POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerultime cours de vol sur balai - Page 3 Poudlhard0olultime cours de vol sur balai - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ultime cours de vol sur balai

Aller en bas 
+6
Sylhia
Mousse
Geisha Satsu-san
Will LIDWICK
Noémia
Madame Bibine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 8:29

*Je voie la balle filais dans le cercle, je fixe Sarah.*

(Allez arrête le ... j'espère que j'y suis pas allé trop fort.)

*Je voie que Sarah n'est pas très allaise pour l'arrêter. J'attends donc soucieuse mais reste assez près pour pouvoir la sauvée si besoin. Mais Sarah arrive parfaitement à faire un bel arrêt, je me place donc en récupération.*

- Pas mal Sarah! Tu me lances la balle?

*Pendant ce temps Sylhia et Noémia ont reculé car elle avait suivit mon action (surment pour continuer à améliorer un peu leur vol). Elle étais un peu plus loin visiblement elle discutaient tactique.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 10:52

*Dans un habile mouvement de protection, Sarah se saisit du souaffle sans aucun problème. Elle rouvrit les yeux pour les poser sur la boule que sa main tenait, un grand sourire sur les lèvres. Elle était bien plus douée que lorsqu'elle jouait au foot avec son frère Sean. La plus part du temps, le ballon entrait dans les cages sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit, ou il fonçait directement sur elle. elle ne se souvenait plus du nombre de fois où elle s'était retrouvée avec un traumatisme crânien*

(Wha, trop fort! En fait, ça me réussit vachement, le vol...)

*Elle lança le souaffle en tir tendu à Geisha sans se départir de son sourire*

Tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 14:14

*j'étais très satisfait de mes renvois. Je me sens plus à l'aise.*

(parfait! ah ah petit cognard! maintenant il faut que je passe à l'état suivante l'envoyé sur quelque chose.)

*Je regarde alentour et voie se détacher la crète jaune de Govinda*

(voilà j'ai trouvée... mmm non peut être pas je me suis fait punir la dernière fois que j'ai visée un élève...)

*Je refait un tour d'inspection.*

(bon prenons pour cible l'anneau centrale du camp ennemie.*

*j' arme ma batte près pour les prochain assauts.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 14:24

*A Noémia*

-Bon il faut qu'on mette en place des stratégies et que toi et Geisha fassiez au mois un passe. Je propose de coder nos stratégies avec deux nombres puisque nous avons deux mains.

*C'est à ce moment là que geisha nous rejoins.*

- On va essayer quelque chose. Noémia tu part devant avec le souafle et tu te mets en positions haut pour tirer, moi en position base et Geisha au niveau des cercle.
Noémia quand tu arrive au niveau des cercles tu laisse tomber le souafle, moi je fait mine de le récupérer et je file vers le cercle gauche, c'est la que toi, geisha tu passe derrière moi c'est toi qui récupère le souafle de Noémia et du tire dans les cercles droit.
Compris!
Allez les filles ont est parties celle là se serra la 11.


*Nous partimes donc les unes derrière les autres et devant les cercle nous prennons la position avant de commencer notre manoeuvre.*
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: hé m'dame?   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 21:03

*regardant les filles s'amuser et surtout will, dont il aime bien le rôle*

*se tourne vers Mme BIBINE*

Je peux jouer moi aussi? Je peux avoir la batte, si vous plait madame!!

(ce doit être sympa un rugball sur balai)

*monte doucement sur le balai et le laisse s'envoler doucement de façon à ne pas rester trop loin de Mme BIBINE*
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 1:15

*Les poursuiveuses: Le ton est laborieux avant d'arriver à faire un bon enchainement lais le déclic se fait, le tir est correct et l'arrèt de sarah très bon. Sois le gardein est bon soit vous avez rien dans les bras.*

*Will tu tires un peu dans toutes les directions (sauf vraiment celles que tu veux) lorsque Kryno arrive vers toi. Lorsque tu vois frapper le cognard comme un sourdingue tu es heureux que visiblement il ne sache pas viser. A vous de vous amuser.*

*Jonathan, le vif d'or est laché, tu le vois trainer à altitude - 2 près des tribunes nord Est.*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 1:33

*Jonathan fesais des tours de terrain sans apercevoir quoi que soit, tous a coup un reflet lumineux attira sont attention.*

*Jonathan partie en vrille sérré puis monta de quelque mettre car il se trouvais au nivau du sol au moment de son départ canon alors que le vif d'or se trouvé beaucoup plus haut que lui, il effectua un virage en téte d'épingle pour se raprocher des tribune nord-est.*

*Il tendit sont bras de tous sont long a s'en deboiter l'épaule pour essayer de l'attraper.*


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 9:05

*Je lance et relance le cognard sans parvenir à le diriger.*

(Pff! j'aurais mieux fait de viser Govinda, ça aurais surment fonctionner)

*J'étais dans mes pensée quand un cognard à toute vitesse passe à mon coté et manque de me déstabiliser.*

(Mais d'ou il vient celui là avec une telle force?)

*A ce moment je voie Krynos batte à la main tout sourire s'approcher.*

(Ah c'est donc lui.... pff heureusement il ne sait pas viser mais avec des frappe de cette force on va avoir du mal à protégé les autres.)

- Salut ! Ca te dirait un petit échange je lance le cognard sur toi et toi sur moi?

*En disant ces mot je file à la poursuite du cognard, je me positionne et frappe dans la direction de Krynos en essayant d'anticiper son déplacement.*

(J’espère que j'aurais plus de force et de réussite sur mais prochain renvoi sinon je vais finir en bouilli et les filles ne pourront pas compter sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 10:38

*Sarah attendit patiemment que les attaquantes se mettent au point et, lorsqu'elles attaquèrent, elle bloqua le tir sans aucun problème*

(Wha, je m'en sort trop bien en fait!)

*Elle sourit en renvoyant le souaffle à Noémia*

Pas mal, mais je laisse plus rien passer! ^____^

*Toute fière, elle commençait à rêver de coupe du Monde*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 17:05

*Nous avions du mal à coordonnée nos geste nos position et notre vitesse. Il nous fallu plusieurs essaye pour pouvoir enfin tirer. Sarah réussit encore un arrêt.*

(Et bien sur un balai elle est fortiche... Mais Geisha ne doit pas avoir le moral au top...)

*Je m'approche de Geisha.*

- T'inquiète ça va venir et puis on ne peut pas être excellente partout par exemple tu est bien plus forte en vitesse et en agilité que Moi ou Sylhia. On va voir si Sylhia à plus de réussite. Va la rejoindre je récupère le souafle.

*Je m'approche de Sarah*

-Et la miss t'es un super gardien on dirait que le balai te réussit plutôt bien...

*Je lui fit un sourire, et récupère le souafle qu’elle me lance. Puis je repart vers les filles et nous mettons au point une nouvelle stratégie.*

*En revenant vers les filles, plein d'idée de stratégie se forme et dès que j'arrive assez près pour être à l'abrit des oreilles indiscrètes.*

-J'étais entrain de penser à un truc que j'ai vu faire les Serdaigles lors de leurs premiers match: le tireur et au niveau -2 au raz du sol et fonce vers le cercle centrale les deux autre poursuiveur bloquent par le haut ceux de l'autre équipe... Bon on peut pas l'essayer car on a pas d'adversaire par contre on peut essayer une combinaison. Geisha et moi tenons ensemble le souafle ou nous nous faisons de toute petites passe très rapide et arrivée assez près des cercle Sylhia qui vient de derrière à pleine vitesse saisi le souafle et tire. Se serrai la 21.

*les filles hochent de la tête pour manifester leur approbation. Nous nous mettons donc en place et partons pour cette attaque. Toute essayant Geisha et moi de maintenir une bonne coordination d’allure et de mouvement nous nous effortion de dissimuler la position de Sylhia à Sarah. Avant que celle-ci surgisse et tire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 16:11

*Les gryffondors: vous vous améliorez en attque mais sarah tient bien les cages, son ratio d'aaêt est très bon*

*Les batteurs: Will tu fais preuve d'une bonne technique et d'une bonne aisance, tes renvois deviennet de plus en plus assurés
Krynos: tu renvois comme une mule et de plus en plus précisément par contre ton vol n'est pas vraiment assuré. tu as trouvé ta place mais va falloir bosser ton vol*

*Tu parviens à rattraper le vif d'or avec une rapidité surprenante mais celui- ci est longtemps resté inssaisissable. Au bout d'une bonne heure de cours poursuite tu parviens à le saisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:34

*Will commençai a apprécier le petit match de tennis, et, se lassa de simple renvois.
Il prit un peu plus d'altitude afin de continuer a s’entraîner mais en gérant aussi l'impression de hauteur*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 21:37

*je souriais franchement à Sarah je taper presque des main tellement j'étais contente et fier de notre gardienne, je tourne la tête et assiste juste à ce moment au saisissement du vif d'or par Jonathan, je vois Will qui se débrouille pas mal non plus.*

*je souffle*

- c'est magnifique ont est presque près ...

(Pour notre match contre les Serdaigles... Thérion ... tiens d'ailleurs il se sont pas entraîner.)

* Je récupère le souafle en faisant un clin d'oeil à Sarah.*

- t'es aussi efficace que Thursday dans les cages!

(Tiens ça fait longtemps que je n'étais pas aussi bien...)

*mon humeur se rassombri aussi vite.*

(Maman serait fière si elle voyait Geisha et moi... Je me demande si avant de partir on pourra allez la voir au cimetière...)

*Perdu dans mes pensées je manque de percuter Sylhia je remarque aussi tôt sa mauvaise humeur visiblement elle est vexée de ne pas avoir marquer.*

*Je m'arrête à sa hauteur, entre elle et Geisha.*

- fait pas cette tête au à une gardienne exceptionnelle

*Je prononcer cette phrase assez forte pour que Sarah l'entende.*

- et tout tire étais tout à fait bien... et puis on s'améliore... enfin je trouve.

*finis je par dire la voie descendant jusqu'au murmure de plus en plus gêner par le regard froid de Sylhia.*

(À les mi français mi écossais et leur mauvaise humeur.)

*finalement Sylhia finit par rompre le silence*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 22:15

( grr encore loupé. j'en est marre... Il faut trouvée quelque chose...)

- oui oui ... c'est vrai que Sarah se débrouille bien on cours pas trop de risque en défense les garçon se débrouille bien aussi...

(Mais on ne peut pas dire ça de nous...)

- pff... Il faut encore faire une combinaison...

- Noémia il sont comment les autres gardiens puisque tu étais au dernier match.

*Noémia* - Thurday ets un mur...

*Sylhia* (il faut que je trouve autre chose... oui un système de feinte)

- Bon c'est bien d'avoir une bonne défense mais il nous faut une bonne attaque contre les Serdaigles. Je viens de penser à des système de feintes je vous explique les différentes solutions:
Soit la 13 où on part en soliste soit vers le haut soit vers le bas puis on pique sur le cercle central toute ensemble afin de semer la confusion.
Soit la 33 on part en groupe serrer très vite vers l'anneau centrale ce sont les attrapeurs derrières qui se font des passe. Quand celui de devant s'écarte celui qui à la balle par vers le cercle de sont côté et tire.

*je reprends mon souffle.*

- Je vous propose d'essayer cette dernière.

*Je plonge mon regard dans celui de Geisha puis dans celui de Noémia puis j'incline la t^te et passe en pointe.*

- Prête les filles on y va

*Nous filons encore une fois vers les but de Sarah.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 10:21

*Sarah, ravie par ses propres prouesses, attendait que les attaquantes de son équipe arrivent à percer sa défense*

(Sean, il serait sacrément fier de moi!)

Allez les filles! Un peu de nerfs! On a un gros match cet après-midi!

*Elle se rembrunit légèrement. D'après les nouvelles, elle devrait jouer contre les Serdaigles, autrement dit, contre Oz. Bien sûr, elle était soulagée de savoir qu'elle n'était pas en concurrence directe avec elle mais que se soient les Griffondors ou les Serdaigles qui gagnent, dans tous les cas, elle ne saurait vraiment pas comment réagir par la suite*

(Si on gagne, elle sera déçue... Si c'est eux qui gagnent, les autres vont me prendre pour une traîtresse.... Pfffff... On aurait pas pu jouer contre une autre équipe, non?)

EDIT ROGUE: si mais ça aurait été mois sadique narf.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 11:21

*Les attaques des poursuiveuses sont de plus en plus percutantes et coordonées. Sarah commence à éprouver des difficultés pour stopper les tirs mais sa prestation reste honorable.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 11:45

[ Lol! Que les Mjs sont vicieux! ^^ ]


*Sarah sourit aux poursuiveuses*

Ah ben voilà, vous commencez à bien vous débrouiller en attaque!

*Elle arrêta un tir de justesse et soupira*

Heu bon, on devrait arrêter là, non? Vaut mieux qu'on garde nos forces pour cet après-midi...

(J'aimerai bien qu'on fasse match nul mais ça a pas l'air d'être possible dans ce sport... C'est bien le foot en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 12:34

[Ouai! Vicieux MJ's en plus pour vous c'est une qualité]

*Le caractère de Sylhia ne s'améliorer pas avec se nouvel échec, elle se mure dans un silence de mécontentement. Moi j'étais plutôt très satisfaite de nos progrès et du nombre de nouvelle tactique mise au point.*

(Je sais pas si on peut gagner mais au moins au peut perdre avec panache et honorablement maintenant.)

*Sarah parler d'arrêter l'entraînement là pour ménager nos forces.*

- Je suis plus tôt d'accord en plus il faut qu'on mange, le petit déjeuner était un peu léger.
Bon bien on va demander si on peu arrêter... Geisha tu peu y allée? Tu es la plus rapide...

*A peine je finissait ma phrase que Geisha dans une approbation de la tête filer vers Madame Bibine avant de s'arrêter et de mettre pied à terre.*

*Elle s'incline puis se redresse et demande:*

- Excusez moi de vous déranger, Madame Bibine... mais mes camarades et moi même voulions savoir si l'entraînement s'interrompe maintenant que Jonathan à le vif d'or afin d'aller manger et reprendre quelque force avant de vous retrouvez tout à l'heure pour le match?

[HJ: des points à répartir en caractéristique avant le match?]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 14:09

HJ////// pour les joueurs sans points répartissez 13 points dans vos caracs de quidditch. Pour les autres +1 à m'envoyer par mp.////
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 20:43

*Jonathan tous content qu'il était d'vaoir attraper le vif do'r meme apres une course poursuite folle a travers tous le stade se posa a coté de Mme Bibine puis laissa la petite balle toute d'or vétue s'envoller a nouveau et ferma les yeux pour la laisser partir loin devant lui.*

*10 minutes plus tard il les réouvrit et s'envola puis fouilla dans tous les coints.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Et paf   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 21:18

(super, will répond bien, on peut jouer)

*essaie de se déplacer correctement en relançant le cognard sur Will et en essayant d'améliorer son vol*

(Bien, et en frappant comme au base ball, ça donne de l'effet)

*Après avoir esquivé 2 ou 3 cognards bien frappés, donne un effet gauche pour essayé de tromper Will*

Hé Will, v'la une spéciale!!!!!!!!Chaud devant!!
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 22:19

- Madame je vais chercher, des victuaille pour tout le monde... et je reviens otu de suite...

- Les gryffondors je vous ramene des affaire de sports...

(désoler les garçons je suis désoler mais je vais devoir rentrer dans votre dortoir)

*Je m'incline vers madame Bibine puis je pars au trot vers la salle commune.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 22:46

*Je commencer à avoir faim et en plus de ça notre dernière tentative avait encore était un échec.*

- Oui les filles allons prendre une douche au vestiaire et manger ce que va ramener Geisha...

*mon irritation grimpa encore quand je vis les garçons repartir a l'entraînement alors que déjà le capitaine des Serdaigles arrivé. Je pris donc l'initiative de me poser et de rejoindre les vestiaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 23:30

*Sarah descendit au sol et s'assit sur l'un des bancs installés pour les joueurs. Elle soupira de contentement, enchantée par sa prestation. Elle vit alors arriver l'équipe des Serdaigles au compte-gouttes. Elle leva la main pour dire bonjour à Oz qu'elle n'avait pas vue de la journée mais soudain, une ombre passa au-dessus d'elle.
Elle leva la tête pour voir arriver un hibou. Il s'agissait précisément de celui qu'elle avait envoyé à ses parents. Le coeur battant, elle attendit que le volatile se pose près d'elle, portant un volumineux colis entre ses serres*

(Faites qu'ils l'aient gardée.... Je vous en supplie!)

*Le hibou, dans un battement d'aile sonore, se posa non loin d'elle et la fixa, semblant attendre. Sarah baissa les yeux, légèrement intimidée par ce regard direct et hautain*

Heu... Mer... Merci...

*Au moment où elle posait la main sur le paquet, le hibou donna un coup de bec à sa main avant de partir en hululant. Apparemment, le voyage lourdement chargé ne lui avait pas beaucoup plu, mais déjà, Sarah déchirait le paquet avec fébrilité, occultant complètement la douleur de sa main en sang*

Râââh! Mais pourquoi ils ont mis tellement de ficelles?!

*Après avoir lutté un moment, elle finit par extirper la lettre dans laquelle chaque membre de sa famille lui envoyait de ses nouvelle. Ses yeux parcoururent la lettre et son visage se fendit peu à peu d'un sourire rayonnant*

Yihaaaaaah! Ils l'avaient toujours! Super!

(Vivement que je voie ce qu'il y a dans le coffre... J'ai trop hâte!)

*La joie de savoir qu'elle allait enfin avoir accès au fruit du travail de toute sa lignée passée, elle se réjouit également de savoir qu'elle aurait peut-être un beau balais pour la rentrée prochaine. Avec ça, elle pourrait sûrement parvenir à arrêter un maximun de souaffles, c'était certain. Elle jeta un oeil au reste du colis. Des gâteaux préparés par sa mère, des muffins, des habits de goût et de couleur discutables, une cape légère à son nom et une cape d'hiver aux couleurs de son clan. Elle étira cette dernière devant ses yeux émerveillés*

Whaaaa! J'en ai toujours rêvé! ..... Ils ont dû se ruiner à la maison... C'est cher le tartan...

*Elle la passa donc sur ses épaules pour faire honneur à sa famille et rangea le reste de ses affaires. Elle relut à nouveau la lettre de ses parents et de son frère Sean en attendant le retour de Geisha avec les provisions d'avant match.
Elle se sentit soudain gonflée à bloc pour atteindre la victoire*
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 1:25

*J'arrive enfin au terrain et commence ma distribution de vivre, puis je me dirige vers Sarah pour m'asseoir et lui tendre un sandwich.*

- Des nouvelles? ... J'ai ramener un porte bonheur à tous le monde je ne t'ai rien amenez... Excuse moi mais je ne savais pas quoi te prendre... Je suis désolée...

(Pourvu qu'elle ne m'en veille pas j'ai déjà Thessalie qui a une dents contre moi...)

*Les filles étaient toutes là et nous partîmes donc pour les vestiaires, en attendant les garçons et le début du match. Je mordit dans mon sandwich pour essayer de cacher ma gène à Sarah.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultime cours de vol sur balai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de vol sur balai.
» Ultime cours de potion.
» Cours de Potion
» Le cours de Botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser