POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Poudlhard0olMATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR

Aller en bas 
+11
Geisha Satsu-san
Noémia
Marisol Garcia Sanchez
jonathan Podaleck
Will LIDWICK
Thérion Bahagone
Sylhia
Thursday Next
Saterjee
Madame Bibine
Albus Dumbledore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 10:16

*Les deux attrapeurs sont au coude à coude tendant le bras vers le vif d'or tant désiré... les mètres sont devenus des centimètres, les centimètres deviennent des millimètres.
Vous sentez maintenant le dépalcement d'air du Vif sur le boutr de vos doigts, vous regardez dans les yeux, il ne peut y avoir qu'un vainqueur.

Au prix d'un effort surhumain Jonathan parvient à combler les quelques millimètres qui le séparait de la petite balle jaune et parvient à s'en saisir.*

*Le temps semble s'arréter, vous vous regardez à nouveau cela s'est joué à peu, très peu et vous en êtes conscients.*

*Jonathan le vif est dans ta main, ta tête fait peur à voir et tu ne ressens plus vraiment ton bras.
Oz tu n'as pas à rougir ta course était merveilleuse.*

FIN DU MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 10:59

Petites statistiques en vrac
Sedaigles: une quarantaine de tir, une trentaine d'interception
Gryffondor; Une douzaine de tirs, 5 ou 6 interceptions (l'abscence de Geisha a été lourde de conséquences)
*Gardiens*: Sarah: une trentaine pense d'arrêt: incroyable
Thursday: 50 % d'arrêt bonne perf
Batteurs
Saterjee 80 % renvoi Therion 70%
Will 70 % renvoi et Jin 60 % (petite forme Jin)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 11:21

*Jonathan toujours au coude a coude avec Oz voyais se rapprocher le vif d'or de leur deux mains tendues.*

*Il étira sont bras de son long quasiment à s'en déboiter l'épaules, mais qu'importe vue qu'il ne ressentait pas la douleur.*

*Il parvient enfin à attraper la petite balle jaune qui était vraiment brulante a force de battre des ailes dans tous les sens.*

*Il sentit la fatigue le rattraper et se posa au sol, sont premier réflexe fut de regarder sous sont t-shirt la ou avait frappé le cognard, un énorme bleu avait fait sont apparition.*

*Puis comme si il revenait a la réalité il regarda dans sa main droite l'étrange petite boule dorée et s'aperçue qu'il avait enfin réussit à l'attraper et il se mit a criée de tous ces poumons tellement qu'il était content.*

Yaouhhh!

*Il regarda Oz se poser et eu une forte envie d'aller lui serrer la main pour la félicité car c'était un très beau match.*

Merci Oz tu t’es très bien battue sa a été très dure et vivement le prochain match pour que tu es ta revanche

*Il attendit que ces coéquipier se pose pour aller les félicité de se très beau match*.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 12:28

[HJ: qui a gagner? /HJ]

*Will fonce toujours en couverture de Jonathan est voit ce dernier se poser et regarder sous son t-shirt*

(Non ? il est à ce point blessé?)

*puis Jonathan émit un crie de victoire*

(Ah yes! il l'a eu!)

*Will se rapprocha doucement du sol. La batte sur l'épaule et un sourire avenant sur les lèvres*

Hey bien, on peu dire tu l'a mérité celui la!

*il dit plus bas avec un peu plus de sérieux*

heuuu désolé pour ton cogniard...
...ah! Et cette petite boule elle nous rapporte combien?


............................................

*JIN lui poursuivait un coniard.
Le cogniard s'arrêta et partie doucement vers le centre du terrain....*

(Ah! ça c'est signe que l'on a finît.)

Sarah on attrapé le vif! (Mais qui d'ailleurs!) Tu peu quitté ton poste et félicitation!

*il se tourna et vue Jonathan au sol exultant de joie*

en plus c'est Jonathan qui l'a donc on s'en sort très bien aller viens on va le féliciter

[HJ: sur ce Jin disparais de mes post… /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 12:57

*Je vois les cagnard s'arrété.*

(tiens que ce passe t'il)

*puis la voie de Jonathna résone. je file vres le sol*

(enfin fine et en plus on a gagner!)

*je me pose et me dirige vers Jonathan. je lui fait un sourir se qui ravive la douleur dans ma machoir.*

(ouïlle ! au moin sa n'a pas servit à rien...)

mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 13:12

*sylhia et moi décendont à notre tour une fois arrivé au sol.*

*Sylhia court couvrir de bisous jonathan et regarde Geisha d'un air inquiét...*

tout va bien....

(non ça a pas l'air)


*Noémia se posa à bout de soufle... elle pris quelques minutes à reprendre son soufle q'elle occupa a vérifier son balai, puis sa tenu qu'elle lisa et puis sa couffure. Enfin prète, je m'approche de Gesiha je luis pose délicatement la main sur l'épaule et puis je regarde d'un air amuser jonathan croulé sous les assauts de Sylhia. *

On vous doit beaucoup à tous les deux!

*Une fois Sylhia calmer je pose un bisous sur la joue de Jonathan puis sur celle de geisha. puis j'attends Sarah qui a été héroique pour qu'elle subisse le même traitement.*

*puis je m'approche des Serdaigles.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 14:22

**Jonathan venait d'attraper le vif d'or, la partie était finie et les Serdaigle avaient perdu.**

- Oh merde ... c'est pas possible !!!

**Thérion venait de rentrer dans une colère folle. A toute vitesse, sans un regard à quiconque, il se posa et se dirigea en courant à moitié vers les vestiaires.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 14:54

*Je m'en voulais encore pour le cognard, d'une certaine facon heureusement que Geisha c'est jetée sur le cognard aprés que je l'ai renvoyé sur Jonathan*

*L'air déçu je descendis au sol pour rejoindre les autres, reconfortant mes camarades et félicitant les Gryffondors, je m'avance vers Sylhia, lui serre la main*

-"Felicitation, Sylhia, bravo à Jonathan et à Sarah tout particulierement"

*Je vis Thèrion partir immédiatement vers les vestiaires, j'essayerai plus tard de le reconforter. Puis m'adressant aux autres Serdaigles*

-"Se serait bien qu'on leur fasse une haie d'honneur, ils ont attrapés le vif d'or, mais nous avons marqués le plus de but, alors nous n'avons pas à avoir honte"

*Je me mis à la sortie du terrain, encourageant les Serdaigles à me rejoindre, applaudissant des mains pour que les joueurs puisse regagner les vestiaires*

*J'avais mal au coeur, le sourire crispé, plein de questions en tête, et le match qui redefile devant mes yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 15:09

*Thursday suivait avec interêt le coude à coude spectaculaire qui se jouait entre Oz et Jonathan, à tel point qu'elle ne prêtait un oeil distrait à ce qui se passait ailleurs sur le terrain..ce qui lui valu notemment de râter magistralement un tir.*

(oh la la...allez Oz..t'y est presque...)

*Elle serrait les poings, le souffle coupé et ouvrit les yeux d'horreur en voyant l'attrappeur Gryffondor lever le poing le vif d'or.*

-ah naaan...C'est pas d'chance!! s'exclama-t-elle.

*Elle serra les dents de déception mais essaya de garder le sourire, car après tout ce n'était qu'un jeu.*

(pff...nan...c'est pas juste...On a mené tout le match...)

*Elle jeta un oeil à Therion qui avait quitté le terrain illico. Elle soupira, comprenant l'amertume de son ami mais le capitaine avait raison, ils avaient très bien jouer, alors il ne fallait pas être triste. Elle vola vers Sarah et s'arrêta juste quelques secondes le temps de la féliciter avec un faible sourire.*

-bravo Sarah, tu t'es bien battue, c'était un beau match..Son sourire se fit plus franc. (pff...allez, c'est débile de se prendre la tête pour un jeu...)j bah,'avoue être un peu déçue, hein, rajouta-t-elle en riant, mais bon, un bon gâteau au chocolat et j'oublierai tout!

*Elle partit alors en flèche rejoindre Saterjee afin de faire la haie d'honneur. (erf..j'espère qu'il est pas trop dégouté....) Elle s'arrêta à côté de lui et lui murmura pour essayer de lui remonter le moral .*

-on a super bien joué, mieux que l'autre fois même...alors c'est pas grâve si on a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 16:00

*Sarah suivit le déroulement du combat entre les deux attrapeurs, en proie à une grande gêne. Evidemment, l'issue du match devait bien arriver à un moment ou à un autre mais maintenant que la chose se précisait, elle sentait le malaise grandir. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien dire? Ou faire? Quelle que soit l'issue du match, il y aurait à la fois des heureux et des malheureux et elle se rettrouverait assise entre deux chaises. Elle serra les dents, les yeux sur les attrapeurs qui fixaient tous deux un point que seuls eux pouvaient voir*

(Allez Oz! Vas-y! Tu peux le faire! Allez John! Chope-le!)

*Incapable de voir ce qui se passait, elle attendit le coeur battant. Puis soudain, Jonathan brandit le Vif d'Or, sonnant donc la fin du match et la victoire des Griffondors. Son premier réflexe fut de lever le poing en signe de victoire*

YEEAAAAAAAAAHHHH !!!!!!

*Puis la joie se dissipa soudain. Forcément, si John avait gagné, cela impliquait qu'Oz avait perdu. Elle se mordit l'intérieur de la joue, honteuse, puis elle leva les yeux vers Oz. Elle ne voyait pas vraiment l'expression de la jeune Mexicaine, mais, à n'en pas douter, elle devait être déçue*

(Awww.... Comment tu peux te réjouir alors qu'elle est blasée ?!)

*Thursday s'approcha pour la féliciter pour ses arrêts rocambolesques mais, bien qu'elle force un peu son enthousiasme, elle avait l'air déçue elle aussi*

Bravo.... T'es super douée en goal quand même. Par rapport à moi...


*Elle lui fit un sourire tout en sachant que c'était une bien piètre consolation pour son adversaire puis elle alla se poser au sol pour retrouver ses coéquipiers et fêter leur victoire, gardant un oeil sur Oz, toujours sur son balais*

(Faut que j'aille la voir tout à l'heure...)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 19:04

*Les poursuiveurs étaient en pleine action et Titia mit un instant à se rendre compte que le match était fini...

Elle suivit Ben, Sylvain, et les poursuiveurs gryffondors au sol...
Elle alla immédiatement voire Ben et vérifia son état de santé puis demanda à Sylvain de l'accompagner...
Elle leva les yeux lorsque les deux garçons partirent en direction de l'infirmerie et jeta un coup d'oeil rapide en direction des autres joueurs....

Elle vit Thérion partirent vers les vestiaires, Saterjee et Thursday faisaient une haie d'honneur au joueurs gryffondors ...
C'est derniers exhultaient...

Titia était partagé...l'équipe avait perdu...cela l'affligait car ils s'étaient donné à fond, Ben avait été besoin et ils avaient mené toute la partie...

D'un autre côté, le match avait été fantastique...bien plus interressant que le precedent...et l'équipe gryff avaient été redoutable...*

*Elle décida donc d'afficher un grand sourire et se dirigea pour leur serrer la main vers Noémia, Sylhia et Geisha et les féliciter..*
Bravo leur dit-elle c'était un super match ...vous avez tres bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 20:45

*sylhia sourit à Sateergee et lui serra la main.*

vous avez été exéllent il ya encore quelques minutes je vous aurais cru à notre place...

*puis les serra la main de Thurdays.*

Tu nous a vraiment donné du mal! Tu es un gardien fantastique bien que notre Sarah soit pas mal non plus.

*Elle finit par Titia en lui souriant franchement.*

Toi et tes coéquipiés vous nous avez mener de bout en bout... C'était un excellent match... Je vous remercie, vous pouvais gardé la tête haute. honneur à votre maison pour se beau match et félicité bien OZ qui nous a fait très peur!

*Enfin elle partis vers les vestiaire pour prendre une douche apprement gagner.*

[Sur ce Sylhia disparait de mes posts.]


*Je serre la mains de satergee, de thurday puis de Titia, je fais un signe à OZ. *

(sylhia a bien parler...)

*Je vois les poursuiveurs Serdaigles partir vers l'infirmerie.*

Excusez moi j'amène Geisha à l'infirmerie...

*Je fais un tour d'horizon et je ne vois pas Thérion.*

(ben il est passé où? il est surment allé dans son vestiaire. pfff! Il aurait pus au moins venir me félicité! Qu'il est mauvais perdant! Moi je serrai venu le félicité! J'en reviens pas.)

*Puis je prends Geisha par le bras et me dirige vers l'infirmerie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptySam 6 Mai - 1:59

Un peu en retrait, Lily conseilla les enfants d'aller plutôt dans la salle de Soins à côté où Patsy s'occupait des blessés. Elle s'avança alors vers les enfants et les félicita tour à tour pour leurs exploits auxquels elle avait participé, vu du sol, avec Patsy...

Bravo les enfants ! Je vais devoir repartir assez vite mais j'aimerais que vous rapportiez à vos amis ce que je vais dire. Charlie et moi, enfin le professeur Weasley et moi-même, allons nous marier, donc, et nous invitons ceux qui veulent venir. Ce sera à la fin de l'été, à Pré-au-Lard, deux ou trois jours avant la rentrée des classes, voilà !!!

Dit-elle assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptySam 6 Mai - 3:27

(Ha c'est vrai l'année s'achève. Mlle LUWEN doit ce demandé ce que je devient.)

hey bien si on peu en suite dormir sur place ou a poudlard je ne pence pas que Mlle Luwen n'est d'opposition et je serai ravie de venir.

HOULA mais je m'oublie! Mes félicitations Mlle.

*achevât il sur un franc sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptySam 6 Mai - 8:10

*Lorsque tout les Gryffondors furent partis je regagnai les vestiaires pour qu'on se retrouve tous ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptySam 6 Mai - 9:42

*Je sourie à Lily.*

Vous pouvez compter sur nous miss truman, Geisha et moi seront ravie de venir!

*Un fois les derniers soin donné à Geisha nous partime dans nos vestiaires.*

(une bonne douche....)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptySam 6 Mai - 12:07

*Titia sourit aux propos de Sylhia...*
Vous avez gagné le match grâce au point du vif d'or mais l'honneur est également sur les autres joueurs de votre maison...
c'était un tres beau match...


*Elle se tourna ensuite vers Miss Thurman..*
je suis très contente pour vous et pour le profeseur Weasley...félicitation...
et je serais enchanté de venir à votre mariage...
Enfin, si mes parents acceptent bien sûr...


*Titia regarda legerement les autres serdaigles et s'aperçut que Saterjee avait réintegré leur vestiaire*

Au revoir, Mlle, je dois rejoindre les autres joueurs ...

*Titia se dirigea rapidement vers les vestiaires*
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptySam 6 Mai - 12:21

*voyant tout le petit monde ce dirigé vers les vestiaire Will partie a la suite de Noémia et geisha*

Merci a vous vous avait était redoutables!

*dit 'il au Serdaigle en les saluant de la main*

Et merci au publique aussi!

*fit il en se tournant vers le publique avec une révérence. Certes maladroite, mais tellement bien joué.*

*sur ce il disparue dans le vestiaire gryffondor*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 13:06

*Dans les derniers instants, Oz avait bien cru qu'elle y arriverait... Jusqu'à ce que Jonathan s'étende encore - c'était possible de tirer aussi loin sur son bras ? - et attrappe le petit oiseau jaune. Elle avait à peine suivi ce qu'il disait, et il était redescendu à terre brandissant son trophée, et elle avait ralenti sa course jusqu'à s'arrêter sans pour autant changer de trajectoire, se redressant doucement sur son balai. Perdu. Elle avait perdu. La déception se lisait sur son visage, et elle refusa de se tourner vers les autres Serdaigles, craignant de voir la même chose sur les leurs. Les deux mains crispées sur son balai, elle laissa quelques larmes couler, qu'elle sécha aussitôt du revers de sa manche dans un geste rageur. Le speaker annonçait la victoire des Gryffondors. Les autres étaient sans doute déjà en bas. Et Sarah devait être heureuse d'avoir ainsi remporté le match. La mexicaine inspira profondément et redescendit vers les vestiaires. Elle ne voyait plus Thérion et les autres Serdaigles faisaient une haie d'honneur pour les Gryffondors. Elle se posa à leurs côtés, sans un mot.*

*Chacun félicitait l'autre pour le match, et quand Sylhia parla de sa propre performance malgré sa défaite, Oz hocha simplement la tête, incapable de faire plus. Mlle Thurmann vint leur annoncer son futur mariage avec le professeur Weasley, et la mexicaine lui adressa un sourire un peu forcé, un vague "félicitations", et s'éloigna. Et puis chacun commença à regagner les vestiaires. La mexicaine hésita à rejoindre les siens. C'était à cause d'elle qu'ils avaient perdu, les buts s'étant enchaînés le restant du temps. Elle traînait donc largement tout en prenant la direction des vestiaires.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR   MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor
» Match Serdaigle/ Poufsouffle
» devant la grande porte entrainement gryffondor
» Match....
» MATCH POUFSOUFFLE/SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser