POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Poudlhard0olMATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR

Aller en bas 
+11
Geisha Satsu-san
Noémia
Marisol Garcia Sanchez
jonathan Podaleck
Will LIDWICK
Thérion Bahagone
Sylhia
Thursday Next
Saterjee
Madame Bibine
Albus Dumbledore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 0:24

[Erf! Désolée pour mon absence ^^u]


*Sarah avait encore encaissé un but. Bien que le boulet soit d'une rare violence et que peu de gens auraient pu l'arrêter, elle en ressentit une grande honte*

(Naaaaan! Mais pourquoi... Pourquoi?! Je comprend pas, ça allait bien ce matin! J'ai arrêté plein de tirs et tout ça... Pourquoi ça marche plus maintenant?)

*Elle déglutit et leva les yeux vers les deux attrapeurs disputant un match très serré. Ils volaient vite, ils volaient avec aisance et surtout: ils réussissaient. Elle lâcha un profond soupir qui s'acheva sur un gémissement douloureux*

J'ai rien à faire ici, moi...

*Elle repensa à la lettre de sa famille et tout particulièrement à la partie de son frère Sean qui lui avait assuré quee ses parents allaient lui offrir un balais*

Pfff... Même avec une fusée je serais pas foutue d'attraper un sous-à-fleuh!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 16:55

*Les attrapeurs*
Oz et Jonathan, vous êtes mainteant au coude à coude, Le vif d'or d'or (que vous voyez tous les deux) sort par un petit passage et regagne le terrain (-1 E2)

*Les batteurs*
Therion 0C5 et Saterjee 0 E2
Will D2, Jin E4

*Les poursuiveurs*
Sylhia évite le marquage de Titia et fait une passe à Noémia qui l'intercepte (de peu). Sylhia se trouve juste devant Titia par rapport aux buts.
Les positions:
Titia:F3 -1 Ben:F2 0 Sylvain:F4 0
Noémia:E4 0 Sylhia:F3 -1 Geisha:E2 0

Vif D'or: poursui sa course folle en -1 E2 mais part vers les cieux
Souaffle: Dans les mains de Geisha
Cognard 1: De E1 vers E2 (vers Geisha)
Cognard 2:A4 vers Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 18:25

*Je réceptionne le souafle de justesse, et je me retrouve nez à nez avec Ben.*

(pas possible de les semer ces garçons... on les a même pas surpris. Il faut que je profite de l'espace qui nous sépart. Il faut que je pén^tre dans leur camp...)

*je refait une passe à Sylhia qui est dégagé, puis essaye de distancer Ben en passant en G2,+1.*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 18:56

*Sylhia*

*La passe réussit je fonce en H3,-1.*

*Noémia*

*J'essaye de me défèrre de Sylvain en passant sous lui pour allé en H4,-2*


[désoler désoler si c'est trop tard, gardez la direction je rattraperai après.... trop nul...]


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 19:45

[Plan remis à jour... vive les cognards quand mes batteurs sont dans le coin ^^U]

*Oz vit le petit oiseau jaune - comme elle ne cessera jamais de l'appeler, je crois que c'est mort, hein ^^ - bifurquer et passer entre les tribunes pour remonter vers le ciel. Elle était à même hauteur quasiment que Jonathan, et pas question de lui laisser attrapper le vif. Elle évalua donc la largeur du passage par lequel était passé la boule dorée.*

[Si elle estime qu'elle peut passer aussi]

*La mexicaine redressa sa course pour suivre le vif et passer dans l'étroite ouverture la ramenant à l'air libre [de E1 (-2) à E1 (-1)].*

[Si elle estime que non pas moyen, c'est trop étroit]

*La mexicaine préféra trouver une sortie plus larde et poursuivit sa course à travers les poutres jusqu'à ce qu'elle pût revenir à l'air libre [? (-1)].*

*Aussitôt fait, elle accéléra l'allure pour voir le vif poursuivre son ascension, tout en bifurquant vers le centre du terrain. Au-dessus d'elle, un cognard se dirigeait lui aussi vers le centre à hauteur de Geisha et Saterjee. La gryffondor amorçait une trajectoire vers les buts serdaigle. Le cognard semblait la suivre...*

*Elle décida donc de "contourner l'obstacle", passant vers l'arrière du terrain [vers D2 (-1)], puis de remonter en cloche en gardant un oeil sur le vif [de D2 (-1) à E3 ou 4 (+1) selon la trajectoire de l'oiseau jaune pour revenir vers lui et l'attrapper. Avant Jonathan. Une fois derrière son batteur, elle lui cria.*

- SATERJEE ! Le cognard, sur Jonathan !!

*Retarder un peu son rival - même s'il semblait que les cognards ne lui fassent pas plus d'effet que si une plume l'effleurait, alors qu'elle se souvenait tout à fait de la douleur provoquée par ceuxi qu'elle avait reçus tout en percutant Maxime - ne serait pas un luxe.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 21:15

-"Ok Oz je vais essayer............"

Je file pour essayer de rattraper le cognard qui va vers geisha et de l'envoyer si j'y arrive vers jonathan
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 21:31

Jin! je m'occupe de Sarah!!!

*Will file a la poursuite du cogniard a destination de Sarah et voyant que silhia avait dépassé Titia visa en sa direction*

*Jin ce désintéressant du cogniard N°2 fille reprendre avant Saterjee le cogniard N°1 et anticipant une interception s'il l'envoyer sur Oz décide donc de viser thusday*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 21:34

*Titia venait de se faire démarquer par Sylhia..*
(zut ...je me suis faite avoir comme une débutante..) *Elle lança un regard rapide et s'aperçut que Sylhia avait fait une passe à Geisha...*
( Et en plus elle a passé ...)
*Mais Geisha avait l'air plutôt ennuyé par la présence de Ben ..*

( très bien, elle va être obligée de faire une autre passe et comme Noémia est trop loin !!!)
*Titia colla Sylhia en essayant de l'empecher un maximum d'avancer vers les buts serdaigles et tout en s'arrangeant pour rester entre Geisha et Sylia afin d'essayer d'intercepter une eventuelle passe...*

*Ben fit un grand sourire à Geisha lorsque celle-ci récupera le souaffle...*
Eh bien, ma jolie, tu est plutôt douée pour une première année lui dit-il *en essayant de lui prendre la balle des mains* ..
*Ben se positionna de façon à l'empecher un amximum d'avancer ou de faire une quelconque passe...*

*Sylvain regarde stoiquement Noémia ppuyée comme une folle sur son balai et descendre au ras du sol...pour essayer de se rapprocher le plus possible des buts serdaigle..
Il décida que'il ne servait à rien de la suivre aussi bas et opta pour se positionner entre la jeune gryffondor et les buts en l'occurrence en H 4 -1*


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 10:03

*Jonathan suivit Oz (si il y arrive) et des qu'il fut sortie il remis la pleine puissance pour rattraper et depasser Oz (si il y arrive aussi).*

*Jonathan entendit se que disait Oz et cria.*

Will aide moi vite.

*Jonathan suivit le vif d'or et une fois sous lui (en -1E2) monta a 90° (0,1,2...) pour le rattraper alors qu'il montait vers les cieux.*

[Si j'y arrive je tend le bras gauche et j'essaye de l'attraper.]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 1:00

*Les Poursuiveurs:*
Les Gryffondors remontent le terrain de manière fort adroites, Sylhia est en position pour frapper et elle va pas se géner. Cependant son tir est vraiment trop mou et il est renvoyé des pings pas Thursday. Il arrive sur Noémia qui cogne de volée mais thursday in Extremis repousse encore. Geisha joue des coudes avec son adversaire, reprend et Marque!!!!!!!!!!!!!
Souaffle au centre.

*Les poursuiveurs: vous sortez par des petits trous suivants le vif d'or comme des dératés. Jonathan, la pointe de vitesse de Oz est stupéfiante, le Vif d'or arrive en D2 +1. Oz est devant mais ne peut anticiper un vioent virage à angle droit qui le propulse en D4 +1. Au final vous etes tous les deux en D3 +1, le vif d'or semble ralentir (ou bien c'est vous qui allez de plus en plus en vite).

*Les batteurs*
Saterjee sauve Geisha qui parvient donc à marquer!!!!! et renvoie le cognard comme un boulet de canon vers Jonathan
Will renvoie le cognard sur Titia en train de se replacer (oh le fourbe pars à Serpentard vil personnage)
Jin arrive trop tard pour faire quoi que ce soit.

Souaffle; dans les mains d'un Serdaigle au centre du terrain
Cognard 1: fonce vers Jonathan et va le mettre sur orbite
Cognard 2: Fonce vers Titia au centre du terrain
Vif d'or en D4 +1
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 1:56

[HJ: voila on dit que je suis méchant alors que je me suis contenté d’envoyer dans une direction (d'ailleurs c'est Jin qui a aligner ben) alors que notre pauvre Jonathan lui il est prie en cible directement. je suis trop triste snif snif ^^]

*bon ben pour la peine, un sourire sadique apparais au lèvres de Will alors que le cogniard se dirige vers Titia [DSL tu m'en veut pas hein?] mais son sourire disparu alors qu'il voie que Jonathan est de nouveau la cible des batteurs adverses*

(C’est pas fair-play tout ça)

JIN! JE SUIS AUCUPE TU GERE?!

*Will poursuit alors sont cogniard pour se recentrai en 0E5 et s'il rattrape son cogniard le refrappe droit sur la gardienne adverse*

(Au moins on marquera des buts)

[Et dommage s’il y a un autre adversaire entre les but et Will ils jouera l’interception peu être ^^]

*Jin fonce en couverture de Jonathan. Et se lassant que les attaques ne cible que leur attrapeur, cible au contact Miss Garcia Sanchez (Oz).*


EDTIT après le message de Jonathan:

*Jin retiens son coups*

(okay tu fait comme tu veut... ...j'aime sa.)

*il frappa alors au loin pour ne plus être dérangé (vise -2I5 voir -3 pour enfiché un petit moment le cogniard)*


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 10:11

*Je se repositionne en E2, -1 et croise jonathan poursuivit pas un cognard.*

(non pas deux)

*j'abandonne mon rôle et me place entre le cognard et Jonathan, un fois que je suis sur de l'avoir accrocher je par vers Jin le plus vite possible.*

(sert les dents ça va faire mal si il te touche...°
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 10:16

*Jonathan qui se trouvais toujours dérriére Oz se demandais se qu'il allais pouvoir faire ensuite quand soudain le vif d'or fit un virage a 90° que Oz n'arriva pas a suivre tout de suite, il se retrouva donc a coté d'elle en D3 +1 et eu une forte envie de la pousser mais il ne trouvais pas sa tres correcte pour elle qui était si gentil.*

*Il fut content de voir arriver Jin pour sa protection personel mais se fit du souci pour Geisha qui c'était placé entre le cognard et lui.*

Ne vise pas Oz sa reste un combat entre nous de toutes facons c'est le meilleur qui gagne.

*Jonathan se déplaca en D4 +1 puis (si il y arrive) essaya de rattraper enfin le vif d'or puis fit le vide complet dans sont esprit en gardant que en tête le vif d'or et pas autre chose et tendit la main pour l'avoir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 12:26

(Bah bravo Saterjee !!!)

**Thérion était en colère, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi avoir sauver une Gryffondor qui marque dans la foulée en plus. Alors qu'il ruminait sa colère, Thérion aperçut un cognard filé sur Titia qui se trouvait tout proche de lui. Il se coucha alors sur son balai et fonça s'interposer entre sa préfête et "l'agresseur".**

(Quel nul ... non seulement il s'éloigne d'Oz, il sauve une adversaire et on prend un but.)

- Merde alors !!!

**Thérion arma sa batte et tenta de pulvériser le cognard que Will venait de rediriger vers Titia qui venait simplement de se replacer après le but qu'ils venait d'encaisser.**

- Alors lui il va le payer ça. ... Je suis là Titia ... Allez les Serdaigle ... faut les battre on est les meilleurs NON ?!?! .
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 19:42

Titia serra les dents lorsque le souaffle traversa les buts serdaigles...
Elle lança un regard assassin vers Saterjee
(mais qu'est-ce qui lui prend...c'est déjà lourd qu'ils abandonnent totalement la protection des poursuiveurs sans qu'en plus saterjee se mette à proteger les adversaires et qu'ils favorisent ainsi leurs buts !!!)

Elle commenca à se remttre en position et fit signe à Ben et à Sylvain de faire de même
Elle jeta au pasage un regard ennuyé à Ben et se demanda si sa blessure lui faisait toujours mal...celui-ci ne montrait rien...

Titia se placa en E3 -1, Ben en F2-2 et Sylvain en F4 -2
Titia venait de se positionner et attendait le souaffle lorsqu'elle vit le cognard se dirigeait vers elle...
Elle se raidit sur son balais et lança un nouveau regard furibond vers ses batteurs
(il va falloir encore se débrouiller seuls...)
lorsqu'elle entendit le cri de Thérion...
Elle ne put s'empecher de pousser un soupir de soulagement...
(heureusement qu'il est là !!!)
Ok lui cria-t-elle et merci...d'avance...

Elle fit immédiatement une passe à Ben puis fonçat droit devant elle...Ben et Sylvain firent de même mais en se dirigeant tous les deux vers le centre du terrain...
[Titia se dirige en D3 -1, Ben et Sylvain vont tous les deux en E 3 - 2
il semble que tu ne l'ai pas vu..donc je le rajoute ici aussi Titia fait une passe à Ben immédiatement ]


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 20:55

*Sylhia et noémia sont placé respectivement en E3,-1 et en E4,-1*



*Sylhia*


*Je vois arriver un cognard.*

(j'espère qu'il est pas pour nous... et qu'est ce qu'elle fiche Geisha.)

reprends ta place et vite!

*Je vois les garçons foncer sur mon placement mais en desous, je decends donc et essaye de récupérer le souafle*

position E3,-2


*Noémia*

*Je vois filer Geisha.*

(Reprends ta place on et déjà en difficulté...)

*Titia se détache alors que Sylhia se dépatouille déjà avec les deux poursuiveurs.*

(Je peux pas la laissé seul devant comme ça!)

*Je me précipite à sa poursuite pour me placer entre les garçons et elle afin d'intercepter une éventuelle passe.*

position: D3,-1
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 22:32

*Dans la petite tête de mexicaine d'Oz, un sourire s'était dessiné quand, au sortir des tribunes, elle avait distancé Jonathan. Cependant, elle n'avait pu redresser sa trajectoire assez vite pour suivre la bifurquation du petit oiseau jaune, et elle se retrouvait rattrappée par l'autre attrappeur, à deux doigts du vif.*

(Pas question que je te le laisse), *songea-t-elle alors, fronçant les sourcils, se concentrant sur sa course et tentant d'accélerer encore pour dépasser son rival.*

*Elle entendit Saterjee dire qu'il allait tenter de viser Jonathan et Will lui venir en aide... Et puis Jonathan avait demandé à ses propres batteurs de ne pas la viser elle. Vu le peu de distance qui les séparaient, et bien qu'elle ne quitta pas le vif des yeux, elle lança à l'attrappeur gryffondor.*

- J'avais eu moins de scrupules... Mais ok ! Thérion ! Saterjee ! Faites juste en sorte que je me retrouve pas en miettes comme la dernière fois. Mais pour l'oiseau jaune, c'est entre Jonathan et moi !

*Forçant encore l'allure - c'était ça où le vif ralentissait ? - et presque couchée sur son balai pour éviter une trop grande résistance, elle tâcha de se rapprocher au maximum de l'oiseau et ainsi de pouvoir l'attrapper en tendant son bras le plus loin possible.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 0:15

**********MODE ACCELERE ON*****************
Geisha tu te sacrifies pour ton équipe: non seulement tu "accroches" le cognard mais tu parviens même à ralentir sa course en le bloquant avec la partie inférieure de ta machoire et ton épaule. C'est original mais ça marche.
Par contre t'es complètement out.

Les autres Les serdaigles à 3 contre 2 sont déchainés et miltiplient les tirs mais Sarah est impérial bloquant 3 tirs sur quatre en moyenne mais le score commence à devenir salé 110-60 pour les serdaigles va falloir faire quelque chose ou la saisie du vf d'or ne servira à rien.

D'ailleurs la course poursuite continue entre Jonathan en OZ. Leur combat est titanesque et il ne se quitte pas d'une semelle toujours collés contre le vif. Ils se rapprochent et ne sont qu'à quelques centimètres du précieux.

*************Mode accéléré OFF***************************

Vos positions: Les gryffondors en attaque, balle au centre du terrain
Geisha se réveille au pied des tribunes les soins sont en cours.

Batteurs: Saterjee suit Oz en F5
Thérion tu frappes un cognard depuis D2 sans direction précise
Will: tu frappes un cognard en F4 vers Sarah
Jin en F3

Les attrapeurs E5 0 à quelques centimètres du vif, impossible à vous départager
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 0:37

- Wouaouhhh !!!

**Thérion venait de frapper le cognard de toutes ses forces. Certes il se dirigeait sur personne mais au moins il n'avait plus la direction de Titia, qui s'éclatait avec les deux autres poursuiveurs Serdaigle à mettre de beaux buts.**

- Super Titia ... continuez comme ça. Moi je reste à vos abords au cas où un cognard aurait l'audace de revenir par ici.

(Tu me diras avec la Gryffondor out; c'est un peu plus facile pour nous maintenant.)

**Thérion continuait de circuler sans trop s'éloigner de Titia, il jetait de multiples coups d'oeil en haut, en bas, à droite, à gauche, en biais ... bref partout où c'était physiquement possible. Il était hors de question qu'un cognard vienne perturber le travail des poursuiveurs Serdaigle.**

(Je suis sûr que seul Jonathan peut nous faire perdre ce foutu match ... ou peut être Saterjee aussi s'il recommence ses âneries de chevalier servant à la mord-moi-le-noeud.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 1:39

*jin va tenté de ratrapé la betise de will et will fille couvrir jonathan*

[will c'est un echec critique?]


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 10:00

[[HJ/oui on aurait pue finir le match la]]

*Jonathan toujours au coude a coude avec Oz avais sourie quand celle-ci avait demandais la meme chose que lui a ces batteurs.*

*Ils se rapprochait de plus en plus du vif d'or et tendit le bras droit de tout sont long pour essayer de l'attrapper (Oz pareil j'imagine Smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 15:04

*Je vois la grosse boule noir se précipiter vers moi.*

(Il est trop près personne ne peut me sauvé... Allez Jonathan que ça servent pas à rien!)

*Je ferme les yeux, sert les dents et m'agrippe à mon balai en attendant le choc.*


OUCH!

....

*Je me réveiller avec un bourdonnement dans les oreilles tous le monde s'agite devant moi. Dans la fenêtre de ciel, dégager par mes soigneur, je vois Jonathan sain et sauf au coude à coude.*

(Mission accompli !...)

*Puis je vois le score....*

(Euh… peut être pas…)

*Mes coéquipières se replacent Sylhia en E3, -1 et Noémia en E4,0. Ni une ni deux je récupère mon balai joncher sur le sol à coté de moi et je m'élance vers ma position en E2, -2.*

(Allée il faut lutter jusqu’au bout….)

Une fois en position je fonce en G3, -1


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 15:53

*Nous voyons Geisha prendre de plein fouet le cognard.*

(Will, Jin mais vous faite quoi, sèrieu heureusement que tout à l'heure il y avait Satergee...): Sylhia

(cousine!!!): Noèmia

*Une fois réduite numériquement, notre efficacité se réduis à ralentir l'avancer des Serdaigles et à faire des allé- retours.*



*Sylhia*


*Je reviens en place après un but, l'écart commence à se creuser.*

(J'y crois encore tout... Est possible... Je compte sur toi Jonathan...)

*Je fais un sourir à Geisha qui regagne sa place.*

*Les filles sont replacées, je fait imédiatement une passe à Nomia. Puis j'essaye de ralentir la progression des Serdaigles.*



*Noémia*


pff...

*Je commencer à fatiguer, ma peau rogissé un peu.*

(vivement la fin...)

*Je réceptionne le souafle et file en F3,0 afin de passer derrière les lignes Serdaigles.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 21:55

Titia fit un grand signe de la main à Thérion pour le remercier de son intervention...
Merci lui cria-t-elle !!!
Elle se reconcentra immédiatement sur le match qui prenait une allure plus rapide avec l'élimination de Geisha qui venait de se prendre un souaffle dans la figure..
Ben avait regardé la gryffonor d'un air inquiet mais il ne s'était pas laissé déconcentré et Titia lui était gré de cela...
Les buts c'étaient enchainés avec rapidité..les serdaigles menaient largement mais pas suffisament pour que le vif d'or ne fassent pas la difference..
Ils fallaient qu'ils continuent de marquer !!!

Les gryff avaient maintenant le souaffle et s'étaient positionnés en ligne ascendante ...
Titia fit un signe à Ben en E2-2et à Sylvain pour qu'ils se positionnent en face de Geisha et de Noémia en E4 0
Elle se mit juste en face Sylhia en E3-1
(intérressant comme tactique offensive )

Le coup d'envoi fut donné..
Chacun des poursuiveurs Serdaigles fonçat littéralement sur le poursuiveurs adverses qui lui faisaient face pour le bloquer et empecher toutes passes entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 3:49

[Exactement ^^ Pas grand chose à ajouter de plus d'ailleurs.]

*Oz aperçut Jonathan se rapprocher de son champ de vision et par là même du vif d'or. Tout aussi aplati qu'elle sur son balai, le bras tout aussi tendu en avant. Ca lui semblait être les derniers instants pour faire là différence. Concentrée sur le vif qu'elle ne quittait plus des yeux pour suivre chaque modification de trajectoire qu'il pourrait entamer, elle faisait son possible pour devancer son rival et attrapper le petit oiseau jaune.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor
» Match Serdaigle/ Poufsouffle
» devant la grande porte entrainement gryffondor
» Match....
» MATCH POUFSOUFFLE/SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser