POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTribune du match Serdaigle/ Gryffondor Poudlhard0olTribune du match Serdaigle/ Gryffondor Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor

Aller en bas 
+5
Elfiane Melsya
Thessalie Bahagone
Mousse
Severus Rogue
Albus Dumbledore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyMer 19 Avr - 22:47

Ici sont les tribunes du match, les profs, les poufsouffles et les serpentards sont autorisés à poster
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyJeu 20 Avr - 0:53

*Le directeur arriva alors que les élèves allaient entrer sur le terrain.*

(Voila un match qui promet, oh que oui qui promet)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyVen 21 Avr - 0:28

*Le Professeur rogue arriva sans se presser et s'assit à la gauche du Directeur*

Ca sait à peine touner une cuillère dans un chaudron que ça veut jouer une coupe du monde.

*Puis regardant le tableau d'affichage*

D'après ce que je vois je n'ai pas manqué grand chose et les choses semblent plutot figées. Quand je pense que l'on m'avait promis un grand match . Tssss.
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyVen 21 Avr - 0:32

SPEAKER DU STADE (en temps reel à la olive et Tom j'adore)

D'entrée de jeu Sylhia est bloquée, Sylvain a à lui seul annihilé toutes vélléotés offensives chez les gryffondors.

Saterjee d'un coup de batte grandiose sauve à nouveau son gardien mais will va lui redonner du travail quel boulet de canon que voila.
Jonathan devait être prudent, le capitaine des Serdaigles lui transmet ses amitiés.

Sarah ferait mieux de se concentrer au lieu de faire acrobaties (fort bien réussies soit dit en passant) cela sent la contre attaque à plein nez).
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyVen 21 Avr - 19:16

*Thessalie s'installa dans les tribunes en attendant le match des poufsouffles. Elle salua le professeur.
Elle commença par regarder le jeu et se mit soudain à crier pour encourager les serdaigles.*

- Allez les serdaigles, allez Thérion, Saterjee, Titia...

(bon après c'est à nous, j'espère que nous jouerons bien et que cette fois-ci nous gagnerons.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptySam 22 Avr - 0:53

*Speaker du stade*

Les batteurs de deux équipes sont impressionnants. Saterjje s'apprète à faire un strike avec ses joueurs alors que Jin, intelligemment, charge la pauvre Oz toute isolée.

Attendez Sylvain vient d'intercepter la balle à Sylhia et voila les Serdaigles partis en contre attaque. Fais chauffer tes gants Sarah, on a déja prévu la crème
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyMer 26 Avr - 19:01

**Elfiane était arrivée dans les tribunes en même temps que Marisol, mais celle-ci était rapidement repartie pour se préparer au match qui venait d'être annoncé. La jeune fille ne savait pasqui encourager de Sarah et Oz, aussi regardait-elle, légèrement angoissée, Sarah qui risquait de se blesser en tant que gardienne**

(Mais elle est folle d'avoir choisi ce poste?)**songea-t-elle.

Et Oz qui venait d'échapper à un cognard qui s'était de fait, dirigé vers Jonathan.**

(Ouf... Oz est sauvée... Bien joué Thérion...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyJeu 27 Avr - 0:39

*Thessalie encouragaient toujours l'équipe de son frère et lui en particulier.*

- Bravo Thérion, continue comme ça.....

*Elle se tourna vers Elfiane.*

- Après c'est à nous, l'équipe est au complet chère capitaine?

(Avant notre match il faudrait que je grignote un petit quelque chose....)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyJeu 27 Avr - 10:04

Oui..**répondit Elfiane.**

Il ne manque plus que toi...

*Elle reporta alors son attention sur le match en voyant Oz s'engouffrer à la suite du vif d'or.**

Allez OZ!!! Allez SARAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyJeu 27 Avr - 23:25

*****SPEAKER*******
Les attaques des Serdaigles sont tranchantes et imparables, regardez les développer c'est magnifique mais....
OUH
je n'aimerai pas être à la place de Jonathan qui vient de se faire percuter par un cognard... Mais pincez moi il parvient à rester sur son balai c'est un miracle......
Le vif semble se diriger sous les tribuens et je perds les deux poursuiveurs....
Alors que pendant ce temps à l'autre bout du terrain, Ben offre une asse somptueuse à Syvain, les Gryffondors sont à la rue. Sylvain reprend instantanément. Sarah plonge mais BUUUUUUUUUUUt, un tir imparable un véritable boulet de canon qu'aucun gardien n'aurait pu stopper.
La déception semble se lire sur le vsage des Gryffondors, seront ils assez braves pour faire honneur à leur maison?
Il n'empèche qu'au moment même ou je vous aprle rien n'est perdu pour eux, Jonathan semble le plus proche du vif et au vu des points rapportés c'est la victoire assurée si ces coéquipiers parviennent à garder un écart de points non insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptySam 29 Avr - 20:27

Miss Whitemoon venait à peine de rejoindre la tribune et se dirigea au plus près pour bien examiner la situation du match. Alors que Jonathan s'approchait un peu plus du vif d'or, elle ne put s'empêcher de retenir toute son attention sur les deux équipes et leur comportement sur le terrain.

(Hummm... Gageons que les Gryffondors gagnent sinon...)

Elle fit un sourire à Albus Dumbledore et évita soigneusement de se trouver trop près de Rogue...

Allez Jonathan, tu peux y arriver ! Ne pense qu'au Vif d'Or, concentre toi !

Bien qu'elle ne connaissait pas vraiment Jonathan, elle venait de lire l'ensemble des dossiers scolaires et s'était attardée quelque peu sur les Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptySam 29 Avr - 20:35

Charlie arriva à la suite de Cathleen et s'arrêta un instant.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptySam 29 Avr - 20:54

40 à 20, c'est pas glorieux mais il reste un espoir avec ce petit Jonathan... Par contre, la "Passoire", là-bas, c'est une abomination ! Il faudrait la former, c'est indispensable...
Dit-elle avec conviction en pointant Sarah vers les buts.

Mais je vais redresser tout çà, crois moi... Plus de rigueur, plus de discipline...

Devinant le sourire de son collègue, elle poursuivit :
Tu cours toujours tous les matins ? je présume que oui, donc tu seras prié d'accompagner les gryffondors, et tu me feras un rapport sur leur présence et leurs avancées. Leur repas sera surveillé désormais, j'ai fait une note pour les cuisines et j'ai personnellement interdit le transplan de matières trop grasses pour leur table. Tant que le prestige de cette maison ne sera pas rétabli, je serai intransigeante.

Enfin, son regard se reporta sur le match...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptySam 29 Avr - 23:28

*Le professeur Lupin, déboula dans les tribunes, les yeux injectés de sang et complétement décoiffé par sa course folle.

Il était affreusement en retard!

Ni une ni deux, à peine le temps de saluer d'un geste ses collégues qu'il se précipita a la rembarde pour hurler:

- ALLEZ LES SERDAIGLES!!! ALLEZ LES ENFANTS!

Il remarque la course folle de Oz:

- VAS Y MARISOL! TU Y ES PRESQUE!!!!! LES AUTRES, NE PERDEZ PAS LE SOUAFFLE DE VUE!!! RESTEZ CONCENTRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptySam 29 Avr - 23:37

Vexée que la voix de Remus soit plus forte que la sienne, Cathleen cria de plus belle :

Allez Jonathan ! Concentre-toi uniquement sur le vif doré ! Les batteurs, canardez moi la mexicaine ! Pas de quartiers ! Les autres, vous me rattrapez ce score et plus vite que çà ! Et Sarah, ...

Cathleen réfléchit un instant puis reprit de plus belle :

Fais de ton mieux !

Elle se rendit compte de ce combat stupide et s'excusa en se présentant.

Enchantée, j'ai déjà entendu parlé de vous au Ministère. Votre retour dans cette école a fait beaucoup parlé de lui, c'est amusant...
Lui dit-elle en tendant sa main pour saluer Remus Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyDim 30 Avr - 1:02


- ENCHANTE!
hurla Lupin en attrapant la main que lui tendait sa collègue, complétement à fond.
Hum Razz , excusez moi, fit il en reprennant quelques décibels en dessous. L'enthousiasme du Quidditch!
Une petite seconde, voulez vous?...


*Il se tourna vers le terrain et hurla à plein poumons à ses petits protégés, sans penser à prévenir sa charmante collègue:

THERION, SATERJEE! FAITES ATTENTION A OZ!
TITIA, FONCE! SI QUELQU'UN PEUT LE FAIRE, C'EST TOI!
THURSDAY, GARDE MOI CES BUTS COMME TON CASSE CROUTE
!

- Vous disiez? Ainsi donc, ma réputation me précède, tout comme la votre. Vous êtes la niéce de Minerva n'est ce pas? J'ai moi aussi entendu parler de vous....
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyDim 30 Avr - 9:47

*Thessalie après un dernier encouragement se dépêcha d'aller à la grande pour chercher un petit bocadillo avant de commencer son match.*

- Allez Thérion, allez les serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyLun 1 Mai - 2:07

- Oui, voilà! rétorqua Rémus en attrapant Thessalie par l'épaule:

- ALLEZ THERION! ALLEZ LES SERDAIGLES!
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyLun 1 Mai - 18:05

Vraiment ?

cependant, elle n'eut aps le temps de continuer sa phrase qu'il encourageait encore ses élèves... Cathleen remit son regard naturellement sur l'ensemble du terrain et apprécia les mouvements d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyMar 2 Mai - 11:30

**Elfiane suivait le match, angoissée. Oz et Sarah étaient toutes deux dans une mauvaise passe, les cognards fonçant sur elles. Elle plaça ses mains en porte-voix et hurla:**

SARAH!!! ATTENTION AU COGNARD!!! OZ!! DERRIERE TOI!!! ACCELERE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyMer 3 Mai - 1:19

****Mode speaker On*******
*Les Gryffondors remontent habilement le terrain évitant toutes les interceptions Serdaigles. Sylhia arme sa frappe.... que Thursday Repousse contre attaque pour les serdaigles, NON c'est noémia qui intercepte et frappe à son tour. Thursday se détend et ne peut que renvoyer la balle sur Geisha qui marque dans les anneaux vides
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTt de Geisha. 40-30 La différence se fera vraisemblablement entre les attrapeurs.
D'ailleurs les voici qui ressortent de sous les tribunes fonçant vers le ciel. D'ici je ne peux voir le vif d'or.

Jonathan est distancé, Oz va surement s'emparer de.... Mais voial qu'ils repiquent tous les deux vers le centre du terrain, quel coude à coude rien n'est fait.

Durant ce temps que font nos batteurs. Oh voila un cognard qui part droit sur Titia, il est signé Will
Saterjee reprend un cognanrd et OH QUELLE FRAPPE, le cognard fonce à toute allure sur Jonathan au coude à coude avec Oz. Les autres attrapeurs semblent trop loin. Préparez les civières cela va faire mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyMer 3 Mai - 1:26

*Le Directeur s'était levé en applaudissant sur le but de Geisha*

Ces Gryffondors sont surprenants, ils n'abdiquent jamais. Tiens voila nos poursuiveurs.

*Puis le Directeur se raidit voyant le cognard se rapprocher dangereusment vite vers les deux élèves*

(Ca va faire mal, très mal...).[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyMer 3 Mai - 1:30

*Alors que la foule était en transe le directeur poussa un baillement de dépit*

(Piètre spectacle en fait. Ah une bonne nouvelle en vue dirait on?)

*Celui-ci observait maintenant le cognard se dirigeant vers les attrapeurs et sur son visage se dessinait petit à petit un sourire sadique.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyJeu 4 Mai - 11:34

*Phoenix regarda avec attention le match de quidditch et entra très vite dans la peau d'un supporter*

(Apprendre, vite apprendre! Mais c'est quoi ce sport de malade? Attention!!! Oh! Il s'appelle Will?)

*Phoenix regarda son garçon mystèrieux et observa chacun de ses faits et gestes. Emportée par l'élan elle se mit à crier des encouragements*

Allez les Gryffons!!! Allez Will!!

*Phoenix se rendit compte alors qu'elle encouragait la maison némésis de la sienne, et en rougissant elle regardait autour d'elle si quiconque l'aurait entendu et c'est là qu'elle apperçue le professeur Rogue un sourire sadique figé sur son visage*

(Et bien c'était le moment de crier comme ça!! Pfff j'espère que personne ne m'a entendu.)
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor EmptyJeu 4 Mai - 16:14

Avec un sourire non dissimulé, Cathleen regarda Phoenix puis Rogue...

(Je lui apprendrais volontiers Sonorus, à cette petite...)

Elle reprit sa concentration sur le match, toujours debout, se tenant fermement à la rembarde.

J'ai dit sur la méxicaine, pas sur Jonathaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor   Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH SERDAIGLE/ GRYFFONDOR
» Match Serdaigle/ Poufsouffle
» Tribune du match serpentard/poufsouffle
» devant la grande porte entrainement gryffondor
» Match....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser