POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTribune du match serpentard/poufsouffle Poudlhard0olTribune du match serpentard/poufsouffle Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tribune du match serpentard/poufsouffle

Aller en bas 
+11
Marisol Garcia Sanchez
Titia Detan
Sarah Mc Dougall
Saterjee
Mademoiselle Eristof
Severus Rogue
Albus Dumbledore
Mousse
Will LIDWICK
Emir Karajic
jonathan Podaleck
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyMar 2 Mai - 12:42

[On fait en parallèle]

*Jonathan était monté dans les tribunes de gryffondor et s'assit au plus prêt du terrain.*

*Il regarda les deux équipes arriver petit à petit sur le terrain.*

(Bon moi je n'aime pas trop l'arrogance des serpentard donc je suis pour les Poufsouffle.)

Allez les Poufsouffle mettez leur la pâtée à ces vipère arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyMar 2 Mai - 21:04

Emir se fraya un passage parmi les tribunes.
Il aimait bien le Quidditch, surtout les Bulgares: Ca c'était du bon sportif, qu'avait pas peur d'avoir des bleus, des bosses ou des dents en moins...

*Il s'assit confortablement en reportant son attention sur les joueurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyMar 2 Mai - 22:59

*Will grimpa le tribune*

*un sourire illuminait son visage*

(WOUAAAAAH! premier match. on va voir comment c'est.)

*se retourne vers la pelouse*

(Tien tien ils sont pas nul non plus leurs uniforme)

ALLER! ET QUE LES MEILLEURS GAGNE!

*et il s'assis en observant les joueurs et joueuses entrant sur le terrain*
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyMer 3 Mai - 1:13

*****Mode speaker on**********
*Le coup d'envoi va être donné entre ces deux équipes que tout oppose.
Sur le papier les Poufsouffles, mené par Elfiane alignent une équipe compétitive qui n'a perdu que d'un cheveu contre les Serdaigles.
Mais les Serpentards menés par Thorfin pourraient bien nous réserver quelques surprises à leur façon.
Mes amis calez vous bien dans vos sièges et savourez ce match de Quidditch*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyMer 3 Mai - 1:24

*Albus arriva au Stade et pris sa place.*
(Voici un match qui pourrait se révéler.... interressant).
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyMer 3 Mai - 1:28

*Le directeur des Serpentards prit place dans les gradins. Il se rapprocha d'Emir*

Je pense que nous allons avoir un match interressant et que de petites joyeusetés sont au menu. Mon rève va-t-til se réaliser.

(Allez les jeunes, ne fléchissez pas où je vais vous reprendre en main vous allez morfler).
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyMer 3 Mai - 3:03

*Emir acquiessa*

(Voilà un homme qui a l'air d'apprécier le Quidditch)

- J'espère bien! J'espére bien! Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un bon match étudiant, et j'avoue que votre équipe promet pas mal,
fit il en regardant les Serpentards sur le terrain.
Ce petit air sourire revêche, cet air mauvais! Ca sent la tactique vacharde qui fait mal!
Je sens qu'ils vont tout donner!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Eristof
Bibliothécaire pas fraîche
A.A.A.
Mademoiselle Eristof


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyJeu 4 Mai - 16:30

"Pop"

Ils ont intérêt ! Ils ne sont pas à Serpentard pour rien !

Patsy, juste derrière Rogue et Emir, venait d'ouvrir en toute discrétion une bonne bouteille de champagne.

Avec un peu de chance, le sang de la sale petite fouineuse va gicler sur le terrain, c'est pour çà que j'ai pris les multiplettes ! Si elle et le rouquin pouvaient morfler, ils éviteraient ainsi de fouiller partout dans la bibliothèque.
Dit-elle avec un large sourire avant d'enfiler sa première coupe...

Sonorus !
Allez les Serpentard !!!
Sourdinam !


La bibliothécaire, affublée de sa vieille écharpe verte et argent au blason de Serpentard, affichait clairement sa préférence pour le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyJeu 4 Mai - 16:36

*Jonathan regarda autour de lui est vis des professeurs arriver.*

*Lorsque mademoiselle Eristof arriva et se mis à dire n’importe quoi il cria a nouveau de tous ces petits poumons.*

Aller les Poufsouffle, aller Maxou mettez leur la pâtée.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyJeu 4 Mai - 23:28

*Je n'avais qu'une envie en m'asseyant dans les tribunes avec les autres élèves, c'était de voir un beau match de Quidditch et surtout je voulais que les Poufsouffles l'emportent...*

-"ALLEZ LES POUFSOUFFLES......VAS-Y THESSALIE TU VAS TOUS LES AVOIR"

*Je gesticulais dans tous les sens remuant les mains, echarpes et autres accesoires aux couleurs des Poufssoufles*

(Si seulement ils savaient)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyJeu 4 Mai - 23:50

(C’est bête ils connaissent tous quelqu'un alors qui je vais encourager)

(bô pas grave on verra sa avec l'avancé du match)

*et alors il se plongea dans l'observation des joueurs*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyVen 5 Mai - 17:08

*Sarah entra dans les tribunes des Giffondors avec le sourire. Elle était venue voir le match pour soutenir à la fois Sexik et Elfiane. Elle s'assit le plus près possible du bord et se pencha pour voir le sol en contre-bas. Elle avait toujours été fascinée par les hauteurs, même si bien souvent, c'était sujet à une cascade involontairement douloureuse. Elle se redressa et s'assit avec ses congénaires griffondors*

ALLEZ SEXIIIIIIIIIIIK !!!!!!! COURAAAAAAAGE !!!!

*Elle fit un grand signe à la serpentarde qui tenait sa batte avec un léger air d'incompréhension, espérant qu'elle la remarquerait dans les gradins.
Puis elle se tourna vers vers Elfiane et cria à nouveau*

OUAAAAAAIS! ALLEEEEEZ! DONNE-TOI A FOND ELFIAAAANE!
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptySam 6 Mai - 17:30

*Titia arriva sur les gradins, fit un bref salut aux nombreux professeurs présents et aux eleves qu'elle connaissait puis s'installa à côté de Saterjee..

Il était affublé de tous les artifices aux couleurs des poufsouffles et criait le plus fort possible afin d'encourager l'équipe ...

Elle le regarda un instant puis se tourna vers le match qui commencait fort et se mit à hurler aussi fort que lui*

[i]Allez les pouffsoufles...montrez leur de quoi vous êtes fait[/i]
*...et murmura à son capitaine...*
Otes-moi d'un doute mon capitaine d'équipe de quidditch preferé...tu est comme moi tu n'as pas de preferences entre la maison serpentard et poufsoufle...n'est-ce pas ???
tu ne soutiendrais pas les poufsoufles pour la même raison que moi par hasard ??rajouta-t-elle avec un clin d'oeil complice au jeune serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyDim 7 Mai - 0:23

-"Alors la je ne vois pas de quoi tu veux parler......"

---

---

-"Bon bien sur si tu veux qu'on parle de mathematiques alors la ca change tout......"

*J'agitais la mon echarpe des poufsouffles*

-"S'il gagne ce match on a plus de chance de remporter le coupe, non?"


-"Allez Elfiane......vas-y fonce"dis-je avec un sourire non dissimulé à Titia
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyDim 7 Mai - 11:34

*Titia continua à encourager l'équipe poufsouffle...*

Vive les poufsouffle !!!

*Puis se pencha pour entendre la réponse de Saterjee...

Elle répondit avec un grand sourire chaleureux...*
Tout à fait, lui repondit-elle si ils gagnent et malgré notre défaite contre les gryff...d'un point de vue mathématique ..nous faisons un pas de plus vers la victoire...
Et nous sommes quasiment sûr d'aller en demi-final... continua t-elle dans un souffle


Vas-y Maxime attrape- le ce vif d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyDim 7 Mai - 13:29

*Oz monta s'installer dans les tribunes un peu à l'écart. Malgré toutes ses bonnes intentions, elle craignait la réaction de ses coéquipiers quant à sa défaite, car elle était tout à fait consciente que c'était de sa faute. Elle réalisa à regret que la tribune des Griffondors était à l'autre bout et donc elle ne pourrait voir Sarah de suite. Silencieuse, elle observa le match, priant intérieurement pour que les Poufsouffles l'emportent, bien qu'elle fût encore inconsciente des conséquences "mathématiques" comme le murmuraient actuellement ses camarades, de la défaite des Serpentards.*

*Assurément, Sarah encouragerait la fille-serpent, et Oz focalisa son attention sur Maxime. Il s'était bien défendu la dernière fois, et elle espérait qu'il éviterait de terminer le match sous un cognard...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyDim 7 Mai - 20:57

Lumière Céleste arriva pour assister au match de son équipe....

*J'espère que les petits vont se défoncer ou alors....je vais m'occuper d'eux...*

Il rejoignit les autres professeurs avec une mine froissée de quelqu'un qui avait peu dormi ces derniers jours. Sa tenue de moin était recouverte de tâches de terre et ses mains étaient pleines de boue séches.....

ALLEZ LES ENFANTS
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyDim 7 Mai - 22:41

**Thérion s'installa confortablement dans les tribunes où se trouvait déjà des élèves et des professeurs. Après quelques secondes d'observation, il aperçut sa soeur.**

- Allez Thess, t'es la meilleure !!!

**Il était évident qu'il allait soutenir les Poufsouffle.**

- Faut gagner les Poufsouffle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyDim 7 Mai - 23:39

*Titia se tourna lorsqu'elle aperçut Oz arriver dans les tribunes...
Celle-ci se mit un peu à l'écart
Titia lui fit un grand sourire enthousiaste et lui cria par dessus la foule....*
Viens nous rejoindre Oz.....c'est drôlement mieux à plusieurs et en plus j'ai des friandises

*Elle jeta un coup d'oeil rapide à son capitaine et précisa rapidement...*
après le match, on a le droit quand même !!!

*Titia se tourna vers Thérion lorsqu'il vint les rejoindre et sortit des petits gateaux et bonbons d'un petit sac ..*
*Elle en proposa aux deux garçons...*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyLun 8 Mai - 13:03

*Thursday arriva en courant en bas des tribunes.*

(erf...j'espère que je n'ai rien râté!!...mais c'était si bon cette douche bien chaude...)

*Elle regarda dans toutes les directions pour repérer ses camarades. Elle sourit en voyant que Therion était déjà à fond, en train d'encourager sa soeur. Elle monta les marches au pas de course et se frayant avec difficulté un passage dans la foule, elle rejoint le reste de son équipe.*

-me suis un peu endormie sous l'eau chaude, j'crois! expliqua-t-elle. Alors , qui c'est qui mène???

*Elle posa sa besace et un énorme gargouillement s'éleva en provenance de son ventre.*

-GRRRRUIIKKKKK!!!!

*Elle sourit, génée, à ses voisins.*

-le quidditch, ça ouvre l'appétit!!

*Son oeil d'aigle repéra immédiatement le sac rempli de bonbons et de gâteaux qu'ouvrait Titia.*

-J'peux??? pitité pitié!!!! je me meurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyMer 10 Mai - 16:36

*Thérion encourageait sa soeur. Tous les Serdaigles semblaient pour les Poufsouffles au final, et elle-même hésita à crier "Allez Maxime !!" ou "Allez Elfiane !!", mais ce serait dévoiler sa présence, et elle n'avait pas très envie de se retrouver au milieu de son équipe. Malheureusement, Titia l'avait vue, et elle lui demanda de les rejoindre. Elle pouvait difficilement faire autrement que d'y accéder, et descendit en traînant la patte les quelques rangs qui la séparait des autres au moment où Thursday arriva en trombe à force coups de coude pour passer. Oz soupira. Elle n'avait pas vraiment envie de forcer le passage...*

*Elle entendit le ventre de la gardienne gargouiller depuis sa place et un sourire se dessina sur ses lèvres, surtout quand son propre estomac lui rendit la pareille.*

(Bon je crois que je n'ai plus le choix...)

*Se faufilant comme elle put, elle arriva au niveau de ses camarades et piqua à son tour un gâteau.*

- Merci Titia.

*Elle n'osa pas dire plus et reporta son attention sur le match. Elle se demandait si elle aurait droit à des reproches pour ne pas avoir été aussi rapide, ou si, pire, on tenterait de la consoler sur le fait qu'elle avait fait de son mieux...*

[J'attends quelques rép avant de poster à suivre, et sinon terrain de Quidditch Poufsouffle/Serpentard mis à jour...]


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyMer 10 Mai - 19:13

*Titia sourit à Thursday lorsque celle-ci se mit à crier famine...

Elle tendit le paquet de nourritures à la jeune serdaigle..et répondit d'un ton espiègle...*
Tiens...sert-toi je m'en voudrais d'être la cause de ton déces....

*Son sourire s'élargit à l'approche d'Oz...
Celle-ci n'avait pas l'air d'être au mieux de sa forme...mais elle ne semblait pas avoir vraiment envi d'en parler...

Titia hésita un instant puis regardant le sachet de friandise qui diminuait considérablement ...
elle se tourna vers la jeune mexicaine et rajouta à voix suffisamment haute pour que tous le petit groupe serdaigle puisse entendre*
Vous savez que c'est le dernier match et qu'ensuite c'est la fin de l'année ..nous ne nous verrons plus jusqu'au mariage de Miss Thurman et du professeur Weasley pour ceux qui iront et en plus nous ne pourrons plus nous servir de magie pendant cette période
Je ne sais pas pour vous mais je me laisserais bien tenter par un petit gateau au chocolat...

*Titia rajouta avec un bref clin d'oeil à Oz..*
surtout que nous avons ici la professionnelle de l'apparition de gateau au chocolat..
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyJeu 11 Mai - 9:31

*Thursday ne se fit pas prier quand Titia lui tendit le paquet de gâteaux. Elle fondit dessus comme la misère sur le monde, et en mit deux à la fois dans la bouche. Un soupir d'extase vint propulser quelques miettes sur Therion.*

-oups...pardon!!! s'excusa-t-elle , la bouche encore à moitié pleine, l'oeil malicieux.

*Elle tourna sa tête vers le match et vit que ses camarades étaient tous pro-poufsouffle.*

-pourquoi personne n'encourage les Serpentards? j'les trouve sympa moi!

*Mais la préfète détourna vite son attention du match en parlant de la fin de l'année et du mariage de l'infirmière et du professeur d'archeologie. Elle faillit s'étrangler avec ses gateaux.*

-quoi??? elle toussa pour essayer de faire passer un morceau de cookie resté coincé. Le professeur Weasley se marrie??? mais je ne savais pas!!Elle vira un instant au rouge et reprit couleur normale après quelques secondes. Il reste à Poudlard j'espère...si seulement cela pouvait être Boule à Zero qui se marie et part très loin...

(la femme de boule à zéro, ça donne quoi ça...)

*Elle pouffa de rire.*

-pff...une aveugle sourde et muette...murmura-t-elle hilare.

*Elle regarda alors Oz avec les yeux brillants.*

-quelle bonne idée oui...un p'tit Aparecio Gateau Au Chocolat?


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyJeu 11 Mai - 18:58

*J'avais moi aussi trés envie de manger un petit peu c'est avec plaisir que je pris moi aussi quelques confiserie à grignoter*

*Puis tout d'un coup, me tournant vers Titia*

-"Eh mais j'y pense si les Poufsouffles perdent ce match.....ils seront presque sur d'etre les derniers....Non?"

...

-"Allez!!!!"

(Du coup je ne sais plus qui encourager)

-"Elle joue pas mal ta soeur dis-donc, dommage qu'elle ne soit pas chez nous"


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle EmptyJeu 11 Mai - 22:35

*Oz dévisagea un instant Titia puis Thursday.*

- Professionnelle, professionnelle, faut pas exagérer, hein ! fit-elle en reprenant sourire. C'est pas dit que ça marche à tous les coups...

(J'étais censée être une super attrappeuse aussi... Tu parles...)

*Une moue boudeuse s'inscrivit un instant sur son visage. Ca n'empêcha pas pourtant qu'elle sorte sa baguette et tende l'autre main pour tenter le coup. A côté, Saterjee commentait le jeu de Thessalie, la soeur de Thérion, et Oz tourna la tête pour regarder le match, se concentrant cette fois non plus sur l'attrappeur, mais sur la batteuse. Elle hocha la tête en signe d'assentiment, puis reporta son attention sur sa main et sa baguette.*

(Allez, je peux bien réussir au moins ça aujourd'hui, hein ?)

- Aparecio gâteau au chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribune du match serpentard/poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH POUFSOUFFLE/SERPENTARD
» Match Serdaigle/ Poufsouffle
» Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor
» Entrianement Poufsouffle
» Match....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser