POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerultime cours de vol sur balai Poudlhard0olultime cours de vol sur balai Regles8ibConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ultime cours de vol sur balai

Aller en bas 
+6
Sylhia
Mousse
Geisha Satsu-san
Will LIDWICK
Noémia
Madame Bibine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyMer 5 Avr - 23:21

*Madame Bibine était installée sur le terrain, sa grande malle était prète, la matinée bien que un peu fraiche était claire et promettait un temps clément pour un premier essai en vol*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyJeu 6 Avr - 19:22

*je trotine rapidement jusqu'à distinguer les tribunes, je ralentie avant de rentré sur le terrain et je me réajuste. Je vérifie en particulier que ma coiffure est bien fixée.*

(Allez hop je suis sur de ne pas être trop en retart.)

*J'arrive sur le terrain il y a déjà les menbres PNJs de l'équipe. Je leur fait signe et m'incline devant madame Bibine.*

Bonjour professeur... excusez nous pour notre retard les autre menbre de l'équipe ne vont pas tarder... on a eu queleques difficulté à ce levé.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyJeu 6 Avr - 19:33

*Will arriva en courant*

(teint Noémia s'est douché vite. tant mieux bon on va commencé)

*Will salua la professeur et se plaça a coté des balais faisant déjà le choix du quel il prendrai*
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyJeu 6 Avr - 23:19

Bien jeunes gnes mettez vous devant ses blais sur le sol, exposez vos paumes vers le sol, concentrez vous et avec la plus grande volonté prononcez

DEBOUT


*Le balai aux pieds de Madame Bibine arrive autoritairement dans sa main.*
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyJeu 6 Avr - 23:31

*j'arrive au moment ou le professeur donne ses instructions, avec Sylhia que je suit depuis le départ des douches de peur de me perdre. Tout en me dirigant vers un balai je salue le professeur. Puis commence tout de suite.*

Bonjour madame excusez nous pour le retard....

Debout

*dis-je avec le ton le plus autoritaire possible la main tendu au dessus du balai.*
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyJeu 6 Avr - 23:34

*Geisha le balai arrive dans ta main et tu parviens à le controler. A présent tu peux faire ceci toute seule.*


AVIS A TOUS LORS DE CE COURS VOUS INDIQUEZ LES MOUVEMENTS QUE VOUS VOULEZ FAIRE JE DECIDE DE CE QUI EFFECTIVEMENT EXECUTE
N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST VOTRE PREMIERE EXPERIENCE SUR UN BALAI SOYEZ PAS TROP KAMAIKAZES OU CE SERA L'ETE EN INFIRMERIE.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyJeu 6 Avr - 23:34

* je suis les instructions du professeur et me place à coté du balai adjacent celui de Will. Je fixe le balai et tenant tendu ma main au dessus, je cherche ma concentration. Une fois que je pense la détenir je prononce d'une voie intelligible.

DEBOUT
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyJeu 6 Avr - 23:36

*je me place devant l'un des derniers balais libre après avoir salué le professeur. Je me concentre puis prononce.*

Debout
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyJeu 6 Avr - 23:41

*Je vois avec satisfaction le balai venir dans mes mains. Je l'enfourche.*

(Comme je suis attrapeuse remplaçante il faut que je m'étrisse un peu tout.)

*Je place mes mains sur le balai et essaye d'allée le plus droit possible en m'élevant faiblement.*
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyVen 7 Avr - 0:25

Noémia et sylhia: le balai est dans vos mains, il s'agitent furieusement, vous pouvez décoller

Geisha: Le vol est rase motte n'est pas chose facile mais tu miantiens une bonne aluure pour une débutante en ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyVen 7 Avr - 1:14

*Will se place au dessus d'un balai, tend la main, paume vers le bas et l'appelle*

DEBOUT!


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyVen 7 Avr - 8:43

*Will ton balai est dans ta main, l'éxécution est parfaite, tu es prèt à partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyVen 7 Avr - 10:02

*Je panique sérieusement à l'idée d'être en l'air. Je remett en place ma coiffure. m'assurant quelle ne se déferra pas en vole, et cherche mon calme. je monte enfin sur mon balai.*

(pfff)

(pour mon poste il faut que je fasse tout les niveau de hauteur donc on commence par ça)

*j'incline donc à peine le balai pour le faire monter en essayant de faire des palier à chaque hauteur et puis de redécendre à hauteur d'homme.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyVen 7 Avr - 11:48

(Oh mon dieu!!! premier cours de vol et je suis super en retard!!!!!)

Govinda avait eu du mal à se reveiller, peut etre la crainte de faire de la voltige sur un balai?... toujours est-il qu'elle était à la bourre et c'est en courant et au bord de l'asphixie, qu'elle arriva sur le terrain.

Les gryffondors étaient déjà là, ses camarades serpentards non.

(grrr...j'espere que je vais pas rester toute seule avec eux pendant tout le cours... bonjour l'angoisse. J'espere aussi que cette fois le terrain va pas se transformer en bassin olympique comme la salle de cours hier)

elle salua le professeur et rattrapa le cours. Elle se mit à côté d'un des balais libre et se concentra. Encore un peu dans la brume à cause de son reveil en "speed" Govinda ordonna au balais : Debout!

(allez... approche petit)
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyVen 7 Avr - 11:49

*je savoure le mouvement du vent dans mes cheveux. Je sourie, griser par cette réussite j'essaye de faire un cercle vers la gauche puis un vers la droite.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyVen 7 Avr - 11:52

*Je monte sur mon balai d'un geste vif et franc.*

(enfin je vais volée!)

*Je decide de tester la ligne droite à niveau constant.*
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyVen 7 Avr - 12:32

(^^ Alors qui sera le futur maître des balais?... heu du vole sur balai ^^?)

*Will observa la position prise par ses camarades sur leurs balais, et, les imitant monte sur le sien et entreprend une monter en spirale afin de voir au dessus des tribunes (et être vue des retardataires^^)*


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptyVen 7 Avr - 18:40

*Peu avant son arrivée, Sarah put voir que déjà, ses camarades étaient en plein vol. Elle se précipita un peu pour s'approcher du professeur Bibine et s'étala lamentablement à ses pieds en s'emêlant les pinceaux dans sa robe*

Argh....

*Elle se releva en brossant ses vêtements pour faire partir la terre et les brins d'herbe qui s'y étaient accroché et fit un sourire contrit au professeur. C'est là qu'elle se rendit compte que la femme avait les yeux d'un jaune étincelant. Elle cligna des yeux pour chasser une éventuelle hallucination qui resta cependant bien réelle*

(Ah ben ça alors... C'est des lentilles?)

Hum... Bonjour Madame, je... Je m'excuse d'être autant en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: hum hum   ultime cours de vol sur balai EmptyVen 7 Avr - 20:46

*Arrive en courant derrière Sarah en avalant sa dernière bouchée et cherche un balai de libre*

*Vois les élèves en l'air et sarah étendue dans l'herbe.*

Je vous prie de bien vouloir nous excuser, mais je nous est mis en retard car j'avais besoin que sarah m'explique quelque chose

*Aide sarah à se relever en lui faisant un clin d'oeil*

(Ouah déchire les yeux jaunes!!!!)

Nous sommes à votre disposition, Madame

(Glups, c'est la mort du petit déjeuner si on se plante dans le vol du balai)

*Espère que cette sensation de mal de ventre va vite disparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptySam 8 Avr - 1:30

Bon dans l'ordre:
Noémia: ton vol se passe tres bien, tu sens que tu maitrises ton environnement sans problème, c'est très grisant et très simple finalement.

Govinda: le balai te semble récalcitrant pendant quelque temps ne faisant que se trémousser au sol. Puis finalement il parvient dans ta main. Te voila prète pour défier l'apesanteur (ou pas....)

Geisha: Très à l'aise dans les lignes dorites, les courbes te posent problème, ta vitesse est bonne est constante mais tu te rends vraiement compte que tu dois pratiquer assidument pour maitriser les virages.

Sylhia: ta position est sans problème mais tu as du mal à gérer la vitesse, encore pas mal d'entrainement s'impose.

Will; Ta montée en spirale est fulgurante mais se transforme vite incontrolable: Tu perds le contrôle de ton balai et part en torche (vers le ciel....)

*La professeur se retourne vers Krynos et Sarah tournant le dos à l'envol de Will*

Ce n'est pas un souci les enfants mais soyez toujours vigilants que ce soit dans la vie ou sur un terrain de Quidditch, la moindre erreur peut etre fatale. Approchez vous des balais et dites
DEBOUT puis tentez de prendre de l'altitude. Commencez doucement pour tester vos limites.



///HJ: krynos et sarah, votre premier essai sera le bon//////
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptySam 8 Avr - 2:05

[HJ: j'ai l'impression que j'aurai du dire en faisant de large cercle^^ /HJ]

*Will s'éleva tel ses désir et se laissa grisé par cette sensation de fendre l'air.*

*hélas la vitesse du balai ben que n'étant pas le plus rapide fut trop élevé pour ses heures de vol*

[HJ: il semble que Will est prit le meilleur des balai proposé /HJ]

*et, sans même qui ne s'en rende compte le rayon de sa spirale diminua au point de disparaître et l'emmené vers le ciel*

*il se trouvais de nouveau étourdi un peu comme au cour de la veille a ceci près que la sensation ne faisais que s'aggravé avec le temps*

(Houlà nooon!.... ...bon, je crois que je monte…. …. et tourne vers la droite... ...oui je crois... ...donc on va tiré pour être sur le dos mais en écartant la rotation... ...puis j'essai de la fixé en tournant doucement a droi..non gauche et... ... ... Ah! oui à l'envers donc on tire encore pour finir par une large boucle vers le bas pour revenir tête en haut... ...oui on essai)

*après avoir vaguement estimé qu'il était suffisamment haut pour avoir d'autre choix en cas d'échec partiel (en fait jusqu'a la limite conscience /rêve) il entrepris les manœuvres prévu, comme s'il les avait révisé des années durant, le plan de vole lui apparue difficile mais clair*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptySam 8 Avr - 10:38

(C'est manifique de voir de haut...)

*Mon visage devint plus serien au faire et à mesure que l'excercice ce déroule.*

(finalement c'est pas mal)

*Puis j'essaye la ligne droite.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptySam 8 Avr - 10:44

* Je digigne mon balai en ligne droite, sans aucun problème mais ma vitesse est poussive et manque de me désarsonner.*

(Hola la...passons à autre chose).

*Ne me sentant pas d'attaque pour les virages je decide de monter progressivement de niveau.*

(Si tu réuissi ça après on essaye les variations de vitesse comme ça plus de problème en ligne droite.)
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptySam 8 Avr - 10:48

*J'ai des difficulté à maintenir mes trajestoire en virage, je me décide donc à tester le slalum.*

(une fois l'horizontal maitrissé il faudra passé au verticale.)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai EmptySam 8 Avr - 12:50

*Sarah, enchantée de voir que le professeur de vol n'avait rien d'un être tyranique, s'approcha d'un balais posé sur le sol. Un simple balais tout moche. Un balais comme sa grand-mère Mary-Ann en avait dans le temps*

(Dire DEBOUT? Et ça va marcher? Hum....)

*Elle leva la main au-dessus du balais*

DEBOUT!

*Le balais monta du sol pour se placer dans sa main, la faisant remonter un peu sous la force de la poussée. Sarah cligna des yeux un instant, fascinée*

Ah ben.... Ah ben ça alors! Trop balaise!

*Le tenant toujours dans sa main, elle déglutit et l'enjamba*

Hum... bon... Faut y aller maintenant...

*Le balais s'éleva légèrement et porta Sarah deux mètres au-dessus du sol*

Whaaaa! Trop terrible! Je vole! ^_____^

*Avec un sourire idiot, elle se pencha un peu sur le manche pour le caresser et lui sussurer des mots doux, mais le balais piqua soudain du nez pour se planter dans le sol, débarquant Sarah tête la première dans l'herbe. Elle recrâcha l'herbe et la terre qu'elle avait dans la bouche et se tourna vers le balais, les yeux plein de fureur*

Ah bravo, c'est malin! Et ça te fait rire?!

*Elle soupira et tira le balais du sol pour remonter dessus*

(Enfin, maintenant, j'ai compris... Si on appuie, ça descend et je suppose que si on tire, ça monte.... Test...)

*Tirant sur le manche, elle sentit le balais monter vers le ciel puis elle rétablit sa position, se retrouvant au niveau des tribunes à trente mètres du sol*

... Ah ouais, quand même... Bon. Le haut et le bas, ça va. Maintenant, on va essayer les côtés...

*Tirant sur la droit du manche, le balais tiran dans la même direction, décrivant un joli arc de cercle autour du stade. Elle fit de même dans l'autre sens, satisfaite*

Bon, ben c'est pas sorcier en fait... Mais je sais toujours pas comment on joue en fait...

*Sarah attendit patiemment les nouvelles instructions en voletant de gauche à droite entre les poteaux des buts qu'elle devrait bientôt défendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultime cours de vol sur balai Empty
MessageSujet: Re: ultime cours de vol sur balai   ultime cours de vol sur balai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultime cours de vol sur balai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de vol sur balai.
» Ultime cours de potion.
» Cours de Potion
» Le cours de Botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser