POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Poudlhard0olMATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR

Aller en bas 
+11
Geisha Satsu-san
Noémia
Marisol Garcia Sanchez
jonathan Podaleck
Will LIDWICK
Thérion Bahagone
Sylhia
Thursday Next
Saterjee
Madame Bibine
Albus Dumbledore
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyMer 19 Avr - 22:46

Ici va se jouer le match tant attendu cloturant l'année entre les serdaigles et les gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyMer 19 Avr - 23:03

*Le coup d'envoi va être donné dans un instant. Le speaker sur excité annonce la composition des équipes.*

Au vu de leur dernière rencontre l'équipe des Serdaigles semblent favorites mais il ne fautpas enterrer les courageux Gryffondors. commençons les challengers Gryffondors.

Dans les buts: la fâbuleuse Sarah qui espérons le finira le match sur le terrain

Les trois ravissantes poursuiveuses: Sylhia, Noémia et Geisha qui feront peut etre perdre la tete de leurs adversaires

Les batteurs: Will et Jin(PNJ) fourniront les gros bras de cet équipe

Et comme attrapeur le revenant jonathan PODALECK
Le capitanat est assurée par la gracile Sylhia


Pour les serdaigles

Dans les buts: Thursday "le mur" sera l'ultime rempart

Les poursuiveurs: Titia "main droite d'or" sera a la baguette avec une nouvelle fois Ben et Sylvain (PNJS)

Chez les batteurs; Saterjee le capitaine courage de l'équipe et Thérion la gachette vont faire mal à plus d'un

Et enfin la sublime attrapeuse mexicaine Marisol Garcia Sanchez Dite OZ ou auusi appelé "le fléau des pufsouffles" nous fera je l'espère une nouvelle fois frémir de plaisir.

Madame Bibine est au centre du terrain attendant les capitaines. Le tirage au sort est effectué et ce sera les gryffondors en possession du souffle.




////HJ: pour le début et par la suite pensez à me dire quelles sont vos positions sur le terrain (voir schéma et explicatif)./////////
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyMer 19 Avr - 23:23

*A notre entrée sur le terrain, nous pouvions entendre cris et sifflements, clameurs et huées, acclamations et vociferations*

*Arrivé à la hauteur de Sylhia, je lui tendis la main pour la lui serrer*

-"Bonne chance à vous"dis-je avec un franc sourire

*Puis je serrai la main de Mme Bibine*

-"Nous jurons d'appliquer et de respecter les régles officielles du Quidditch"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyJeu 20 Avr - 1:34

///HJ: j'ai survolé les règles mais vu que je survole aussi l'ordi en ce moment ça ne changera pas grand chose, si je poste pas, postez pour moi sivouplé!!! HJ///

*Thursday était encore galvanisée par le cri de guerre que l'équipe avait lancé dans les vestiaires. Elle s'était rapidement envolée vers les cercles de but et faisait des serpentines devant pour s'échauffer.*

(ouh la la, j'espère que j'arrêterais plus de tirs que la dernière fois!!!)

*Elle regarda les tribunes se remplirent, en particulier celle des Serdaigles où des bannières bleues s'agitaient. Puis elle fixa les buts adverses et sourit en entendant madame Bibine annoncer que Sarah était la gardienne des Gryffondors.*

(Poukram, je sens que ça va être épique ce match....)

*Elle mit sa main droite en porte-voix.*

-ALLEZ LES SERDAIGLES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyJeu 20 Avr - 10:25

*Nous arrivions donc en colonne. Je m'arrête au niveau de Satergee et lui serre la main avec le sourire.*

- Bonne Chance aux Serdaigles. Beau match en perspective Capitaine !

*Puis je me dirige vers Madame Bibine et lui serre la main.*

- Nous jurons d'appliquer et de respecter les règles officielles du Quidditch

(Vraiment sympathique ces Serdaigles mais vont allez vous en souvenir de ce match!)

*Je pris le souafle et en attendant que tout le monde soit placer, je fis signe aux filles.*

*1 1 apparu dans mes mains. *

(Je savais que Noémia comprendrais que comme j'ai la balle nous inversion nos postes dans cette manoeuvre.)

- Pour Godric

*criais-je en prenant ma position de départ en E5 et - 1 cercles, prète à partir au coup d'envoie en F3 +1 toit.*


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyJeu 20 Avr - 10:45

**Thérion se mit en place avec son équipe. Les deux capitaines ont prêté leur sermon et le match va être lancé. Thérion se plaça sur son balai prêt à décoller dés que Madame Bibine lancera les acteurs de ce match dans le feu de l'action.**

- Allez les Serdaigle ... on va gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyJeu 20 Avr - 12:19

*Will entra sur le terrain avec un sourire plus étincelant que jamais,
La parure gryffodor le rendait fier, et, tel le coq dont ils aller bientôt s’occupé il rayonnai lorsqu'il se trouvai en publique.*
[Peut être que l'or aide un peu mais il est pas joli mon Will^^]

*Il marcha donc sur le terrain. et s'appropria avec son équipe la face nord du terrain.
De la il estima que la position D2 était approprié pour commencer. alors que son compatriote se plaçais en C4.*

*Ils attendrirent tous le départ les batteurs près a s'élevais a la hauteur des toits (0).*


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyJeu 20 Avr - 12:42

*Jonathan avais avalé le sandwich qu'on lui avait donnée puis il avait pris sont balais et avis suivit Will dans le stade.*

*C'est alors que sa timidité resurgit quand il vit les supporter dans les tribunes et il devient a se moment la tous rouge.*

*Il regarda les capitaines se serer la main puis s'envola a sont tour.*

*Il se posta au centre du terrain a une hauteur correspondant a celle des tribunes et des étendards.*


*Puis il attendit le coup d'envoie du match.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyJeu 20 Avr - 13:07

*En bonne retardataire, celle qu'ils avaient appelé le fléau des poufsouffle (à son grand dam, parce que ce n'était pas très sympathique pour Elfiane) entra sur le terrain et virevolta un moment après avoir salué d'un signe de tête Madame Bibine du côté de sa propre tribune à hauteur des étendards. Elle regardait un peu partout, mais le match n'ayant pas commencé, elle s'attardait surtout sur le professeur de vol sur balai, pour voir quand elle allait lâcher le vif d'or. Et elle réalisa enfin que la composition de l'équipe adverse comprenait Sarah... Sarah ? Mais... Elle croyait que l'écossaise trouvait ça trop dangereux, et là, elle la retrouvait devant les buts... ? Elle soupira de soulagement en réalisant qu'elle ne se retrouverait pas vraiment en face à face avec elle, et pria les esprits de la protéger pour qu'elle reste entière jusqu'à la fin du match. Puis, se reconcentrant sur le match, elle entendit Thursday encourager l'équipe et lui fit un signe de la main, pour montrer qu'elle l'avait entendue.*

(Allez, faut pas que je laisse s'échapper le petit oiseau jaune...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyJeu 20 Avr - 13:46

*je vis le signe de Sylhia et partie donc m'installé en D2 en -1.*

*Je sourire à Will qui est à coté de moi.*

- Fille le train à Jonathan en priorité et élimé s'il te plait l'attrapeur, un batteur ou le gardien... Je suppose que Jin va protéger Sarah.

*Je me place prête à descendre en -2 en F3.*


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyJeu 20 Avr - 13:53

*Les présentations et saluttaitons d'usage ayant été faites, Madame Bibine lache les objets. Le souffle revient dans les mains des gryffondors, les coganrds s'évadent dans les airs, le vif d'or s'envole rapidement diparaissant derrière les tribunes est.*

Souffle dans les mains de Sylhia (si j'ai bien compris)
Cognard 1: Vers thursday (hauteur +1 plein axe)
Cognard 2: vers Will (sur ta droite)
Vif d'or: a tout disparu....
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyJeu 20 Avr - 14:10

*A peine avais-je pris ma position de départ en -1, D4. Que le coup d'envoie et donnée, j'avais vu la combinaison en partie donc en F3 en attendant le déclanchement de l'action. Je surveillée attentivement Sylhia et le souafle.*

(Si tu le lâche à destination j'arrive et si c'est plutôt aussi ... t'inquiète je suis là.)
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyJeu 20 Avr - 14:16

*Sylhia le souafle à la main je recourbe au dessus pour le protéger en prenant la position la plus aérodynamique possible.*

(Aussi vite voir plus vite qu'à l'entraînement la miss)

*et elle partie à pleine vitesse vers 0, F3.*

*Noémia: Je regarde les choses se mettrent en place et au départ de Sylhia je m'élance aussi vers F3 mais en -2. Tout en la surveillant.*

(Se serai trop beau qu'il n'essaye pas de l'intercepter...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyJeu 20 Avr - 14:25

*Après avoir serré la main de Thursday et lui avoir souhaité bonne chance, Sarah prit son balais et s'éleva rapidement jusqu'à ses buts. Les gradins débordaient d'élèves en délire avec une majorité de bleu et de rouge, bien évidemment. Soudain, Sarah se sentit toute petite. Pendant l'entraînement, les tribunes vides avaient été le dernier de ses soucis, mais là, le trac lui serrait douloureusement la gorge*

(C'est quand même vachement populaire, le couidditche... J'ai l'impression d'être à un match du Manchester United... Ou à la Coupe des Six Nations... Whaaaa... Faut pas que je me rate...)

*Elle fronça les sourcils en direction du speaker plein de zèle*

(Surtout après ce qu'a dit cet abruti sur moi! C'est même pas vrai en plus! Je me débrouille très bien sur un balais, moi!)

*Comme pour le lui prouver, elle fit un petit looping autour du but central*

(Je parie que t'en es même pas capable... Jaloux, va!)

*Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Elle s'aperçut que le stress ressentit quelques secondes plutôt s'était envolé et là, elle se sentait miraculeusement mieux. Dans le coin de sa vision, elle vit Oz s'élever dans le ciel. Elle n'avait pas pu lui souhaiter bonne chance car la jeune Mexicaine était arrivée un peu tard au match mais elle lui fit un petit signe de la main sans trop savoir si elle le verrait*

(Bonne chance à toi, Oz... Je sais pas de qui je dois espérer la victoire du coup...)

*Elle gonfla ses poumons et hurla à ses coéquipiers*

ALLEZ TOUT LE MONDE!!!! ON SE DONNE A FOOOOOND!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyJeu 20 Avr - 14:55

*Le coup d'envois donné, les gryffondors ont le souaffle et commencent à foncer vers nos buts....*

-"Titia vas-y à toi de jouer"

*Puis en tirant sur le manche de mon balais, je fonce vers le cognard qui se dirige vers Thursday*

[Je le frappe si j'arrive à le rattraper et je vise Jonathan]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyJeu 20 Avr - 16:04

*Will se place pour un renvoie vers le goal adverse prévoyant une attaque rapide de ses coéquipière*

*jin quant a lui s'avance en E4 pour accompagner l'attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyJeu 20 Avr - 18:51

[merci les gryff, je n'avais pas encore positionné les poursuiveurs serdaigles pour le coups d'envoi et donc je vais pouvoir les placer ou je veux ]

*Une fois arrivée sur le terrain et après les salutations d'usages, Titia monta sur son balai et le fit décollé...

Elle fit un leger sourire lorsque Thursday leur souhaita bonne chance mais trop occupé à faire des signes à Ben et à Sylvain afin qu'ils se mettent en position, elle ne répondit pas à son amie....

Avant le début du match, Sylhia s'était placé sur le côté extrème est du terrain, Geisha un peu moins et Noémia sur le côté ouest...
Geisha et Noémia était un peu en retrait par rapport au rond central...
Il semblait clair que si les gryffondors recevaient la balle, l'action se passerait sur le côté droit du terrain...
Titia se positionna donc au centre en E3 -1 mais demanda à Sylvain et à Ben de se mettre respectivement en E5 -1 face à Sylhia et en E4
-1

Le coup d'envoi fut donné, la balle atterrit dans les mains de Sylhia....
celle-ci commenca à se diriger vers le centre du terrain côté serdaigle...Geisha et Noémia semblait se diriger vers le même endroit...

Sylvain fonça droit sur Sylhia, se mit devant elle afin de lui prendre la balle
[il essaye de l'empecher d'avancer et de quitter la position E5 - 1]
Ben fonca rejoindre son coéquipier tout en s'arrangeant pour rester le plus possible entre Sylhia et Geisha
[passage de E4-1 à E5-1 si action de bloquage de sylvain à réussi sinon il se cale sur le bloc sylhia/sylvain]

Titia était relativement loin de l'action et les garçons semblaient vouloir prendre les choses en main...
Elle se recula donc de façon à pouvoir intervenir si besoin était *
[position en F3-1 ]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyJeu 20 Avr - 19:23

*Jonathan prit un départ canon et se mis a faire le tour du terrain tout en restant a la meme hauteur*

(Faut que je fasse a ttention au cognard tous de meme car a l'entrainement c'était moins dur)

*Jonathan qui avis une tres bonne vue se mis a regarder tous autour de lui apres avoir prix a nouveau une position stagnante au milieu du terrain.*

[HJ:Si quelque chose me concerne qulqu'un peu me bouger un peu car j'ai pas internet chez moi et je ne peu pas faire grand chose.]]

Edit madame bibine: t'inquietes pas je gererai tes entretiens avec les cognards.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyJeu 20 Avr - 21:46

*Thursday trépignait devant ses buts quand le match commença enfin. Elle regarda les poursuiveurs qui prenaient le départ et mis quelques secondes à réaliser qu'un cognard venait dans sa direction.*

-ah non, pas encore!!!!ça va pas recommencer!!!

*Elle hésita à se déplacer carrément pour l'éviter mais elle ne voulait pas laisser les cercles sans défense.*

(tant pis...je dois affronter mon dur destin de gardien...)

*Elle apperçut Saterjee fonçer vers le cognard et fut soulagée.*

(ouh c'est bon, le capitaine se charge de tout!!!)

*Elle resta en position stationnaire un peu en avant des buts, prête à bondir à la moindre action des gryffondors.*
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyVen 21 Avr - 0:25

*Gros oubli de ma part, des Gryffondors attaquent vers le SUD

Les batteurs: Saterjee (0 G3) tu repousses le cognard qui fuse à toute vitesse vers Jonathan (0 E3) à noter que Jin est à proximité (0 E4).
Will (0 D2) tu frappes comme un sourd en direction de Thursday (-1 H3) Saterjeeest sur ton chemin.

Les attrappeurs vous etes à l'ouest.

Les poursuiveurs (et leur technique de psychopate que ma feuille de bruoillon se transforme en jeu sur plateau. Je rappelle que ce que vous notez ce sont vos SOUHAITS ne vous figez pas dans une position sans qu'elle n'ait été validée ou ça va être pas possible merci).

Sylhia tu restes bloquée (en -1 E5 ) dès le coup d'envoi Sylvain t'as bloqué ne te permettant d'accéder au milieu du terrain.
Noémia tu es en position en rase motte (-2 F3)
Geisha tu es juste au dessus (-1 F3) face à toi et tentant de te bloquer se trouve Titia (-1 E3)

Sylhia tu dois soit tenter de déborder ton adversaire (mais ça a pas l'air gagner). Pour tes passes Noémia: malus de 5, Geisha, malus de 4, Sarah malus de 3. Tir malus de 5.

Un conseil imprimez vous l'image du stade ça aide. A vous.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyVen 21 Avr - 1:13

*Oz jusque là en (0 G4) depuis son arrivée, aperçut le vif qui foncçait vers l'est pour disparaître presque instantanément de sa vue. Elle allait se lancer à sa poursuite quand et Sylvain semblèrent se diriger comme elle (vers E5), sauf qu'ils étaient un cran plus bas. Et par sécurité, la mexicaine décida de monter un peu plus (vers +1). Son but : arpenter un moment en tout cas le secteur des tribunes de long en large de (+1 E5 à +1 A4 puis de retour vers +1 I4 toujours sur la même courbe pour le moment.*

[Bien évidemment si quelqu'un s'interpose, je réagirais en conséquence, ce n'est là que ce qu'Oz souhaite faire...]

[Au passage, j'ai bidouillé ça, si ça peut aider - bon j'essaierai de mettre à jour régulièrement, hein, et j'espère m'être pas trop plantée...]


Edit MJ: va falloir que quelqu'un me donne des cours pour ce genre de truc SVP je suis une buse.

[Euh... je veux bien aider, même si mes connaissances restent quand même limitées - c'est beaucoup de "bidouillage". Et sinon, domo gomenasai Will, trompage de ligna ^^U]


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyVen 21 Avr - 2:20

Will attend avec patience le cogniard et, à l’instant où ce dernier atteint une distance acceptable Will le frappe en vissant la gardienne adverse.
Ne voyant pas son capitaine bloqué, il se ravie de son revois et, se relance instantanément dans le match.

………………………………………….(souhait)

*Will part en avant (espère F2 hauteur 0)*

[OZ c'est très bien fait mes félicitations Mr. Green ]


*Jin quant a lui ce place en interception du cogniard filant vers Jonathan (et avance après d'une casse si c'est possible F3 Hauteur+1)*


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyVen 21 Avr - 8:29

Je reste en position en G3 un nouveau cognard arrivant vers Thursday, dés qu'il est à ma porté, je le frappe en direction de Sylhia
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyVen 21 Avr - 10:17

(ça a l'air de plutôt bien se passer pour le moment.)

**Thérion était un peu spectateur pour le moment, Saterjee avait gérer le premier cognard et s'apprêtait à pulvériser le suivant qui se dirigeait vers Thursday. Thérion décida donc de rester à proximité de Titia et se posta en -1F3.**

- Titia je suis là si tu as besoin je te surveille.

**Thérion ne put s'empêcher de jeter des coups d'oeil à Noémia qui se trouvait juste en dessous de lui, il avait très envie de lui parler ... peut être après le match pensa t'il.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR EmptyVen 21 Avr - 10:19

*Jonathan continua à tourner un peu la ou il était puis repartis vers les buts de Sarah en B3 et descendit au niveau des cages, pour l'encourager un peu.*

*Alors qu'il s'approché des buts il vit arriver vers lui une énorme boule noir qui foncé a toute allure, mais Jin était la pour le protéger il continua donc sa course vers la cage de Sarah.*

Aller vas y tu vas y arriver tu vas voir.

*Il regarda ou était Noémie et vie Thérion pas loin d'elle qui la regardais avec compassion et il fit alors un clin d'oeuil a Noémie*

(Je ne devrais pas faire sa mais je vais quand même le déconcentrer un peu pour le plaisir.)

*Après avoir encouragé tous le monde il reprit sa course autour du stade mais a une Hauteur plus élevé que l’étendard pour pouvoir avoir une vue d'ensemble plus vaste et avec une très bonne vue comme sa la sienne sa ne sera pas plus dure de le trouver.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Contenu sponsorisé





MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor
» Match Serdaigle/ Poufsouffle
» devant la grande porte entrainement gryffondor
» Match....
» MATCH POUFSOUFFLE/SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser