POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerultime cours de vol sur balai - Page 2 Poudlhard0olultime cours de vol sur balai - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ultime cours de vol sur balai

Aller en bas 
+6
Sylhia
Mousse
Geisha Satsu-san
Will LIDWICK
Noémia
Madame Bibine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: décollage immédiat   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:14

*S'approche du balai le plus proche*

DEBOUT !!!!! *dit dela façon la plus autoritaire possible.*

*Attrappe le balai fermement lorsqu'il a dans sa main, surpris de la rapidité avec laquelle le balai a sauté dans sa main.*

*Monte à cheval sur le dit balai*

(bon et maintenant il faut décollé)

*Donne un grand coup de pied dans le sol pour décoller et se retrouve à filer vers les cieux à toute allure*

WAAAAAAAAAAA, secours!!!!!!!!!

(pense comme pour les jeux vidéo : appuie sur le manche et tu descends)

*Exécute sa pensée et appuie fort sur bout pour redescendre et se retrouve à la même vitesse mais filant vers le sol.*

WHHHAAAAARRRGGG, Secours!!!!!!*Fit il en voyant le sol se rapprocher terriblement vite*

ADIEU MONDE CRUEL, VEAUX VACHES COCHONS!!!!!!!

*Essaye de redresser de toute ses forces*

(Vas y vas y redresse ou tu n'auras été sorcier que peu de temps, REDRESSE!!!!!)

*attrape sa baguette*

(Si ça ne redresse pas je fais un repulso sur le sol)

REDRESSE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:52

Will: tu parviens à te rééquilibrer mais ce n'est pas une mince affaire. Tu arrives maintenant à voler sans trop de problème en gardant des positions simples

Noémia: Tu éprouves des difficultés dans tes manoeuvres mais tu gères très bien les rapports de vitesse.

Sylhia: Y'a pas à dire la vol ça s'apprend pas en un jour. Tu éprouves autant de mal dans tes trajectoires. Par contre ta gestion de la vitesse est parfaite. Pour l'heure tu y excelles par rapport à presque tous tes camarades.

Geisha: un petit moment de concetration et te voila partie pour un slalom endiablé que tu maitrises à la perfection. Par rapport à tes camarades tu sembles presque la plus complète.

Sarah: Que dire alors que tu fais n'importe quoi dans un premier temps, en attendant les instructions tu développes une aisance magistrale. Il te faut moins de dix minutes pour te sentir parfaitement à l'aise sur le balai peut etre meme plus à l'aise qu'au sol bizarement

Krynos: Tu parviens à redresser in extremis ton balai avant de toucher le sol mais tes instrctions sont confuses. Le balai refile aussitot vers les cieux et toi tu laches prise et retombe sur le fesses (heureusement que ta manoeuvre a réussi tu étais à quelques centimètres du sol donc plus de honte que de mal). La balai termine sa course une centaine de mètres plus loin va falloir marcher bonhomme. (et je croyais avoir dit pas de baguette non?)


*Le professeur tape autoritairement et vous signe de tous vous approcher*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:00

*Jonathan arriva sur sont balais et se posa à coté de Mme Bibine.*

Bonjour madame excusé moi je viens juste de revenir de l'hôpital St Mangouste , mon pére était très malade il s’est fait mordre par un loup-garou et je suis aller la soutenir dans cette épreuve.
Et j'ai reçu une lettre de Noémia qui me disais que l'on avais un cours de vol super important alors je suis venus aussi vite que j'ai pue.


*Il regarda autour de lui et vis les autres avec leur balai.*

Est ce que je peux suivre le cour avec eux pour le match qui va bientôt arriver, même si on avait déjà eu un super cour il y a quelque semaine ensemble.


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:59

*Madame Bibine ouvrit grand les yeux.*

Ravi de te revoir Jonathan. Tu peux bien sur te joindre au cours pas de problème. Attendons les autres avant de commencer un entrainement plus poussé genre quidditch.
Il va falloir les placer suivant leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:03

*Jonathan aquieca et se posa a coté des autres.*

Moi je suis attrapeur mais je peux les aider pendant l'entrainement.

*Il regarda autour de lui et s'appercue qu'il y avait des gens qu'il ne connaissait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:40

*Sarah, ravie par ses prouesses techniques, décrivit un grand arc de cercle pour se poser près du professeur Bibine avec un sourire lumineux*

Whaaa! C'est la première fois que je ressens ça! C'est super de voler! C'est plus facile que de marcher en tout cas! Je suis même pas tombée! Super!

*Tout à son bonheur, elle se tourna vers Jonathan, toujours suoriante*

Ah, John! ça fait longtemps! Comment ça va, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: hehehe!!   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:45

*Se relève en s'époussetant, regardant si personne ne l'a regardé.*

(Vu comme la prof me regarde, j'ai du faire une bêtise......Apparemment je n'aurai pas du sortir ou garder la baguette. Oups)

*Fais un grand sourire confus à l'attention de Mme BIBINE et va chercher son balai et retourne se présenter devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:18

*Jonathan regarda coler Sarah et fue ravie de voir qu'elle aimait sa.*

*Il souris quand elle l'appella avec se diminutif.*

Moi sa va tres bien et toi comment va tu, l'infirmerie ne te manque pas trop.

*Il souris pour lui montrer que c'était une bonne blague au cas ou elle n'est pas compris.*

(Je sens que l'on vas bien s'amuser pendant se cour)


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:34

Bien nous allons commencer un petit entrainement de quidditch. Dites vos postes que je gère en conséquence.

*Sur ce Madame Bibine se penche vers une grosse valise au sol qui gigote de temps à autre.*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 0:16

*Jonathan avance vers madame bibine sont balais tous neuf offert par son pére a la main.*

Moi je suis attrapeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:49

*Sarah fixa la boîte avec apréhension. D'après ce qu'elle avait vu lors du match de Quidditch opposant Poufsouffles et Serdaigles, ce sport était d'une rare violence et ce qui faisait gigoter la grosse malle aux pieds du professeur étaient en fait de grosses boules de nerfs qui poursuivaient les joueurs sans relâche. Elle déglutit et s'approcha avec circonspection de Madame Bibine et de Jonathan*

Je suis ga.... gardienne...
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:07

Le balai arriva tout tremblottant dans la main de Govinda. Les autres élèves étaient déjà en train de batifoler dans les airs mais elle n'osait pas se lancer.

(Comment tenir sur un pauvre bout de bois??Non franchement je ne peux vraiment monter sur truc pareil... et si il arrive pas à me soulever... pire si il arrive à me soulever il va me laisser tomber dans le vide!!!)
Govinda se décida enfin à enjamber le balai et orienta legèrement vers le haut le nez du balai.

oh mon dieu, part pas trop vite.... doucement...tout tout tout doucement.

Govinda était agrippée au balai, les yeux fermés, morte de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:20

Govinda: une fois tres premieres peurs passées, tu t'aperçois (qu'à faible allure) ce n'est pas trop compliqué à tenir sur un balai. Au bous de queques petites minutes à faible hauteur et en quasi stationnaire tu te sens pas trop mal.

Jonathan je vais lacher un vif d'or que tu vas devoir tenter de saisir. Sarah j'attends de savoir qui va vouloir faire poursuiveur et tu te placeras devant les buts. Si personne ne se décide je t'échaufferai moi même.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:23

*Jonathan posa sont balais et s'assit dessus*

*Il tapa du pied d'un coup sec pour prendre son envole et attendit en tournant autour de madame bibine que celle-ci lache le vif d'or.*

Allez y madame je suis pres.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:31

*Sarah attendit que les poursuiveurs(euses) se manifestent avec impatience. Le professeur de vol et de Quidditch avait l'air d'être du genre un peu trop enthousiaste, ce qui risquait de lui coûter à coup sûr quelques côtes*

Heuuu... D'accord, Madame.

(Allez, vous autres! Manifestez-vous!)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:36

*Jonathan s'apercue que Sarah était toute seul et voulu lui venir en aide.*

Mme je peu en trainer Sarah sinon car 'ai deju un cour de vol tous seul avec vous il y a 1 mois (EJ), comme sa sa l'entraine en attendant que nos chére poursuiveur se manifeste enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:53

[Me revoilà c moi qui joue provisoirement les trois filles donc les poursuiveurs sont de retour et je gère Will aussi! Comme j'ai trop de retard dans les poste je commence au début de l'entraînement de Quiddicht. Encore désolé de vous avoir fait attendre...]

*Après avoir réussi leur manœuvre avec plus au moins de brillau les filles arrivent en formation de triangle Sylhia en pointe. Elles s'arrêtent environ a un mètre en attendant la suite.*

Sylhia:

- Nous sommes poursuiveuses madame et moi je suis le capitaine.

*Geisha et Noémia aquiécièrent de la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:57

*Je me remets à peine de ma performance. Que l'on pace à l'entraînement. J'arrive donc en gérant au mieux ma vitesse.*

- Jin Ghibli et moi somme les batteurs de l'équipe madame.

*Dis-je d'une voie mal assurée et le teint pâle.*
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:21

Bien les Gryffondors.
Ceci est un souaffle: les poursuiveurs s'en servent pour marquer des buts. Mesdemoiselles voici le votre. Sarah allez dans les buts et voyons ce que valez.
Ceci est un entrianement ne prenez pas de risque.

Will ceci est un cognard: le but est de le renvoyer le plus lon possible. Vous allez vous mettre, armé de cette batte, au milieu du terrain et revoyez le cognard qui reviendra sur vous. Si un autre batteur se manifeste vous vous le renverrez netre vous.
Au fait c'est un cognard d'entrainement donc moins agressif qu'un de compétition mais ça pique quand même soyez vigilants.

Jonathan si aucun autre attarapeur ne se manifeste vous serez seul contre le vif d'or et vous le savez ce n'est pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:28

*Je regarde avec maifiance le cognard.*

(allez toi soit plus sympa que mon balai)

*Je prends ma batte et me place au centre du terrain. je fixe du regard le cognard.*

(Allez vient toi je t'attends!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:31

*Je fais un clin d'oeil à Sarah pour la rassurer.*

- Allez les filles ont y va mais pas trop fort on à besoin de notre gardienne en bonne état pour cet après midi. Je propose que l'on fasse une passe avant de tirer. En partant sur une base de quatres tires chacunes.

*Les filles se place en ligne et je lance le souafle à Geisha pour qu'elle tire.*
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:36

[j'éditerai si besoin...]

*Une fois que le souafle est en ma possécition je regarde dans les yeux Sarah avant de filer en alignement du cercle de gauche avant de tirer.*
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 0:02

*La passe est pas terrible, le tir fabuleux et l'arrét Xfilien. Ca commence fort*

*Will: le cognard arrive vers toi et tu le renvoies ou tu veux. Les deux autres copus sont beaucoup plus diffiles. Le quatrième est très bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 0:04

*Sarah hocha la tête et enfourcha son balais pour se mettre en vol stationnaire au niveau de ses trois anneaux*

Le sous à Fleu? Huuum... Quel nom bizarre... En plus, ça ressemble même pas à une pièce, ce truc...

*Déjà, les trois poursuiveuses se faisaient des passes et Geisha fut la première à envoyer le souaffle vers le cercle de gauche.
Le premier réflexe de Sarah, comme lorsque son frère Sean la mettait dans les cages pour s'entraîner à shooter, fut de plonger de côté pour attraper la balle. Mais bien heureusement, l'éloignement du sol la rappela vite à sa situation présente: assise sur un balais à une hauteur suffisante pour la tuer sur le coup si elle tombait. Elle raccrocha immédiatement les mains sur le manche de son balais et vira comme elle put vers le but gauche*

(Hé mais, comment on fait pour bloquer le sous à Fleu?!)

*Complètement terrorisée par la boule à l'aspect compacte et dure qui fonçait droit sur elle, elle se força à lâcher une main pour se protéger le visage et l'attraper au vol par la même occasion*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 0:20

*Jonathan aquieca et se positionna au dessus de madame bibine.*

Alez y laché la je vais attendre un peu que celle-ci s'envole puis j'irai la chercher.

*Jonathan se pencha vers l'avant pour faire un salto qui était signe de son impatience.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Contenu sponsorisé





ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultime cours de vol sur balai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser