POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Poudlhard0olMATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Regles8ibConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR

Aller en bas 
+11
Geisha Satsu-san
Noémia
Marisol Garcia Sanchez
jonathan Podaleck
Will LIDWICK
Thérion Bahagone
Sylhia
Thursday Next
Saterjee
Madame Bibine
Albus Dumbledore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:45

*j'avais les yeux rivaient sur Sylhia, elle étais en difficulté mais prise par mon élan je ne pu corriger ma direction jusqu’en F3.*

(il faut que je me rapproche sinon c'est la catha...)

--- souhait ---

Je vais en F4, 0 pour facilité une éventuelle passe de Sylhia.
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:14

*Sylhia*

*J’étais déjà bloqué avant même de vraiment commencer.*

(C’est pas vrai ça se passe vraiment pas comme je veux ni comme à l'entraînement....)

(Que faire il faut que je me sorte de là... Noémia est trop loin... Sarah s'est trop dangereux, il vont tous foncer sur elle et on aura pas le temps de se replacer et si je fais pas de passe il contre attaque même si la passe ne réussit pas il vaut mieux la tenté ça nous laissera plus de temps pour nous replacer... Bon Allez.)

--- Souhait---

Si je garde le souafle ou qu'il n'est pas trop tard je fais une passe à Geisha.
Si la passe rate va en D5, -1
Si la passe fonctionne par G3, -1


*Noémia*

*Une fois en position je me rends compte que ça ne se passe pas bien.*

*Je décide donc de me replacer en défense, l'annonce du speaker ne fais que me réconforter dans ma décision. Alors que j'allais m'élancer je vois Jonathan qui me fais un clin d'oeil.*

(Qu’est qu'il fait ... Il veux me dire quoi Shocked )

(Te laisse pas de déconcentrer...)

*Je partais donc pour me diriger en D4, -1, quand j'entends au dessus de moi la voie de Thérion, que j'identifie sans difficulté.*

(Quelle galère de faire match contre les Serdaigles... pff...)

(C'est ça qu'il voulait me monter l'autre... C'est un coup à nous faire perdre même si on est pas bien parti rien n'est perdu... Il a pas besoin d’en rajouter)

*Malgré tout je rosi un peu j’étais gêner par le comportement de Jonathan bien que cela me tire un sourire.*

--- Souhait ---

Se déplace vers D4, -1
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:49

[Will....j'imagine que ta petite phrase assasine sur les utilisations des actions des autres pour se positionner m'est destinée et je le prends tres mal...je t'envoye un Mp pour réglement de compte car je ne veux pas polluer le match... ]
[ReHj...Sarah est bien gardien ? non ? je croyais que les passes poursuiveurs - gardien était interdite au quidditch ? ]

Titia regarda Geisha et Noémia se placer l'une au dessus de l'autre...
Elle eut un vague sourire ...
(voilà donc ce qu'elle voulait faire exactement ... y en a qui ont vu le dernier match...)

La voix de Thérion lui fit reprendre rapidement ses esprits...
(restons concentré...)

Sylvain était collé à Sylhia...qu'il empechait litteralement d'avancer...Ben se dirigait vers eux en se débrouillant pour rester enntre Geisha et Sylhia...

Titia regarda droit devant elle...le terrain était dégagé...c'était une opportunité...
Titia partit droit devant elle....[direction D3 -1 ]

Sylvain continue d'harceler Sylhia tout en essayant de lui prendre la balle[reste donc en E5 -1 si Sylhia ne fais pas de passes...et tente d'intercepter la balle ]
Ben lance un regard derrière lui et voit les filles se déplacer...Noémia avait l'air de se diriger vers la partie gryf du terrain et Geisha se rapprochait de Sylhia...Titia se démarquait déjà...
Il serra les dents d'un air buté...
(ne pas suivre la petite japonaise...c'est Geisha que je dois marquer...sinon je vais me faire tuer par Tit )
Tout en se rapprochant de Sylhia, Ben s'arrangea donc pour rester entre Geisha et Sylhia [ direction E 5 -1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:42

*Les poursuiveurs: malgrès votre vue perçante toujours aucun signe du vif d'or. Oz en 0 C5, Jonathan +1 E3

Les batteurs: Jin (0 E3) renvoie le cognard comme un furieux en direction de OZ préservant ainsi Jonathan
Saterjee tape comme un sourd et envoie un vériytable missile vers Sylhia.
Thérion toujours en -1F3

Les poursuiveurs; Sylhia tu tentes une passe lobée mais interceptée par Sylvain, va falloir se replacer les jeunes. Vos positions: Geisha 0 F4; Noémia -1 D5, Sylhia: -1 E5
Titia: -1 D3, Ben -1 E5 Sylvain (souaffle en main) -1 E5

Oz les batteurs sont trop loin pour te filer un coup de main va falloir faire quelque chose et vite

Vif d'or:???????
Souaffle dans les mains de sylvain
Cognard : Vers Oz partant de E3 vers C5
Cognard 2: Ver sylhia partant de G3 vers E5 (sylvain et ben sont sur la trajectoire et même avant Sytlhia)

A vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:09

*Sylhia*

(Non ! C'est pas vrai !)

*je lance un regard perçant à Sylvain et tente de récupérer la balle mais surtout de le gêner dans une passe ou un déplacement.*

(Je vais te coller aux basques et je récupère cette balle!)

--- souhait---

Reste en E5, -1 et tente une interception.

*Noémia*

(Zut! Bon ben j'ai bien fait de reculer moi!)

*je vois que Titia et près de nos but, je vais donc à la marque en restant ente elle et ses coéquipiers.*

--- souhait ---

Va en D3, -1 entre Titia et les autres poursuiveurs.

[ MJ's est-ce que mes post sont clair, pour les déplacements? Au fait il y a t'il un malus si on traverse plusieurs case lors de nos déplacements?
Merci.]


Edit MJ: je comprends les posts (du moins je pense....) et forcément plus on va vite plus c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:19

*Sylvain venait de récuperer la balle des mains de Sylhia....Il jeta un regard rapide sur les positions de ses coéquipiers et des cognards...Tit était parti devant...et une des balles folles se dirigeaient vers eux*
( pas à tergiverser...c'est trop tentant...]
Titia cria-til attrapes ca !!!
*Sylvain tenta la passe à Titia. Dès que la passe est effectuée, il bloque Sylhia pour que celle-ci ne remontes pas en défense et s'arrange pour qu'elle se retrouve entre lui et le cognard si c'est possible bien sûr....

*Ben était tout proche de Sylhia et de Sylvain lorsque celui-ci récupéra le souaffle et tentes la passes...
Il accelera comme un dingue et tentas de se rapprocher le plus possible des buts gryff pour servir de soutien à Titia si la passe réussi...*
[accélération jusqu'en C3 -1 si possible sinon D4 -1 ]

*Titia avait atteint la parti gryff des buts lorsqu'elle entend l'appel de Sylvain....Il lui envoye le souaffle...Elle se positionne pour receptionner au mieux la balle...*
[si passe réussie, Titia fonce en C3 -1..
Si passe interceptée par Noémia, Titia se colle à elle ]
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:26

-"Therion à toi pour le souaffle d'Oz!!!"

Quand à moi je me lance derriere le souaffle que je viens de frapper, et verifie bien qu'il va vers ma cible, s'il essaye de changer de direction je le refrappe toujours vers Sylhia
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:31

*will repart en arrière pour suivre les cogniards*
(souhait 0C2 si pas trop loin. si trop ben D2 alors)

*jin quant lui se place en interception du cogniard a destination de silhia et tente un envoi vers 0C3 prèvoyant une avancé de titia (ou faire impacte sur ben ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:15

*Jonathan qui se trouvais vers le centre dessida de passer en +2 et se placa en D3.*

*Il resta la a regarder autour de lui a la recherche de la petite balle d'or .*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:44

*La passe de Sylhia est interceptée avant que je puisse faire quoique ce soit, je décide alors de foncer en C3, -1 pour ne pas laisser Sarah seule... Et l'aider à protéger les cercles.*

(Courrage ma grande on arrive... Tiens bon!)

*Je me courbe le plus possible sur mon balai pour arriver temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptySam 22 Avr - 19:04

*Sarah attendait devant ses but en fixant le souaffle qui passait de mains en mains. L'attaque se déroulait plutôt bien jusqu'à ce que les Serdaigles s'en saisissent pour remonter jusqu'à elle. Sylvain envoya le souaffle à Titia, déjà prête pour shooter*

(Aw! Ils sont super rapides! O_____ou)

*Tentant d'occulter le speaker qu'elle frapperait sûrement si elle le croisait par la suite au détour d'un couloir, elle se concentra sur le souaffle. Déjà, les poursuiveuses griffondors revenaient en défense*

Allez, je t'attend!


-- Si l'attaque de Titia passe --

*Sarah plongea alors en avant, lâchant le manche de son balais. Le balais eût une légère secousse et Sarah se retrouva pendue par les jambes, la tête en bas, mais le souaffle bien en mains [Si toutefois elle arrive à choper le souaffle]

AAAAAAAAHHHH! Aidez-MOUAAAAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptySam 22 Avr - 19:50

[Ouh la vache... C'est chaud bouillant... Je fais comment moi ? Je sais pas si je joue en fonction de la dernière prouesse de Sarah -____-]

[Si Sarah arrête le souaffle]

*Oz allait avancer encor vers Sarah quand elle vit celle-ci arrêter une passe pour se retrouver tête en bas.*

O________o

*Elle s'apprêtait à s'élancer à la rescousse de l'écossaise quand un un boulet sombre entra dans son champ de vision, encore en dessous d'elle... pour le moment. Vu la trajectoire, ça venait du centre de terrain. Raaaaaaaaaaah... Elle se souvenait encore de celui de la dernière fois qui l'avait clouée au sol alors qu'elle venait à peine de saisir le petit oiseau jaune. Et puis il y avait Will qui revenait en arrière de l'autre côté du terrain.*

(C'est trop risqué pour moi... Raaaah qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ?)

*Il fallait agir vite. Mais si elle allait vers Sarah, le cognard la suivrait... Faisant demi-tour, elle hurla à Will.*

- WIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!! Va aider Sarah ! J'ai un cognard aux basques !

[Sans la réussite de Sarah]

*Oz avait prit parti de continuer son tour de ronde le long des tribunes. Comme la dernière fois, le petit oiseau jaune pouvait réapparaître à l'autre bout en se déplaçant sous les sièges... Sauf qu'elle n'avait pas compté sur un boulet sombre qui se rapprochait d'elle. Elle ouvrit de grands yeux, et n'hésita que quelques instants. Elle était seule de ce côté, et à cette hauteur, mais il y avait le groupe à hauteur des buts, plus au centre. Elle vit d'ailleurs Noémia se déplacer et ça lui donna une idée...*

[Dans les deux cas]

*Et sur ce, elle résolut de redescendre en sens inverse, toujours le long des tribunes, mais en perdant de l'altitude pour passer derrière les autres joueurs, en espérant qu'ainsi, vu sa trajectoire et celle de Noémia, le cognard la prendrait elle, ou peut-être Sylhia si elle arrivait suffisamment vite, comme cible.*

[vers E5, en -1, voire -2 si ça peut dévier suffisamment la trajectoire du cognard pour qu'il ne lobe pas les gens pour la suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:30

*Ben fait une passe lumineuse à titia qui part à toute vitesse vers le but suivie par geisha qui la rattrape, Noémia est lachée. Titia arme sa frappe et envoi un missile évitant de peu la charge de Geisha.

Sarah, effectivement tu te retrouves la tête en bas, le tir t'as surpris mais l'effet est important et le tir trop puissant pour que tu le saisisses, tu l'effleures de ton gant..... suffisant pour qu'il tape l'anneau et reparte vers l'extérieur du cercle. Bien joué mais tu les arrèteras pas tous des comme ça.

Les batteurs: Quel fourbe ce Jin il allume Ben à bout portant. Celui ci va être KO quelques minutes (malus de 1 jusqu'à la fin du match).
Thérion tu entames une course endiablée avec ce satané cognard mais tu es bien loin, Oz revient toi et ses adversaires parvenant à maintenir une légère avance sur le cognard, tu te portes au contact et renvoi à l'aveuglette ce fichu truc, l'intérèt est sauf, ton attrapeur est indemne.


****************MODE ACCELERE ON*************************
La blessure de ben nivelle pendant un temps le niveau des deux équipes, après une vingtaine de minutes les serdaigles mènent néanmoins 30 à 20, les batteurs font du boulot de déménageur mais aucun blessé n'est à déplorer. Ben revient sur le terrain légèrement sonné. nouveau coup d'envoi pour les serdaigles qui viennent d'encaisser un but.
A noter, 2 autres arrèts cotés Gryffondors (et 3 buts pris), 3 arrèts côté Serdaigle).
****************MODE ACCELERE OFF**************************

Remise en jeu pour les serdaigles dans le rond central, les batteurs sont dans leurs camps (Libre à vous vos nouvelles positions), les cognards sont inopérants sur ce round.


Les attrapeurs (Jonathan toujours au centre tu percois une lueur près de tribuna Sud Ouest au niveau du sol (-2 H2).
Oz tu remarques Jonathan fixant un point mais tu ne remarques rien de particulier( ta position G5 niveau indéterminé).

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:02

**Thérion, après une bonne accélération, se retrouva juste au-dessus d'Oz. Celle-ci avait réussit à gérer le cognard toute seule.**

(Ouf ... elle est au top ... j'étais vraiment trop loin.)

**Cette action venait vraiment de refroidir le jeune Serdaigle. Vouloir protéger sa prefête avait faillit coûter très chère à son amie Oz et à l'équipe. Après avoir apaiser ses nerfs, il décida que sa priorité était de protéger son attrapeuse comme il l'avait fait au dernier match ; il n'était plus question qu'elle soit menacée de trop prêt par un autre cognard.**

- C'est fini je ne me ferais plus avoir ... j'ai vraiment été trop nul ... ... Oz je suis là je ne quitte pas promis.

**Il décrivit alors des cercles dans tous les sens autour d'Oz à la recherche d'un cognard expédié vers la jeune Serdaigle. En même temps, Thérion ne put s'empêcher de chercher Noémia du regard.**

(Elle va vraiment penser que je suis un gros nul de batteur.)

**Cette pensée l'emplit de rage ... une rage que Thérion transforma immédiatemment en combativité.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:44

*Tout comme son amour propre, Sarah s'était transformée en passoire ambulante. Après le souaffle qu'elle avait repoussé de façon plus périlleuse que spectaculaire, elle s'était rassise sur son balais grâce à un looping mais le feu du début n'y étant plus, elle avait laissé passer plein de buts*

(60 à 20... La honte... On est vraiment trop nuls en fait... Pfff... J'aurais pas dû écouter ce crétin de Val et m'inscrire!)

*Elle renifla bruyamment et expira pour chasser les larmes qui lui montaient aux yeux*

(Caaaaalme... Si tu te mets à pleurer devant tout le monde, ça sera la pire honte!)

*Elle ferma les yeux pendant que les autres joueurs se replaçaient après le but puis les rouvrit pour voir Oz, à l'autre bout du terrain*

(Whaaaa... Elle s'en sort plutôt bien, elle... Pas étonnant qu'elle air remporté la victoire la dernière fois.)

*Elle soupira et lança un coup d'oeil à la foule des spectateurs. La tribune rouge et or était en berne alors que celle, bleu et argent, était en liesse*

Rôôôh.... C'est bon, on fait ce qu'on peut, nous!

(Enfin... Au moins, on risque pas de gagner comme ça. Et du coup, elle m'en voudra pas si mon équipe plie la sienne en deux... Par contre, je vais me faire haïr par les autres, si ils savent que je pense à des trucs pareils...
Pfffff.... Allez, grouillez-vous de choper le truc en or et qu'on en finisse! Toute façon, on a perdu, alors...)

*Blasée par une défaite quasiment programmée, Sarah sentait sa combativité battre peu à peu en retraite*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:38

*Les Serdaigles venaient d'encaisser un but...et Titia devait donc récuperer le souaffle...*
(30 à 20...on mène mais de pas grand chose !!! )
*Elle se placa en E3 - 1 et jeta un leger regard à ses coéquipiers....
Sylvain se placa en E4 -1 et Ben qui avait le regard empli de colère se positionna en E 2 -1..
Il n'avait pas eu l'air d'apprécier d'être touché par le cognard et Titia lui fit des signes pour lui demander de se calmer...*
(pourvu qu'il ne commette pas de fautes en se vengeant sur une des filles...)

*Le coup d'envoi fut donné...Titia receptionna la balle...
Elle leva son balai de façon à se placer en D4 0....pendant que Sylvain et Ben faisant de même de façon à se rendre respectivement pour Sylvain en D4 0 et Ben en D2 0*
[Des qu'ils sont un peu en hauteur, Titia fait une passe à Sylvain ]


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 14:57

[Je reste à proximité de Thursday pour la proteger dans l'éventualité qu'un cognard ne soit attiré par elle.........Non c'est pas possible, on le sait tous que les cognards ne lui en veulent pas spécialement^_^]

(C'est bien il faut qu'on continue comme ca......)

-"On tient le bon bout, il faut continuer......."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:25

*Les filles étaient en triangle inversé dans notre can.*

Geisha en E2, -1
Sylhia en D3, -1
Noémia en E4, -1

*Nous fumes surprisent par leur monter, Sylhia décide de monter en D3, 0 pour bloquer Titia.*

(On est mener mais pas de becoup. Il faut résiter. On peut encore gagner, même si ça va être plus dur avec le retour de Ben.)

- Allez les filles, on se replie, ne laissons pas Sarah exposée! Il faut résiter! Ils ne mènent que de 10 petits points, on peut encore y arriver!

*Sylhia venait de dire ça si fort que même Sarah aurais pu très bien l'entendre.*



*Noémia file en C4, -1 pour aider Sarah qui avait était mise en difficulté plusieur frois.*

(Merci Jin tu nous a bien aider là.... Et merci Thérion, en sauvant ton attrapeuse tu ma sauvé aussi sinon ce maudit cognard serait venu après moi!)


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:30

*Je quitte ma position de dépard en file en D2, 0 devant Ben pour l'isoler. C'est à ce moment la que je remarque son regard mauvais.*

(Mais non tu est un gentil garçon....)

*Je lui fais un sourire un peu timide.*

(c'est que tu quidditch... hein...)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:43

*Jonathan qui se trouvais au centre continua a regarder autour de lui quand soudain il apercue une lumiére prés du sol en -2 h2 vers les tribune Sud Ouest, il reagarda autour de lui et vit oz le regarder puis tourner la tete, il accéléra d'un coup vers le vif d'or et une fois arrivé vers lui il tendit la main en sa direction, puis le suivit dans ces déplacement pour arriver a l'attraper.*

(Je vais l'avoir il faut que je l'ai pour Noémia, Will, Sarah et les autres, pense a eux pense a la fiérté que tu apportera a la maison gryffondor.)

[[HJ/OZ tu ne peu pas voir le vif d'or tant qu'on ne te le dit pas et j'ai fait attention a se que tu ne me voye pas donc je suis beaucoupplus prés de lui que toi.]]


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:36

*will se place en 1D2 et jin et 1D4*

-jin-:
oui sa va être plus dur! mais t'inqu'iète pas on est là! ^^

*will ce contenta de sourire et de repéré les cogniards*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:30

///HJ au final j'ai pas compris c'est 30-20 ou 60-20 le score?? HJ///

Edit MJ: score de 30-20 je voulais juste faire remarquer que les gardiens n'étaient pas des passoires Wink

*Thursday sentait l'excitation gagner du terrain quand les poursuiveurs Serdaigles s'étaient approchés des cercles gardés par Sarah. Le tir était puissant mais la gardienne Gryffondor dans un mouvement très artistique parvint à légèrement devié la trajectoire du souaffle, assez pour qu'il rebondisse à l'exterieur du but. Thursday serra les dents..*

(arg...pas de veine...mais bien joué Sarah!)

*Le match battait son plein mais si le score était à leur avantage, la partie était loin d'être gagnée. Elle était quand même contente d'avoir arrêté quelques tirs, même si par deux fois le souaffle lui avait echappé des mains.Finalement le match se passait mieux que la dernière fois. Bond, c'est vrai que Ben avait été un peu sonné par un cognard mais heureusement pour Thursday, son capitaine avait reussi à lui éviter plusieurs fois de s'en prendre un. Saterjee d'ailleurs, faisait de son mieux pour les encourager.*

-VI, ALLEZ, ON CONTINUE!!! ET A TOI LE VIF D'OR OZ!!! cria-t-elle à plein poumouns, en jetant un regard envieux aux supporters qui soufflaient dans des cornes de brume.

(pfff, j'aimerais bien en avoir une!)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:50

*Oz avait vu avec soulagement Thérion se rapprocher d'elle et la débarrasser du cognard. Après un signe de la main pour le remercier, elle avait continué à chercher des yeux le petit oiseau jaune, mais rien pour le moment, pas la moindre petite lueur dorée. Elle poussa un soupir. Même si son équipe menait pour le moment, si Jonathan attrappait le vif d'or, c'était fini, et les gryffondors sortaient vainqueurs. Et même si ça ferait sans doute plaisir à Sarah, Oz ne concevait pas de laisser son adversaire direct attrapper l'oiseau jaune à sa place.*

*D'ailleurs, quand elle le vit regarder avec un peu plu d'insistance vers les tribunes sud-ouest, elle tourna aussitôt la tête. Elle était restée au niveau -1 depuis que Thérion l'avait tirée des griffes du cognard, et quand elle vit le gryffondor amorcer une descente vers l'endroit où se portait son regard, elle n'hésita pas même une fraction de seconde et fonça dans cette direction à son tour, descendant encore un peu en rase-motte, vu que pour l'instant, elle n'apercevait rien de son côté. Son seul avantage au vu de la distance qui les séparait, c'était la hauteur... Thursday l'encourageait, et Thérion la suivait encore, s'assurant ainsi qu'aucun cognard ne la dévierait de sa route... par contre, si ça pouvait embêter Jonathan...*

- Thérion, *cria-t-elle à son batteur attitré,* si t'as un cognard dans ton champ de vision, vise Jonathan !!

[Position G5 (-1) vers H2 (-2)]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 9:48

- Pas de souci Oz !!!

**Thérion, toujours à l'affût, continuait de tournoyer pour protéger son attrapeuse.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:27

///Hj: désolé je sais pas ce qui se passe mais c'est la misère pour se connecter pas vous? cinq fois que je recommence c'est lourd/////

*Les attrappeurs*
Qeul talent ce jonathan, tu te précipites vomme un furieux vers le petit éclat doré, tu tends la main ... mais tu hésites... Pourquoi le vif d'or se cacherait il dans l'herbe. Tu parviens à rétablir ton équilibre et constate que c'est le refler d'un galion d'or qui t'as fait venir.......
Oz tu arrives comme une folle et tu vois Jonathan stoppait son élan (avec classe il est vrai, il gère le vol le bougre....).
Vous vous regardez en chien de fayence lorsque deux choses arrivent simultanément
Un cognard passe entre vous se dirigeant vers thérion (-2 H2 angle G2 -2) qui l'attend un sourire sadique aux lèvres.
Le vif s'or passe en sens inverse à toute vitesse (-2 H1 courbe ascendante)

*Les batteurs*: Thérion je sens que tu vas te faire plaisir
Saterjee (0 C3 ) RAS
Le deuxieme cognard fonce vers Sarah(arrivant de D1)

*Les poursuiveurs*
Vous ralliez tous vos positions. Ben est stoppé dans son élan par une superbe interposition défensive de Geisha
titia et Sylvain en 0 D4. En cas de Tir, Noémia peut s'interposer ((-1 C4), en cas de passe à Sylvain, Sylhia et Geisha peuvent s'interposer. Tout le monde est en, mouvement sauf Ben et Geisha.

Vif d'or -1 H1 mais il fonce à vitesse de fou
Cognard 1: Vers thérion (-2 h2 angle -2 G2
Cognard 2; Vers Sarah (Will sur trajectoire)
Souaffle; dans les mains de Sylvain
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor
» Match Serdaigle/ Poufsouffle
» devant la grande porte entrainement gryffondor
» Match....
» MATCH POUFSOUFFLE/SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser