POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Poudlhard0olTribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tribune du match serpentard/poufsouffle

Aller en bas 
+11
Marisol Garcia Sanchez
Titia Detan
Sarah Mc Dougall
Saterjee
Mademoiselle Eristof
Severus Rogue
Albus Dumbledore
Mousse
Will LIDWICK
Emir Karajic
jonathan Podaleck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 0:22

*Sarah se dandinait sur son banc, en proie à ses pensées. Elle ne suivait pas le match des yeux, loin de là. Ses yeux fouillaient la tribune bleue et argent des Serdaigles à la recherche d'une certaine petite mexicaine*

(Où elle est? Je vois que dalle en fait....)

*Elle plissa les yeux pour scruter au mieux mais rien n'y faisait. Elle soupira et, prenant une profonde inspiration, se leva et descendit les marches des tribunes en courant. Après s'être réceptionnée sur le bas du dos au pied des tribunes, elle se releva, pleine de bleus et d'erraflures. Dans son enthousiasme, elle avait oublié que mettre un pied devant l'autre pouvait s'avérer une choses particulièrement complexe pour elle.
Après un gémissement, elle remit un semblant d'ordre dans ses vêtements déchirés par la chute*

Aawww.....

*Elle repartit donc avec autant d'enthousiasme mais adoptant cette fois une démarche légèrement boitillante*

(Bravo, t'es belle, tiens!)

*Arrivée devant la tribune des serdaigles, elle leva les yeux pour se poser une question plutôt importante à présent qu'elle y pensait. Est-ce qu'elle avait le droit d'entrer dans les tribunes autres que les siennes ? Elle resta là à jauger le pour et le contre pendant quelques instants, finissant par décider que, n'ayant vu aucune barrière, elle pouvait y monter*

Ma foi, je verrai bien en haut, hein ?

*L'escalade fut plutôt longue, étant donné que Sarah devait monter les marches en claudiquant, une à une. Parvenue au sommet, elle vit que les serdaigles se régalaient d'un gâteau au chocolat alléchant*

(Pour des gens qui viennent de perdre, ils ont plutôt la forme en fait...)

*Elle déglutit, légèrement mal à l'aise. Elle se rendait soudain compte qu'elle était en terrain ennemi. Après tout, elle faisais partie de l'équipe qui venait de les battre et ils n'avaient peut-être pas forcément envie de la voir. Elle se râcla nerveusement la gorge et, rouge de honte, tourna les talons et commença à s'enfuir*

(Faites qu'ils ne me voient pas, faites qu'ils ne me voient pas! Pitié!)
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 2:52

[HJ : bon je réuni Will ici et avec le chat /HJ]

*Will caressait passivement le chat alors qu’il regardait le match*

Rrrr Rrrr Rrrr…

*un doux ronflement émanait du félin alors qu’il se prélassait sur les genou de Will et profitait de la lumière qui donnait un reflet roux a sa toison noir*

*cependant il fut semble t’il dérangé et, après avoir violement secouer ses oreilles il en fit de même de sa tête.*

*Will émergea alors que le félin s’étirer et regarder vers le bas des estrade*

*Will ne vit que Sarah s’éloigner.*

(Tien elle va rendre visite au serdaigles ? il faudra que je fasse connaissance avec eux)

*Will se souvint alors que lui aussi avait à faire avec quelques personnes qui ne se trouvaient pas à ses cotés*

*il partie donc en direction des tribunes professorales, le chat de nouveau couché entre ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:05

Allez les pouffsoufle, allez Maxou tu va l'avoir.

*Jonathan vit Will partir avec sont jolie chat et se demanda se qu'il allait faire vers les tribunes des proffesseurs.*

(Bon regardons le match plus attentivement)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 EmptySam 13 Mai - 2:08

*Will arriva a hauteur des tribune professorale*

(Heu devrai je les déranger?)

*comme s'il avait senti l’hésitation de Will, le chat fut prie d'une envie d'émettre un fort miaulement, ce qu'il assouvie en la seconde*

MOOAAAAAAA!!!

*puis sauta des bras de Will pour faire sa toilette et laissant se pauvre Will exposé au réaction des professeurs*

(CHUUUUT! par pitié que se ne sois pas celui en noir aux cheveux gras qui se leve)
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:39

*J'arrive dans les tribunes et je laisse Will se diriger vers la tribune des professeur et je vais rejoindre une place dans les tribunes réservé à ma maison. Je ma plonge dans le match.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:09

[HJ/ Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Cette fois c'est moi qui ai perdu mon super post, snif !]

*A peine un gâteau au chocolat était-il apparu dans sa main qu'Oz se posa cette question existentielle : Comment allait-on le couper ? Elle fronça les sourcils, puis déposa le gâteau dans les mains de Thursday.*

- Tiens Thu, je vais essayer un truc...

*Elle fourra la main dans sa poche pour en sortir son éternel crayon moldu et tâcha de se rappeler des conseils du professeur de métamorphose.*

(Alors... Pour un transfert, il faut tout d'abord se concentrer sur l'objet qu'on veut, le visualiser en détails. Pour un premier essai, mieux vaut prendre quelque chose de simple et qu'on connaît bien... Il ne faut pas se laisser perturber par l'entourage, et une fois qu'on voit parfaitement l'objet, tapoter du bout de la baguette celui à transférer...)

*Pour elle, le premier couteau qui s'imposa à son esprit, c'était évidemment celui de grand-mère Satinka quand elle faisait la cuisine à la maison, une lame large et un simple manche de bois : fonctionnel, parfaitement aiguisé, et sans décoration superflue. Quand elle estima l'avoir suffisamment en tête, elle tapota son crayon du bout de sa baguette, mais ne s'attarda pas même une seconde sur le résultat. Des murmures s'élevaient dans les tribunes et elle tourna la tête, pour voir ce qui se passait. Une silhouette à la chevelure châtain s'éloignait en claudiquant. Une griffondor qui boite, ça ne pouvait être qu'une personne...*

- SARAH !!

*Oz laissa en plan son crayon ou son couteau selon que le transfert ait réussi ou non, et courut à la poursuite de la griffondor, apercevant des regards assassins dans sa direction. [Thursday, Titia, Saterjee, Thérion, je vous laisse vous dépatouiller avec ça Razz]*

(Mais arrêtez ! C'est pas sa faute à elle... C'est moi qui n'ai pas rattrappé le petit oiseau jaune !)

*Ca ne fut pas bien difficile de rattrapper Sarah comme elle boitait, et une fois parvenue à sa hauteur, Oz l'attrappa par le bras et se planta droit devant elle, un sourire raide sur le visage.*

(Bon et maintenant, je lui dis quoi ? Ah... je l'ai même pas félicitée pour le match, voilà, on va commencer par ça...)

- Euh... Je voulais venir te voir après le match, mais, euh...

(Mais j'avais trop honte de moi...)

- Enfin... Je voulais te dire que je suis impressionnée, t'es une super gardienne ! Je savais pas que t'étais aussi douée sur un balai... Les filles ont eu du mal à les mettre ces buts...

(Mouais c'est nul ce que je raconte...)

*Elle baissa les yeux pour voir les genoux écorchés et les vêtements déchirés de Sarah. Aussitôt prise de panique, elle releva la tête vers l'écossaise.*

- Qu'est-ce qui t'es arrivé ? On devrait peut-être aller à l'infirmerie... C'est pendant le match ? Tu t'es pas pris un cognard au moins ? Ca fait super mal ce truc... Je comprends toujours pas comment Jonathan a fait pour tenir sur son balai entre ça et les poutres...

(Mais arrête de parler de ce match enfin ! Quelle gourde...)

- Allez viens, faut au moins désinfecter ça...

*Ni une, ni deux, elle lui prit la main et commença à avancer vers la sortie, cherchant à rejoindre l'infirmerie.*


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:34

*Sarah avait cherché à s'enfuir mais une voix l'avait rappelée. Mi-soulagée, mi-ennuyée, elle laissa Oz la rattraper. A voir son visage, elle n'avait pas l'air spécialement enchantée de la voir, impression qui s'avéra rien qu'à voir son visage crispée lorsqu'elle la félicita pour son match. Sarah baissa la tête en bredouillant*

Ouais enfin... Pas vraiment... Je suis pas aussi douée que Thursday en fait. Je suis une vraie passoire, j'en ai laissé passé tout plein, des buts... Sean va encore se moquer de moi, j'en suis sûre.

*Elle allait baragouiner une pauvre excuse pour s'enfuir lorsque la jeune Serdaigle remarqua ses blessures. Elle leva les bras pour regarder ses mains toutes égratignées*

Ah, ça? Heuuu.... Un soucis en descendant les escaliers tout à l'heure. J'aurais pas du courir je crois...

(Ouais mais sans courir, tu aurais fini par laisser tomber avant mêem d'arriver à la tribune des Serdaigles!)

*Oz lui proposa alors d'aller à l'infirmerie mais Sarah la retint par la main en secouant la tête*

Non, c'est pas la peine! Heuuu... Miss Lily doit être occupée aux préparatifs de son mariage... Elle a autre chose à faire que s'occuper de moi je crois.

(... Et puis là, c'est avec toi que j'ai envie de passer du temps. Je veux pas oublier ton visage pendant les grandes vacances...)

*A la pensée d'être loin de la jeune Mexicaine, Sarah sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle déglutit pour faire redescendre la désagréable boule qui lui coinçait la gorge puis elle se força à prendre un air joyeux*

Alors? Tu vas faire quoi pendant les vacances, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:43

- Allez Thess !!! ... et zut.

**Thérion était à fond avec sa soeur, celle-ci venait juste de frapper un cognard que, hélas, Krynos avait intercepté pour l'envoyer sur Jay. Thessalie se déplaça à toute vitesse pour cogner une nouvelle fois le cognard.**

(Allez soeurette, je suis sûr que tu vas l'avoir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:10

*Oz écarquilla les yeux quand Sarah commenta négativement son jeu.*

- Attends, les filles ont fait au moins quarante actions, c'est normal que tu les aies pas toutes arrêtées ! T'as stoppé au moins une trentaine de tirs, pour un premier match, je trouve que c'est plutôt honorable, non ? Et puis c'est qui Sean ? C'est un idiot s'il trouve le moyen de se moquer de toi pour ça. Regarde, t'as arrêté les 3/4 des tentatives, Thu elle a dû en laisser passer la moitié.

*Elle ne se souvenait pas avoir jamais entendu parler de ce fameux Sean, ou peut-être sa mémoire lui jouait-elle des tours. En tout cas il risquait de passer un sale quart d'heure si elle le prenait à se moquer de son écossaise préférée. Oz poussa un soupir quand la griffondor expliqua qu'elle s'était rétamée dans les escaliers.*

- Surtout dans les escaliers, c'est des coups à y rester, tu sais ? Allez, viens au moins au vestiaires passer tes écorchures à l'eau claire si tu veux pas embêter Miss Thurman...

*Elle ne lâcha pas la main de Sarah et commença tranquillement à marcher en direction des vestiaires serdaigles. Elle sembla réfléchir quelques instants quand sa camarade lui demanda ce qu'elle ferait de ses vacances et finit par répondre.*

- Je vais retourner voir ma famille au Mexique. J'ai plein de questions à poser à mes grands-mères. Tu sais quoi ? Ce sont des sorcières elles aussi, et vu le contenu de la dernière lettre que j'ai reçue, je crois que maman aussi me cache quelque chose...

*Elle sortit son carnet et la lettre qui y était pliée et la tendit à Sarah.*

- Tiens, reg...

*Elle resta un instant sans rien dire, puis se reprit.*

- Ah... Tu lis peut-être pas l'espagnol... Attends, je te la lis...

*Ce qu'elle fit presque aussitôt, sur le chemin menant aux vestiaires.*

[PM ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:12

(Autant pour moi Will, j'ai confondu les tribunes et le match quand je vous cherchais)

*L'attention d'Emir fut détournée par un étrange miaulement. Il remarqua un trés beau chat se toilettant à quelques sièges de lui.
Dans la ligne directe de son regard, il aperçut un jeune Gryffondor à la mine complétement coupable.
Le grand serbe se leva lentement et tendit la main vers le chat qui se dirigea vers lui d'un air intrigué.

Un mince sourire se dessina sur les lèvres du professeur Karajic, et il inclina poliment la tête devant le chat.

Puis, il se leva et se dirigea vers Will. Sans mot dire, il l'écarta un peu des tribunes pour être sûr de ne pas être entendu.*

- Jeune homme, j'aimerai savoir si c'est toi qui a amené ce chat ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Eristof
Bibliothécaire pas fraîche
A.A.A.
Mademoiselle Eristof


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:30

[[J'avais même pas capté O___o]]

Patsy fut dérangée par le chat noir alors qu'elle regardait le match...

Chuuuuuuutttt, on s'entend plus hurler, ici !
Dit-elle en dévisageant le jeune Will...

Patsy remarqua enfin le fameux chat et répondit à Emir :

C'est le chat de la nouvelle, euh, whatmood, je ne sais pas quoi... Il traîne partout, pire que Miss Teigne... Mais bon, c'est un chat centenaire, alors... Pas touche...
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:48

*M. Karajic fut le premier a réagir et alors que Will s'apprêtais a répondre une veille femme qu'il n'avait que entre aperçu a la bibliothèque l'aida a se sentir un peu plus mal a l'aise*

Heu excusez moi je ne souhaité tous vous dérangé mais...

En fait oui Monsieur c'est moi qui et amené ce chat car je ne savait a qui il appartenait,
Et en suite, puisque c'est vous qui nous avait remit le coq, je souhaité vous demandé si vous pouviez vous en occupé durant les vacances, ou si on doit prévoir de l'emmener avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:02

*Thursday regarda interloquée Oz lui poser le gateau au chocolat dans les mains et tenter un transfert. Mais l'attrappeuse Serdaigle fut détournée de sa tâche lorsuq'elle apperçut Sarah au loin et décida d'aller la rejoindre, laissant le gateau à la gardienne. Elle jeta un oeil à ses camarades et haussa les épaules.*

-bon à la guerre comme à la guerre....

*Et elle coupa le gateau avec ses mains, qui furent vit fait recouverte de chocolat. Elle posa les morceaux inégaux sur le banc et se lécha les doigts.*

-hum...faut que j'apprenne à les faire aussi bien...je m'entrainerais cet été avec grand-mère Bethany...vous faites quoi vous cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:29

- Miss Whitemoon... oui, fit Emir dans un sourire, Un chat centenaire, bien sûr...

Il regarda Will quelque peu choqué.

- Mais enfin Will, tu penses vraiment que je n'ai pas prévu ce qui allait se passer pour vos animaux cet été?!
C'est Hagrid qui s'en occupera durant votre absence... autant dire qu'ils seront entre de bonnes mains, le rassura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribune du match serpentard/poufsouffle   Tribune du match serpentard/poufsouffle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribune du match serpentard/poufsouffle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MATCH POUFSOUFFLE/SERPENTARD
» Match Serdaigle/ Poufsouffle
» Tribune du match Serdaigle/ Gryffondor
» Entrianement Poufsouffle
» Match....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser