POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Poudlhard0olDans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Regles8ibConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)

Aller en bas 
+4
Will LIDWICK
Phoenix-angel
jonathan Podaleck
Fantôme de l'Illustration
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:49

*en entendant le discours de phénix Will plissa les yeux et son sourire se fit plus franc*

Oui en effet une année de plus en ce lieu magique

*son estomac se noua car il commencé a se demandé a quelle monde il appartenait*

Au fait comment chaque un de vous a découvert ses pouvoirs?

Moi c'est Pataronron qui m'a fait découvrir cet aspect de notre monde.
A oui Pataronron c'est un chat nain. Je vous le porterai l'année prochaine

*achevât il en souriant de nouveaux*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:32

*Jonathan écoutait tous se qu'il se passé autour de lui sans rien dire quandl vit Noémia ésiter pour les bonbons et compris que sa avait rapport avec ces bandages.*

*Il pris un bonbon dans le sac de Brind et le is dans la main de noémia et lui fit un grand sourir.*

*Il entendais des gens dans le couloir et sortis pour voir quiétait la, puis il déssida d'aller voir dans les autres vagons.*

Je revien a tous a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:23

*Phoenix se retourna sur un jeune garçon qui disait s'appeller Brind et lui sourit timidement*

Hum...non merci je n'aime pas vraiment les sucreries, tu es tout nouveau toi? Tu souhaite être dans quelle maison? Moi je suis Serpentard et tous les autres sont....des Gryffondor

(Oh c'est bizarre cette impression soudaine de traïre ma maison! Ben tant pis ils sont sympa, mais il manquerait plus que Brind devienne un Gryffon.)

*Sur cette dernière pensée Phoenix sourit, puis se tourna vers Noémia et vis le manège de Jonathan*

(Ben...qu'est ce qui se passe? Elle à une luxation des membres? Oh mais ce sont des japonaises!!! Trois filles dans le Wagon et trois japonaises)

*Puis elles se tourna de nouveau sur Will et apprécia son sourire, lui sourit, mais ne sut quoi répondre à sa question.*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:52

*Will avait à nouveau fait son sourire colbraite blancheur. Et il étais un peu géné... Je lui dit:*

Et bien Will tu fait ton enigmatique?
Si tu amène pataronron l'année prochaine, il va y avoir beaucoup de chat chez les Gryffondors. Et qui sait comment va être l'entente avec notre animal totem. Je me demande s'il a éclos sans nous?


*Phénix avait l'air de nous apprécier et c'était réciproque . Et je commencais à me dire que tous les Serpendarts n'étaient pas comme Govinda ou Sexik.*

*Je ne répondais pas à la question de Will comme tous les autres d'ailleurs.*

Je crois que pour les dons s'est personnels et puis tout le monde n'en a pas...

*Je serrer un peu plus fort mes bandages.*

(Pourvu que ça gérisse vite.)

*Jonathan me mis un bonbon dans les mains, je le regarde avec de grands yeux avant de lui sourire et de rosir un peu.*

Merci Jonathan

*Dis-je à vois basse, puis il sorti.*

( Qu'il est attentionné et discret en plus, pas comme Thérion qui ne m'a mêm pas écrit pendant les vacances! Il faut quand même que je passe dire bonjour au Serdaigles et puis j'ai bien envi de le voir quand même. )

*Missy avait vu Snoopy sur les genoux de Phénix et été aller voir ça de plus près. Elle s'approche délicatement de Snoopy pour la sentir et attendi une éventuelle réaction.*

*Je mis le bonbon dans ma bouche le plus rapidement possible. Puis je le laissé fondre sous la langue.*

(Profitons en car on en aura pas becoup d'autres avec l'année de restrictions prévue par notre directrice.)

Merci Brind c'est gentil et vraiment bon. C'est vrai vers quelle maison tu te prédestine?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:07

*Jonathan entra dans le wagon et apreçue un chat qui se raprochait de son snoopy.*

Tien il et a qui se chat.

*Snoopy n'avais pas réagit et il était heureux car il venait de se faire un ami, de plus elle ronronnée toujours dans les bras de Phoenix.*

Il t'aime vraiment beaucoup mon chat.

*Se tournant vers Will*

C'est vraie que si tu améne ton chat sa va faire beaucoup de félin et notre coq va trop aprécier, au faite il s'appelle comment celui-la déja.

*Il se rendit compte que a par un nouveau et Phoénix il y avait que des gryffond et s'appercue qu'elle se fondait bien dans la masse.*

(C'est vraie qu'elle est simpa cette fille, moi je l'aime bien, je suis content qu'elles soit venue dans ce wagon quand j'était tous seul, je regrete de l'avaoir trété de vipére.)

A oui au faite qui veut des chocogrenouilles avant que l'on arrive.

*Il sortie ces chocogrenouilles qu'il avait acheté avec son argent de poche.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:11

*Phoenix vit Jonathan sortir, et son regard revint sur Noémia, à vu d'oeil ses mouvement avaient l'air bien donc pas de luxation, mais ils étaient quant même soutenu, comme si elle voulait cacher quelque chose, et sous la manche du kimono elle cru appercevoir une bandelette blanche, ses yeux s'écarquillèrent et un sentiment d'angoisse l'envahie et après un temps ses yeux se fermèrent presque et devinrent rouges, elle voulait pleurer, Quand jonathan revint elle posa gentiment Snoopy à son côté, et sorti du wagon précipitemment en s'excusant à ses camardes la voix étouffée contenant des sanglots*

(C'est pas vrai, des bandeaux à ce niveau là, cela voudrait dire qu'elle à voulu se suicider? Non! Je doit me tromper! Mais pourquoi ça me fait aussi mal?)

*Elle se dirigea vers les toilettes afin d'être seule et de ne montrer sa faiblesse à quiconque*
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:16

*J'étais rester silencieuse, je profité du moment de convivalité, un léger sourir sur les lèvres. Quand mon ventre se mis a grogner.*

(oups mais j'ai faim moi!)

*Je sortis donc de la malle de voyage les deux plaides en prévisons de la nuit, bien que je n'avait pas du tout sommeil. Mais surtout les boules de riz et les sushis. Je servi Noémia puis moi.*

Qui en veux? il y en a pour tout le monde.

*Je souris à Jonathan.*

Merci je veux bien des chocogrenouilles en dessert, surtout qu'on risque de pas en revoir de l'année avec Miss Whitemoon. Brind, tu devrais gouter, c'est super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:29

*Phoenix revint après s'être légèrement humidifié le visage et se remis à sa place, elle appella Snoopy afin qu'elle revienne vers elle et en profita pour faire une légère carresse à un autre chat qui appartenait visiblement à Noémia. L'autre Japonaise faisait la distribution de nourriture typique. Tout le monde avait l'air de bien s'entendre dans ce wagon, le trajet fut plein de convivialité. Pourtant Phoenix sentait comme un malaise et de temps à autre regardait Noémia du coin de l'oeil, elle voulait lui parler, lui demander la vraie raison de ses bandeaux et si elle avait raison, ce qui l'avait poussé à faire ça et l'aider, mais elle n'osa pas espérant que ses yeux sachent parler. Puis se lança de nouveau dans la discussion avec Jonathan et Will*

Ca fera surtout beaucoup de félins dans l'école, j'adore les chats, mais j'ai une souris, je suis pas sûre qu'elle apprécie beaucoup ces prédateurs, déjà qu'à la maison il y a le serpent de ma soeur...

*Leur parler lui faisait l'effet d'un calment et à l'idée de voir sa pauvre petite souris perdre la tête entourée de chat elle voulu rire mais ne fit qu'un grand sourire joyeux et s'adressant à la japonaise et à Brind*

Et vous? Vous allez ramener quoi comme animal l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:14

Il est à moi, c'est Missy un cadeaux de mon père. Je suis ravie qu'elle
s'entende bien avec ton chat... La cohabitation sera plus facile.


*Je voyais Phénix me regarder furtivement avec un air inquiet.*

(elle a dues voir mes badages... Faut dire que c'est pas dicret... Remontant comme ça juste qu'à la pomme des mains... C'est une japonaise après tout elle doit être plutôt discrète... je devrais peu être le lui dire pour qu'elle ne s'inquiète pas trop...)

*Je pris avec plaisir la ration que Geisha me tandais, moi aussi je commencais à avoir faim.*

Merci Geisha.

(il faut que j'aille voir les Serdaigles après le repas.)

Oh oui, Phénix! Ta sourie risque de pas forcement survivre... mais si tu l'amène on dressera les chats pour pas qu'il lui fasse de mal.

Au fait je vous laisse il faut que j'aille au toilette.

*Je pose délicatement les restes de mon repas au sol pour que Missy profite elle aussi des sushis. Puis je me lève et lisse machinalement mon kimono laissans apparaitre encore une fois les bandages, tout en sortant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:36

*Phoenix voyant la jeune fille se lever se lève à son tour et part à sa suite*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:43

*Jonathan posa Snoopy par terre et celle-cialla mangé avec le chat de Noémia, puis il donna un chocogranouille a tous le monde et ouvrit le sien.*

*Il l'ouvrit et comme a sont habitude attendit que la granouille en chocolat fasse un bon dans sa bouche grande ouverte.*

*Il regarda Noémia puis Phoénix sortir du wagon et se demanda se qu'elles allait faire.*

Noémia mon chat mange dans ton assiette sa ne te dérnge pas j'éspére.

*Lui cria t'il juste avant qu'elle ne sorte, puis il regarda la carte se trouavnt dans la boite a chocogrenouille.*

Ohhh j'ai eu Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:50

*Will avait suivi les discutions sans parler et alors qu'il aller détaillé pataronron Phénix disparue a la suite de Noémia*

Quelqu’un veux voir la photo de pataronron?

*il l'a sortie et la montra a qui voulez la voir photo pataronron *

Le terrible c'est qu'il n'a pas changé. Se devrai être un chat nain et donc resté comme sa a vie.
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:25

Brind n'as pas l'habitude de parler et cette asseyage de question le troube
Eu Non Noémia je ne connais pas le monde magique ...je découvre et d'ailleur c'est quoi une chocogrenouille ? je peux gouter jonathan ?et pout ce qui est des maisons je ne c'est pas le choipaux choisiras !C'est comment Poudlard ?
(Bon ca va....il ont l'air gentil)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 9:39

*Jonathan étais déjà descendu, j'allais attendre Phénix quand je me rendis compte que ce n'étais peu être pas une bonne idée si ceux de sa maison nous voyaient ensembles.*

Phénix? Veux-tu que l'on t'attende moi et Geisha pour descendre ou te laissons nous tranquillement ranger au bon soin de Will?
Hein Will tu l’aideras.


Oui c'est le choixpeau qui choisi mais défois on a déjà une préférence...
Poudlard c'est Grand et Beau... Méfis toi de la chocogrenouille si c'est ta première elle va sauter des que tu défera le paquet, mais c'est très bon...
Mais si tu veux voir Poudlard il faut descendre du train.


*lui dis-je avec un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 10:26

*Phoenix rougit à la proposition de Noémia*

Ben...heu...Si vous voulez déscendre tout de suite allez y, sinon et bien oui je veux bien.

*Sur ce elle leur fit un sourire et prépara ses affaires au côté de ses nouveaux camarades*

Brind tu peux rester avec nous si tu veux pour ne pas te sentir trop seul

*Et sur ce elle déscendit du train en compagnie des Gryffondor*
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:16

*Après avoir mangé avec mes amis et ma cousine Noémia. J'ai rangeai mes affaires et je suivi Noémia qui descendais le Wagon des Griffondors.*

Attends moi Noémia, je peux pas te suivre plus rapidement, je suis chargée jusqu'au cou. On va où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:36

Brind remercia Noémia et aprés un clin d'oeuil discret a Phoenix il lui dit
Non...Je vais te laisser avec will
Le jeune sorcier pris ses affires et sorti du compartiment..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Contenu sponsorisé





Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)   Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Poudlard Express: Compartiment 4 (6 places)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Gares et voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser