. Mais c'est super long, je croyais qu'ils te gardaient juste en observation moi !

Elle baissa la tête l'air contrit.

- T'aurais dû me le dire, peut-être que j'aurais pu venir te voir...

Elle hésita une seconde, mais releva timidement les yeux sur l'écossaise. Elle n'avait pas changé d'un pouce à ses yeux. Le même visage qu'elle voyait sans cesse le soir avant de se coucher, malgré la distance... mais... Elle avait un chat ? Le mexicaine écarquilla les yeux un instant, pas trop sûre de ce qu'elle voyait. Elle croyait que c'était un lapin qu'elle amènerait...
Elfiane s'était penchée pour dire quelque chose à l'oreille de Sarah et Oz fronça les sourcils, tournant - enfin - la tête vers le reste du compartiment. Elle réalisa alors la présence du professeur Whitemoon, de Max, Jay... et de Sexik. Son regard s'assombrit aussitôt, mais elle salua tout de même l'assemblée.

- Oh pardon ! Bonjour à tous, Miss Whitemoon...

Elle adressa un signe de tête respectueux à la prof de métamorphose et sourit en voyant le chat noir se faire gratouiller par Elfiane. Instinctivement, elle porta la main à son épaule sur laquelle trônait Kotori. "Trônait", c'était bien le mot, car à la vue des chat, et craignant sans doute pour sa vie, le tout petit hibou était parti se loger sur la bagagère, juste au-dessus de la tête de Sexik.

(Il ne manquait plus que ça...)

Rouge de confusion autant que de rage de devoir adresser la parole à la fille-serpent, Oz leva la tête vers son hibou.

- Kotori, reviens ici ! Je t'assure qu'ils ne te feront pas de mal... Hein ? Ils ne vont pas manger mon petit hibou, n'est-ce pas ?

Elle posa un instant un regard interrogateur sur les deux propriétaires des félins puis tourna aussitôt la tête vers son propre animal.

- T'es bête en plus, si tu t'éloignes de moi, je peux pas te protéger !

(Y en a une autre à qui je voudrais dire ça, tiens...)

- Allez, Ciqala, descends de là, où je vais devoir venir te chercher !

Elle baissa finalement le regard vers Sexik, restant le plus zen possible - pas une mince affaire donc - pour lui demander.

- Sexik... Est-ce que je peux te demander de te lever juste un instant, que je récupère cet a-do-ra-ble entêté...

Elle foudroya presque aussitôt l'entêté du regard.

(C'est malin, fallait que tu te mettes au-dessus de sa tête à elle, hein ? Mais... qu'est-ce que...)

Elle venait d'apercevoir Bob et son pneu au-dessus des garçons.

- UN SINGE ???

Elle tourna la tête vers les deux garçons, un sourcil levé, l'air perplexe.

- C'est un animal de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:06

Jay se senti soulagé, Miss Whitmoon n'avait pas l'air d'avoir mal pri sa question, elle lui expliqua qu'elle avait travaillé tout l'été pour le compte du ministère.

(La pauvre, j'espère qu'elle va pas nous faire payer sa fatigue dans ses cours)

Puis elle lui demanda s'il connaissait le traité du cercle de Londres.

(C'est quoi ça?!? J'espère que c'est pas noté!! Si j'fais perdre des points aux poufsouffles dés le premier jour, Elfiane va me tuer)

Non Mademoiselle, je ne le connais pas, je devrais? dit il inquiet.

Puis deux élèves arrivèrent à leur tour dans le compartiment. Il connaissait plus particulièrement la seconde, Elfiane Melsya. Elle se précipita sur ces deux collègues et le recouvri de bisous.

Salu....... erf...... Arrête même ma mère m'embrasse pas autant.

(C'est dégueux les bisous)

A son âge Jay ne pouvait pas encore apprécier ce genre de comportement, mais il n'en voulait pas à Elfiane, il savait que les filles avaient l'habitude de faire ce genre de choses. Elle arrêta presque immédiatement reportant son attention sur les autres membres du compartiment.

Elle a l'air en forme la préfète ! Espérons qu'ca dure.... dit il discrétement à Maxime.

Un singe??? C'est un animal de compagnie ?


Jay se tourna vers Oz:

Oui un singe! Pourquoi tu l'trouves pas mignon? Il s'appele Bob, t'inquiète pas il est gentil, et si tu as des bananes pour lui, tu pourras surement devenir son amie!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:29

Sarah retira le mouchoir de son front, constatant que la plaie ne saignait plus. Une bonne chose. Elle fit un sourire désolé à Oz lorsque cette dernière s'inquiéta pour son séjour à rallonge à l'hôpital.

Heuuu... Beeen... A la base, ça devait juste être deux ou trois jours, mais ils se sont aperçu que j'avais une double fracture aux deux jambes et que mon épaule gauche s'était salement déboîtée. Alors j'ai dû y rester qiunze jours de plus. Puis le jour de ma sortie, il pleuvait et mes parents ont garé mon fauteuil-roualnt sur le trottoir en attendant de venir me chercher, pour pas mouiller mes plâtre... Manque de pot, les freins étaient pas bien serrés et j'ai fini dans un mur au bout de la rue. Alors j'ai dû rester un peu plus longtemps...

Son sourire se fit plus franc lorsqu'Oz lui assura qu'elle serait venue lui tenir compagnie.

Bah, c'est gentil mais tu sais, les hôpitaux, c'est pas super. Et puis les infirmières de l'hôpital de Glasgow, je les connais toutes, maintenant. Elles sont sympas avec moi.

(Et puis ça doit pas être donné, le voyage entre l'Ecosse et le Mexique...)

Puis elle vit l'expression étonnées de son amie à la vue de Mina. Elle souleva un peu plus haut la chatte qui se débattait pour s'enfuir pour la lui montrer.

T'as vu? C'est Mina, la chatte de ma mère... Je sais pas pourquoi elle m'a suivie mais quand j'ai voulu la lui rendre, ma mère était déjà partie chercher mon père qui était prisonier à la banque. Maman m'a dit qu'elle l'avait vue lire le journal... Tssss... Elle a dû halluciner, un chat qui lit le journal, c'est n'importe quoi! Enfin bon, avec tout ça, je me retrouve avec deux animaux en plus de mon lapin Jack...

Puis le petit hibou d'Oz s'envola de frayeur pour se quiller dans un endroit innacessible au-dessus de Sexik. Ses yeux se mirent à briller.

Whaaaa! Il est trop chou, ton mini-hibou!

Elle attendit patiemment que la jeune Serdaigle déloge son volatile de l'endroit où il s'était réfugié sans se rendre compte de la tension existant entre Sexik et Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:05

Cathleen voyait que le compartiment se remplissait en peu trop pour elle et le train n'allait pas tarder. Elle répondit à Jay.

Le Traité du Cercle de Londres est une Encyclopédie en plusieurs volumes traîtant de la magie contemporaine... Nous en avons quelques volumes à Poudlard...

Enfin, elle se leva, rangea ses affaires et tenta de sortir du compartiment.

Attention, attention, je vais voir comment les animaux dans la wagon des bagages...

Cathleen réussit donc à sortir du compartiment, laissant derrière elle une place à prendre, son chat et ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:44

[HJ : Trop de messages, pas bcp de temps devant moi, et ça fait QUATRE fois que j'essaye de jouer et que mon ordi plante.. Donc dsl si c'est court. Et en passant, je reviens au style d'écriture de tout le monde..]

Sexik allait à nouveau parler à Sarah, sentant une étrange joie monter en elle, lorsque Marisol et Elfiane firent irruption. Sexik se figea. Les deux personnes qu'elle haissait le plus au monde. Ici. Dès le premier jour. Déjà, dès le train !! Elle fusilla Elfiane du regard, les lèvres pincées et le regard orageux.. Mais ce n'était rien comparé au regard qu'elle réserva à Marisol. Dégageant des ondes malsaines, elle esquissa une sorte de grimace, comme un tic nerveux ou un rictus particulièrement haineux, lorsque la Mexicaine lui parla de son hibou, et se permettait de faire bégayer, rougir, sourire SA Sarah !!!
N'y tenant plus, Sexik se leva brusquement, le regard de glace, le dos droit et figé. Cette année serait différente.. elle ne laisserait plus ni Marisol, ni Elfiane, ni personne lui gâcher la vie. Elle avait changé. Plus personne ne pourrait jamais l'humilier impunément...
Elle dépassa Oz, lui glissant quelques mots sifflants à l'oreille...

- Tu me le payeras, la Mexicaine..

Sur ces mots, elle attrapa ses affaires, et sortit du compartiment en claquant la porte. Elle ne pouvait pas supporter de rester une minute de plus dans cet endroit où il y avait à la fois Maxime, Oz et Elfiane, et plein de bestioles qu'elle n'aimait pas. Et pire que tout, de voir Sarah s'entendre si bien avec son ennemie jurée..

(Elle me le payera..)

La rage au coeur, elle se retrouva dans le couloir, plus déterminée que jamais à ce venger de tout et de tout le monde, quand elle serait grande...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:54

Quelques minutes suffirent pour que Cathleen retourne dans son compartiment.

Kit, nous y allons !

La professeur sortit sa baguette magique et quelques coups baguettes bien placés suffirent pour que le panier du chat et ses bagages ne quittent la pièce en lévitant.

Oh ! Mademoiselle Mc Dougall ! Il s'est produit un "incident" avec vos bagages, je crains que vous devriez vous passer de votre lapin désormais...

(Zut, aucune pédagogie...)

Hum, hum, je veux dire, je suis désolée, vraiment navrée de vous annoncer que votre lapin s'est fait avalé net devant mes yeux par un horrible serpent et je n'ai rien pu faire à temps...

(Ca s'empire je sens...)

Je suis sincèrement navrée par ce deuil, surtout que votre amie Sexik ne voulait pas que je vous le dise, c'est son serpent le responsable. Elle est dans tout ses états, vous savez...

Cathleen fit un sourire complaisant à Sarah et sortit du compartiment. Kit regarda la scène d'un seul oeil, affalé sur la banquette, battant légèrement de la queue. Quand Cathleen sortit, ses oreilles chavirèrent et il détala du compartiment, à la poursuite de sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:06

Sarah vit Sexik partir, l'air plutôt énervée. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais trop tard, elle était partie. La jeune écossaise se rembrunit.

(Zut... J'ai fait quelque chose de mal? Elle est peut-être allergique aux poils de chats et elle supporte pas Mina....) [Hj: J'ai pas pu résister ^___^:jH]

Miss Withemoon sortit du compartiment pour y revenir quelques secondes après, lui apprenant avec très peu de tact la mort de son petit lapin, Jack, ingurgité par le serpent de Sexik. Sarah garda la bouche ouverte, les yeux dans le vague.

.... Jack ....

(Mon lapin.... Mon lapin s'est fait bouffé? Par le serpent de Sexik?)

Elle se rassit, Mina toujours en train de se débattre pour échapper à son emprise.

Mais... Mais comment c'est arrivé?! Mon pauvre lapin.... Il était tout mimi et tout doux, il méritait pas ça !

Sentant les larmes monter à ses yeux, elle baissa la tête et prit une profonde inspiration pour les chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:51

Elfiane regarda partir Cathleen, surprise qu'elle ne renchérisse pas. Elle entendit alors Oz parler d'un singe, et regarda de tous côtés avant de repérer le singe de Jay. Elle fit un tête bizarre à la vue de l'animal.

*Mais c'est pas possible... Un singe... Et puis quoi encore...?*

Elle ne fit cependant aucune réflexion. De toute façon, elle n'en aurait pas eu le temps, puisque, déjà, la jeune professeur revenait pour récupérer son chat et ses affaires et annoncer à Sarah la mort de son lapin, dévoré par le serpent de Sexik.

*Et bien... Aussi délicat que sa maîtresse, à ce que je vois...*

Elle tourna vers Oz un visage lourd de sous-entendus, persuadée que la jeune Serdaigle la comprendrait.

*Et dire que j'ai essayé d'être gentille avec elle pour Sarah et qu'elle m'a regardée comme si...*

La jeune fille secoua la tête, et entoura les épaules de Sarah de bras protecteurs et réconfortants.

"Allez Sarah... Ca va aller..."

Enlevant une de ses mains de ses épaules, elle prit un mouchoir propre dans sa poche et le tendit à Sarah.

"Tiens... Si tu veux essuyer tes larmes..."

La jeune Poufsouffle s'éloigna ensuite de son amie pour laisser Oz prendre sa place et se tourna vers les garçons.

"Bon... Vous venez? On y va..."

Se retournant vers les filles, elle ajouta:

[i"Vous venez les filles? Autant sortir tous ensemble..."[/i]

Elle revint à nouveau vers Sarah et lui glissa à l'oreille:

"Si tu veux, on fera une petite cérémonie à la mémoire de ton lapin, d'accord?"


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 2:04

Le professeur Whitemoon avait décidé de sortir du compartiment, et Oz s'effaça, se collant presque à Sarah pour la laisser passer. Lorsqu'elle réalisa sa position, ses joues s'empourprèrent, mais elle devint bientôt livide quand se fut au tour de Sexik de sortir, qui lui sussura quelques mots bien choisis à l'oreille.

(On verra ça, fille-serpent...)

Cela pensé, elle ne put s'empêcher de frissonner à l'idée de ce que pourrait tenter la Serpentarde.

(J'ai intérêt à améliorer Sylphae Mura moi...)

Le chemin était désormais libre pour qu'elle récupère Kotori, et elle grimpa sur le siège tout à l'heure occupé par Sexik pour tenter de l'attrapper. Mais hélas, le train arrivait déjà en gare de Pré-au-Lard et au freinage, Oz, en équilibre instable, tomba à la renverse, direct dans les bras de Sarah...

(Bah finalement, heureusement qu'elle est plus là, Sexik, elle me tuait sur place...)

Les joues rouges de confusion, Oz se redressa d'un bond et s'excusa de sa maladresse auprès de Sarah.

- Raaaaaaaah ! Pardon Sarah ! Idiot de Kotori, tu vois ce que tu me fais faire ? Je t'ai pas fait mal au moins ??

Son regard oscilla un instant entre l'écossaise et la bagagère, mais finalement, elle reposa des yeux ronds sur le porte-bagage... vide. Pour réaliser qu'un drôle de poids pesait sur sa tête... La secousse avait dû le déranger et le petit hibou avait quitté son perchoir pour un autre...

[Hj: Frago Pawaaa ! 'Pas pu m'en empêcher... ^^']

- Mais... qu'est-ce que tu fais là toi ???

C'est à ce moment que Miss Whitemoon reparut, récupérant d'un coup de baguette ses affaires et annonçant à la Griffondor la triste nouvelle. Jack avalé tout rond par le serpent de Sexik... Le regard de la mexicaine s'agrandit d'effroi à cette idée et elle tourna un visage inquiet vers son amie. Comme elle s'en était doutée, elle était au bord des larmes et baissait la tête pour le cacher. En vain. Elfiane avait déjà pris les devants et offrait un mouchoir à l'écossaise. Elle s'éclipsa cependant rapidement pour lui laisser la place et Oz hocha la tête en signe d'assentiment. Elle s'approcha de Sarah et prit une de ses mains dans les siennes, tâchant de ne pas lui faire relâcher son emprise sur Mina cependant.

- Elfiane a raison, on lui fera une dernière demeure digne de ce nom... Tu sais, chez moi, on dit que ceux qui nous ont quitté restent toujours près de nous. Pas tout à fait comme on les a connus, mais... Les esprits restent auprès de nous pour nous protéger, je suis sûr que Jack restera près de toi pour veiller sur toi lui aussi.

Ce dont elle ne se rendait pas compte, c'est du ridicule de sa position, un hibou minuscule trônant sur le dessus de son crâne alors qu'elle tentait sérieusement de réconforter sa camarade... Les autres commençaient à rassembler leurs affaires pour quitter le train, et Oz se releva.

- Je reviens dans une seconde.

Elle sortit en trombe du wagon pour retourner dans le sien chercher son unique sac de voyage et reparut presque aussitôt pour reprendre la main de la griffondor dans la sienne pour quitter ensemble le compartiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 11:13

En voyant Oz partir puis revenir avec ses affaires, Elfiane décida d faire de même. Aussi s'asenta-t-elle du compartiment pour aller récupérer ses affaires, notamment a valise contenant les cadeaux pour le mariage et les cadeaux pour ses amis, qu'elle leur donnerait le soir-même lorsqu'ils seraient tous posés. Bien qu'elle en mourrut d'envie, elle avait réussi à tenir et à ne rien dévoiler. en cela, elle pouvait s'estimer fière d'elle. Elle reint donc avec une malle et une valise aun peu plus petite ainsi que, sur la malle une mallette de toilette.

*Ce serait pratique de connaitre locomotor barda...* songea-t-elle avant de se rendre compte qu'il n'y avait plus de professeur pour le lui apprendre.

Elle haussa donc les épaules et, poussant la malle et tirant la valise, revint au compartiment n3. Les autres n'avaient pas bougé, encore. Elle poussa un petit soupir. Si elle était triste pour Sarah, elle n'en était pas moins pressée de sortir et de voir Emir.

La jeune fille semblait ne plus tenir en place. Elle semblait prendre appui sur ses jambes pour ensuite esquisser l'amorce d'un saut.

"Bon, alors... Vous dormez ou quoi?"demanda-t-elle à la cantonade avant de se tourner vers les filles."Je crois que les garçons dorment... Vous venez les filles? Si ça continue, le train va repartir vers Londres avec nous dedans..."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 11:51

Jay resta bouche bée après l'annonce que venait de faire MissWhitemoon.

(Quoi son serpent a mangé son lapin..... c'est gore!!!)

Il était vraiment désolé pour la petite fille qui venait de perdre son animal de compagnie, mais ne dit pas un mot, il ne savait pas quoi dire dans ce genre de situation.
Le Poudlard Express venait de s'arrêter en gare de Pré-au-Lard, une farandole commenca à s'organiser dans les couloirs, la masse que formaient les élèves ainsi que leurs bagages rendait la descente du train difficile. Jay attendait que le train se vide un peu plus pour sortir de son compartiment.

C'est bon j'te suis Elfiane! Tu fais quoi Maxime tu viens? Allez on y va!

Jay attrapa son sac ainsi que le pneu de Bob, et le petit singe vint s'agripper autour du coup de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:58

Et bien en fait, non. Le premier à être prêt était Jay. celui-ci avait pris ses affaires et son singe s'était perché sur son épaule. Levant les yeux au ciel, la jeune fille esquissa un sourire. Ils avaient tus leurs animaux avec eux, sauf elle. Son animal était un animal sauvage. Cela pouvait, certes, avoir ses avantages, comme le fait qu'elle n'avait pas à le nourrir, où le fait qu'il n'était pas toujours sur ses talons à la déranger mais cela n'empêchait pas qu'il lui manquait quand il était pas là.

*Peut-être qu'il pourra entrr dans le chateau, cette année... Ce serait cool...*

Elle poussa un petit soupir et se tourna vers Jay.

"J'arrive..."

Se retournant vers les autres, elle ajouta:

"Bon, on vous attend dehors... Mais dépéchez-vous!!"

Sur ses mots, elle se retourna à nouveau vers Jay et vers le couloir du wagon qui commençait à devenir une véritable fourmilière. Elle tira ses affaire hors du compartiment et se dirigea vers la sortie.

*Je me demande s'il sera arrivé, déjà...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Poudlard Express: Compartiment 3 (6 places)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le Poudlard Express: Compartiment 1 (6 places)
» Dans le Poudlard Express: Compartiment 2 (6 places)
» Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)
» Dans le couloir du Poudlard Express
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Gares et voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser